En attendant le navire, j'ai pas grand chose à faire. Donc je passe le temps comme je peux. Je dors, je m'entraîne, je réfléchis. C'est fou ce qu'on peut faire pour tuer le temps quand même quand on y pense. Je songe à ma vie passée, celle que j'ai laissé pour devenir révolutionnaire à temps plein. Je me demande où j'en serais. Tout ça parce que j'ai investi dans une entreprise ... Techniquement, je me suis fait avoir par moi même. Je suis l’artisan de ma déchéance. Parce que j'ai voulu aider quelqu'un, ça s'est retourné contre moi. Une leçon à retirer, sans aucun doute. Malheureusement, j'suis pas du genre à retenir les leçons. J'suis plutôt le genre à naviguer à contre courant juste pour prouver que c'est possible. J'suis le genre à aider chaque personne que je croise, même si ça me coute quelque chose. Mais sans cet incident, je serais encore dans la marine, hors de la révolution, incapable d'aider une cause vitale à mes yeux. J'peux pas blâmer la marine ou le CP pour avoir mené une enquête sur moi. C'est même logique. J'peux en vouloir qu'à Ivan qui a trahit la révo et a dévoilé ma conversation avec lui ainsi que mes idées politiques. A moi aussi pour les avoir partagé avec lui. Mais au final, c'est pas forcément plus mal, au contraire. Maintenant, je me bats pour ce en quoi je crois. J'agis pour une cause plus grande que moi. Je peux dire haut et fort mes idéaux. J'en veux donc pas à la marine. Pourtant, quand je vois son symbole flotter dans les airs, en haut de la tour, un truc me prend. Ca vient de mon estomac. C'est violent. Je ne sais pas ce que c'est ni même d'où ça vient. Ce que je sais, c'est que ça doit dégager.
Dernière édition par Clotho le Mar 14 Juil 2015 - 12:09, édité 1 fois