- Gilgamesh:
- Bleh. Après deux mois à lancer des RPs sans les finir, j'arrive enfin avec un petit truc fini !* * *
• Nom des personnes participant au RP : Solo
• Thème du RP : Petit vol, rencontre rapide.
• Lien du RP : Redevenir sbire
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Yep, 1625
• Nombre de posts de RP par personne : 8 petits posts.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Nop.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Nop, PNJ créé pour l'occasion. Je ferai sûrement la demande plus tard, histoire de.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Pas grand chose, Matthew s'est facilement infiltré dans un entrepôt et a assommer deux garde, dont un qui à vu son visage, et les recettes + de la marchandise ont disparu, mais je pense vraiment pas que ça fasse grand chose xD
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Après m'être lancé dans 15 RPs sans jamais les finir, j'ai eu envie de faire un truc simple, une sorte d'introduction rapide. Du coup voilà. Et en plus j'ai fait ça au présent, ce que je fais jamais. Un simple test, du coup je sais pas ce que ça donne. Sinon je suis pas particulièrement content du RP en lui-même mais l'objectif c'était de faire un truc très rapide et simple, donc bon !* * *
Merci d'avance !
Dernière édition par Matthew Tennant le Mar 27 Oct 2015 - 22:28, édité 4 fois