Rappel du premier message :
Possession actuel: deux sabres lambda, Hitome Den'kou (avec trois dials dessus)
Boule de fumée, cordes, beaucoup de polaire pare balle.
+ 10 000 berrys de par la présentation
+ 212 000: Top site juillet
+ 786 000: Top site août
+ 734 000 : Top site septembre
+ 742 000 : Top site Octobre
+ 4 540 000 : top site Aout.
+ 5 000 000 : Don de Loth.
- 11 200 000:Achat de Hitome Den'kou
+ 2 370 000:Topsite Septembre
+ 1 120 000: Topsite octobre
+ 2 400 000:top site décembre
+ 1 640 000:Top site janvier
+ 2 155 000: top site février
+ 520 000 : top site Mars
+ 2 000 000 : top site Avril
+ 2 760 000: top site mai
+ 2 220 000: top site juin
+ 2 090 000: top site juillet
+ 2 040 000: top site aout
+ 440 000: top site septembre
+ 1 105 000: Cadeau de Robina
+ 1 505 000: Top site de Novembre
+ 2 880 000: Récompense RP
+ 2 060 000: Top site Mars
+ 220 000: Top site avril
- 22 000 000: achat de deux éléctro dials supplémentaires.
+ 2 420 000 :Top site juillet.
+ 1 920 000: Top site Aout
+ 1 360 000: Top site Septembre
+ 1 000 000: top site octobre
+ 720 000: top site novembre
+ 160 000: top site avril
+ 8 000 000: Recensement
+ 3 040 000: topsite de mai 2020 à février 2021
Total:26 969 000B
Bonus topsite:
+cinq slot technique bonus (non utilisé 5/5)
PNJ 1/3 gratuit (utilisé)
Plusieurs Contacte avec un pnj des Blues (non utilisé 4/4)
Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback (non utilisé 2/2)
Voyage aller/retour sur une île du NM via l'Umi Ressha au présent(1/1)
-Pauvre: Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
Camp: Révolutionnaire (soldat)
Lien vers la fiche du PNJ: https://www.onepiece-requiem.net/t20634-demande-de-pnj-accompagnateur
Lien/rapport avec le PNJ: Amie proche/mon petit poulain/Second/pnj accompagnateur
PNJ accompagnateur gratuit
Camp: Révolutionnaire (soldat)
Lien vers la fiche du PNJ: https://www.onepiece-requiem.net/t20902-vladislav-timmothy#225953
Lien/rapport avec le PNJ: Accompagnateur/PNJ hors cumul/ ami/camarade"
1601: Naissance
1610: Rey est vendu en tant qu'esclave.
1618: Libération par l'armée révolutionnaire.
1621: Fin des traitements du Rey, il devient officiellement soldat de l'armée.
1621: Début des missions en tant que soldat de la révolution
1626: Première grosse mission avec à la clés une médaille à la clés:https://www.onepiece-requiem.net/t15087-a-la-quete-du-fruit-defendu-solo
1626: Suite: https://www.onepiece-requiem.net/t20620-convalescence-et-remise-en-question
1626: Naissance du personnage de Justice: https://www.onepiece-requiem.net/t20810-la-naissance-d-un-justicier
1627: Mange le fruit du Kilo Kilo no mi: https://www.onepiece-requiem.net/t21103-un-rendez-vous-important-avec-le-destin
1627/1628:Arc premier: la tragédie d'Erina Loung :Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5
1628:Arc second: vers la Purification:Partie 1 Partie 2
Rey Bolgarski
Pseudonyme(s) : Aucun pour l'instant
But(s) : Changer le monde par la justice
Grade : Valet de révolution
Supérieur direct : Captitain woodstone
Métier(s) : Inventeur/forgeron
Équipage : En cours de préparation
Prime : aucune pour l'instant
Popularité : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine. (152 PP) Justice (masqué) (-60 PP/-60PI)
en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Changer le monde par la justice
Grade : Valet de révolution
Supérieur direct : Captitain woodstone
Métier(s) : Inventeur/forgeron
Équipage : En cours de préparation
Prime : aucune pour l'instant
Popularité : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine. (152 PP) Justice (masqué) (-60 PP/-60PI)
en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
# Tranchant à vif Technique à un sabre, Rey se dirige vers son adversaire à grandes enjambées, exécutant un mouvement latéral, allant du bas vers le haut. La vitesse d'exécution s'améliorant avec les Dorikis gagnés # 360 Counter Le mouvement consiste à parer partiellement une attaque à l'épée, de préférence une attaque verticale allant du haut vers le bas. L'épéiste profite de la puissance du coup asséné par l'adversaire pour en tirer profit, effectuant un tour à 360 degré, en se décalant d'un pas vers la droite ou vers la gauche. Profitant du mouvement de rotation pour faire le maximum de dégât possible par une coupure latérale bien droite cette fois ci. Bien évidement, cela ne marche uniquement contre les attaques au sabre en plus d'échouer si les réflexes de l'adversaire lui sont supérieur. Cette attaque demande un bon sens de l'équilibre et provoque un effet d'étourdissement passager celui ci n'est pas parfait. # Kaminari Rey active une ou plusieurs dials sur Hitome den'kou pour en utiliser les effets et donc le plein potentiel de son katana. La lame brille d'un bleu vif et produit de électricité en continu jusqu'à la décharge de la ou des dials activées. Des éclaires sont peu à très apparents selon le nombre de dial utilisées . Pour les effets, les variables selon le nombre de dials et la durée voir la partie réservée à Hitome Den'kou. # Rakurai Rey concentre l'énergie de ses 3 dials pour tirer un trait de foudre pouvant aller de 1 à 6 mètres maximum # Technique Description | # Double 360 Counter. Même principe que 360 counter, sauf que cette fois ci Rey utilise deux katanas. Pendant la rotation Rey a deux possibilités:Il peut aligner ses deux sabres en parallèle pour avoir plus de puissance de pénétration au détriment d'une perte de vitesse. Ou, deuxième possibilité, les bras bien droits et tendus, un sabre à chaque extrémité, en position basse, genoux fléchis, la force de pénétration est beaucoup moins importante dans ce cas de figure mais la vitesse d’exécution du mouvement est meilleur. # Tricky Combo Enchaînement de coups nets, rapides et précis à deux sabres, les premiers coups sont volontairement plus lents et facilement esquivable de manière à provoquer des ouvertures et la mise en confiance de l'adversaire. Ensuite, une fois la première ouverture trouvé, Rey double la vitesse d’exécution de ses assauts de manière à profiter de la surprise de l'adversaire qui se retrouve, si ses Dorikis sont bien inférieurs, totalement dépassé. Attaque éprouvante pour Rey. Il ne peut tenir la première phase plus de cinq minutes et la seconde pas plus de deux. # Heavy slash Technique qui consiste à alourdir le poids de l'utilisateur de manière générale ou ciblée et donc de son mouvement pour asséner un coup d'épée violent destructeur. Le coup est de plus extrêmement rapide dans des mouvement descendants, impossible en mouvement ascendant. Sous ce poids là, et en fonction du rapport Poids/force physique, il est en principe impossible de changer de direction d'un Heavy slash sans changer de poids et de force de frappe par la même occasion. Cette technique offre une grande force pénétrante à travers les défenses. Cela déséquilibre quels secondes/fraction de seconde l'utilisateur après chaque assaut vu qu'il est lui aussi entraîné quelques peu par le moment. # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Kilo Kilo no mi: L'utilisateur peut faire varier son poids d'un gramme à dix tonnes comme il l'entend sans répercussion sur sa masse. Fruit normal.
Haki :Non
Meitou(s) : Non
Capacité(s) évolutive(s) :trois Electros dials achetées et équipées sur
Aucune
Autres : Non
Style(s) de combat : Un style à l'épée basé sur la vitesse d’exécution et le déplacement à deux katanas, Ainsi l'utilisateur de ce style de combat assure un tranchant de qualité sans utiliser le moindre usage de force superflue. Les principales défauts de ce style de combat sont qu'il demande relativement beaucoup d'espace de déplacement en plus d'être grandement désavantagé lors des contactes prolongés, sabre contre sabre, faute de ne pas engagé de force pendant l'assaut.
