Lucky Blaze, le météorologue de l'extrême.

>> Blaze Lucky

Grande image:

Pseudonyme : Climaboy
Age: dix sept ans.
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Météorologue
Groupe : Pirate (futur, il souhaite rejoindre un équipage.)
But : Faire une carte du monde et devenir le meilleur météorologue combattant du monde.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : //
Équipement : Climat Tact: Trois petits bâtons de couleurs bleus qui peuvent s'accrocher entre eux pour utiliser trois éléments, la chaleur, la fraîcheur et la foudre, tout pleins de combinaisons sont possibles avec cette arme, Lucky n'en connais pas énormément. Et deux Log Pose, un marchant dans le "monde normal" et un marchant dans le nouveau monde qu'il a volé à un corps d'un pirate.

Codes du règlement :

Parrain : //

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : //
>> Physique

Le jeune homme mesure un mètre quatre vingt pour soixante kilos, il adore plus que tout porter du rose et du bleu, il trouve ces couleurs en parfaites concordances. Il aime beaucoup ses cheveux, sa passion n'est pas de les montrer mais de les coiffer. Il porte un bracelet au poignet droit et paraît très souvent comme une jeune fille, il a des manières de fille et ne s'en cache pas. Il n'as aucune marque de naissance, et aucune balafre, juste un tatouage sur sa hanche gauche qui représente une flamme violette avec une lune sur le côté, il l'a fait sous le coup de l'envie, pas de forcing ni rien d'autres de ce genre. Il prend beaucoup soin de son corps et n'hésite pas à prendre deux ou trois bains pas jours, il y a cependant quelque chose de particulier chez lui, il n'a aucune gêne à s'habiller en jupe avec des talons.

Entrons dans les détails, sa chevelure en bataille qu'il prend plaisir à ébouriffer tout le temps, sa chevelure blonde presque platine fait craquer fille comme garçon. Il a de magnifiques yeux bleus perçants, un bleu mélangé entre l'océan et le ciel. Quand vous le regardez il met tout de suite de bonne humeur avec son joli regard. Sa peau est tout le temps douce, il sent toujours bon, son corps est plus important que tout, il n'aime pas être sale et sentir mauvais. Il est assez musclé bien que ses muscles ne se voient presque pas au niveau des bras au moins, sinon il a de belles tablettes de chocolat. Son style vestimentaire? Chic, pimp, féminin. Il n'aime pas les jogging et les couleurs foncés, il adore porter du rose, du bleu ou bien du violet avec une veste noir. Un mélange de couleur qui donne un côté folasse à ce jeune homme.
>> Psychologie

Ah son caractère, il a un caractère bien trempé et maintiendras qu'il a raison ... parfois il peut être énervant et insister bien qu'il sache qu'il a totalement tord, une fierté dit-il. Devant un ennemi il va essayer de lui tenir tête le plus longtemps possible, il ne sera pas du genre à hurler en voyant une bête ou lors d'un gros événement derrière lui durant son combat. Il n'est pas réservé, bien au contraire, il est très extraverti et aime montrer sa joie de vivre en buvant, il bois beaucoup mais n'arrive jamais à être saoul, il tient tellement bien l'alcool, qu'il soit fort ou non. Les seuls personnes qu'il va appréhender à combattre son des enfants, il n'aime pas se battre contre de petites bouilles qui peuvent parfois être dangereuses.

Avec ses compagnons de route il va être serein et va tout donner pour les protéger, ayant perdu sa famille jeune il n'as que ses amis. Cependant, à la moindre trahison il devient une furie et prend une nature chaotique et incontrôlable, tant que quelqu'un de l'as pas arrêté ou tant qu'il ne s'est pas défoulé à fond il n'arrêteras pas de tout saccager. Il est sadique sur les bords et aime faire du mal aux gens qui le mérite. Habillé en fille il usera de son charme avec son timbre de voix assez aiguë. Il n'aime pas que les gens se laissent faire et pousseras souvent les faibles à se rebeller. Et encore durant un combat il va encaisser le plus de coup possibles sans broncher tant que la douleur est encore supportable, durant sa jeunesse il a enduré une épreuve l'ayant marqué à vie, depuis une douleur qui peut vous paraître énorme et qui fera affreusement mal ne lui fera que peu de chose. Son comportement envers les hommes, s'il tombe nez à nez avec un beau garçon il va vite perdre pied et commencer à rougir. Avec les femmes il va faire les magasins et parle vêtements, ah oui ... un pirate hein? Cependant, s'il est en couple, ce qui n'est pas prêt de lui arriver il resteras fidèle et n'ira jamais voir à droite ou à gauche.
>> Biographie

Lucky est né dans une petite contrée de South Blue, une île en plein sur la ligue que suivent les pirates pour rejoindre la grande route suivie par les pirates du monde entier, son village se nomme Kokorico.

Naissance / 10 ans

Village Kokorico, un village très paisible où il n'y a jamais eu de gros problèmes bien qu'il soit en partie habité par des Révolutionnaires. Allons dans les hauteurs de la ville, une jeune femme, Rose Blaze, enceinte du futur Lucky Blaze. Son mari? Mord d'une maladie incurable, plus particulièrement un cancer du cerveau qui l'acheva trois mois avant la naissance de son fils. Monsieur Blaze étant un ancien Révolutionnaire plutôt tacticien, la Marine avait une dent contre lui, Rose pensa directement que de part la mort de son mari la Marine verrait une occasion d'attaquer le village pour mettre fin à la vague de Révolutionnaire qui ne cessait de grandir. Enfin pour le moment elle devait se concentrer et faire venir Lucky au monde. Quelques minutes après un petit cris se fit entendre, le bébé avait vu le jour, un joli brun qu'elle décida de nommer Lucky, elle souhaitait que son fils ai beaucoup de chance.

Les années passaient, la jeune maman n'envoyait pas son fils à l'école, elle lui apprenait tout elle même. Depuis assez jeune, Lucky jouait tout le temps avec des filles et portait très souvent des robes révélant un caractère très féminin. Jusqu'à ses dix ans tout se passait bien pour la petite famille., Rose ne s'inquiétait pas de savoir si la Marine allait attaquer, cependant, au huit ans du jeune homme ses deux grands parents du côté de sa mort trouvèrent la mort, de simple vieillesse. Sa mère lui offrit un très gentil présent, le bâton climat-tact de sa grand-mère, elle l'as elle même crée mais jamais utilisé. Et ces après ces deux années, au dix ans de Lucky, que le pire arriva.

10 ans / 15 ans

Un soir, tandis que tout était calme, les oiseaux virevoltaient gaiement sous ce lourd soir d'été. Puis d'un coup, une explosion surgit sur le Sud de l'île, une personne hurla dans le village qu'il s'agissait de la Marine, Lucky se réveilla d'un bond, enfila un short, une petit débardeur et sa ceinture pour ranger son bâton climat-tact qu'il prit avec lui dans ses mains.

Maman, partons d'ici et vite!

Rose n'eut le temps de répondre que la porte d'entrée s'effondra dans un gros fracas. La mère au foyer embrassa son fils une dernière fois avant que les hommes de la Marine augmentent le ton envers la famille. Les hommes de la Marine pointèrent la petite famille avec leurs armes blanches.

Va mon fils et profite de la vie!

Lucky embrassa sa mère en pleurant, il hurla "Maman" avant de sauter par une fenêtre qu'il brisa en donnant un coup de bâton dedans. Il partit rapidement se cacher dans les buissons dans un coin éloigné du village pour éviter de se faire remarquer. Il essaya d'arrêter de pleurer pour éviter de se faire repérer. Il regarda son arme un long moment, il entendit plusieurs coups de feux, des hurlements, le bois qui brûlait. Il ne devait pas se retourner et rester fort, il s'arracha même un bout de lèvre pour éviter de pleurer. La pression était tellement grande qu'il s'effondra de fatigue dans les buissons. Il parvint finalement à ouvrir les yeux, plusieurs heures plus tard, la lune était haute dans le ciel, la fraîcheur de la nuit faisait frissonner le jeune garçon. Il sortit de son buisson et aperçu son village en feu. Il senti quelque chose de chaud lui attraper le poignet. En tournant il aperçu un homme de la Marine. Lucky hurla et donna un grand coup de bâton climat-tact dans le cou de l'homme pour le faire suffoquer et le faire tomber au sol. Il commença à courir vers le Sud de l'île, sans voir que la mer était devant lui il tomba d'un coup dans l'eau. Le jeune homme se cogna à une pierre et s'évanouit, ce qui est quelque chose de très dangereux quand il est dans l'eau.

Il se réveilla seulement dans la cale d'un bateau, dans un lit. Le jeune homme monta rapidement sur le pont du bateau et aperçu six personnes qui se retournèrent immédiatement. Un homme blond s'avança et demanda s'il allait mieux. Une demoiselle invita tout le monde dans une chambre, Lucky ne comprenait rien du tout. Les passagers de ce bateau lui expliquèrent qu'il est sur un navire de pirate, le jeune garçon hurla qu'il voulait voir sa mère. Une jeune blonde dénommée Julie prit le jeune garçon dans ses bras. Tout l'équipage décidé de garder Lucky qui leur expliqua qu'il était le seul survivant de son petit village. Les pirates prirent soin de Lucky durant son début d'adolescence, ils voyagèrent ensemble. Lucky se sentait terriblement bien parmi eux et surtout avec le navigateur du navire. Le jeune homme fêtait ses treize ans que le navigateur lui en avait seize, il lui appris tout ce qu'il fallait savoir de la navigation et lui montrait des livres lui montrant comment se battre avec un bâton climat-tact. Le jeune brun tomba vite amoureux de la navigation (et du navigateur au passage). Les années passaient, le navire continua son périple dans South Blue, d'île en île Lucky voyait le navigateur dessiner une carte des îles qu'ils visitaient. Tout allait bien jusqu'à ce que l'équipage arriva sur une île mystérieuse déserte. Un petit groupe de l'équipage descendit sur l'île pour s'assurer que tout allait bien, ce groupe était composé de Lucky, Léo (le navigateur) et Julie (la combattante). Puis, ils se firent rapidement entourer par des hommes de la Marine qui pointèrent leurs armes vers eux. Julie craqua ses doigts et se mit en position de combat, Léo dégaina son sabre et Lucky sortit ses bâtons pour les rassembler. Un homme du bataillon reconnu immédiatement Julie, Léo et Lucky.

Oh, mais nous tombons sur l'équipage Angel Fang et le survivant de l'assaut sur l'île Kokorico? Un beau pactole! Il me semble que l'on ai un survivant de ce village aussi ... une femme ...

Lucky eut le temps de créer un nuage de foudre tandis que l'homme de la Marine parlait et qu'au passage tout ses acolytes l'écoutait. Il leur fit un petit clin d’œil et jeta une bulle de foudre dedans. Le foudre tomba à gros coups du nuage faisant tomber tout les combattants de la Marine. Léo posa sa tête sur l'épaule de Lucky.

Tu aurais pu les laisser dire qui était cette femme ...

Un coup de feu retentit, Léo s'effondra, il avait été touché juste en dessous du cœur, du sang gicla sur les vêtements de Lucky qui commença à hurler en prenant Léo sur son épaule. Julie se mit devant les garçons et fit apparaître un portail devant eux et un plus loin pour dévier les attaques ennemis, Julie avait mangée le fruit des portails. Elle commença à hurler à Lucky de partir avec Léo, cependant, le navigateur expliqua qu'il n'avait plus très longtemps à vivre. Il cracha une giclée de sang, son pouls commençait à ralentir. Lucky le serra dans ses bras en hurlant pour qu'il reste vivant. Julie lâcha des larmes elle aussi. Les Marines continuaient de tirer, les portails de Julie n'allaient plus résister longtemps. Léo poussa un dernier souffle en un "je t'aime" à Lucky et en remerciant Julie, il demanda d'aller remercier le capitaine de l'avoir accepté, puis l'homme ferma les yeux à jamais ... Un filet allait tomber sur les deux derniers survivants pirates sur l'île. Julie donna un coup de pied sur le torse de Lucky pour le faire reculer, le jeune homme roula un peu plus loin. Il commença à hurler.

Ne pleure pas, reste vivant, on a été très content de pouvoir veiller sur toi durant toutes ces années. Tu as bien grandi, continue de grandir encore plus ...

Et cerise sur le gâteau, le navire de l'équipage explosa, les membres à l'intérieur devaient tous être mort ou bien pour le meilleur capturés. Lucky voulut aller voir mais il se fit arrêter par un portail de Julie qui apparu juste devant son nez.

Non, n'avance plus! Je sais très bien ce qu'il va advenir de nous ... ne t'en fait pas, nous t'aimions tous, pour Angel Fang, reste vivant!!! Passe ce portail, je suis à bout de force, j'en ai fait apparaître un autre sur une île un peu plus éloignée, personne ne pourras te retrouver. Allez, vas-y. On t'aime Lucky, je parle au nom de tout l'équipage!!

Le jeune homme passa sa main dans le filet pour poser sa main sur la joue de Julie et continuer de pleurer. Il partit par le portail, une fois ce dernier traversé, celui à côté de Julie disparu. Depuis ce jour, Lucky n'entendit plus jamais parler de son ancien équipage. Il arriva sur une plus grande île, où il y avait de la civilisation, des habitants, des maisons, des magasins. Une fois sortie du portail il s'évanouit sur la place central devant tout le monde qui devait sûrement se demander d'où venait le jeune homme sortit d'un mystérieux portail. Il ouvrit les yeux dans un lit très confortable, le jeune homme ouvrit les yeux et s'étira en regardant autour de lui, il n'y avait personne. Il devait sans aucun doute être dans un petit hôpital de la ville. Il prit son sac qu'il avait en permanence sur lui et sortit rapidement du bâtiment, il regarda autour de lui, des flash arrivèrent dans son cerveau. Ce qui venait de se passer n'était pas un rêve ... mais qui était donc cette femme faisant partie de la Marine qui était elle aussi une survivante de l'assaut de la Marine sur le village Kokorico. Trop de questions s'offraient à lui, il préféra partir rapidement en volant une toute petite embarcation.

15 ans / 17 ans (actuellement)

Le jeune garçon continuait de voyager d'île en île, bien sûr sans prendre de gros risques, il ne sortait pas de South Blue de peur de tomber sur des pirates bien trop fort, il devait gagner un peu d'argent et s'était mit à devenir un chasseur de primes pour pouvoir manger comme il voulait. Les pirates qu'il affrontait n'était pas spécialement fort mise à part un ou deux où il avait dû doubler d'intelligence pour se les faire. Il s'arrêta finalement au Royaume de Saint-Uréa, une très grande île comme on en a pas l'habitude. Sûrement beaucoup de têtes connues devaient y être. Il allait y rester un bon moment en attendant qu'il trouve un bon équipage. Le jeune homme a repris le rêve de son compagnon, dessiner une carte du monde, il a commencé à dessiner la carte de Saint-Uréa. De part ce qu'il s'était passé la dernière fois il cachait son visage avec le devant de sa casquette qu'il mettait toujours pointé en bas, il est le seul survivant de l'île Kokorico et faisait parti d'un assez bon équipage pirate.
>> Test RP

South Blue la grande étendue d'eau du Sud. L'équipage Angel Fang voguait actuellement sur cette mer du Sud. Le temps était orageux et le vent soufflait fort. Toute la fine équipe était dans la cuisine en train de tracer leur route pour rejoindre Grand Line. La tempête devant forte à un point que le navire commençait à pencher violemment sur le côté droit. Tout l'équipage sortit rapidement, John (charpentier) et Lisa (médecin) déployèrent les voiles sous les ordres de Léo (navigateur) qui était monté au dessus de la cuisine pour regarder l'océan au loin. Julie (la capitaine) ordonna à Louise (cuisinière) de prendre la barre pour virer à gauche. Lucky se pencha à gauche pour identifier les courants qui menait le bateau. Le temps est tournant, il commença à les faire pencher beaucoup trop à gauche. Le courant et le vent étaient trop fort. Louise, John et Lisa ne pouvaient pas virer à tribord. Tout le monde avait quelque chose à quoi s'accrocher pour éviter de chavirer, tous ... sauf Lucky qui tomba à l'eau! Léo hurla en donnant un énorme coup de talon d'énervement, il lâcha tout et se laissa tomber contre le rebord du navire pour essayer de la trouver dans l'eau. Au bout de quelques minutes d'effort l'équipage arriva à sortir des courants et du vent menaçant. Ils se penchèrent tous d'un côté du navire pour essayer de retrouver Lucky. Louise donna un coup de pied dans le mat en hurlant.

Mais merde à la fin! J'suis naze, je sais même pas tenir une foutue barre!

Léo tapa du poing sur la table et expliqua calmement qu'elle n'avait pas à s'en faire n'étant pas la seule fautive. La voix du jeune homme était toute tremblante à l'idée d'avoir totalement perdu le jeune navigateur Lucky. Ce qui était sûr, c'est qu'ils allaient tout faire pour retrouver le jeune homme. Tout d'abord, Julie ordonna de vérifier les trois îles assez proches et légèrement visibles depuis le bateau. Tout l'équipage se mit en position et se mit en route pour la première île en vue.

Du côté de Lucky


Après être tombé du bateau, Lucky ne se souvenait d'une seule chose, les courants étaient chaud mais il s'était assommé contre un rocher sûrement. Il avait dérivé sur quelque chose de mou. Du sable! Il parvint à peine à ouvrir les yeux, quelque chose se tenait devant lui, à vu d’œil, quatre personnes enfin ... des hommes travesties en femme. Leurs têtes étaient juste horrible et à vomir. Le beau navigateur blond recula en poussant un cri hautement féminin en écarquillant les yeux.

Mais ... je suis où là?

Les hommes travestis se regardèrent et commencèrent à courir autour de Lucky en hurlant "mais c'est vrai, on est où là?" Le jeune homme tapa son front avec sa main en soufflant d'un air dépité. Cela durait bien trois minutes, s'étaient des vrais piles. Le jeune blond se leva immédiatement, il accrocha ses bâtons climatiques entre eux et le tapa d'un grand coup sec au sol. Les hommes le regardèrent d'un air peureux en se regroupant devant lui.

