Surnom : Dévoreur d'âmes
Équipage : Les Faucheurs
Fruit du démon : Fruit des Âmes
Haki : Observation (1), Armement (3)
Autres Capacités : Ombre de la Mort (N), Veilleur (N)
Graines du Chaos : Mascottes (4)
PnJs : Brute (1)
Techniques : { 24 / 25 }
Arme : Une Faux, Un Couteau long
Style de combat : Dans un combat, comme dans la vie, il ne fait pas la fine bouche et se débrouille avec ce qui est à porté de main. Au fil du temps, il a testé pas mal d'armes, les relents de sadisme du bonhomme préférant le tranchant de l'acier à la poudre, mais il ne touche réellement sa bille qu'aux lames courtes et à la faux. Il a gardé le couteau de sa jeunesse chez les coupes jarrets, la seule trace de son passé. La faux est venue plus tard compléter le personnage, elle l'a charmé. Bonne portée et une lame courbe pour filouter les sabreux de mes deux lors de leur première fois avec la dame.
Il ne s'encombre pas avec l'honneur et répond toujours présent quand un coup bas se présente. Sa constitution n'est plus de toute fraicheur, donc il évite de sauter partout toute la sainte journée. Mais même avec un pied dans la tombe, il vous bottera le cul de l'autre. Son agilité dans ses doigts de détrousseur est toujours aussi vive et la force de ses bras fracasseront encore bien des gueules. Dernière chose, il est increvable. Le genre de saloperie dont il faut être sur de lui couper la tête si vous ne voulez pas le recroiser.
"Aucun vivant n’échappe à son regard." {Haki Obs 1}
La présence des êtres-vivants entourant le Cavalier peut être ressentie... et traquée. Il les perçoit comme des bougies tremblotantes attendant d'être soufflées.
"Armure noire briseuse de dents." {Haki Arm 3}
Le Cavalier enrobe son corps et ce qu'il manie du fluide de l'armement. Il renforce ainsi sa résistance, l'impacte de ses frappes et obtient la capacité de toucher les utilisateurs de fruits du démon aux propriétés intangibles.
"Tueuse de Dieux." {Haki Arm 2}
Grâce au haki de l'armement du Cavalier, Jormun gagne en résistance sans perdre de sa fluidité. Les plis du serpent de tissu s'enroulent sur eux-même dans une terrible spirale avant de jaillir en direction d'une cible désignée. Une attaque perforante sans égale !
"Des ombres sans visage, au regard sans reflet."
Le maudit se crée des avatars lugubres à partir de son âme. Bien que leurs contours soient floues et d'une seule noirceur, elles laissent deviner sa silhouette. Ces spectres dénuées de puissance peuvent l'aider à récolter et semer les âmes. Leur conscience est suffisante pour pouvoir communiquer basiquement.
"La peur ébranle les esprits et libère les âmes."
Sous l'action de la peur, les âmes s'écoulent de manière incontrôlable hors des personnages dans une zone d'environ 60 coudées autour du maudit. Elles prennent la forme d'une substance blanchâtre qui déborde des corps et s'élève vers les cieux en direction du Cavalier. Cette énergie vitale reste cependant solidement ancrée, elle se réabsorbe en calmant sa peur ou en s'éloignant.
"Moisson d'agonie."
En empoignant les âmes s'échappant des corps, le Cavalier arrache le temps de vie souhaité afin de se l’approprier en le dévorant. Puits sans fond, il ne sait s'en rassasier. Cette technique nécessite cependant une puissance surclassant l'ancrage de l'âme au corps, elle fonctionne ainsi uniquement sur des victimes ayant la moitié de la force du Cavalier.
"Jugement de l'âme."
Lorsque le Cavalier consomme une portion d'âme, il en déguste l'essence. Elle est l'empreinte d'une vie passée. Le maudit parvient à reconnaitre jusqu'à cinq saveurs primaires dans ses bons jours, elles renvoient à la nature dominante de ses encas. Une âme sucrée renvoie aux personnages solaires, une âme acide aux perfides, une âme unami aux justes, une âme salée à ceux aimant faire couler le sang et une âme amère à ceux rongés par le regret.
"Récolte des âmes."
En présence du maudit ou d'une de ses incarnations, un personnage peut choisir de leur offrir une portion de son âme sans nécessiter l'intervention de la peur. La durée de vie prélevée doit être énoncée et le donneur doit l'accepter en son fort intérieur. Elle prend alors la forme d'une sphère blanchâtre au cœur de sa poitrine, qui se ramasse comme un fruit mûr.
"Ravivement des déchus."
Lorsque le Cavalier absorbe l'âme d'une victime, il laisse une coquille vide. Un corps flasque, inerte.. mais encore fonctionnel. Une demi-journée, c'est le temps dont dispose le maudit ou ses incarnations pour remettre l'âme dérobée à sa place avant que la mort soit définitive. L'individu sortira alors de son court sommeil léthargique sans la moindre séquelle.
"Ensemencement d'âmes damnées."
Une fois des âmes collectées, le Cavalier et ses incarnations peuvent les disperser dans l'environnement proche. Ces durées de vie ont la faculté d'humaniser leurs réceptacles, elles les animent mais leur apportent aussi conscience et parole. L'aura mortuaire ayant corrompu les âmes absorbées, des difformités subviennent souvent. Un lien inconscient subsistant également avec le Cavalier et ses serviteurs, l'écho de ses humeurs peut modifier leurs tempéraments.
- Cette technique ne fonctionne pas sur les êtres-conscients (animaux) ou sur leurs dépouilles.
"Ensemencement de l'Âme du Maudit."
En insufflant sa propre énergie vitale, le Cavalier anime des serviteurs particuliers nommés "Graines du Chaos". Leur nombre est limité à quatre, mais une fois crée ils ont la faculté de progresser à ses côtés et de se faire obéir des autres serviteurs.
- Cette technique ne fonctionne pas sur les êtres-conscients (animaux) ou sur leurs dépouilles.
"Second souffle."
En insufflant des âmes dans ses animations, le Cavalier augmente momentanément leur puissance. Jusqu'à un cinquième de ses dorikis maximum pour cinq d'entre eux.
"Addition d'Êtres"
Entre les mains de leur créateur, les Graines du Chaos se renforcent par le contact de son âme. Ce ne sont plus des fractions de la puissance du Cavalier mais les prolongements de son corps. Les Graines du Chaos peuvent également être fusionnée entre-elles afin de former des entités toujours plus destructrices.
"A chacun son trépas."
Sous le maniement du Cavalier, Niddhog se renforce en fusionnant avec l'âme de son créateur. La faux gagne la capacité de modifier sa forme et de prendre les traits de n'importe quelles armes d'hast. Elle gagne également le pouvoir de démultiplier sa taille.
"L’Éveil du Seigneur des Morts"
Grâce à une fusion avec Surtr, le Cavalier se drape de flammes d'un bleu glaçant mais d'une chaleur infernale ! Au sommet de son crâne chauve, une magnifique coiffe embrasée débarrassée de sa dépendance aux combustibles prône dorénavant. En plus de la soutane animée, sa faux s'entoure également d'une gaine enflammée bleutée dont le tranchant embrase tout ce qui entre en son contact.
Le Cavalier agrippe la flamme enrobant son arme, avant de la tirer vers lui. Elles s'étirent sous la traction, prenant la forme de cordes enflammées avec au centre une flèche de feu à propulser. La longue faux s'assimile à la branche d'un gigantesque arc ainsi formé. Cette technique vise à emmagasiner une grande puissance avant de relâcher un tire particulièrement rapide et destructeur. Tout ce qui ne lui résiste pas est traversé. Le reste écope d'une puissante explosion enflammée.
Un tire d'une destruction sans pareil, qui demande en contrepartie un temps pour être armé.
"Personnification de la Mort."
La manipulation des âmes poussée à son paroxysme permet au Cavalier de se fusionner aux Graines du Chaos. Donnant naissant une entité de plusieurs mètres faite d'un feu infernal. Thanatos se meut en restant rattachée à la faux du Cavalier comme un génie le serait à sa lampe. Il s'élève dans le ciel selon sa volonté et frappe dans des explosions enflammées dignes des sept enfers. Ses griffes brulants carbonisent à chaque lacération la matière en laissant de profondes déchirures. Un élémentaire cognant aussi fort qu'il brûle. La quintessence du pouvoir des âmes !
Si le lien entre le Cavalier et sa faux est interrompu, par un désarmement par exemple, la fusion s'arrête. Les Graines du Chaos se reforment alors et un délai est nécessaire avant de relancer la technique.
"Rien n'arrête son implacable passage."
Armé de sa faux et avec le support de Jormun, le Cavalier se projette dans une roulade vers l'avant. Il se transforme alors en une roue mortelle, pouvant charger droit devant lui sous le couvert de sa lame.
"Imperméable aux vivants."
L'arme tournoie à vitesse croissante entre ses mains. Les coups donnés gagnent en rapidité et en force.
- Avec une arme longue, il forme un 'bouclier' et peut souffler les gaz/fumées devant lui.
- Le souffle formé est froid..
"Condamnés à l’errance, elles dérobent le cœur des vivants."
Un mouvement d'air plus important est crée (imprégné de l'aura maudite), il tétanise les plus faibles adversaires.
"L’air se déchire sous la faux."
Les techniques du Cavalier peuvent se prolonger d'une lame d'air.
"Les trois mouvements de l'oiseau outrenoir"
La Porte des Limbes amplifie le mouvement avant de s'ouvrir sur une succession de trois frappes dotées d'assez de vitesse pour donner l'illusion de se superposer en une seule.
- Premier style : Les Griffes du Corbeau.
Les griffes de l’au-delà sortent happer leur proie. Elles se referment en trois endroits : les bras et le haut du corps. Un mouvement dont il est difficile d'échapper.
- Second style : Le Bec du Corbeau
Trois coups se superposent pour n'en former qu'un seul à un point précis. A privilégier pour percer les défenses. Un mouvement particulièrement perforant.
- Troisième style : Les Ailes du Corbeau
Trois coups parallèles s’abattent en diagonal pour balayer l'opposant. Un mouvement de zone.
"Elles fauchent qui n'y prend garde."
Lames d'air en forme de faucilles de tailles variées, elles arrivent en tournoyant et peuvent rouler sur une défense mal ajustée.
"La traque est lancée."
Des successions de petites lames d’air tournoyantes se succèdent sous la forme d’un meute menaçante. Elles ne sont pas plus grandes qu’une faucille mais multiples. La dangerosité vient de leur nombre.
Coincé au milieu des eaux, il essaye tant bien que mal de survivre à un monde qui veut sa peau.. Imaginez passer votre vie au dessus d'un lac de lave, avec tempête et embrume enflammée ! Il en est réduit à voyager en se faisant aussi petit que possible. A l'abri dans un vieux poêle à bois, à l'extrémité d'une lampe à huile ou dans une bourse contenant des charbons de bois. Un génie de feu prisonnier de sa nature.
Dans ces conditions, il s'enflamme avec joie dès que le Cavalier l'envoie faire les gros bras ! Le pyromane aime jouer avec ses amuses gueules autant que possible et cramer plus que nécessaire. Gros caractère, grande gueule. Le fonceur de l'équipe !
Statut : Mascotte - Graine du Chaos
Faiblesses : Derrière ses bravades, il ne reste qu'une flamme dépendante de la présence de combustibles. Sa consommation augmente à mesure qu'il se développe.
L'eau le brûle.
Souvent endormis malgré la fraction d'âme du Cavalier, Niddhog ne s'éveille qu'à la saveur ferreuse du sang. L'arme du faucheur ne vit que pour s'en abreuver. Ses babines s'écument à la simple idée d'y plonger les crocs. Son langage est d'ailleurs aussi incisif que son fil est acéré.
A la différence de Surtr, il va droit au but avec une sauvagerie inarrêtable. Ne frappant que pour tuer ou se repaitre des adversaires du Cavalier. La faux ne fait qu'un avec son maniement, sa nature d'homie lui octroie également une souplesse accrue et la possibilité de s'étirer le cas échéant. Sa létalité s'émousse hors des mains de son maitre, mais à grand renfort de sautillement et d'acrobatie elle n'en reste pas moins mortelle !
Statut : Mascotte - Graine du Chaos
Simple pièce de tissu usée à l'origine, Jormoun s'enroule le plus souvent le long du Cavalier. Ses plis se chevauchent et se confondent alors jusqu'à prendre l'apparence d'une banale soutane. Une soutane effacée la plupart du temps, qui veille dans l'ombre. Son dévouement totale le pousse à suppléer son maitre aux tâches ménagères quotidiennes. Jamais le Cavalier a senti si bon que depuis que son linge se lave tout seul.
Il est aussi les yeux dans le dos du Cavalier, susurrant à son oreille les menaces qui le guette et enlaçant le cas échant ces menaces. Étant un simple tissu, il n'est pas tranchant pour un sous. Mais compense par des techniques de constrictions. Car derrière ses airs serviables, se cache un terrible combattant !
Un serpent perfide qui étrangle ses proies lorsqu'il arrête de vêtir le Cavalier. Rarement mais parfois.. une folie guerrière le mue en un monstruosité glaçante !
Statut : Mascotte - Graine du Chaos
Une légende circule chez les marins... Celle d'une embarcation de bois prise de vie. Son ténébreux capitaine l'aurait éveillée en offrant une fraction de sa propre âme. A l'écoute des eaux et des vents, elle épouse les mouvements et se joue des écueils comme nuls autres. Ce qui lui permet de glisser sur toutes les mers par tous temps.
Associée au bois d'Adam et à sa large voilure, elle serait l'une des plus rapides des sept mers !
A l'image d'un centaure, c'est l'imposante figure de proue qui mène la danse et le reste suit. Muet comme une tombe, elle foudroie du regard qui ose le croiser. Attention d'ailleurs à ne pas l'approcher de trop prêt, la demoiselle taciturne a tendance à trancher tout ce qui est à porter, sans la moindre distinction.
Statut : Mascotte - Graine du Chaos
Faiblesse : La figure de proue exerce un contrôle limité aux pièces en bois de l'embarcation.
La personne touchée par la Capacité semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage.
Il ne devient par la Mort, mais son Ombre. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts (en fonction de l'écart des Dorikis). Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences.
L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Activation de la Capacité : Passive
Limite de la Capacité : Les personnes débordant de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins l'effet de l'aura.
Le fruit du démon permet à son utilisateur de manipuler l'âme des êtres humains. Le maudit peut retirer une durée de vie, l'absorber ou la redistribuer à l'environnement l'entourant. Les réceptacles de ces âmes, nommés "Homies", sont dotés d'une conscience et d'une souplesse les rendant aptes à se mouvoir. Les "Homies Spéciaux" issus de la propre âme du maudit peuvent même se déformer.
Limite du fruit: Les personnages possédant une âme forte ou ne ressentant pas de peur à l'idée de mourir sont résistants aux effets du fruit.
Lien : Description wikipedia
Train de vie : Pauvre
Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
Possession d'un un panier en osier contenant de mystérieuses cartes et divers bricoles.
- Un piège à ours.
- Toeuf guy : Donnez-le à n'importe quelle créature animale terrestre pour la rendre docile le temps d'un topic. Elle vous aidera autant que possible, mais ne se mettra pas en danger pour vous.
- Carte aux trésors {5 000 000 ฿}
- un lot de fausses blessures très réalistes
- un lance-citrouilles qui rient avant d'exploser. Choix du modèle: version lance-grenade.
- une drogue végétale inconnue qui fait vivre une soirée de cauchemars communs à ceux qui la fument ensemble (ça fera un super rp !)
1569 : Naissance de Gates dans la délicieuse ville de Last Camp. 1586 : Gates devient Pirate. 1596 : Gates échoua à rejoindre Grand Line pour la première fois. 1613 : Rencontre en mer [Edward Thatch] {West Blue} 1625 : Zaun {North Blue} 1626 : Travail pour la mafia sur Luvneel [Peeter, Klara] {North Blue} 1626 : Le Cavalier commence une nouvelle histoire. (Présent) 1626 : Hat Island {North Blue} 1626 - automne 1627 : La Flaque > Rokade {Red Line} Automne 1627 : Attaque de Bliss [Gallena] {South Blue} ⁰¹²³ 1627 : Piraterie depuis Rokade Hiver 1627 : Le Cavalier atteint Grand Line {Reverse Mountain} 1628 : {Voie 3 - Union John} 1628 : {Voie 3 - L'île des animaux} 1628 : {Voie 3 - Clock Work Island} 1628 : Construction de l'équipage des Faucheurs {Voie 3 - Dead End} 1628 : Première mise à l'eau, premier os [Doppio, Eleanor] {Down Below} 1628 : Mission de sauvetage, une troupe du Saint Père déguste {Voie 3 - Dead End} 1628 : Exploration d'une pyramide habitée [Event] {Voie 1 - Alabasta} 1628 : Trésor de la Pyramide : le Fruit des Âmes {Voie 1 - Alabasta} 1628 : Piraterie autour d'Alabasta 1629 : Davy Back Fight - Recrutement [William T. Faust] {L'île du Levain} |
Dernière édition par Le Cavalier le Sam 21 Sep 2024 - 11:40, édité 156 fois