>> Lay Eleven
Une image de 200*300 pixels. | Pseudonyme : Jûichi Age: 22 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Bretteur Groupe : Pirate. But : Inspirer la terreur chez chaque être vivant. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Aucun fruits pour le moment. Aptitude au combat : Connaître les bases du Ittôryû (technique de lame à un sabre) Équipement : Un simple katana pour le moment. Codes du règlement : Signature de la charte : Ici Parrain : / Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
L'habit de fait pas le moine. C'est sûrement la meilleure façon d'esquisser un portrait d'Eleven lorsque l'on connaît comment il se comporte.
Ce jeune homme de vingt deux ans se présente comme un élève modèle de classe si ce dernier fait des études. Non soucieux de comment il apparaît aux autres, son visage dégage une certaine chaleur amicale. Ses cheveux sont colorés d'un léger bleu naturel, une couleur appréciée de beaucoup et non associée à des sentiments négatifs dont est empli le caractère d'Eleven. De plus, du haut de ses un mètre soixante quinze on l'imagine mal écraser ses adversaires pour le plaisir. De plus, la musculature du protagoniste n'est pas à faire envier... Mais qui a dit que les squelettes n'était pas effrayant ?
Le style vestimentaire d'Eleven n'est pas vraiment défini ici. De là à parler de négligence de style, il n'y a qu'un pas. Vous le verrez rarement accompagnés de couleur vives qui seraient pourtant en harmonie avec sa chevelure claire. Pour faire simple, tout cela lui importe peu. Ce dernier ne souhaite pas être remarqué par son physique, mais plutôt par ses actes, sa réputation...
Dans une catégorie divers sur le physique du jeune homme, on pourrait classer les quelques cicatrices dissimulés un peu partout dans son corps. La plus visible, même si il l'a cache à l'aide d'un sparadrap, est une certaine honte pour lui. Elle se situe sur un côté de sa mâchoire, mais des détails sur une telle marque physique seront donné dans la biographie.>> Psychologie
Le comportement d'Eleven est tout sauf stable. Pour utiliser un euphémisme, on peut dire de lui qu'il est lunatique...
La vérité est que sa psychologie est incontrôlable et on peut s'estimer heureux qu'il n'ai pas encore adopté une grande force physique et d'esprit. Oh oui il peut se porter comme un doux agneau avec des amis... Mais quels amis ? Tous ont un jour découvert la véritable nature d'Eleven et ont préféré s'écarter de lui pour leurs propres vie. Ce caractère décrit comme instable s'explique par de nombreux points dont trois principaux,
La violence. Avoir donné une arme à cet homme et probablement la pire erreur que l'on ai pu faire. Quand bien même ce n'est qu'un inconnu aux yeux de tous, lorsque l'on connaît ses ambitions, on espère qu'il ne les atteindra pas avec sa violence. Lorsqu'il est en combat, et pour le moment ce n'est que contre des animaux ou bien la végétation, on perd dans son regard toute trace d'humanité. Peut être qu'à force de combattre les espèces sauvages, il est devenu la plus dangereuse. Après tout, Eleven se sent ainsi. Il ne sait pas trop ce qu'il est, juste quelqu'un cherchant sa place dans une chaîne alimentaire de puissance. Son but, être le prédateur ultime.
Ses pensées. Les pensées d'Eleven sont pleine de sentiments néfastes, autant envers lui qu'envers les autres. Il ne pense qu'à la terreur, augmenter sa puissance pour un jour plonger le monde dans le chaos le plus total. Bien qu'aujourd'hui il ne soit qu'un solitaire sur une petite île de North Blue, on peut lier ses pensées à un troisième défaut...
La détermination est une qualité que lorsqu'elle est limitée. Chez Eleven, écraser les limites est in acte naturel. Rien ne peut l'arrêter dans son rêve d'avoir le pouvoir pour faire trembler chaque être vivant. La mort peut l'arrêter, oui, dans un aspect physique. Si les âmes pouvaient continuer à vivre sans corps, il continuerait à courir après son but de chaos.
Vous avez donc ici la présentation d'un personnage instable aux intentions plus que néfastes... Mais après tout, jusque ici, il n'est même pas connu du gouvernement mondial, pourquoi s’inquiéter... ?>> Biographie
L'histoire d'un personnage dans cet univers se traduit par un passé, un présent, et un avenir. Et c'est 3 points son clés pour comprendre la mentalité considéré comme hors normes d'Eleven. Chacun de ces 3 points amène à ce personnage extraordinaire... en termes de points négatifs.
Le Passé - 1604
Il n'y a pas grand chose a tiré du passé d'Eleven. Après pouvoir déduire que ce dernier est un malade mental, on pourrait se dire qu'un événement tragique à perturbé le jeune garçon à devenir un monstre. Et bien il y a effectivement une unique raison expliquant ce phénomène, mais notre protagoniste a vu une longue dégradation de son esprit. La solitude d'un orphelin l'a rongé de l'intérieur pour n'en laisser qu'un corps rempli d'émotions négatives. La mère d'Eleven est morte en le mettant au monde, le père ne pouvait accepter cela s'est débarrassé de son gamin en l'envoyant chez les grands parents de la défuntes mère. Les grands parents ne purent qu'éduquer cet enfant 7 ans avant de rejoindre à leur tour le monde des morts. L'idée de rejoindre un orphelinat ne lui ai jamais venu. Tant qu'il pouvait éviter tout contact avec autre humain, il le faisait. Il a donc cessé d'exister aux yeux de tous, entamée une survie seule au lisière de la ville, ne s'y rendant que les rudes saisons pour passer comme jeune mendiant.
Aujourd'hui... - 1626
De nos jours, Eleven a atteint récemment l'âge de vingt deux ans et vit toujours dans la délabrée demeure de ses grands parents. Jamais personne ne fut intéressé pour reprendre ou renouveler cette maison. Les nouveaux propriétaires ont tous lâchés l'affaire à force de retrouver à leurs portes des cadavres d'animaux... La Marine à bien mieux intérêt à faire face à la grande vague de piraterie plutôt qu'un fait divers sur une petite île. C'est donc ça, l'élément déclencheur de l'histoire d'Eleven. Puisque la Marine ne s'intéresse en rien aux petits phénomènes sur terre, pourquoi continuer à tenter de déstabiliser des habitants d'une île ? De plus, tuer une bête à l'aide d'un sabre est chose aisée... Non, à ses yeux, Eleven veut faire parler de lui en commençant par piller la Marine. C'est un camp comme un autre à déstabiliser... Il a bien hésité avec les pirates, mais en voyant de nombreux civils se rejoindre devant les « protecteurs » que sont les Marines... Eleven cherche donc aujourd'hui a attiré l'attention, obtenir une réputation néfaste en solitaire... Il ne part de rien. Aucun passé criminel, un katana et un repère... Il n'a juste qu'un esprit détraqué pour faire règner la terreur, son plus grand souhait.
Avenir...
L'avenir est la terreur. C'est le seul synonyme d'avenir pour Eleven. Et cette folie le conduit à une certaine lucidité sur ce qu'il veut être. Un schibukai. C'est une ambition folle, mais en raccord avec ses envies. Craint par les pirates en particulier, mais aussi légèrement par la Marine ou le gouvernement mondial à tel point il ne sont pas contrôlable. Après tout, quel grand corsaire à été reconnu pour son esprit sain ?
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Clément
Aime : Cette musique | Batman & Star Wars | One Piece *_*
N'aime pas : Ceci (click ! =D) Le rickroll c'est mal, surtout en 2015.
Personnage préféré de One Piece : Crocodile du côté « méchant » et Brook du côté « gentil ».
Caractère : Aime beaucoup rire, avec mon humour foireux je fais beaucoup moins rire é_è Les curieux qui ont lu les messages en petit peuvent s'en rendre compte xD Sinon je suis pas bien méchant, j'ai pas souvent des pics de caractère, je préfère me contenir... Voilà voilà.
Fait du RP depuis : Le CM2 et c'était plutôt sérieux pour mon âge ! Donc 6 ans environ.
Disponibilité approximative : Je ne peux pas déduire en semaine comme c'est la rentrée en première et donc new emploi du temps mais là je suis en vacs donc tout le temps dispo.
Comment avez-vous connu le forum ? Google.
Prénom : Clément
Aime : Cette musique | Batman & Star Wars | One Piece *_*
N'aime pas : Ceci (click ! =D) Le rickroll c'est mal, surtout en 2015.
Personnage préféré de One Piece : Crocodile du côté « méchant » et Brook du côté « gentil ».
Caractère : Aime beaucoup rire, avec mon humour foireux je fais beaucoup moins rire é_è Les curieux qui ont lu les messages en petit peuvent s'en rendre compte xD Sinon je suis pas bien méchant, j'ai pas souvent des pics de caractère, je préfère me contenir... Voilà voilà.
Fait du RP depuis : Le CM2 et c'était plutôt sérieux pour mon âge ! Donc 6 ans environ.
Disponibilité approximative : Je ne peux pas déduire en semaine comme c'est la rentrée en première et donc new emploi du temps mais là je suis en vacs donc tout le temps dispo.
Comment avez-vous connu le forum ? Google.
Dernière édition par Eleven Lay le Lun 13 Juil 2015 - 13:01, édité 1 fois