'Tain !
M'en a fallu de la tise pour me ressouder ! J'ai plus écumé les rades que ma nouvelle cabine ou le pont qui va avec. Faut dire que j'ai bien cru que j'allais chier mes tripes par les trous que j'avais dans le bide ! Tout ça à cause de ce connard de sous-race d'homme-poiscaille !
J'avais demandé à Kishishi, mon blondinet de larbin, de me boucher ces putains de trou. Je l'avais même prévenu, parce que je le connais l'arsouille. Les gens qu'il soigne douillent encore plus en repartant qu'en allant le voir.
Je suis pas qu'une vulgaire pièce de viande, ni un rat de laboratoire. Alors soit il me recout façon dentelle à mémé, soit je lui pète les dents.
Finalement, j'ai bien trois minuscules napprons. Trois points de suture sur le bide. Et je compte pas le reste.
Je vide mon verre sur cette pensée. Quand t'as bu du Bidenfer, cette gnole, c'est rien que de la pisse de chat. Mais ça fera l'affaire.
Parce que demain matin, je rencontre enfin le grand Marcel. Marcel Pai-Me. Il m'a m'apprendre les secrets de la boxe du poing divin, héhé.
Depuis le retour du vrai moi, et depuis mon retour sur Armada, tout me sourit. Je paye le prix aussi, mais j'en ai rien à foutre ! Parce que nouvel équipage et j'en suis le capitaine, nouveau rafiot, un bon petit pactole grâce aux paris que j'ai envoyé faire à Kishishi et là, rencontre avec le Marcel Pai-Me.
L'équipage du Terminus m'a même filé deux longs jours pour récupérer un peu et être en l'état d'apprendre cette baston.
D'ailleurs, pour éviter d'attendre comme un con, comme un gosse qui compte les jours avant Noël, je dors. Je dors et je picole. Mais pas le gamin.
C'est 19h, il commence à se faire tard. Mes yeux commencent à se fermer tout seul, mais je crois que c'est la boisson.
Allez Morphée, j'arrive snifer tes barbituriques. Mais lég' ce soir ma gueule, faut que je sois en forme pour demain moi.
- Bwallez mes Hyénons, Papa va se coucher, il va travailler dur demain !