Rappel du premier message :
Quelque part dans le ciel.
Stop ! Vous ne pouvez pas faire ça !
Je ne peux pas ? Pourquoi je ne pourrais pas ? C'est moi qui tient le couteau et la corde alors que tu es suspendu bien en dessous. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m’empêcher de le faire.
Le sens moral ?
Soyons sérieux enfin, je suis un pirate. Le sens moral je m'assois dessus depuis un moment. Non vraiment, désolé que ça t’embête Argus, mais je ne vois que des avantages à te balancer par dessus bord. Rien qu'a l'idée de pouvoir ôter mon ciré et mes bottes pour profiter du soleil j'ai déjà la lame qui glisse sur la corde...
Mais ce n'est pas ma faute !
Ah mais pas du tout. Non vraiment Argus, si c'est ça qui te mine je t’arrête tout de suite, ça n'a rien de personnel. Je sais très bien que tu n'es pas responsable de ce nuage qui traine au dessus de ta tête et qui me donne l'impression de vivre dans un aquarium depuis quinze jours. Disons que tu n'es qu'une victime collatérale sur le chemin de la résolution de ce micro climat... C'est plus facile à digérer comme ça ?
Non ! Pas du tout !
Bon, tant pis. Et maintenant si tu n'as rien de mieux à dire, disons que je crois que ça va couper.
Attendez ! Si vous coupez la corde Izya sera très en colère !
Peut être. Mais occupée comme elle est avec Reyson, franchement j'en doute un peu. Disons que ça me semble rentrer dans la catégorie risques acceptable...
Mais !
Écoute Argus, franchement, à quoi ça rime d'essayer de gratter quelques minutes comme ça ? Est ce que tu ne peux pas juste accepter ton sort et me laisser trancher la corde sans faire d'histoires ? Pense un peu aux autres...
Je ne veux pas mourir !
Oui, sans doute, mais c'est moi qui tien le couteau. Allez, assez discuté. Et bonjour aux poissons de ma part...
Attendez !
Non non, désolé, je n'attends plus, je veux que cette pluie s’arrête.
Mais regardez ! La, la mer de nuages !
Quoi ? Qu'est ce qu'ils ont les nuages ?
Ils deviennent solides ! On y est ! On est arrivé sur la mer de nuages, Weatheria est toute proche !
Hm...
Vous me pouvez pas me tuer alors qu'on arrive ! C'est moi qui vous ai amené ici !
Hm...
Allez quoi... Remontez moi... S'il vous plait.
Pff... On peut dire que t'as du bol toi. T'as intérét a ce qu'on arrive vraiment sous peu...