Depuis l'acquisition de son fruit, Rey dispose du fruit du poids.
◊ trancher net un arbre. 200 dorikis.
◊ fendre en deux le sol. 400 dorikis.
◊ couper net la pierre. 1000 dorikis.
◊ couper net le fer. 1500 dorikis.
◊ couper net l'acier. 2100 dorikis.
◊ provoquer une lame d'air. 3500 dorikis.
◊ trancher net un navire moyen. 4000 dorikis.
◊ couper net le diamant. 5000 dorikis.
Concernant Hitome den'kou:
-Une dial seulement: permet l'effet paralysant au contacte selon les dorikis et la différence qui en résulte, jusqu'à la décharge totale .
*Autonomie à une dial: 15 min maximum.
-Deux dials: sous cette utilisation on passe d'un effet paralysant seulement à des dégâts faible à raisonnable en fonction des dorikis et de la différence. Des éclaires vont jusqu'à 2 à 3 centimètre par le moyen de décharges aléatoire incontrôlés qui émanent de la lame.
*Autonomie sous deux dials: 5 min maximum.
-Trois dials: à pleine puissance donc, on passe de dégâts raisonnables à des dégâts lourds à conséquents, mais l'utilisation de trois dials dans ce cas là force une projection en ligne de droite (une fois seulement avant inutilisation très proche de la lame) automatiquement lorsqu'on active les trois dials, le jet est Le jet va de 3 à 6 mètre . L'utilisateur n'a peu voir aucun contrôle sur le jet il peut uniquement orienter au préalable et subir une légère projection lui même suite à la libération. Une fois la libération faite, des éclaires de 3 à 5 centimètre autour de la lame aléatoire et incontrôlés jusqu'à la décharge totale.
*Autonomie: 1 minute 30 maximum, la décharge d'activation libérant beaucoup trop d’énergie, vidant presque automatiquement le chargement initiale.
Haki :Non
Meitou(s) : Non
Capacité(s) évolutive(s) :trois Electros dials achetées et équipées sur
- -Hitome Den'Kou:
Aucune
Autres : Non
Style(s) de combat : Un style à l'épée basé sur la vitesse d’exécution et le déplacement à deux katanas, Ainsi l'utilisateur de ce style de combat assure un tranchant de qualité sans utiliser le moindre usage de force superflue. Les principales défauts de ce style de combat sont qu'il demande relativement beaucoup d'espace de déplacement en plus d'être grandement désavantagé lors des contactes prolongés, sabre contre sabre, faute de ne pas engagé de force pendant l'assaut.
Depuis l'acquisition de son fruit, Rey dispose du fruit du poids.
◊ trancher net un arbre. 200 dorikis.
◊ fendre en deux le sol. 400 dorikis.
◊ couper net la pierre. 1000 dorikis.
◊ couper net le fer. 1500 dorikis.
◊ couper net l'acier. 2100 dorikis.
◊ provoquer une lame d'air. 3500 dorikis.
◊ trancher net un navire moyen. 4000 dorikis.
◊ couper net le diamant. 5000 dorikis.
Concernant Hitome den'kou:
-Une dial seulement: permet l'effet paralysant au contacte selon les dorikis et la différence qui en résulte, jusqu'à la décharge totale .
*Autonomie à une dial: 15 min maximum.
-Deux dials: sous cette utilisation on passe d'un effet paralysant seulement à des dégâts faible à raisonnable en fonction des dorikis et de la différence. Des éclaires vont jusqu'à 2 à 3 centimètre par le moyen de décharges aléatoire incontrôlés qui émanent de la lame.
*Autonomie sous deux dials: 5 min maximum.
-Trois dials: à pleine puissance donc, on passe de dégâts raisonnables à des dégâts lourds à conséquents, mais l'utilisation de trois dials dans ce cas là force une projection en ligne de droite (une fois seulement avant inutilisation très proche de la lame) automatiquement lorsqu'on active les trois dials, le jet est Le jet va de 3 à 6 mètre . L'utilisateur n'a peu voir aucun contrôle sur le jet il peut uniquement orienter au préalable et subir une légère projection lui même suite à la libération. Une fois la libération faite, des éclaires de 3 à 5 centimètre autour de la lame aléatoire et incontrôlés jusqu'à la décharge totale.
