Salut le staff.
Donc retour sur les blues pour recrutement et chasse aux révos par exemple.
Mais si vous avez des contre-propositions, je suis aussi preneur.
Merci
Demande de Quête
Cherche : Retour sur les blues.
Nombre et noms des participants :moi.
Difficulté : Obiwan kenobi
Récompense voulue : A vous de deviner je dirai.
PNJ présents : un dauphin, trois poques et six mouettes.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? OUI !
Situation initiale : Après les événements au trou, Yama est muté sur les blues pour une raison quelconque.
Intrigue : Bah, les dogs se rendent au trou pour avoir des infos sur le capitaine Haddoc. Yama y va pour aider à mater une insurrection. La prison s’effondre et des bagnards pourraient s'échapper ( le rp s’arrête la.) Il se retrouvait sur GL suite au projet Nasse.
Situation finale : Je bois du rhum dans un bar de Blue.
Alors, j'explique la situation. Après un an de rp au présent qui avance pas fort et qui sera encore bloqué un certain temps, suite à une discussion avec Plud et Al, j'ai décidé de le passer en FB. Alors, je me retrouve seul sur Gl sans objectif (j'en avais mais le cours du temps les ont fait disparaitre) et je suis pas chaud de tout faire en solo ou en exploitant un pnj sur GL.Nombre et noms des participants :moi.
Difficulté : Obiwan kenobi
Récompense voulue : A vous de deviner je dirai.
PNJ présents : un dauphin, trois poques et six mouettes.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? OUI !
Situation initiale : Après les événements au trou, Yama est muté sur les blues pour une raison quelconque.
Intrigue : Bah, les dogs se rendent au trou pour avoir des infos sur le capitaine Haddoc. Yama y va pour aider à mater une insurrection. La prison s’effondre et des bagnards pourraient s'échapper ( le rp s’arrête la.) Il se retrouvait sur GL suite au projet Nasse.
Situation finale : Je bois du rhum dans un bar de Blue.
Donc retour sur les blues pour recrutement et chasse aux révos par exemple.
Mais si vous avez des contre-propositions, je suis aussi preneur.
Merci