Techniques liées à l'Arc Tesla # Electronic tornado Ethan, comme à son habitude, tourne sur lui-même à grande vitesse. Ajouté à sa vitesse de rotation, il y ajoute de la foudre qu'il génère grâce aux turbines de son bras robotique. Il évite de l'utiliser trop souvent, car tourner trop longtemps donne mal au crâne, puis une perte de contrôle pourrait retourner la foudre contre lui. # Electric fist : Comme son nom l'indique, Ethan génère de la foudre tout le long de son bras et frappe. # Electric Radius Ethan produit des jets foudroyants en direction de l'ennemi. En plus d'infliger des dégâts, cette technique permet de paralyser l'ennemi plus ou moins longtemps en fonction de l'écart de doriki. Quoi qu'il en soit, la paralysie n’excède pas les trente secondes. Techniques liées au fluide combatif # Full Armor Ethan recouvre la totalité de son corps du fluide combatif. # Black Punch Ethan recouvre ses poings du fluide combatif pour combattre et se défendre à mains nues. # Black Namida Ethan recouvre son meitou du fluide combatif pour ajouter de la puissance et de la résistance dans ses coups avec ce dernier. # Cannon Ball Ethan recouvre entièrement son corps du fluide combatif et, en associant le geppou et le soru, se projette violemment sur son ennemi à l'instar d'un boulet de canon. L'attaque peut ainsi venir aussi bien du ciel que du sol, peu importe le support. Techniques liées au fluide de l'empathie # Scent Ethan est capable de sentir la présence d'individus autour de lui à l'aide du fluide sensitif (rayon variable en fonction des dorikis). # Emotions Ethan peut ressentir les émotions fortes dégagées par des individus autour de lui. # Intuition Ethan ressent les intentions, surtout les mauvaises, autour de lui. Cela lui permet d'anticiper certaines actions. Techniques d'épéiste - style Ittôryû # Ittôryû - Suraisu Kabe L'une des techniques les plus puissantes de Levi. Démarrant à une grande vitesse, il dégaine sa lame à portée de l'ennemi, tranche, puis rengaine une fois franchit l'obstacle. Technique assez simplette dans laquelle l'amiral se concentre énormément pour porter le coup le plus puissant possible. Des variantes sont possibles avec le haki, le soru et le geppou. # Ittôryû - Reza Attaque longue portée. Levi projette une puissante lame d'air, destructrice. |
- Hasaki Namida - Lame larmoyante, un des 21 grands sabres.
- Un pistolet à silex.
- Arc Tesla
Salaire : 2 000 000B/mois
Banque : 128 602 000B (Depuis Juillet 2015 - mis à jour en 20/07/2022)
- Daniel:
- Daniel Mattfield
CommodoreHélas, ce n'est pas la cuisine qui me ramènera ma belle Claire.
Daniel était de ceux que l'on reconnaissait par leur physique. Un bon mètre quatre-vingt dix, le quintal dépassé, on pouvait dire de lui qu'il s'agissait d'un beau bébé. Complètement aux antipodes du physique de son vieil ami, le contre-amiral Levi. Néanmoins, bien qu'il soit doté une force considérable, le commodore était un athlète hors-pair qui était à la fois rapide et habile. Pour l'anecdote, Ethan s'était inspiré du style de combat du commodore pour s'infiltrer à Tetsu Island. En effet, "Danny" - comme l'appelait ses proches, se servait aussi bien de son fusil de précision que des deux dagues placées à son dos. La spécialisation n'a jamais été son vœu, préférant largement la polyvalence.
Daniel n'avait rien d'un officier de la marine, de prime abord. Il avait effectué ses classes à Saint-Uréa, aux côtés d'Ethan qui était donc son ami d'enfance, avant de décider de quitter la marine pour ouvrir un restaurant. La cuisine était sa passion. Le restaurant marchait bien et le contre-amiral était l'un de ses plus fidèles clients. En réalité, Ethan, fraichement diplômé, ne se voyait pas prendre la mer sans son ami d'enfance, dont les qualités sont innombrables. Malgré les nombreux refus, le contre-amiral ne céda pas et continua cet harcèlement sans relâche. Finalement, au bout du compte, il estima que la vie ne se limitait pas à rester cloitrer dans son restaurant. Il décida de partir à l'aventure. Son restaurant ne ferma pas pour autant. Un homme de confiance reprenait les choses en main le temps de son absence.
Pour le plus grand étonnement de Levi, son ami retrouva rapidement ses habitudes, ses habilités et, après un entraînement bien trop exagéré à son goût, sa condition physique. Daniel était reconnu pour cela. Rapidement, à l'instar de son camarade, le commodore Mattflefield gravit les échelons et devint un officier reconnu de la marine. Le personnel à bord, voire tout autre marine, préférait de loin passer par le commodore plutôt que par le contre-amiral pour des questions ou des requêtes. D'un naturel posé et bienveillant, le contact passait toujours mieux avec lui. Attention toutefois à ne pas lui désobéir ou à l'ignorer. Il se lia d'amitié avec Mozart, le cyborg fraîchement arrivé dans l'équipage.
Beaucoup l'ignoraient, seuls Ethan et Mozart le savaient. Daniel courait après une chimère, le fantôme d'une femme disparue depuis bien trop longtemps pour espérer la retrouver. Sans jamais faire échouer une mission pour ce motif, il ne cessait de penser à cet amour qui hantait ses nuits. Parfois, on pouvait le retrouver seul, à l'abri des regards, en train de contempler une photo de cette douce femme : Claire Beauchamps. Ethan le savait mieux que quiconque, mais un jour la mission sera de la retrouver, quitte à s’embourber dans les ténèbres. Jamais Levi n'abandonnera de son ami de toujours.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 d'Ethan
PP : 250
PI : 250
PRIME : /
Localisation : En stand-by sur NM
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Haki de l'armement
Sniper
- Mozart:
- Mozart
MusicienVa peut-être falloir que je mette le feu ici.Mozart, Mozart... Pourquoi ce nom ? Le contre-amiral Levi a reçu ce cadeau du Minoël, livré à sa porte un beau matin. Pour tout avouer, l'officier fut un peu décontenancé, ne sachant pas ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette chose, un cyborg. Levi était en quelque sorte un cyborg avec son bras cybernétique, mais autant que celui qui se trouvait face à lui. Pourquoi Mozart ? Il s'est avéré que cette chose jouait diablement bien de la guitare électrique, mais aussi de la batterie. En réalité, il savait jouer avec n'importe quel instrument, mais il étincelait davantage avec les deux cités. C'était un As du rock. Une véritable star en devenir.
Ethan accepta de le prendre comme musicien à son bord. En plus de l'animation, il pourrait également attirer l'attention sur lui quand le contre-amiral aurait besoin d'agir en discrétion. Mais Mozart dépassait ses attentes. En plus d'être un génie de la gratte, c'était également un combattant redoutable, et ce, à l'aide de technologies intégrées dans ses instruments. Daniel et Ethan prirent le temps de lui enseigner les techniques du Rokushiki, en échange de sa confiance afin d'évaluer la puissance de ses armes. Mozart ne se souvenait ni de son créateur ni de qu'il il était avant de devenir cette chose. De nature joviale et électrique, il ne se souciait pas de ce genre de détail et avançait toujours.
Nulle émotion ne se dégageait de cet être, tant son visage était dissimulé par son casque. Cependant, on pouvait aisément imaginer un caractère aussi enflammé que son style musical. En combat, il était dangereux pour autrui de le laisser agir seul, un diable surgit et la pitié ne semblait pas existait chez lui. En faisant fi de ces quelques détails, le cyborg était quelqu'un d'assez agréable, formant un merveilleux duo avec Daniel Mattlefield. Un caractère bien trempé mais faisant preuve de beaucoup de sang froid. Il n'avait que faire des grades de la marine, il aimait passer du temps avec les deux officiers et n'avait pour but que de servir Ethan. Ce dernier le lui rendait bien et donnerait sa vie pour protéger son cyborg.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d’Ethan
PP : 200 (sa carrière de musicien commence à décoller)
PI : 200
PRIME :
Localisation : En stand-by sur NM
Créateur du PNJ : Ethan R.Levi
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Utilisation experte d'une guitare pas comme les autres
Dernière édition par Ethan R. Levi le Mer 12 Juil 2023 - 15:38, édité 59 fois