Posté Mar 8 Sep 2015 - 22:54 par Luka
L'explosion accapara l'attention de la jeune fille quelques instants. Avec un rapide calcul, elle estimait grossièrement qu'elle venait du Nord est. Elle ne tarda d'ailleurs pas à en ressentir les ondes qui lui brouillèrent la vue un moment. Là-haut le combat touchait à sa fin et Luka ne doutait pas un instant que ses compagnons en étaient les vainqueurs, elle devait donc vite en terminer avec ses propres ennemis.
Une fois le cheminement de son esprit passé, elle reprit possession de la zone de combat. L'enfant découvrit avec étonnement que les sbires du tyran, qui quelques secondes plus tôt tremblaient ou riaient nerveusement, se lançaient dans une dernière attaque groupée, le dernier espoir...ou l'attaque suicide. Certains n'y croyaient même plus, d'autre se raccrochaient à l'idée qu'ils étaient plus nombreux, surtout depuis que leur chef était arrivé avec quelques renforts, statistiquement ils ne pouvaient pas perdre...n'est-ce pas? Leur supérieur quand à lui n'arracha à Luka qu'un petit sourire mauvais. L'homme était au bord de la folie, rejetant tout en bloc, il essayait de se persuader lui même que le combat était gagné d'avance.
Seulement entre lui et la fillette il y avait une grande différence: Luka savait ce qu'elle voulait faire alors que lui non. L'aveugle ressentait en lui cette envie de la tuer, d'en finir au plus vite. Malheureusement Luka n'était pas de cet avis. Elle esquiva les premiers hommes avec des mouvements souples avant de se saisir de l'avant bras d'un sabreur qui avait tenté de l'attaquer. Même si plus tôt ils avaient réussi des attaques combinées plus qu'honorable, si maintenant ils attaquaient tous en même temps avec pour seule énergie celle du désespoir, leurs attaques devenaient beaucoup plus simple à contrer. L'homme que Luka avait agrippé ne compris pas ce qui ce passa tout de suite. Il fut d'abord subjugué par la grâce de la fillette qui venait d'exécuter une figure magnifique digne des plus grandes gymnastes. Pourtant il revint bien vite à la réalité en voyant l'angle qu'avait prit son bras, puis en ressentant une vive douleur. L'aveugle venait de déboîter les os de son bras, brisant quelques morceaux au passage. Luka repris sa course sans un regard en arrière pour sa victime qui hurlait maintenant au sol en agrippant son épaule droite. Elle avait juste annoncée d'une voix forte :
-Un.
L'objectif de Luka était le chef, mais malgré leurs attaques désordonnées, il fallait avouer que leur nombre n'était pas facile à gérer. La fillette était obligée d'esquiver tout le temps et de maintenir une surveillance de ses arrières continue. Pourtant malgré ça, malgré ses blessures, elle ne sentait pas la fatigue, bien trop occupée à enchaîner les prochains mouvements dans sa tête, faire attention aux ouvertures...cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas menée un combat comme celui-ci sans qu'une personne ne l'aide et surtout sans se lâcher. Plusieurs personnes lui barrèrent la route, mais la jeune fille n'eut aucune pitié, elle rattrapa une lame au sol et trancha tout les points vitaux qu'elle put atteindre. Alors qu'elle passait le lieu où se tenaient ses anciens ennemis une tête roula sur le sol, pourtant, même en tendant l'oreille, aucun soldat n'entendit la suite du compte.
Il fallut plusieurs minutes à la jeune fille pour enfin arriver en tête à tête avec le supérieur. Plusieurs minutes de massacre et de torture psychologique, elle avait même atteint le chiffre 5. Cinq personnes venaient de perdre un membre et en ressentiraient la douleur toute leur vie, mais le double étaient surement mort sur la route. Devant son ennemi Luka ne se démontait pas. Les attaques cessèrent, un cercle s'était formé, prêt à attaquer au moindre problème, les sbires retenaient leurs souffle. Le combat qui scellerait l'issue final fut entamé par la petite aveugle. Elle fendit sur sa proie, le sabre qu'elle avait récupéré tantôt en avant mais l'ennemi esquiva.
Le combat venait de commencer, pourtant il semblait déjà interminable pour les troupes qui entouraient les combattants. Ils voulaient en finir en une seule attaque mais ni eux, ni leur chef n'y étaient parvenus, et maintenant que le démon se battait seul à seul avec leur supérieur, ils voyaient leurs chances de remporter le combat s'éloigner mais aucun d'eux ne pouvaient aider. Même ceux avec une arme à feux avaient peur de tirer, la jeune fille avait montrée qu'elle était capable d'esquiver une balle et il ne faudrait pas tirer sur la mauvaise personne...
Luka, quant à elle, ne cherchait plus qu'une chose, une ouverture.
Voyant bien que la méthode qu'elle utilisait ne marchait pas, la fillette s'éloigna de son vis à vis dans une pirouette arrière. Elle allait tester une autre approche. L'enfant se mit à tourner autour de l'homme, marchant à un rythme normal, forçant le cercle à s'agrandir. Elle sentit le stresse monter chez sa cible, que pouvait-elle bien préparer ? Soudain il se frotta les yeux. L'espace d'un instant, il l'avait vu! Une seconde silhouette! Puis petit à petit elle devint moins floue, la seconde fille se détacha de la première, marchant dans ses pas, et en quelques secondes il fut entouré de petits démons qui lui tournaient autour. C'était le Mochiage zõki.
Plus qu'une technique ardue à réaliser, elle donnait à son utilisateur un sérieux avantage, si la personne en face ne trouvait pas le moyen de sortir, cette technique se trouvait être une vrai arme d'intimidation.
- Je sais que tu vas essayer de me surprendre ! Aller vas-y! Approche ! Si tu crois que tu m'impressionnes !
Seulement Luka n'était pas dupe. L'homme tournait sur lui même comme un fou, il criait, pire, il hurlait. Il était épuisé physiquement comme mentalement, elle le tenait dans le creux de sa main. Elle venait de gagner le combat.
Profitant d'une large ouverture elle se précipita sur sa proie, lui saisi les mains avant de passer par dessus ses épaules, celles-ci cédèrent dans un craquement ignoble. Il commença à se débattre dans tous les sens, voulant déloger l'enfant qui s'accrochait , il sortit du cercle. Luka toujours sur ses épaules se servit de son propre poids, se laissa tomber agrippant toujours les épaules de l'homme avec les mains et donna un violent coup dans le bas de la colonne. Les jambes impressionnantes du combattant cédèrent sur le coup et il s'effondra contre un mur.
La victime hurlait de douleur, il se redressa comme il put le long du mur seulement il ne pouvait plus utiliser ni ses bras, ni ses jambes, il était totalement immobilisé.
- Espèce de sale...! Qu'est ce que tu m'as fait ?! Tu ne peux pas gagner ! Tu n'as pas le droit de gagner ! Toi et ta bande vous devriez tous mourir !
Luka lui répondit alors sur le ton le plus glacial qui soit.
- Je viens de briser tes épaules et le bas de ta colonne. Autant dire que tu ne pourras plus jamais marcher. Je n'ai qu'une parole, tu vas regarder tes hommes souffrir et mourir puis je viendrai t'achever.
Elle partit sur ces mots. Laissant le malheur du monde s'abattre sur l'homme, lui qui avait toujours eu une place privilégiée, il recevait des ordres, mais c'est lui qui ordonnait au petit soldat, c'était lui qui décidait. Il avait fait souffrir les civils...et alors ? Il en avait le droit! Cependant le spectacle qu'il vit lui fit ravaler sa fierté. Pendant de longues minutes qui lui parurent des heures il vit la jeune fille répandre le sang de ses soldats. Des gars qu'il n'avait jamais réellement estimés mais dont il se rendait compte maintenant qu'il les appréciaient. Certains de ces hommes pleuraient même, d'autres s'étaient eux même brisés un bras en espérant s'en sortir vivant. Face à la violence dont faisait preuve Luka, il n'eut exister le mot adéquat pour la décrire. Le supérieur hurlait à ses hommes de partir, de fuir, il pleurait, il avait peur. Pourtant aucun n'en réchappa. Quand la fillette atteignit le chiffre trente. Elle tua les derniers survivants sans états d'âmes.
La jeune fille revint vers lui comme promis. Elle l'avait vidé, il n'avait même plus l'espoir de survivre. Elle se pencha sur lui et lui chuchota dans le creux de l'oreille.
- Adieu, Gensõ kurõn.
La main de la jeune fille traversa sa poitrine. Il regarda avec effroi son sang se répandre et son organe dans la main de la jeune fille qui semblait avoir autant compris la situation que son détenteur. Quand il s'en rendit compte, c'était trop tard ses paupières commençaient à se fermer. La dernière image qu'il vu fut cette petite fille dont les vêtements était tachés tout comme ses long cheveux blancs . A bien y regarder elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine, c'était un peu triste.
Luka attendit que l'homme rende son dernier souffle avant de bouger. Elle balaya la place pour retrouver ses armes parmi les cadavres. Maintenant que c'était fini, elle commençait à se sentir lourde...elle avait un peu trop forcé. Elle avait remporté son combat, pourtant aucune joie ou satisfaction. Seulement le calme et la fatigue. Elle tendit sa main devant elle comme pour essayer de la voir. Elle ne ressentait aucune tristesse...aucune culpabilité, était ce normal ? Trop fatiguée pour continuer son débat intérieur, elle se dirigea vers la sortie du hameau. Elle devait retrouver ses compagnons.