Répondez bordel! On est où là? Et vous êtes qui vous?

Les hommes allaient repartir en courant autour de Lucky en demandant où ils étaient et qui ils étaient. Le jeune pirate créa une boule de foudre au bout de son bâton et foudroya le premier venu qui tomba raide au sol et soufflant une mystérieuse fumée noire. Il regarda ensuite les trois autres hommes debout qui commencèrent à faire dans leur pantalon.

Je ne rigole pas, donc fermez là et écouter moi! ON EST OÙ LÀ BORDEL DE MERDE! Et vous, vous êtes qui?

L'un des trois hommes encore debout et capable de parler s'approcha la main entre les jambes pour éviter de se pisser dessus, Lucky avait envie de les frapper en voyant ce spectacle pire que minable. L'homme lui expliqua rapidement qu'ils sont ce que les gens appellent des pirates, cependant ils n'ont aucun but propre et son tout bonnement nul. Enfin ça c'est pas l'homme qui l'a dit, c'est plutôt Lucky qui l'a deviné quand l'un des travesti lui montra leur navire ... leur barque plutôt. Le jeune homme commença à expliquer qu'il était tombé de son navire de pirate à quelques kilomètres d'ici normalement. Ils parlèrent pendant quelques minutes des projets de Lucky en tant que pirates, puis l'heure du repas du midi arriva ... et encore là ils étaient complètement idiots, ils avaient sur eux des sabres et au lieu de s'en servir pour essayer de couper les branches et faire tomber les noix de coco ils donnèrent des coups de têtes dans l'arbre et vinrent demander de l'aide à Lucky qui prit une épée et trancha les branches pour faire tomber les noix de coco. Et après, le passage à l'ouverture des noix de coco, ils tapèrent encore les noix contre leur têtes. Le jeune blond repris une épée et la planta d'un coup sec en plein milieu pour faire couleur le jus. Les quatre hommes le regardèrent comme un dieu qui savait tout faire. Mais pas du tout, il savait juste les bases pour survivre quoi! Cette journée allait être très longue pour blondi et ses "nouveaux amis".

Du côté de l'équipage.


L'équipage accosta sur la première île. Léo prit son attirail pour dessiner la carte de l'île, il demanda à ses camarades d'essayer de retrouver Lucky tandis que lui monterais sur le haut de l'île pour avoir une meilleure vue. Peut-être qu'en dessinant sa carte il retrouverais la trace de son chouchou. Julie prit tout le reste de l'équipage, ils commencèrent à avancer dans la foret en cherchant Lucky du regard. John commençait à hurler son prénom. Louise vint lui mettre la main devant sa bouche en prononçant un léger chut.

John, nous ne savons pas comment est peuplé cette île alors ne criions pas inutilement et puis on a aucun indice ... on se demande tous où est Lucky mais reste calme on finiras bien par le retrouver.

John regarda le sol et toute la fine équipe continua d'avancer dans la foret. Du côté de Léo, il monta en hauteur, sur la plus grande montagne la plus haute de l'île. Il regardait d'abord aux alentours pour voir si Lucky n'était pas dans le coin, très peu de chance, il n'était malheureusement pas sur cette île, mais personne de l'équipage ne le savait. Léo dessina sa carte de l'île en environ une heure, entre temps l'équipage était retourné au navire, tous déprimés de ne pas avoir retrouvés Lucky. Louise se mit à la barre et regardant le sol. Julie s'était mise dans sa chambre pour réfléchir un peu. John quand à lui était allez dans la cale réparer des vieux ustensiles ou même des armes et Lisa était parti dans son petit coin qu'était l'infirmerie du bateau et préparer des nouveaux remèdes pour essayer de faire passer le temps. Quelques minutes après, Léo rejoignit le navire.

Louise, on y va?

La jeune demoiselle hocha doucement la tête, Julie sortit de sa chambre et enleva l'ancre de l'eau en regardant Léo. Il avait décidé d'aller vers l'île où il y avait un navire de la marine ... un navire de la marine sur la prochaine île? Toutes les chances pour que Lucky soit là-bas. Léo avait un espoir, tout l'équipage afficha un léger sourire en hurlant "allons sauver Lucky".