*Autonomie: 1 minute 30 maximum, la décharge d'activation libérant beaucoup trop d’énergie, vidant presque automatiquement le chargement initiale.
Biens et historique des mises à jour
Possession actuel: deux sabres lambda, Hitome Den'kou (avec trois dials dessus)
Boule de fumée, cordes, beaucoup de polaire pare balle.
+ 10 000 berrys de par la présentation
+ 212 000: Top site juillet
+ 786 000: Top site août
+ 734 000 : Top site septembre
+ 742 000 : Top site Octobre
+ 4 540 000 : top site Aout.
+ 5 000 000 : Don de Loth.
- 11 200 000:Achat de Hitome Den'kou
+ 2 370 000:Topsite Septembre
+ 1 120 000: Topsite octobre
+ 2 400 000:top site décembre
+ 1 640 000:Top site janvier
+ 2 155 000: top site février
+ 520 000 : top site Mars
+ 2 000 000 : top site Avril
+ 2 760 000: top site mai
+ 2 220 000: top site juin
+ 2 090 000: top site juillet
+ 2 040 000: top site aout
+ 440 000: top site septembre
+ 1 105 000: Cadeau de Robina
+ 1 505 000: Top site de Novembre
+ 2 880 000: Récompense RP
+ 2 060 000: Top site Mars
+ 220 000: Top site avril
- 22 000 000: achat de deux éléctro dials supplémentaires.
+ 2 420 000 :Top site juillet.
+ 1 920 000: Top site Aout
+ 1 360 000: Top site Septembre
+ 1 000 000: top site octobre
+ 720 000: top site novembre
+ 160 000: top site avril
+ 8 000 000: Recensement
+ 3 040 000: topsite de mai 2020 à février 2021
Total:26 969 000B
Bonus topsite:
+cinq slot technique bonus (non utilisé 5/5)
PNJ 1/3 gratuit (utilisé)
Plusieurs Contacte avec un pnj des Blues (non utilisé 4/4)
Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback (non utilisé 2/2)
Voyage aller/retour sur une île du NM via l'Umi Ressha au présent(1/1)
Train de Vie & PNJs
-Pauvre: Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
- Spoiler:
Camp: Révolutionnaire (soldat)
Lien vers la fiche du PNJ: https://www.onepiece-requiem.net/t20634-demande-de-pnj-accompagnateur
Lien/rapport avec le PNJ: Amie proche/mon petit poulain/Second/pnj accompagnateur
PNJ accompagnateur gratuit
- Spoiler:
Camp: Révolutionnaire (soldat)
Lien vers la fiche du PNJ: https://www.onepiece-requiem.net/t20902-vladislav-timmothy#225953
Lien/rapport avec le PNJ: Accompagnateur/PNJ hors cumul/ ami/camarade"
Chronologie/Actions d'éclats
1601: Naissance
1610: Rey est vendu en tant qu'esclave.
1618: Libération par l'armée révolutionnaire.
1621: Fin des traitements du Rey, il devient officiellement soldat de l'armée.
1621: Début des missions en tant que soldat de la révolution
1626: Première grosse mission avec à la clés une médaille à la clés:https://www.onepiece-requiem.net/t15087-a-la-quete-du-fruit-defendu-solo
1626: Suite: https://www.onepiece-requiem.net/t20620-convalescence-et-remise-en-question
1626: Naissance du personnage de Justice: https://www.onepiece-requiem.net/t20810-la-naissance-d-un-justicier
1627: Mange le fruit du Kilo Kilo no mi: https://www.onepiece-requiem.net/t21103-un-rendez-vous-important-avec-le-destin
1627/1628:Arc premier: la tragédie d'Erina Loung :Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5
1628:Arc second: vers la Purification:Partie 1 Partie 2
Honneurs Révolutionnaires
Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.
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ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Rey Bolgarski le Lun 19 Juil 2021 - 13:06, édité 110 fois