-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Akrov-->Russe-->Vodka-->RED !

Coucou à tous !

Demande de Quête
Cherche : Combat, coups bas, stratégie, discussion pour finalement prendre le clan Red.
Nombre et noms des participants : Edgar au départ. Puis il rejoindra Odin et Red aidant Odin.
Difficulté : Difficile.
Récompense voulue : La direction du clan Burn (donc quelques hommes sous mes ordres) et un petit sous-marin deux places.

PNJ présents : Eux là.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, non merci Smile

Situation initiale : Carcinomia
Intrigue : Edgar va finalement parvenir à entrer dans l'île de Carcinomia, seulement voilà, lorsqu'il arrive, il est entouré de nombreux hommes qui l'emprisonnent dans une cage sans qu'il n'ait le temps de réagir. Il finit donc chez le clan Avast. Seulement, les ingénieurs ont conçu cette cage pour que personne n'en sorte. De plus, Monsieur Green prévoit de revendre Edgar au clan Burn pour en faire un esclave. Le mime devra donc tout d'abord se sortir de cette fâcheuse situation.

Ensuite, Edgar décidera de se joindre à Odin et donc de l'aider dans sa quête. L'okama  ira finalement dérober des produits chimiques affaiblissant les ennemis au clan White puis suivra le plan d'Odin.

Situation finale :Edgar deviendra finalement le chef du clan Burn et récupérera donc le sous-marin personnel de fuite de Foster Red. Edgar se chargera donc de ramener des esclaves pour le clan.
J'espère que c'est clair et pas trop compliqué. Bon courage Smile
    Oh, donc finalement c'est toi qui deviens le chef des Red xD?

J'ai validé la quête d'Odin qui télescope et s'est mêlée à celle de Red et ça devient bien compliqué tout ça bon sang, donc on va dire que tu fais globalement la même chose qu'eux en demandant juste un sous marin en plus et je vais te dire que ça me convient très bien xD

Pense à poser le sous marin dans la section inventions, juste pour poser les grandes lignes du truc quand t'auras le temps ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig