Nom de la capacité : Projet FAITH, interface 0.5
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive, cela sert de remplacement aux membres perdus de la jeune femme.
Effets de la capacité : Un bras et des jambes mécaniques, le coté latéral droit du crâne en métal. Résistance physique supérieure à la moyenne de l'être humain. Des améliorations maisons faites par Dohl Ragard au niveau de la colonne vertébrale et de certains organes du coté droit du corps de Faith.
Limite de la capacité : Liée au rythme cardiaque de la jeune femme pour la libération des capacités latentes des membres mécaniques ainsi qu'à sa consommation de nourriture qui lui fournis de l'énergie.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Il est probable que les capacités latentes des morceaux mécaniques utilisés dans la réparation de Faith n'aient pas dévoilés tous leurs mystères, étant donné que le sujet dont les morceaux sont originaires était déployé en temps de guerre - Peut-être des restes d'un Negociata 1.0 détruit pendant une bataille ? Peut-être même reste-t-il quelque part dans l'interface lié à son crâne des ordres d'un temps passé qui n'attendent qu'un stimuli pour se réactiver.
Un spécialiste de la mécanique réparatrice cyborg peux aussi probablement en améliorer les capacités tout comme il pourrait changer la source d'énergie afin que l'interface ne soit pas bridée par la capacité physique maximum de son hôte.
Nom de la capacité : "Syndrome Ragdoll" - Perte de la compréhension des sensations et des sentiments.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Permet à Faith de se concentrer exclusivement sur les actes qu'elle produit au dépit de son corps et de sa psyché.
Limite de la capacité : Bien qu'elle soit capable de ressentir des sensations ou des sentiments, Faith est incapable de les discerner les uns des autres. Elle est donc incapable de différencier la sensation de faim à celle du dégoût ou de la fatigue. Si elle ne fait pas attention, elle risquerait de se briser autant physiquement que mentalement.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Au contraire de la développer, les bienfaiteurs de Faith cherchent actuellement à la lui faire perdre pour qu'elle puisse reprendre une vie humaine plus naturelle.