Retrouvailles


Sur l'île de Lucky, il continuait d'expliquer ce qu'était un pirate et quel était son but. Les travestis voulurent courir en hurlant "mais c'est quoi un pirate." Le jeune blond avait envie de les foudroyé une seconde fois dans l'heure. Ils étaient fatiguant. Puis un boulet de canon explosa juste à côté du petit groupe. Les travestis se levèrent et se mangèrent un arbre dès qu'ils essayèrent de courir pour hurler "que se passe t-il?" Lucky avait envie de remercier ceux qui avaient fait ça. Jusqu'à ce qu'il sache que la Marine était l'auteur de cette attaque. Ils avaient vu le bateau pirate ancrée sur la côté. Le jeune blond ne devait pas prendre part à ce problèmes. Il commença à courir dans la foret en rangeant son bâton climatique et en courant. Au tournant d'un arbre dans la foret il se cogna à quelque chose, ou plutôt à un torse. Lucky était prêt à combattre qu'il compris qu'il s'était cogné à Léo. Climat-boy lui sauta dans les bras. Tout l'équipage fut ravi de le revoir et firent un câlin général.

Je suis très content de voir revoir mais ... la Marine est ici à cause ... de "pirates" incapables.

L'équipage regarda autour d'eux ... ils s'étaient fait entourés par des hommes de la Marine près à en découdre. Lisa demanda comment ils les avaient trouvés si rapidement. Un homme de la Marine pointa son sabre sur Lisa et expliqua que quatre hommes travestis leur avaient dit qu'ils avaient vu des pirates dans une foret en pleurant. Lucky ressortit et forma son bâton climatique et lança des bulles de foudre pour préoccuper les hommes de la Marine.

Ces enfoirés nous ont balancés, on doit vite retourner au bateau!

Léo afficha un léger sourire et prit le bras de Lucky qui était très content de tous les retrouver. Julie créa un portail devant eux et un autre sur leur navire. Lucky créa un nuage noir et lança une bulle de foudre pour foudroyés les hommes de la marine qui les suivaient. Puis ils passèrent tous le portail très rapidement. Une fois sur leur bateau ils demandèrent à Lucky ce qu'il avait vu sur cette île. John leva l'ancre, Louise prit la barre et commença à guider le navire vers leur prochaine destination. Tout l'équipage rigolait et buvait en repensant à la folle journée qu'ils avaient vécus.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
[justify]Informations IRL

Prénom : Kévin
Age : 14 ans
Aime : Ecrire, lire, regarder des vidéos
N'aime pas : Ne rien faire
Personnage préféré de One Piece : Namiii et Robiin
Caractère : Pas très patient après à vous de vous faire votre opinion.
Fait du RP depuis : 3 ans madame/monsieur
Disponibilité approximative : Tout les jours bien que je part en vacances du 8 Août au 28 Août, mais je pourrais passer.
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum One Piece ^^


Dernière édition par Lucky Blaze le Mer 5 Aoû 2015 - 18:24, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15177-lucky-blaze-sa-ft#176982
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14936-lucky-blaze-le-meteorologue-de-l-extreme
Salut Lucky, bienvenue dans le coin.

Si t'as des questions, hésite pas, on est là pour ça.

Bon courage pour ta présentation et n'hésite pas à uper quand tu penses avoir fini ta prez pour avoir ton sujet de test rp.

Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Voila, désolé, ce fut bien long :/ mais j'en enfin terminé, je n'attend plus que votre avis et mon Test Rp (qui ira plus vite je pense) ♥

See you ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15177-lucky-blaze-sa-ft#176982
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14936-lucky-blaze-le-meteorologue-de-l-extreme
B'soir Lucky,

Tout d'abord, si ton adversaire est bien le dresseur de pokémon, j'ai peur que tu ne doives en changer... L'image est déjà prise par Daiki ici présent ^^'

Pour le test RP, donc :

A cause d'une tempête suivie d'un naufrage, tu as été séparé de ton équipage actuel. Et tu te retrouves avec un équipage aux antipodes : ils sont tout bonnement nuls. Raconte-nous !

Si t'en veux un autre, tu nous dis, on te le changera ^^

Bon courage o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Up!!!

J'ai changé d'avatar et mit mon Test RP ^^ je l'ai enfin terminé.

À vous le staff ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15177-lucky-blaze-sa-ft#176982
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14936-lucky-blaze-le-meteorologue-de-l-extreme
Salut Lucky, première voix pour toi.

D'abord point forme, peu de fautes d'orthographes, mais pas mal d'erreurs de conjugaisons a vue de nez, je t'en mets quelques unes pour l'exemple.

_il bois beaucoup - Il boit
_Les seuls personnes qu'il va appréhender à combattre son des - (elles) sont
_ aux gens qui le mérite - les gens, donc, qui le méritent (ils le méritent)
_il resteras fidèle - restera

Y'a aussi quelques fautes d'inattention et parfois des mélanges que je trouve peut être un peu curieux.
_ses deux grands parents du côté de sa mort - Du coté de sa mère je présume ? ^^
_Puis d'un coup, une explosion surgit sur le Sud de l'île - Pour moi, une explosion c'est plutôt un truc qui va générer une info auditive ou visuelle. Une explosion retentit, illumina... Surgir, c'est plutôt pour décrire un objet en mouvement qui apparaît et souvent te fonce dessus. Du coup c'est pas le terme le plus approprié ici.

Deux conseils aussi, le vert fluo, et les couleurs fluo en général pour les dialogues, c'est pas une bonne idée. Et inutile de mettre des parenthèses indiquant les métiers des personnages. Soit tu le dis dans le texte, soit tu ne le dis pas.

Pas grand chose à dire sur les descriptions. C'est parfois un peu confus dans le suivi des différents traits, mais c'est assez complet. Rien a signaler donc ^^

Niveau bio, y'a quelques détails qui m'ont un peu gênés dans tout ça.

Rose pensa directement que de part la mort de son mari la Marine verrait une occasion d'attaquer le village pour mettre fin à la vague de Révolutionnaire qui ne cessait de grandir

A priori, dans le monde du forum, la marine est la force armée la plus puissante du monde. Du coup, s'ils y mettent les moyens, ils peuvent tout détruire. Du coup, pour survivre les révos sont plutôt du genre a être discret. Du coup, que la marine hésite a attaquer un village ou y'a un révo dangereux, ça n'a pas vraiment de sens. Plus probablement ils ne savent pas qu'il habite la, ou s'en fichent complètement.

D'ailleurs, ça colle assez avec le temps qu'ils mettent à venir, parce que bon, attaquer un village ou le seul révo balaise est mort y'a huit ans, ça fait un peu erreur de frappe non ? ^^
Enfin, ils viennent on sait pas vraiment pourquoi, ils sont méchant et tu t'échappes, trés bien.

Le passage chez les pirates pose pas de soucis. Et on arrive au drame.

Oh, mais nous tombons sur l'équipage Angel Fang et le survivant de l'assaut sur l'île Kokorico? Un beau pactole! Il me semble que l'on ai un survivant de ce village aussi ... une femme ...

Bon, on a des marines lambda, qui a priori ne t'ont jamais vu, d'ailleurs aucun marine ne t'as vraiment vu... Et tu viens d'une île lambda, ou il s'est pas passé grand chose. C'est a dire qu'a part la section de marine qui a rasé ton village, personne ne doit connaitre le nom du village, ni savoir qu'il y a peut être des survivants, et personne ne doit pouvoir faire le lien avec toi, parfait inconnu que personne n'a vu ou recherche. Du coup ça, ça ne tient pas du tout. Et pour la femme pareille.

mais qui était donc cette femme faisant partie de la Marine
D'ailleurs, a aucun moment ils ne disent qu'elle fait partie de la marine. Ils disent qu'ils l'ont. Dans la bouche d'un marine parlant d'un révo, ça veut dire qu'ils ont capturés des gens et les ont mis en taule... Mais bon, la aussi, aucune raison que des marines rencontrés par hasard soit au courant de ça.

Julie se mit devant les garçons et fit apparaître un portail devant eux et un plus loin pour dévier les attaques ennemis, Julie avait mangée le fruit des portails
Ici le souci, c'est que le fruit des portails, sur le forum il est mangé par un pirate. Et c'est pas Julie. Du coup, ça ne colle pas, faudrait que tu trouves un autre moyen de t'en tirer du coup.


Du coup au bilan, une bio très classique, méchant marine, parents révos qui meurent, amis pirates qui te lâchent dans le grand monde cruel, et quelques erreurs de cohérence un peu dommage.


Au niveau du test Rp c'est un peu la même histoire avec quelques soucis de jeu cette fois. D'abord, comme dans la bio, les marines semble apparaître spontanément autour de vous. A un moment y'a personne, et d'un coup, pouf, ça grouille de marines. Bizarre. Ensuite y'a le truc de la foudre, a priori, la foudre qui sèche des groupes entiers, pour nami c'est une technique qu'elle obtient tard, ça veut dire que tu pourras probablement pas faire ça tout de suite, et du coup les liquidations de pack de marines deviennent un peu facile, faudra faire attention.

La chute a l'eau était sympa, par contre les pnj étaient vraiment très bête, un peut trop je trouve, et j'ai pas été convaincu par l'utilité de jouer tes potes qui te cherchent, au final ça n'apporte pas grand chose, et ça diminue beaucoup ton temps de présence.

Bref, au final je suis sur du 400 dorikis.

Plus qu'une voix et tu pourras jouer.
A bientôt.
    Tiens, je repasse dans le coin pour un truc que j'avais zappé.

    Équipement : Climat Tact: Trois petits bâtons de couleurs bleus qui peuvent s'accrocher entre eux pour utiliser trois éléments, la chaleur, la fraîcheur et la foudre, tout pleins de combinaisons sont possibles avec cette arme, Lucky n'en connais pas énormément. Et deux Log Pose, un marchant dans le "monde normal" et un marchant dans le nouveau monde qu'il a volé à un corps d'un pirate.

    Le climat tact ça marche, mais on parle de la version base, celle qui fait un peu de chaud, un peu de froid, bref, nami de base, sans les dials, et sans le bonus weatheria.

    Et les log pose c'est non, ni pour grand line, et encore moins pour le nouveau monde. A trouver en jeu donc.

    A plus
      Yosh Lucky,

      Je viens pour le second avis Smile

      Je rejoins les dires de Red : peu de fautes d'orthographe mais beaucoup de conjugaison. Tu as beaucoup du mal à accorder le verbe avec son sujet et tu confonds souvent la terminaison de la deuxième personne du singulier (tu) et celle de la troisième personne (il). Genre tu mets "as" au lieu de "a", "resteras" au lieu de "restera" etc. Tu as du mal aussi avec les terminaisons des verbes du 3ème groupe au passe simple comme "disparaitre". Tu mets "disparu", qui est le participe passé, au lieu de "disparut". Je te conseille d'utiliser un site de conjugaison en ligne pour remédier à ces fautes car il y en a vraiment trop ^^"

      Il y aussi beaucoup de tournures de phrases maladroites et des répétitions à gogo qui rendent tes écrits assez lourds à lire. Un exemple : "Il ouvrit les yeux dans un lit très confortable, le jeune homme ouvrit les yeux et s'étira en regardant autour de lui, il n'y avait personne." Pas très joli joli pour les yeux tout ça ^^" Tu confonds aussi des mots par d'autres. Il y aussi pas mal de faute d'accords.

      Un petit relevé (car j'ai pas tout mis) pour illustrer tout ça :
      - Il n'as aucune >> Il n'a aucune
      - ni rien d'autres de ce genre >> ni rien d'autre de ce genre
      - il a un caractère bien trempé et maintiendras qu'il a raison >> il a un caractère bien trempé et maintiendra qu'il a raison
      - il bois >> il boit
      - Les seuls personnes qu'il va appréhender à combattre son des enfants >> Les seules personnes qu'il va appréhender à combattre sont des enfants
      - il n'as que ses amis >> il n'a que ses amis
      - quelqu'un de l'as pas >> quelqu'un de l'a pas
      - il n'arrêteras pas >> il n'arrêtera pas
      - aux gens qui le mérite >> aux gens qui le méritent
      - Il n'aime pas que les gens se laissent faire et pousseras souvent les faibles à se rebeller >> Il n'aime pas que les gens se laissent faire et poussera souvent les faibles à se rebeller
      - le plus de coup possibles >> le plus de coup possible
      - il resteras >> il restera
      - après un petit cris >> après un petit cri
      - que son fils ai beaucoup de chance >> que son fils ait beaucoup de chance
      - au huit ans du jeune homme >> aux huit ans du jeune homme
      - "cependant, au huit ans du jeune homme ses deux grands parents du côté de sa mort trouvèrent la mort" >> comme l'a dis Red, je pense que tu voulais mettre "du côté de sa mère". Le genre de faute d'inattention qui se repère facilement en se relisant attentivement Smile
      - Il senti >> Il sentit
      - il aperçu >> il aperçut
      - tout ses acolytes l'écoutait >> tous ses acolytes l'écoutaient
      - faisant tomber tout les combattants >> faisant tomber tous les combattants
      - son pouls commençait à ralentir >> ses pouls commençaient à ralentir
      - tous être mort >> tous être morts
      - un portail de Julie qui apparu >> un portail de Julie qui apparut
      - des pirates bien trop fort >> des pirates bien trop forts
      - faisait parti d'un assez bon équipage >> faisait partie d'un assez bon équipage

      J'ai arrêté le relevé à la fin de la biographie mais il y a beaucoup de fautes similaires dans le test RP également.

      Pour le fruit des portails, si tu comptes refaire apparaitre cette Julie dans tes RPs, il va falloir lui en trouver un autre vu que celui-là a été déjà mangé Smile

      --------

      J'achète pour 350 pépites d'or, ce qui nous amène à une validation à 375 doriki.

      Si tu as des remarques à faire ou des questions à me poser, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou guette-moi sur la CB ^^

      Sur ce, amuses-toi bien à bord et ... good luck Lucky franky2
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed