Bonjour,
Je passe pour faire la demande d'obtention de mon Fruit du Démon !
C'est un normal, donc pas de prérequis en Dorikis nécessaire. De plus, je crois qu'on peut le trouver sur les Blues, du coup, vrai ?
Merci ! bisous
Je passe pour faire la demande d'obtention de mon Fruit du Démon !
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Fruit du Démon
Descriptions détaillée de la capacité : Fruit du murmure
Après avoir mangé le fruit, l'utilisateur a la possibilité de parler aux animaux; il peut ainsi leur demander plusieurs choses (votre chemin, attaquer, vous défendre…) pouvant créer des combinaisons assez drôles. Seul souci, les gros animaux (tels que les ours, félins, éléphants, etc.) ne veulent pas coopérer et se rebellent contre l'utilisateur pouvant faire de gros dégâts. Il faut avoir une grosse expérience pour être sûr d'être obéis des animaux puissant.
Il est possible de dialoguer avec les animaux normalement ou par télépathie.
Niveau : Normal
Origine : Film One piece
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non
Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t14784-fiche-gilgamesh
Lien vers la demande de création :
Descriptions détaillée de la capacité : Fruit du murmure
Après avoir mangé le fruit, l'utilisateur a la possibilité de parler aux animaux; il peut ainsi leur demander plusieurs choses (votre chemin, attaquer, vous défendre…) pouvant créer des combinaisons assez drôles. Seul souci, les gros animaux (tels que les ours, félins, éléphants, etc.) ne veulent pas coopérer et se rebellent contre l'utilisateur pouvant faire de gros dégâts. Il faut avoir une grosse expérience pour être sûr d'être obéis des animaux puissant.
Il est possible de dialoguer avec les animaux normalement ou par télépathie.
Niveau : Normal
Origine : Film One piece
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non
Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t14784-fiche-gilgamesh
Lien vers la demande de création :
C'est un normal, donc pas de prérequis en Dorikis nécessaire. De plus, je crois qu'on peut le trouver sur les Blues, du coup, vrai ?
Merci ! bisous