>> Cézar Van Hayha
Pseudonyme : Age: 16 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Scientifique. Groupe : Marine, brigade scientifique. But : Se confronter à des génies. Devenir le plus grand cerveau du monde. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit du jeu de carte. Équipement : Des cartes. Des dés explosifs et normaux. Un escargophone. Un cheval. Un revolver. Des puissants aimants que je peux placés sur mes outils, armes. Codes du règlement : Parrain : Zilia l'a mangé. Ce compte est-il un DC ? : Changement de personnage, Zilia. Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Alric |
>> Physique
A vos ordres chef ! Posture impeccable, dos bien droit, vêtement d'une propreté exemplaire. Je suis un membre de la brigade scientifique qui ressemble au petit soldat parfait. Devant mes supérieurs mon comportement est robotique et ne comporte aucun défaut. Je suis, je suis? Cézar Van Hayha bien sûr.
Comment ça on n'est pas en train de jouer? C'est de la paperasse administrative que je dois faire alors? Bon. Mis à part ma tenue vestimentaire qui n'est autre qu'un uniforme, je ressemble pas vraiment au soldat-modèle t'sais. Mon plus gros défaut c'est le manque de motivation qui se suit avec le fait que je suis un flemmard. Attention, pas un flemmard genre j'veux pas aller acheter le pain. Moi j'suis troisième dan. On sent que la vie de marine ne m'amuse pas tous les jours, suffit de voir mon attitude lorsque les gradés ne sont pas là. On me trouve souvent avachi avec les pieds qui trainent. Même parler semble une corvée. Et mon vocabulaire n'est vraiment pas adapté à ce milieu. Je parle comme un délinquant. Au moins, je suis toujours calme même si je vogue entre l'endormissement et la sérénité. Juste les jeux et la science me donnent un regain d'énergie.
Lorsque je joue ou bosse sur mes projets, on m'voit avec un grand sourire et j'suis complètement épanoui.
Allez, on va avancer un peu plus près. Je retire ma casquette et là on peut voir des cheveux rouges. Faut faire un zoom un peu plus gros pour constater que mes yeux ne sont pas de la même couleur. Le gauche est orange et le droit rouge. A première vue ça peut être troublant, j'comprends, surtout que c'est pas des couleurs ordinaires. Mais... Au bout d'un moment on s'y fait. Enfin j'crois. De toute façon, mon regard est souvent distrait. Comme s'il cherche quelque chose qui va rendre ma journée plus passionnante.
On descend la caméra et on trouve un corps pas très impressionnant. Un mètre soixante-sept. J'suis vraiment pas un monstre et même mes petits muscles le confirme. Pourtant, j'me suis entrainé des mois entiers, mais mon corps reste comme ça. J'comprends pas moi même alors vous l'expliquez... La flemme un peu.
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Psychologie
Pour que vous comprenez rapidement. J'suis née à Manshon. La mafia et tout le tralala.
Alors mon langage est assez adapté. J'peux t'insulter sans gênes, c'est normal à Manshon.
Je déteste pas spécialement les criminels, il y en a certainement plein qui sont de ma propre famille. C'est normal à Manshon.
Alors niveau intégrité, faut dire que y'a mieux que moi à chaque coin de rue. J'vais pas risquer ma vie pour le gouvernement ou pour sauver des civils. C'est normal à Manshon.
Mon père met beaucoup d'espoir en moi. Comme quoi j'suis un génie et que je peux faire quelque chose de ma vie. Il m'a forcé à rejoindre la marine... J'le déteste pas pour autant, j'le comprends.
A force d'entendre que j'suis un génie, ben j'ai fini par le constater. Je comprends et planifie bien plus rapidement que pas mal de gens. Alors quand je vois des personnes connes j'peux pas m'empêcher d'me foutre de leur gueule. En même temps, ils sont nées comme ça les pauvres. Mais leurs conneries me feront toujours rire.
J'suis supérieur. Un être unique qui née très rarement.
J’écrase tout le monde avec mon intelligence. Elle va me permettre d'atteindre les sommets sans me fatiguer. Après tout, on n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. Je sais que sans me forcer je gravirais les échelons. Peut être un jour lorsque je rencontrerais de brillant cerveau je devrais faire un légère effort pour les détruire.
La science. Au moins, il y aura toujours des choses intéressantes là-dedans. On peut s'y plonger sans fin. Une source inépuisable qui me satisfait par moments. Puis trop de travail, ça me fatigue. Or, j'aime pas être fatigué. Heureusement qu'il reste les jeux. Les jeux de hasard en particulier. Bien que le hasard ne soit pas vraiment le mots adaptés. C'est juste un art que les gens ne peuvent pas saisir. Tellement drôle que je m'abaisse volontairement à leur niveau pour leur donner l'impression qu'ils ont une chance de gagner.
Je n'ai pas dit que j'allais gagner tout le temps. Victoire, défaite, match nul. Par moments j'trouve que perdre c'est marrant. Histoire de tendre un piège plus facilement aussi. L'autre est content et moi je le manipule facilement. Si j'arrête des gus c'est pour me faire bien voir et monter en grade, sinon je m'en fou royalement. On peut m'insulter de ripoux que ça me surprendrais même pas.
Allez, j'vais vous révéler une chose qui m'énerve. Les personnes arrogantes. Franchement j'supporte pas qu'une merde pète plus haut que son cul. Si t'as du talents t'es assez intelligent pour être modeste normalement. Le type va aux toilettes comme tout le monde et il pense être au-dessus de tous. J'envie de le voire avec une gastro ramper sur le sol et chialer comme une merde aussi liquide qu'il lâche. Fils de chien.
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Biographie
A l'âge de cinq ans j'ai connu mon premier coup de génie. Enfin, ça c'est ce que mon père raconte. Pour moi j'suis un génie de naissance. Ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel du jour au lendemain faut pas déconner aussi. J'm'en rappelle même pas perso, tellement que c'était pas si grandiose que ça. Lui jouait aux cartes avec ses potes et moi j'regardais. Y'avait du papier et des trucs ronds sur la table. Ouais de l'argent qu'on m'a dit. Comme si un bout de papier avait plus de valeur qu'un autre si on écrit un plus grand nombre dessus... Enfin bref. J'soupir et c'est que le début. Une fois mon ancien m'avait raconté les règles, du coup j'voyais le principe et j'me mets à parler alors que ça miser gros.
-Pourquoi t'hésite papa? Pioche et t'aura gagné non?
-Hé hé hé. C'est pas si simple. Si je pioche faut que je remise et là ...
-Ben. Un Roi de Cœur ça te fera gagner à coup sur.
-*Raclement de gorge*. Chuut.
-Pioche Papa vite. Comme ça tu gagnes et j'vais aux chiottes putain.
Suite à ça mon père avait gagné et les gens l'avaient traité de tricheur. Comme quoi il c'était servi de moi pour voir les cartes ou je sais plus trop quoi. En réalité ils avaient pas vraiment d'argument valable donc on est parti sans problème. Depuis ce jour, mon père se sert de moi pour gagner aux jeux hasards. J'trouvais pas ça drôle au départ. J'avais pas le droit de joué aussi. Mais lorsque j'ai eu 8ans j'ai eu le droit de m'assoir à la table avec les grands. Je gagnais tout le temps, mort de rire. C'était trop bien de voir les grands perdre.
Après on avait joué avec Papa contre des gens beaucoup plus talentueux. Mais ça avait rien changer. Quand tu savais exactement ce qui allé sortir, ben tu gagnes. Et démasquer les tricheurs c'était encore plus simple. Au final, faire que gagner devenait laçant. Alors mon père m'avait appris à arrêter d'utiliser mes capacités hors normes. Qui pouvait calculer la force de lancer et l'angle pour faire un certain nombre au lancé de dés. Moi.
Alors le jeu de hasard prit tout son sens. Sans mes capacités j'étais comme le commun des mortels. Là j'ai réalité que certains n'étaient pas si mauvais que ça. Je perdais plus souvent que je le croyais. Je perdais trop et les grands étaient super gentil.
-La prochaine tu gagneras.
ou ils disaient.
-Pour ton âge tu te débrouille très bien. Moi j'arriverais même pas à retenir les règles à ta place ha ha ha.
Bref. J'suis tombé amoureux des jeux de hasard.
Sauf que y'avais ces enfoiré de fils de chien de parrain. Ils ont appris que j'avais des facultés et me voulaient pour assuré leur futur ou j'sais pas quoi. Qu'ils aillent se faire ***** par des chimpanzés. J'lève mon troisième doigt bien haut dans leur direction. Ils ont créé plein de problèmes à mon père. Ils l'ont même explosé la tronche. Parce qu'ils sont plus fort ils se sont permis de faire du mal à mon père. Parce que genre, il avait pas le droit de leur refuser quoi que ce soit. Ils ont cru que c'était des dieux ou quoi. J'leur pisserais dessus jusqu'à ce qu'ils se noient.
Heureusement mon père avait eu un coup de génie. J'sais d'où vient mon talent. Il m'avait remis à la marine pour que je quitte ce milieu. Manshon de ses morts. J'ai promis à mon père de devenir le plus grand cerveau du monde pour qu'il soit fière de moi.
On m'a rapidement fait quitter l'ile et j'ai rejoint la brigade scientifique.
Là-bas j'ai pu concevoir ma première invention. Des aimants assez spéciaux que je définirais après la validation. Ben ouais, chaque chose en son temps mon gros. Mais t'façon j'ai pas fait que travailler ma tête durant cette époque jusqu'à aujourd'hui. J'me suis aussi entrainer au combat. Ouais je sais très bien que j'aime pas me fatiguer, mais des fois dans la vie on fait pas se qu'on veut. J'me bat vraiment que si c'est intéressant t'façon. Mais au moins, j'sais me battre et ça c'est un atout que j'ai avec mes inventions. On peut dire que j'peux remercier la marine qui m'aide à devenir un homme encore plus complet, plus impressionnant que le prévoyez mon père.
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
>> Test RP
Difficile à dire? C'est aussi facile que d'arracher une sucette à un bébé. La question n'est pas de savoir si la personne est habile avec ses mains, mais plutôt d'être certain de la position de la carte. Par exemple, il sort l'as de pique. La partie d'avant, la personne à ma droite avait l'as de pique. Lorsqu'on a tout remis dans le paquet elle était en position 27. Suite au mélange elle était en 32. Alors lorsque le tricheur abat ses cartes avec un as de pique, j'arrête tout le monde.
-Hop hop hop. Attends avant de remettre les cartes dans le paquet.
Je choppe le talon et retourne les cartes en montrant l'as de pique.
J'observe toujours les premières manches pour être sur de ne pas jouer avec des tricheurs avant de ne plus utilisé mes capacités. D'un coup la pression monte et les deux autres qui se sont plumé depuis plusieurs minutes décident de fouiller le maitre de table. Enfin, maitre de table c'est fort comme nom. C'est juste un pauvre con qui n'est même pas capable de gagner par ses capacités. Là il se prend un coup de poing et j'vous raconte pas la suite. Une bagarre à sens unique et toutes les cartes cachées tombent de ses manches.
-On peut jouer maintenant?
Apparemment pas encore. Les deux pigeons récupèrent leur argent et jettent l'ordure en dehors du bar. J'suis de la marine j'aurais dû arrêter la bagarre certain diront... J'veux juste jouer moi putain. Mais lorsque les autres reviennent et me demandent comment j'ai fait. Ben j'réponds que j'ai simplement mémorisé l'emplacement des cartes dans le talon. Bref, ça n'a pas tellement d'importance parce que j'allais plus le faire là. Mais eux veulent pas me croire et décident de pas jouer avec moi. Normal d'un côté... C'est pour ça que je déteste les tricheurs, ça finit toujours de la même façon. J'peux pas jouer. Raaah, ça me m'énerve.
J'me lève de la table et en cherche une autre pour jouer. Il y en a quatre autre où sa joue et trois où des individus parlent de je ne sais quoi. Bien que la bagarre ait créé un silence pendant quelques secondes, tout le monde reprend ses activités normalement après qu'elle soit finis. Une bagarre dans un bar c'est aussi classique qu'un ballon dans un terrain de sport. S'il y en a pas on sent qu'il manque quelque chose.
HRP : Test Rp plutôt facile. CF la biographie-Hop hop hop. Attends avant de remettre les cartes dans le paquet.
Je choppe le talon et retourne les cartes en montrant l'as de pique.
J'observe toujours les premières manches pour être sur de ne pas jouer avec des tricheurs avant de ne plus utilisé mes capacités. D'un coup la pression monte et les deux autres qui se sont plumé depuis plusieurs minutes décident de fouiller le maitre de table. Enfin, maitre de table c'est fort comme nom. C'est juste un pauvre con qui n'est même pas capable de gagner par ses capacités. Là il se prend un coup de poing et j'vous raconte pas la suite. Une bagarre à sens unique et toutes les cartes cachées tombent de ses manches.
-On peut jouer maintenant?
Apparemment pas encore. Les deux pigeons récupèrent leur argent et jettent l'ordure en dehors du bar. J'suis de la marine j'aurais dû arrêter la bagarre certain diront... J'veux juste jouer moi putain. Mais lorsque les autres reviennent et me demandent comment j'ai fait. Ben j'réponds que j'ai simplement mémorisé l'emplacement des cartes dans le talon. Bref, ça n'a pas tellement d'importance parce que j'allais plus le faire là. Mais eux veulent pas me croire et décident de pas jouer avec moi. Normal d'un côté... C'est pour ça que je déteste les tricheurs, ça finit toujours de la même façon. J'peux pas jouer. Raaah, ça me m'énerve.
J'me lève de la table et en cherche une autre pour jouer. Il y en a quatre autre où sa joue et trois où des individus parlent de je ne sais quoi. Bien que la bagarre ait créé un silence pendant quelques secondes, tout le monde reprend ses activités normalement après qu'elle soit finis. Une bagarre dans un bar c'est aussi classique qu'un ballon dans un terrain de sport. S'il y en a pas on sent qu'il manque quelque chose.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Elise
Age : toujours 17
Aime : Faire l'idiote
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece : Laboon. Elle est vraiment stupide cette baleine pour rentrer dans le mur non stop !
Caractère : Tête en l'air
Fait du RP depuis : Laissons les dés répondre à cette question.
Disponibilité approximative : Je sais pas moi. Si j'aime bien beaucoup, sinon pas beaucoup.
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite + google
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : Elise
Age : toujours 17
Aime : Faire l'idiote
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece : Laboon. Elle est vraiment stupide cette baleine pour rentrer dans le mur non stop !
Caractère : Tête en l'air
Fait du RP depuis : Laissons les dés répondre à cette question.
Disponibilité approximative : Je sais pas moi. Si j'aime bien beaucoup, sinon pas beaucoup.
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite + google
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Cézar Van Hayha le Sam 4 Juil 2015 - 12:39, édité 1 fois