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Pseudonyme : Le Magicien
Age: 21 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Arnaqueur & chasseur de Primes
Groupe : Chasseur de prime
But : Fonder un Cabaret doublé d’un Casino dans le Shin sekai
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
La "disparition"
https://www.onepiece-requiem.net/t15001-personnage-magicien
Et, peut être, la création puis la réservation du fruit du magicien
Mon perso ne se basant pas là-dessus, je peut attendre pour le décrire plus amplement.
Équipement :
-Jeu de 52 cartes en Acier, type « shuriken »
-Un katana de taille moyenne de bonne facture ( plutôt pour impressionner et dissuader, Kunikami Yosu préfère se battre à la déloyale, ou utiliser de l'épée camouflée dans sa canne.Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas manier le katana. )
-Une canne contenant une épée cachée
-Une multitude de petits couteaux,shuriken, aiguilles de lancer cachés sur sa personne (chapeau, ceinture…)
- De qui faire des bons tours de magie
- Un set de cartes biseautées
- Deux dés pipés
- Deux bourses, habilement cachées dans ses vêtements
- Un pistolet deux-coups
Codes du règlement :
Ce compte est-il un DC ? : Non
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Prénom : Grégoire
Age : 16
Aime : Les mangas, les arts martiaux
N'aime pas : Les mauvais doublages français sur les animes
Personnage préféré de One Piece : œil de faucon et trafalgar law.
Caractère : Il est plutôt difficile de se décrire sois-même, j'ai donc demandé à ma famille et mes amis quelques adjectifs : ceux ressortant le plus sont : désordonné, sociable, soupe au lait, sympathique et, quelquefois, "bizarre" ( j'ai l'impression que le sens du mot varie en fonction de la personne...)
Fait du RP depuis : quelques années, avec des hauts et des bas
Disponibilité approximative : en fonction des saisons et des dates de vacances
Comment avez-vous connu le forum ? En naviguant sans but précis sur le net
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).[/justify]
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>> Kunikami Yosu
Pseudonyme : Le Magicien
Age: 21 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Arnaqueur & chasseur de Primes
Groupe : Chasseur de prime
But : Fonder un Cabaret doublé d’un Casino dans le Shin sekai
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :
La "disparition"
https://www.onepiece-requiem.net/t15001-personnage-magicien
Et, peut être, la création puis la réservation du fruit du magicien
Mon perso ne se basant pas là-dessus, je peut attendre pour le décrire plus amplement.
Équipement :
-Jeu de 52 cartes en Acier, type « shuriken »
-Un katana de taille moyenne de bonne facture ( plutôt pour impressionner et dissuader, Kunikami Yosu préfère se battre à la déloyale, ou utiliser de l'épée camouflée dans sa canne.Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas manier le katana. )
-Une canne contenant une épée cachée
-Une multitude de petits couteaux,shuriken, aiguilles de lancer cachés sur sa personne (chapeau, ceinture…)
- De qui faire des bons tours de magie
- Un set de cartes biseautées
- Deux dés pipés
- Deux bourses, habilement cachées dans ses vêtements
- Un pistolet deux-coups
Codes du règlement :
Ce compte est-il un DC ? : Non
>> Physique
Le premier mot venant à l'esprit de ceux contemplant Kunikami Yosu pour la première fois: mystérieux...
Toujours affublé d'un chapeau noir et d'un sourire énigmatique, il porte un kimono également noir
d'excellente facture, déformé par une bosse laissant deviner un pistolet au niveau d'une poche interieure.
Des bottes, noires également, ornées d'une boucle en argent, ainsi qu'une paire de long gants de cuir
complètent l'ensemble. Tout est étudié pour posséder une aura mystérieuse: des habits noirs offrant un
étonnant contrats entre sa peau blanche et ses cheveux blancs, afin d'avoir une connotation "shinigami",
un sabre qu'il porte à sa taille pour inspirer le respect, et toujours ce sourire énigmatique pour
déstabiliser l'adversaire. Sec et musclé, il reste plutôt maigre pour sa taille: 1.90; une silhouette filiforme
mise en valeur par la coupe de ses vêtements. Une démarche nonchalante, afin de faire penser qu'il ne
craint rien et maîtrise tout, parfaitement étudiée, complète l'ensemble.
En effet, pour Kunikami, le pouvoir, ce n'est pas ce que vous avez, mais ce que les autres pensent que
vous avez.
Mais Kunikami n'en reste pas moins prudent: Il garde son argent dans deux bourses différentes, placées
sur lui dans des endroits toujours différents.
Il possède une collection impressionnante de couteaux et aiguilles de lancer dissimulées dans des
endroits improbables: un couteau dans chacune des semelles de ces chaussures, trois aiguilles dans
chacune de ses gants, un couteau de combat attaché à sa cuisse gauche, et trois kunaï à la droite. Une
fiole de poison attachée à son bras droit et quatre shuriken au bras droit, il est préparé à toute situation.
Bien évidemment, la canne qu'il porte souvent contient une lame cachée, et la fausse bourse à sa
ceinture un jeu de cartes de lancer en acier.
En tant que joueur professionnel, il possède également une petite panoplie de jeux de cartes truqués, de
pares de dés pipés et même de bille pour la roulette modifiée.
Mais le jeu n'est pas son seul point fort: magicien professionnel, il possède un sac contenant tout un
attirail: foulards, cartes, boites magiques....
Cette panoplie vient quelque peu jurer avec le physique de notre "héros": un visage plutôt commun;
souvent teinté d'une gentillesse feinte mais néanmoins bien jouée, seul des yeux bleus très clairs, qui
ressortent à cause de la couleur de ses habits, jurent quelque peu avec ce visage tout compte fait
commun.
Toujours affublé d'un chapeau noir et d'un sourire énigmatique, il porte un kimono également noir
d'excellente facture, déformé par une bosse laissant deviner un pistolet au niveau d'une poche interieure.
Des bottes, noires également, ornées d'une boucle en argent, ainsi qu'une paire de long gants de cuir
complètent l'ensemble. Tout est étudié pour posséder une aura mystérieuse: des habits noirs offrant un
étonnant contrats entre sa peau blanche et ses cheveux blancs, afin d'avoir une connotation "shinigami",
un sabre qu'il porte à sa taille pour inspirer le respect, et toujours ce sourire énigmatique pour
déstabiliser l'adversaire. Sec et musclé, il reste plutôt maigre pour sa taille: 1.90; une silhouette filiforme
mise en valeur par la coupe de ses vêtements. Une démarche nonchalante, afin de faire penser qu'il ne
craint rien et maîtrise tout, parfaitement étudiée, complète l'ensemble.
En effet, pour Kunikami, le pouvoir, ce n'est pas ce que vous avez, mais ce que les autres pensent que
vous avez.
Mais Kunikami n'en reste pas moins prudent: Il garde son argent dans deux bourses différentes, placées
sur lui dans des endroits toujours différents.
Il possède une collection impressionnante de couteaux et aiguilles de lancer dissimulées dans des
endroits improbables: un couteau dans chacune des semelles de ces chaussures, trois aiguilles dans
chacune de ses gants, un couteau de combat attaché à sa cuisse gauche, et trois kunaï à la droite. Une
fiole de poison attachée à son bras droit et quatre shuriken au bras droit, il est préparé à toute situation.
Bien évidemment, la canne qu'il porte souvent contient une lame cachée, et la fausse bourse à sa
ceinture un jeu de cartes de lancer en acier.
En tant que joueur professionnel, il possède également une petite panoplie de jeux de cartes truqués, de
pares de dés pipés et même de bille pour la roulette modifiée.
Mais le jeu n'est pas son seul point fort: magicien professionnel, il possède un sac contenant tout un
attirail: foulards, cartes, boites magiques....
Cette panoplie vient quelque peu jurer avec le physique de notre "héros": un visage plutôt commun;
souvent teinté d'une gentillesse feinte mais néanmoins bien jouée, seul des yeux bleus très clairs, qui
ressortent à cause de la couleur de ses habits, jurent quelque peu avec ce visage tout compte fait
commun.
>> Psychologie
Disons le tout de suite, Kunikami Yosu est un connard.
Prétentieux et hanté par le démon de l'argent, toutes les actions qu'il entreprends ont soit pour but de
faire monter sa renommée, soit de lui rapporter de l'argent, soit de lui apporter quelconque avantage.
Si vous le voyez nourrir un orphelin, dites vous qu'il ne le fait que pour sa renommée.
Kunikami Yosu est totalement obsédé par l'argent, mais également par son apparence d'un homme
charismatique,confiant et puissant.
Véritable pervers narcissique, il n'en est pas moins intelligent. Très Intelligent. Il est instruit, cultivé,
parles plusieurs langues, et, chose incroyable, est très lucide sur sa condition de connard, mais ne fait
rien pour y changer quelque chose.
Il n'adore rien de plus que l'argent (ce qui explique son rêve d'ouvrir leplus gros casino la
plus grosse arnaque que la terre ai portée, ou encore pourquoi il est devenu chasseur de prime, ou bien
pourquoi il triche au poker ) et que la gloire. Son principal hobby est de faire des "entrées classes"
d'arriver au moment propice, ou personne ne l'attendait, de lâcher une ou deux phrases mystérieuse et
de résoudre un problème particulièrement compliqué ( qu'il à probablement lui-même créé, mais cela, les
spectateurs ne le savent pas).
Lucide sur le monde actuel, et sur le besoin d'être fort, il s'entraîne quotidiennement au lancer de cartes,
de couteaux, d'aiguille, et au maniement de sa canne-épée.
Bien que plutôt compétent, il se ferait battre facilement en combat à la loyale, et use tout le temps de
coups-bas, chose grâce à laquelle il arrive à attraper des bandits à la prime élevée.
Il est également un excellent orateur et manipulateur, et parviens à mettre l'opinion publique de son côté
relativement facilement. Kunikami fait très attention aux apparences, et aime avoir une réputation
d'honnête homme fort au combat, ce qui lui permet d'éviter un nombre incalculable de problèmes.
Si je devais résumer son caractère en un mot, ce serait machiavélique.
Prétentieux et hanté par le démon de l'argent, toutes les actions qu'il entreprends ont soit pour but de
faire monter sa renommée, soit de lui rapporter de l'argent, soit de lui apporter quelconque avantage.
Si vous le voyez nourrir un orphelin, dites vous qu'il ne le fait que pour sa renommée.
Kunikami Yosu est totalement obsédé par l'argent, mais également par son apparence d'un homme
charismatique,confiant et puissant.
Véritable pervers narcissique, il n'en est pas moins intelligent. Très Intelligent. Il est instruit, cultivé,
parles plusieurs langues, et, chose incroyable, est très lucide sur sa condition de connard, mais ne fait
rien pour y changer quelque chose.
Il n'adore rien de plus que l'argent (ce qui explique son rêve d'ouvrir le
plus grosse arnaque que la terre ai portée, ou encore pourquoi il est devenu chasseur de prime, ou bien
pourquoi il triche au poker ) et que la gloire. Son principal hobby est de faire des "entrées classes"
d'arriver au moment propice, ou personne ne l'attendait, de lâcher une ou deux phrases mystérieuse et
de résoudre un problème particulièrement compliqué ( qu'il à probablement lui-même créé, mais cela, les
spectateurs ne le savent pas).
Lucide sur le monde actuel, et sur le besoin d'être fort, il s'entraîne quotidiennement au lancer de cartes,
de couteaux, d'aiguille, et au maniement de sa canne-épée.
Bien que plutôt compétent, il se ferait battre facilement en combat à la loyale, et use tout le temps de
coups-bas, chose grâce à laquelle il arrive à attraper des bandits à la prime élevée.
Il est également un excellent orateur et manipulateur, et parviens à mettre l'opinion publique de son côté
relativement facilement. Kunikami fait très attention aux apparences, et aime avoir une réputation
d'honnête homme fort au combat, ce qui lui permet d'éviter un nombre incalculable de problèmes.
Si je devais résumer son caractère en un mot, ce serait machiavélique.
>> Biographie
Kunikami Yosu est né il y a 21 années et 4 mois dans la petite île de la république de Goa.
Par manque de chance, il naquit dans la ville basse, d'une mère alcoolique et prostituée, qui ne savait même pas qui était le père du gamin. Au début prise d'une réelle affection pour son enfant, elle ne fut plus capables de s'en occuper au bout de deux ans, car elle passait son temps à dépenser son argent dans des bouteilles d'alcool.
Elle l'abandonna donc dans la décharge, ou il survécut tant bien que mal pendant quatre ans, un rêve le
maintenant en vie: peut être que son père était un noble et allait venir le chercher.
Il l'attendit quatre ans. Et personne ne vint le chercher.
Alors qu'il désespérait totalement, il fut recueilli par un cirque itinérant. Ou tout du moins à une bande se
faisant passer pour un cirque itinérant, mais dont la véritable source de revenu était de dépouiller les
spectateurs venant y admirer les numéros de magie et de domptage grâce à une bande de pickpocket.
Pendant 8 ans, Kunikami y travailla en tant que magicien et pickpocket, et put y apprendre les fantastiques mécanismes de l'hypnose. Il atteignit très vite le sommet de
la hiérarchie de la bande, grâce à son intelligence, sa dextérité, mais surtout grâce à son habileté à réunir
et rassembler les gens; son visage d'enfant lui permettant de passer outre tout soupçon.
A ses douze ans, la bande fut démantelée, même s'il échappa à la prison en manipulant habilement
certains membres de la marine. Il fut recueilli pendant quatre ans par un bibliothécaire, qui le logeais, le
nourrissait, et lui laissait un accès libre à tout les livres de son établissement. Pendant ces quatre années
de répit, Kunikami étudia, non seulement les livres, mais le maniement de l'épée avec un ami, de deux
ans son ainé, qu'il s'était fait. Lorsqu'il quitta son protecteur, il était devenu capable de parler plusieurs
langues, mais aussi de converser sur n'importe quel sujet afin de pouvoir passer pour un homme de la
haute société en n'importe quelle occasion. A 16 ans, il avait déjà créé le personnage de Kunikami Yosu
tel qu'on le connaît aujourd'hui: grand, ténébreux et incroyablement retors, sans oublier un charisme à
faire plier un colonel de la marine.
Arrivé sur Shimotsuki, il rencontra deux hommes, qui sont aujourd'hui ses complices: Le gros Bill, une
masse de muscle, ancien disciple de l'école des lames aux quatre mains, ou étudia le grand Roronoa Zoro,
et Thiel, un garçon chétif mais un esprit retors doublé d'un excellent comédien.
Pendant deux années, il créa puis dirigea le seul réseau de contrebande de Shimotsuki, les autres ayant
disparus à cause du règlement très strict de l'île.
Le jour de ses dix-huit ans, la Marine démantela cette ligue de bandits, mais ne réussis jamais à mettre la
main sur leur chef et ses deux lieutenants.
Séparé de ses amis, Kunikami leur envoya un message: ils s retrouveraient dans environ 3 ans: Thiel
devait monter un réseau d'informateur, et Bill créer un bande de "gros bras" destinés à aider Kunikami
dans ses combines lorsqu'il parcourrait les mers...
Pendant deux ans, Kunikami fut Magicien, noble, contrebandier, avocat à la cour, joueur de poker
professionnel, soldat de la Marine, hypnotiseur professionnel...et réussi à gagner des sommes astronomiques.
Puis il fut le temps pour lui de créer la "légende" du Magicien.
Endossant la façade sous laquelle nous le connaissons aujourd'hui, il parcourt les mers, en se forgeant
une réputation de gentilhomme chasseur de primes. Aimé du peuple, il prépare de grands coups qui
pourraient lui rapporter gros.
"Armé de son katana, et d'un pistolet deux-coups, il capture les pirates et les bandits grâce à sa dextérité
au combat extraordinaires ", disent les habitants d'est blue, tandis que ceux de South Blue parlent du "
Gentilhomme magicien, qui est probablement le meilleur joueur de poker que la terre ai connu: bon au
maniement d'arme, et excellent bluffeur"
Si seulement ils savaient.....
Par manque de chance, il naquit dans la ville basse, d'une mère alcoolique et prostituée, qui ne savait même pas qui était le père du gamin. Au début prise d'une réelle affection pour son enfant, elle ne fut plus capables de s'en occuper au bout de deux ans, car elle passait son temps à dépenser son argent dans des bouteilles d'alcool.
Elle l'abandonna donc dans la décharge, ou il survécut tant bien que mal pendant quatre ans, un rêve le
maintenant en vie: peut être que son père était un noble et allait venir le chercher.
Il l'attendit quatre ans. Et personne ne vint le chercher.
Alors qu'il désespérait totalement, il fut recueilli par un cirque itinérant. Ou tout du moins à une bande se
faisant passer pour un cirque itinérant, mais dont la véritable source de revenu était de dépouiller les
spectateurs venant y admirer les numéros de magie et de domptage grâce à une bande de pickpocket.
Pendant 8 ans, Kunikami y travailla en tant que magicien et pickpocket, et put y apprendre les fantastiques mécanismes de l'hypnose. Il atteignit très vite le sommet de
la hiérarchie de la bande, grâce à son intelligence, sa dextérité, mais surtout grâce à son habileté à réunir
et rassembler les gens; son visage d'enfant lui permettant de passer outre tout soupçon.
A ses douze ans, la bande fut démantelée, même s'il échappa à la prison en manipulant habilement
certains membres de la marine. Il fut recueilli pendant quatre ans par un bibliothécaire, qui le logeais, le
nourrissait, et lui laissait un accès libre à tout les livres de son établissement. Pendant ces quatre années
de répit, Kunikami étudia, non seulement les livres, mais le maniement de l'épée avec un ami, de deux
ans son ainé, qu'il s'était fait. Lorsqu'il quitta son protecteur, il était devenu capable de parler plusieurs
langues, mais aussi de converser sur n'importe quel sujet afin de pouvoir passer pour un homme de la
haute société en n'importe quelle occasion. A 16 ans, il avait déjà créé le personnage de Kunikami Yosu
tel qu'on le connaît aujourd'hui: grand, ténébreux et incroyablement retors, sans oublier un charisme à
faire plier un colonel de la marine.
Arrivé sur Shimotsuki, il rencontra deux hommes, qui sont aujourd'hui ses complices: Le gros Bill, une
masse de muscle, ancien disciple de l'école des lames aux quatre mains, ou étudia le grand Roronoa Zoro,
et Thiel, un garçon chétif mais un esprit retors doublé d'un excellent comédien.
Pendant deux années, il créa puis dirigea le seul réseau de contrebande de Shimotsuki, les autres ayant
disparus à cause du règlement très strict de l'île.
Le jour de ses dix-huit ans, la Marine démantela cette ligue de bandits, mais ne réussis jamais à mettre la
main sur leur chef et ses deux lieutenants.
Séparé de ses amis, Kunikami leur envoya un message: ils s retrouveraient dans environ 3 ans: Thiel
devait monter un réseau d'informateur, et Bill créer un bande de "gros bras" destinés à aider Kunikami
dans ses combines lorsqu'il parcourrait les mers...
Pendant deux ans, Kunikami fut Magicien, noble, contrebandier, avocat à la cour, joueur de poker
professionnel, soldat de la Marine, hypnotiseur professionnel...et réussi à gagner des sommes astronomiques.
Puis il fut le temps pour lui de créer la "légende" du Magicien.
Endossant la façade sous laquelle nous le connaissons aujourd'hui, il parcourt les mers, en se forgeant
une réputation de gentilhomme chasseur de primes. Aimé du peuple, il prépare de grands coups qui
pourraient lui rapporter gros.
"Armé de son katana, et d'un pistolet deux-coups, il capture les pirates et les bandits grâce à sa dextérité
au combat extraordinaires ", disent les habitants d'est blue, tandis que ceux de South Blue parlent du "
Gentilhomme magicien, qui est probablement le meilleur joueur de poker que la terre ai connu: bon au
maniement d'arme, et excellent bluffeur"
Si seulement ils savaient.....
>> Test RP
À chaque fois que j'arrivais sur une nouvelle île, je prenais le temps d'aller "gaspiller mon argent" (même s'il ne m'arrivait quasiment jamais d'en perdre, au contraire) dans les quartiers mal-famés de la ville.
Avec Yvan, mon complice de l'époque, du genre discret et crocheteur de serrures (même s'il savait parfaitement se servir d'un flingue), nous arrivâmes devant la porte du bar "au perroquet bigarré", qui, au vu du bruit qui sortait alors du deuxième étage, abritait un casino clandestin.
A l'époque, j'avais 16. J'étais déjà initié à l'art de la duperie, de la tromperie et de la triche, mais, jusqu'à ce jour, c'était un des passe temps le moins risqué que je possédais alors.
Yvan rentra 5 minutes avant moi, et rejoignis la salle du deuxième étage. Nous procédions toujours ainsi : nous ne nous montrions que rarement ensemble; ainsi, en cas de coup dur, les personnes menaçant l'un ne s'attendaient pas à voire arriver l'autre: l'effet de surprise permettait ainsi de prendre le dessus sur les adversaires.
J'entrai alors dans la salle, et m'installai à une table quasiment vide, ou figurait une inscription décrépite: Texas Hold'em No Limit.
Au moment même ou je m'assit, le silence se fit dans la salle. Dérouté par cet événement imprévu, je me retournai et vit les quatre frères Duck (ou du moins, j'imagine qu'ils se prénommaient de cette façon, car c'était ce nom que toutes les personnes de la salle chuchotaient).
Quatre montagnes de muscles; qui n'en avaient pas moins l'air intelligent. Non, ce n'était pas de l'intelligence, plutôt une lueur de malice qui brillait au fonds de leurs yeux. Ces brutes et leurs psychologie m’étaient bien connues: j'en fréquentait presque tout les jours. Elles se pensaient surpuissantes grâce à leurs muscles, et se déplaçaient toujours en bande à la recherche de pigeons à arnaquer. Mais il faut croire que ces brutes là ne croisaient que rarement des pigeons, car elles se dirigèrent vers moi.
Ne pipant mot au moment ou elles s'assirent à ma table, tout les autres joueurs décidèrent subitement d'aller joueur au Black Jack , me laissant seuls avec ces rudes gaillards.
La partie commença, et je me rendis très vite compte qu'ils trichaient. Enfin, ce n'était absolument pas difficile à deviner, car ils le montraient clairement, sachant que le personnel de la salle était trop effrayé pour dire quoi que ce soit. Bien sûr, je trichais également, mais de manière plus discrète, et sans mécanismes de triches ( Les frères Duck utilisaient une sorte "d'aiguilleur" qui leur permettait de faire automatiquement le tri des cartes dans leurs manches )
Et puis, il fallait s'y attendre, cela dégénéra au moment ou tout les joueurs posèrent des As sur la table au même tour. Soit 20 as en même temps.
Nous sortîmes tous nos pistolets, eux quatre me visant moi, et moi n'en visant qu'un seul.
Le frère du centre, probablement leur chef officieux, lança: "il y a un tricheur sur cette table"
Et à moi de répliquer " Je dirais même quatre".
J'étais bien dans la merde. Possibilité A: Yvan en attaquait un par surprise, et j'avais deux balles dans mon pistolet : nous pouvions tous les abattre, certes, risquions d'être blessés, mais des brutes comme celles-ci travaillant rarement seules, nous risquions d'avoir des problèmes avec leurs compagnons. Et cela me dérangeait, étant donné que j'avais prévu de passer un mois sur cette île, et d'obtenir 2 millions de berrys grâce à une petite arnaque. Possibilité B: se soumettre et avouer que c'était moi qui trichait: pas question, cela nuirait à ma réputation. Possibilité C: pourquoi pas.
Après avoir pensé à tout cela en une demi-seconde, j'optais pour la possibilité C.
Et j'éclatai de rire. Décontenancés, les frères Ducks me regardèrent ranger mon arme en se regardant.
Mais cela ne les empêcha pas de grogner lorsque j'avançai ma main vers les mises.
Un des quatre prit la parole :
"- D’où te permets tu de prendre s'quon à gagné ?
- Ce que VOUS avez gagnés ? Ne me faîtes pas rire. Nous avons les mêmes jeux
- Et justement ( tous pointèrent leurs armes sur moi avec encore plus d'entrain), on à tous les mêmes jeux, d'où tu prendrais tout ?
-Petit un: de toute manière vous avez tout les quatre trichés (il ne fallait pas qu'ils remarquent la goutte de sueur qui perlai sur mon front). Petit 2: Le juste ne sera pas content si vous me mettez en colère, j'ai des affaires importantes à faire avec lui (Le juste était le chef de l'époque des plus importantes guildes de voleurs de l'île, et j'avais effectivement une affaire à lui proposer ). Petit trois: sinon je vous tue. ( Je mettais dans ma voie tout le pouvoir de persuasion que j'avais acquis lors de mes séances d’entraînement à l'hypnose; même si je ne prenais pas le risque de les hypnotiser vraiment )
- Comment tu peut affirmer qu'on à triché, sale homme-poisson ( ce devait être une insulte dans sa bouche ) ???? ET comment tu connais le Juste ( les frères commençaient à paniquer: ce devait être la première fois qu'un homme deux fois plus petits qu'eux les menaçaient et disait travailler avec le "BOSS" de l'île. Je vis un mouvement dans le fond de la salle et sourit ) Et tu comptes nous tuer comment ? Tu es seul ? "
Le "clic" distinctif d'un pistolet qu'on arme se fit entendre distinctement dans le silence de la salle qui s'était arrêté de joueur pour assister à la confrontation. Yvan avait recruté un voyageur, et lui avait demandé un "service" en échange d'une somme coquette. Un canon était maintenant braqué sur le dos de chacun des frères. Leur poigne sur le manche de leur arme ramollit brusquement. J'en profitait pour dégainer l'épée qui dormait à l’intérieur de ma canne, et la plaqua contre la gorge du "chef" des frères. Pas violemment, mais suffisamment fort pour qu'une goutte de sang perle sur son cou. J'articulais lentement, mais suffisamment fort pour que tout le monde puisse m'entendre:
"- Si vous tirez, je meurs, mais vous mourrez. Si mes gars tirent d'abord, vous mourrez, et je ne meurs pas. Si je prends l'argent, que je m'en vais, et que vous nous poursuivez et nous tuez tout les trois, le Juste vous tueras. Dans tout les cas, vous mourrez. Mais ne vous inquiétez pas, je sais me montrer clément. Lâchez votre arme (ils obéirent tous sans la moindre hésitation ) et videz vos poches.
C'est cette nuit là que la réputation de Kunikami Yosu monta, qu'il gagna un grand nombre d'admirateur pour un petit nombre d'ennemi, et suffisamment d’argent pour payer l'homme qui les avait aidés.
Comme quoi; le Bluff paye, car il ne connaissait pas le Juste, mais celui-ci, ayant entendu parler de cette soirée accepta de le rencontrer pour planifier "cette affaire" dont Kunikami Yosu avait parlé au frères.
C'est donc cette nuit là que Kunikami Yosu dut trouver une magouille à proposer au juste, suffisamment grande pour qu'elle rapporte au deux parties, sinon, le Juste le pendrait.
Kunikami Yosu était dans la merde.
Avec Yvan, mon complice de l'époque, du genre discret et crocheteur de serrures (même s'il savait parfaitement se servir d'un flingue), nous arrivâmes devant la porte du bar "au perroquet bigarré", qui, au vu du bruit qui sortait alors du deuxième étage, abritait un casino clandestin.
A l'époque, j'avais 16. J'étais déjà initié à l'art de la duperie, de la tromperie et de la triche, mais, jusqu'à ce jour, c'était un des passe temps le moins risqué que je possédais alors.
Yvan rentra 5 minutes avant moi, et rejoignis la salle du deuxième étage. Nous procédions toujours ainsi : nous ne nous montrions que rarement ensemble; ainsi, en cas de coup dur, les personnes menaçant l'un ne s'attendaient pas à voire arriver l'autre: l'effet de surprise permettait ainsi de prendre le dessus sur les adversaires.
J'entrai alors dans la salle, et m'installai à une table quasiment vide, ou figurait une inscription décrépite: Texas Hold'em No Limit.
Au moment même ou je m'assit, le silence se fit dans la salle. Dérouté par cet événement imprévu, je me retournai et vit les quatre frères Duck (ou du moins, j'imagine qu'ils se prénommaient de cette façon, car c'était ce nom que toutes les personnes de la salle chuchotaient).
Quatre montagnes de muscles; qui n'en avaient pas moins l'air intelligent. Non, ce n'était pas de l'intelligence, plutôt une lueur de malice qui brillait au fonds de leurs yeux. Ces brutes et leurs psychologie m’étaient bien connues: j'en fréquentait presque tout les jours. Elles se pensaient surpuissantes grâce à leurs muscles, et se déplaçaient toujours en bande à la recherche de pigeons à arnaquer. Mais il faut croire que ces brutes là ne croisaient que rarement des pigeons, car elles se dirigèrent vers moi.
Ne pipant mot au moment ou elles s'assirent à ma table, tout les autres joueurs décidèrent subitement d'aller joueur au Black Jack , me laissant seuls avec ces rudes gaillards.
La partie commença, et je me rendis très vite compte qu'ils trichaient. Enfin, ce n'était absolument pas difficile à deviner, car ils le montraient clairement, sachant que le personnel de la salle était trop effrayé pour dire quoi que ce soit. Bien sûr, je trichais également, mais de manière plus discrète, et sans mécanismes de triches ( Les frères Duck utilisaient une sorte "d'aiguilleur" qui leur permettait de faire automatiquement le tri des cartes dans leurs manches )
Et puis, il fallait s'y attendre, cela dégénéra au moment ou tout les joueurs posèrent des As sur la table au même tour. Soit 20 as en même temps.
Nous sortîmes tous nos pistolets, eux quatre me visant moi, et moi n'en visant qu'un seul.
Le frère du centre, probablement leur chef officieux, lança: "il y a un tricheur sur cette table"
Et à moi de répliquer " Je dirais même quatre".
J'étais bien dans la merde. Possibilité A: Yvan en attaquait un par surprise, et j'avais deux balles dans mon pistolet : nous pouvions tous les abattre, certes, risquions d'être blessés, mais des brutes comme celles-ci travaillant rarement seules, nous risquions d'avoir des problèmes avec leurs compagnons. Et cela me dérangeait, étant donné que j'avais prévu de passer un mois sur cette île, et d'obtenir 2 millions de berrys grâce à une petite arnaque. Possibilité B: se soumettre et avouer que c'était moi qui trichait: pas question, cela nuirait à ma réputation. Possibilité C: pourquoi pas.
Après avoir pensé à tout cela en une demi-seconde, j'optais pour la possibilité C.
Et j'éclatai de rire. Décontenancés, les frères Ducks me regardèrent ranger mon arme en se regardant.
Mais cela ne les empêcha pas de grogner lorsque j'avançai ma main vers les mises.
Un des quatre prit la parole :
"- D’où te permets tu de prendre s'quon à gagné ?
- Ce que VOUS avez gagnés ? Ne me faîtes pas rire. Nous avons les mêmes jeux
- Et justement ( tous pointèrent leurs armes sur moi avec encore plus d'entrain), on à tous les mêmes jeux, d'où tu prendrais tout ?
-Petit un: de toute manière vous avez tout les quatre trichés (il ne fallait pas qu'ils remarquent la goutte de sueur qui perlai sur mon front). Petit 2: Le juste ne sera pas content si vous me mettez en colère, j'ai des affaires importantes à faire avec lui (Le juste était le chef de l'époque des plus importantes guildes de voleurs de l'île, et j'avais effectivement une affaire à lui proposer ). Petit trois: sinon je vous tue. ( Je mettais dans ma voie tout le pouvoir de persuasion que j'avais acquis lors de mes séances d’entraînement à l'hypnose; même si je ne prenais pas le risque de les hypnotiser vraiment )
- Comment tu peut affirmer qu'on à triché, sale homme-poisson ( ce devait être une insulte dans sa bouche ) ???? ET comment tu connais le Juste ( les frères commençaient à paniquer: ce devait être la première fois qu'un homme deux fois plus petits qu'eux les menaçaient et disait travailler avec le "BOSS" de l'île. Je vis un mouvement dans le fond de la salle et sourit ) Et tu comptes nous tuer comment ? Tu es seul ? "
Le "clic" distinctif d'un pistolet qu'on arme se fit entendre distinctement dans le silence de la salle qui s'était arrêté de joueur pour assister à la confrontation. Yvan avait recruté un voyageur, et lui avait demandé un "service" en échange d'une somme coquette. Un canon était maintenant braqué sur le dos de chacun des frères. Leur poigne sur le manche de leur arme ramollit brusquement. J'en profitait pour dégainer l'épée qui dormait à l’intérieur de ma canne, et la plaqua contre la gorge du "chef" des frères. Pas violemment, mais suffisamment fort pour qu'une goutte de sang perle sur son cou. J'articulais lentement, mais suffisamment fort pour que tout le monde puisse m'entendre:
"- Si vous tirez, je meurs, mais vous mourrez. Si mes gars tirent d'abord, vous mourrez, et je ne meurs pas. Si je prends l'argent, que je m'en vais, et que vous nous poursuivez et nous tuez tout les trois, le Juste vous tueras. Dans tout les cas, vous mourrez. Mais ne vous inquiétez pas, je sais me montrer clément. Lâchez votre arme (ils obéirent tous sans la moindre hésitation ) et videz vos poches.
C'est cette nuit là que la réputation de Kunikami Yosu monta, qu'il gagna un grand nombre d'admirateur pour un petit nombre d'ennemi, et suffisamment d’argent pour payer l'homme qui les avait aidés.
Comme quoi; le Bluff paye, car il ne connaissait pas le Juste, mais celui-ci, ayant entendu parler de cette soirée accepta de le rencontrer pour planifier "cette affaire" dont Kunikami Yosu avait parlé au frères.
C'est donc cette nuit là que Kunikami Yosu dut trouver une magouille à proposer au juste, suffisamment grande pour qu'elle rapporte au deux parties, sinon, le Juste le pendrait.
Kunikami Yosu était dans la merde.
Prénom : Grégoire
Age : 16
Aime : Les mangas, les arts martiaux
N'aime pas : Les mauvais doublages français sur les animes
Personnage préféré de One Piece : œil de faucon et trafalgar law.
Caractère : Il est plutôt difficile de se décrire sois-même, j'ai donc demandé à ma famille et mes amis quelques adjectifs : ceux ressortant le plus sont : désordonné, sociable, soupe au lait, sympathique et, quelquefois, "bizarre" ( j'ai l'impression que le sens du mot varie en fonction de la personne...)
Fait du RP depuis : quelques années, avec des hauts et des bas
Disponibilité approximative : en fonction des saisons et des dates de vacances
Comment avez-vous connu le forum ? En naviguant sans but précis sur le net
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).[/justify]
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Dernière édition par Kunikami Yosu le Mer 5 Aoû 2015 - 20:13, édité 13 fois