-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

118218 Code Lust

L'officier en charge pour la dernière fois si tout se passe bien de la nouvellement officière Lust prend le combiné avec un peu d'anxiété en lui. Après tout il va contacter les plus grands de ce monde, une division dont le prestige n'a rien à envier avec les bouseux des blues. Et pourtant il le sent, il sait qu'une soldat parfaite tant sur le plan de l'obéissance que de l'exécution des ordres ne doit pas être gâché et mit dans un coin sombre à croupir sur une garnison ou en surveillance. Le terrain il n'y a que ça de vrai.

-Ici le lieutenant d'élite Paco Rabane, en charge de la caporale d'élite Lust dont le dossier doit vous avoir été transmis si administration fait bien son travail. Je souhaite parler de toute urgence à quiconque de droit dans votre division au sujet de la mutation de la caporale Lust.

Sa voix s'éclaircit et il transpire un peu devant lui la géante Lust est droite et raide, elle fume une cigarette en écoutant à moitié la conversation, elle ne comprend pas tous les mots notamment le mot caporale et administration mais après tout hier on l'a bien complimenté pour sa montée en grade. Parait que c'est quelque chose bien et qu'elle sort du rang, elle a un semblant d'autorité. Lust aime bien le mot autorité ça sonne comme amitié et c'est un concept qu'elle doit découvrir selon les lettres de Madame.

En tout cas l'officier Rabane semble pas à l'aise.

-Bonjour Lieutenant. Je suis le lieutenant John Clark, aide de camp du Colonel Jakku Kattar, de la 102ème division d'élite.

Et j'ai toute autorité pour traiter les demandes d'engagement de la division. Voyons voir... Lust, caporale Lust. J'ai votre dossier oui.

Vous pourriez me rappeler le motif de cette demande ? Pourquoi votre caporale veut embaucher chez nous ?

Visiblement, s'il est courant que les officiers discutent de leur hommes entre eux, il est peu courant qu'il le fasse avec ledit personnel juste à coté...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar