Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ren Kirigakure [en cours]

>> Ren Kirigakure

Mon avatar
Ren Kirigakure [en cours] <a href=Ren Kirigakure [en cours] Kaname11
Pseudonyme : Ren au lames dansante
Race : Humains.

Métier : Archéologues
Groupe : (pas encore décider, sa viendras plus tard)
But : Il n'as pas de but a proprement parler, il veut juste voyager en découvrant les secret du monde qui l'entoure.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : le Hakki de l'observation, et le fruit du parfum m'a l'air sympa, sans oublier le maniement des double dague et la maitrise du corps à corps.
Équipement : deux dagues qu'il garde dans des fourreaux de cuir accroché dans les bas de son dos.

Codes du règlement :  

Parrain : Ils sont plusieurs mais on peut citer Kogenta en exemple.

Ce compte est-il un DC ? :  non
>> Physique

Ren est un jeune homme de 19 ans, malgré un visage au trait juvénile, Bien souvent on lui donne un âge plus jeune, ce qu'il prend comme un compliment. En effet : pour lui mieux vaut paraitre plus jeune que plus âgé.
Ren a le visage arrondit avec des yeux en amande d'on l'iris est d'un bleu profond comme l'océan, et le teint blanc comme la neige. Ses cheveux quant à eux sont châtain clair, il les coiffe de façon simple, bien peigner, c'est tout. Il est à noter que bien qu'il soit peut matérialiste il a quand même des tendances narcissique concernant ses cheveux : ils sont bien coiffé et ils le resteront, c'est sa façon de penser, autrement dit, s'il se fait décoiffer a la premier occasion il sortira un peigne est se recoifferas.
D'un naturel rêveur Ren semble constamment dans les nuages, mais il reste parfaitement à l’écoute de son environnement, c'est pourquoi il est presque impossible de deviner a quoi il pense. Son pseudonyme vient de sa façon de combattre centré sur la défense, donnant l'impression qu'il danse.
Du point de vue de son apparence, il porte des vêtements simple fessant ressortir son élégance naturel, il porte généralement : une chemise a manche courte d'où il laisse le col ouvert, un pantalon de toile et une paire de chaussure en cuir, il est à noter qu'il ajoute parfois des accessoire a sa tenue, parmi ses accessoire on peut citer : un piercing a l'oreille droite, un pendentif ou encore une montre bracelet qu'il porte au poignet gauche. Ren se souciant peut de son apparence, a part sa coiffure, il ne porte qu'un seul accessoire à la fois.
On peut aussi remarqué qu'il est myope, mais par coquetterie il ne porte pas de lunette, il met des lentilles mais pour ne pas éclipser la couleur de ses yeux, ses lentilles ne sont pas colorées.
Quand il ne combat pas il garde ses dagues dans des fourreaux de cuir accroché dans son dos, au niveau de la ceinture.
.
>> Psychologie

Ren possède un trait de caractère assez particulier, en effet il voit le monde à travers un raisonnement logique, mais reste ouvert à la fantaisie, quand il fait une découverte il commence par émettre plusieurs théories, et élimine au fur et à mesure les mauvaise jusqu’à trouver la bonne.
De son point de vue, le combat n'est une solution aussi il préfère se contenter de se défendre, mais attention : ce n'est pas parce qu'il n'aime pas se battre qu'il ne passera pas à l'offensive, son style de combat est basé sur de l'auto-défense améliorer à sa façon, il vise en générale le K.O de ses adversaire ou l’arrêt du combat, car il ne veut pas d’effusion de sang s'il peut l'éviter car il répugne a tuer.
Ren à développer, au fil du temps, une loyauté à toute épreuve envers ceux qu'il considère comme des amis. Ren sait s'adapter aux situations imprévues, grâce à son sang-froid, il est du genre à accepter tout ce qui lui arrive sans poser de question. Il est à noter que Ren ne supporte pas l'injustice du fait qu'il a souvent été victime d'injustice, heureusement sans gravité, de la part de ses parents et de ses frères durant son enfance.
Ren est aussi un passionné de musique, et d'histoire.
>> Biographie

Ren est né par un beau matin de Mai, dans une famille d'artiste martiale, sorte de mercenaire connu pour faire de leur corps de véritable armes, vivant sur West Blue.
Les première années de sa vie furent comme celle de n'importe quel enfants, il allait a l’école s'amusait avec ses amis, etc...
Notre histoire débute quand Ren eu 5 ans, quand son père prit en main son entrainement pour suivre la traduition de leur lignée.
Le père de Ren fit subir a son fils un entrainement intensif composer d’épreuves : méditation sous une chute d'eau, combat contre son père, et j'en passe c'est les meilleures.
L'entrainement de Ren était un enfer pour lui qui n'aimait pas se battre, ses seul moment de répit etait ses études, c'est pourquoi il prit rapidement l'habitude de lire de livre prétextent un devoirs. Un beau jour il tombe sur un traité d'Archéologie, Sujet qui le passionna dé les première pages. C'est d’ailleurs grâce a cette passion qu'il fit des études d'archéologie quand il fit des étude supérieur vers ses 15 ans .
Mais revenons au 5 ans de Ren, après une années entrainement intensif Ren n'avait pas fait énormément de progrès, et son père ne se gênait pas pour lui faire remarquer, il ne comprenait pas les remarque de son pére, Ren faisait tous se qu'il pouvait mais il n'y pouvait rien, ce n’était qu'un enfant...

vers ses 6 ans, un heureux événement lui arrivèrent ainsi qu'a ses parents, un petit frère arriva dans sa famille. Au début Ren ne se préoccupa pas de son petit frère mais, quand le petit frère de Ren (que ses parent avait prénommé : Gin) fessait des bêtises, le père de Ren faisait des remarque a se dernier comme quoi c’était a lui de mieux le surveiller, ce qui poussa Ren a prend sur lui le comportement de son pére, "après tout à quoi servirait de faire la moral a un bébé ?" se disait Ren sur le fait de surveiller Gin.

Quelque années plus tard, a force de surveiller Gin, Ren avait se dernier toujours les pattes, bien que cela énervait un peu Ren, il trouvait Gin mignon du haut de ses 4 ans, a se comporter comme un petit poussin.

Le père de Ren fit subir les même épreuves commença a faire, a Gin, subir les même épreuves que Ren, et se jusqu'au jour fatidique...
Ren avait 15 ans et Gin seulement 10 ans, leur père leur imposa de départagé le meilleur des deux, il leur laissa choisir une arme chacun avant de les faire s'affronter. tandis que Gin choisit un katana, Ren portât son choix sur une paire de dagues, quand leur armes furent choisit leur père les enferma dans une arène affirmant qu'ils ne les laisserait sortir qu'un fois qu'un vainqueur serait désigner....
Bien qu'au début aucun ne semblait vouloir se lancer au combat, leur père têtue comme un mule les maintenu enfermer encore et encore, si bien qu'un bout d'une journée de captivité la faim commençait à troubler le jugement de Gin, après deux jours de captivité Gin fini par attaqué sont grand-frère, Ren d'on l'esprit était aussi fort embrumé répliqua dans un mouvement d'auto-défense, blessant assez méchamment sont petit frère, qui tomba sur le sol sans connaissance.
Par chance la blessure de Gin était moins grave qu'il n'y paraissait, au bout de quelque jours il était de nouveau sur pied, mais Ren lui culpabilisait d'avoir blessé son frère.
Après trois jour de dépression, De peur de devoir subir à nouveau cette épreuve Ren fit une fugue en emportant seulement quelque affaires de rechange, un peu d'argent qu'il avait économiser, et les dagues qu'il avait utilisé lors de l’épreuve contre son frère, il voyagea pendant une semaines avant que ses parents ne le retrouve.

Son père était furieux, il imposa un entrainement pire que la mort à Ren, malgré les efforts que faisait Ren pour convaincre que son père qu'il ne voulait pas de cette "vie", son père ne cédait pas.
Ce n'est que quand Ren eu 18 ans que son père finit par le laisser partir, mais toute action ayant des conséquences le père de Ren le bannis...
Depuis ce jour Ren voyage, il écrit de temps en temps à sa famille et reçoit parfois de leur nouvelle mais jamais de son père.
>> Test RP

test rp:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
[justify]Informations IRL

Prénom : Mystère ! je ne met jamais mon prénom sur internet, désoler.
Aime : Les mangas
N'aime pas : Le poisson
Personnage préféré de One Piece : Chopper, il est trop mignon !  Smile
Caractère : Je suis du genre Impulsif, en temps normal réserver quand un sujet m'intéresse je suis intarissable.
Fait du RP depuis :Depuis deux ans environ, mais je sais plus exactement
Disponibilité approximative : Principalement les après-midi, et mes jours de congés, par contre je travail dans la restauration alors je peut pas être plus précis. Désolé je ne sais jamais a quel heure je vais finir, ni combien de temps je vais avoir entre la fin du service de midi et le début de celui du soir.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une bande d'ami qui sont dessus.

Dernière édition par Ren Kirigakure le Lun 3 Aoû 2015 - 12:46, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14998-ren-kirigakure-en-cours
B'soir Ren,

Bienvenue sur le forum o/

Si t'as des questions, hésite pas à les poser sur le forum, ou sur la CB =)

Bon courage ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
merci je ni manquerais pas si le besoin s'en fait sentir

c'est bon j'ai trouver se qui clochait avec mon avatar.

Dernière édition par Ren Kirigakure le Dim 2 Aoû 2015 - 21:31, édité 1 fois
petit up pour dire que j'ai fini la présentation j’attends mon test rp
Salut Ren, bienvenue dans le coin, et voila ton test rp

A ta grande joie, tu es lors d'un de tes voyages, intégré dans une équipe d’archéologues fouillant avec patience un temple ancien bourré de pièges et de trésors. Un travail de rêve pour quelqu'un comme toi, du moins jusqu’à ce que tu t'aperçoives en te promenant dans l'ile que les habitants locaux de leur cotés vous considèrent comme d'affreux pillards en train de profaner les tombes de leurs ancêtres. Et quand la tension monte, que les habitants semblent décidés à vous chasser par la force et que le chef des archéologues décide d'armer toute l'équipe, tu te retrouves presque seul à vouloir empêcher l'affrontement. Raconte nous ce qui s'est passé.

Bonne chance. Et si le test ne te convient pas, n'hésite pas à le dire.

Nota: Ayant lu rapidement ta bio je me permets une remarque. On y trouve une faute récurrente assez moche qu'il serait judicieux de corriger. Tu confonds en effet régulièrement "faisait" du verbe faire, "il faisait" avec "fessait" de "mettre une fessée" ce qui n'a pas du tout le même effet ^^

Bye
    le test me convient parfaitement, le temps de trouver l'inspiration et je me met au travail. Smile
    je vais corriger la p'tite faute récurrente dans la fouler du test rp.
    Parfait, viens uper le topic quand c'est bon.

Bye
      petit up pour dire que j'ai fini mon test rp
      Trop rapide... ^^

J'essaye de passer te donner ta premiére voix dans l'aprem.
        Et salut Ren, première voix pour toi du coup.

Point forme rapide, il en reste un ! ^^

il porte des vêtements simple fessant ressortir son élégance naturel

Bon, a part cette erreur qui est vraiment moche et que tu as heureusement viré partout, j'ai pas relevé grand chose de vraiment choquant. Tu écris de manière assez classique, y'a pas de soucis de syntaxe majeure, et globalement ça se lit très bien.

Niveau fond, deux descriptions très classique dans la forme mais agréable à lire, la psycho est intéressante avec ce coté analytique poussé à fond, et le physique est on ne peut plus complet, au poil. Et pas grand chose à en dire du coup.

Sur la bio, on reste dans le simple, pas de soucis de cohérence, mais ça manque un peu de développement je trouve, notamment au niveau de la cellule familiale, tes relations avec le frangin que tu bats mais qui est amené a te remplacer par exemple, ça méritait un petit peu plus, genre lui il le vit comment d’être le fils de substitution et d'avoir perdu ? Il t'en veut a mort ? Pas du tout ? Et ta mère qui continue à t'écrire, elle le vit comme le père abusif qui t'a banni ?

Pour le test rp, y'a de l'idée, c'est peut être juste un poil trop résumé. La finalement tu résouds très vite des crises qu'on a peine le temps de voir naître, ça manque un peu de ressenti aussi, ce que vis ton perso, comment il voit le truc, qu'est ce qu'il pense de tout ça, bref, j'ai pas trouvé le coté analytique qui devrait ressortir au vu de ta psycho, va falloir travailler ça ^^

Bref, au bilan je suis sur du 500 dorikis.
        Plus qu'une voix a attendre et à bientôt en jeu.

Bye
          Yo Ren Smile

Je viens pour le second avis ^^

Tu utilises des mots simples et une chronologie tout aussi simple, ce qui permet de suivre sans mal tes histoires. Malheureusement des fautes systématiques dans chaque phrase, gâche vite la lecture. Honnêtement, je n'ai aucun souvenir d'une ligne complète sans aucune faute. Parfois elles sont moins flagrantes mais la plupart piquent les yeux et m'ont fait grincer les dents ^^" Il y a de tout : faute d'accords, de conjugaison, des mots remplacer par d'autres, des mots qui sautent, de la majuscule en plein milieu d'une phrase alors que parfois tu oublies la règle de l'appliquer au début d'une phrase, oubli d'espace après un point et j'en passe ^^" Je ne peux même pas dire qu'elles sont surement liées à l'inattention tant elles sont nombreuses et sautent aux yeux.

Je pense que si tu avais pris la peine de "scanner" ta présentation sur un correcteur en ligne, tu aurais pu supprimer une bonne moitié des erreurs ^^"

Enfin bref, passons à un petit relevé de fautes pour illustrer tout ça :
          - "Ren est un jeune homme de 19 ans, malgré un visage au trait juvénile, Bien souvent on lui donne un âge plus jeune, ce qu'il prend comme un compliment" >> Il y a comme une incohérence là. "juvénile" fait référence à la jeunesse donc il est normal qu'on te donne un âge plus jeune si tu as un visage juvénile. Et pourquoi une majuscule en plein milieu de la phrase ? ^^" L'âge en toutes lettres aussi ferait plus esthétique et plus littéraire ^^
          - En effet : pour lui mieux vaut paraitre plus jeune que plus âgé >> En effet, pour lui, il vaut mieux paraître plus jeune que plus âgé.
          - d'on l'iris >> dont l'iris
          - a la premier occasion >> à la première occasion
          - a quoi il pense >> à quoi il pense (tu oublies systématiquement le petit accent ^^)
          - des vêtements simple fessant ressortir son élégance naturel >> des vêtements simples faisant ressortir son élégance naturelle
          - une paire de chaussure >> une paire de chaussures
          - ses accessoire >> ses accessoires
          - Ren se souciant peut de son apparence >> Ren se souciant peu de son apparence
          - On peut aussi remarqué >> On peut aussi remarquer
          - pas de lunette >> pas de lunettes … (jusqu'ici on est que dans la partie description physique, qui est pourtant assez courte ^^")
          - Les première années de sa vie furent comme celle de n'importe quel enfants >> Les premières années de sa vie furent comme celles de n'importe quel enfant
          - quand Ren eu 5 ans >> quand Ren eut cinq ans (oui, j'insiste pour le chiffre en lettres ^^)
          - la traduition >> la tradition
          - ses seul moment de répit etait ses étude >> ses seuls moments de répit étaient ses études
          - il prit rapidement l'habitude de lire de livre prétextent un devoir >> il prit rapidement l'habitude de lire de livre prétextant un devoir ????
          - Sujet qui le passionna dé les première pages >> sujet qui le passionna dès les premiers pages.
          - Mais revenons au 5 ans de Ren, après une années entrainement intensif >> Mais revenons aux cinq ans de Ren, après une année d'entrainement intensif
          - il ne comprenait pas les remarque de son pére  >> il ne comprenait pas les remarques de son père
          - que ses parent avait prénommé : Gin >> que ses parents avaient prénommé : Gin
          - fessait des bêtises >> faisait des bêtises (par contre, on fesse bien celui qui fait des bêtises ^^)
          - le père de Ren faisait des remarque a se dernier comme quoi c’était a lui de mieux le surveiller, ce qui poussa Ren a prend sur lui >> le père de Ren faisait des remarques à ce dernier comme quoi c’était à lui de mieux le surveiller, ce qui poussa Ren à prendre sur lui …

… je m'arrête là car ça commence à faire long. Et je suis à peine à la moitié de la biographie ^^" Si je devrais tout relever, il faudrait que je reprenne entièrement ta présentation, le test RP compris ^^" Je te conseille vivement d'utiliser un correcteur en ligne pour vérifier tes RPs à venir. Même si c'est pas magique, je pense que ça réduirait les erreurs ^^

Sinon, bien trouvé l'idée de faire appel au maire pour intervenir dans le conflit entre les archéologues et les habitants ^^

J'achète pour 200 pépites d'or, ce qui nous amène à une validation à 350 doriki.

Quand tu auras décidé pour le groupe, préviens un @ par MP ou via la CB pour qu'on te file ta couleur  Smile

Si tu as des remarques à faire ou des questions à me poser, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou guette-moi sur la CB ^^

Sur ce, amuses-toi bien à bord  ;)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
          B'jour,

Comme t'as pas encore choisi de faction, j'vais te mettre en civil (jaune). De là, tous les chemins sont possibles, donc tu pourras changer de groupe en fonction de tes choix inRP ^^

Bon jeu o/
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald