-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Yomi l'exécuteur de pirate

>> Yomi

Yomi en armure de samurai
Yomi l'exécuteur de pirate Tylych11
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age: 20 an
Sexe : Homme
Race :  Humain... (Voir ICI)

Métier :
Groupe : Chasseur de prime
But :  devenir le meilleur sabreur du monde

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Sabreur.

Équipement : Armure de samourai abimé.

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce COMPTE est-il un DC ? : Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique


Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
Yomi est assez grand, il mesure 1 mètre 90, il a les cheveux bruns et les yeux couleur noisette. Après ses entraînements et ses séances de musculation intensives, il a pu acquérir une masse musculaire conséquente ... il est assez massif pour son âge. Concernant les vêtements, il possède une tenue de combat noir avec une veste de même couleur.il a un pantalon noir aussi,des botte noir,des gant noir une ceinture noir. Concernant son visage il a des cicatrice sur le front est une énorme sur la bouche,pour le torse il a un tatouage en forme de dragon sur le torse. Pour les jambe il a des poil assez visible sa peau est assez pale,pour ses bras ses pareil que ses jambe sauf qu'il a une cicatrice sur l'épaule. Pour finir le dos il a rien de particulier a cete endroit la,ses cheveux arrive jusqu'a la nuque il cache son sabre dans sa veste.Il a une armure au-dessus de ses vêtement son armure est identique a celle des samurai,quand Yomi met son armure de samurai il devient n peu plus lourd que d'habitude.Son armure est orange et rouge il a des épaulette rouge des protection orange au nivaux de ses genoux,il porte un signe au millieu de son armure sa représente un dragon. Le reste de son armure est de couleur orange sinon il ne porte pas son armure si ce n'est pas nécessaire il reste en civil. Quand Yomi est énerver il devient rouge de colère et des veines apparesent sur ça peau rouge,il coince son sabre dans son dos.
>> Psychologie


Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
Yomi  possède un esprit de vainqueur, dès son plus jeune âge ses parents l'avaient poussé à être le meilleur, il a toujours gardé cet état d'esprit. Il déteste être battu, PRÊT à tout pour gagner, même le pire ... Le jeune homme n'aime pas qu'on le commande, il est plutôt solitaire, depuis la mort de ses parents, il n'a pas parlé à grand monde. Une envie de vaincre sans nom l'habite, rien qu'à repenser à cette image, ses parents tués par des pirate, cela lui donne une envie de tuer qui que ce soit. Mais il ne t il se caractérise comme étant neutre Yomi,porte une grande passion pour le combat. Yomi ne supporte pas les traitre qui trahies leur cause contre les pirate,Yomi nésite pas a trancher un traitre même s'il le connais depuis des années, Yomi n'a plus de pitié envers les hommes qui le trahisse, Yomi est une sorte de révolutionnaire mais ne le reconnai par ses pour ça qu'il est devenu chasseur pour tue des pirates est être indépendant des autres révolutionnaire.Il ne pouvait pas rejoindre les révolutionnaire Yomi aimer être libre penser par lui même,il déteste que l'on lui donne es ordre.Yomi est un homme assez fourbe est calculateur,il ne laisse jamais rien au hasard. Il ne rate jamais une occasion de ridiculiser ses adversaire,en combat il trés serieux sauf si le combat ne l'intéresse pas dut ous alors il s'amuse avec l'adversaire ce qui a tendance a enervé trés vite ses adversaire. Yomi peut devenir extrement agacer s'il le veux.
>> Biographie


Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
il y a bien des années, Yomi était encore bien jeune, ses parents étaient encore vivants, tout allait bien dans le meilleur des mondes. À 7 ans, le jeune Yomi rêvait de devenir un pirate, au contraire de ses parents qui espèraient une vie banale pour leur fils. C'est à ce moment là que le destin s'acharna sur le pauvre enfant, un terrifiant équipage de pirate provenant de la mer arriva sur l'iles de Yomi, leur seul but : détruire l'ile . Yomi, aveuglé par ses peur d'enfant, décida de quitter l'ile le domicile familial et toue le reste fut détrui par les pirate. Ses parents furent tue par les pirate ainsi que les autre habitan, Yomi apeurés, ils se décidèrent de prendre la mer. En solitaire il grandit est vécurent des aventure est des expériance horrible,il réussi a vaincre un équipage de bandit facilement se n'étai que des bandit de seconde zone. C'est a ce jour que Yomi décidait de devenir chasseur de prime.Il savait que sa vie ne serait pas facile mais Yomi continua son adventure contre les pirate,Yomi découvrit une armure inconnu sur une ile cette armure na rien d'exceptionnel sauf quel est très souple est pratique pour s'entrainent vu quelle pése au moins dans les 60 kilo. Cette ile ou Yomi trouver l'armure cette ile a pour nom l'île de yolbat sur Nord blue,aprés avoir récupérer cette armure Yomi traversèrent plusieurs adventure des combat contre des pirate sans fois ni loi. Yomi se dirigèrent vers grande line mais la route étai encore bien loi pour atteindre la route de tous les périle. Sur le chemin il croisera plusieurs navire de marine,de pirate,de chasseur de prime, comme Yomi les chasseur de prime proposèrent a Yomi de faire partie de leur organisation de chasseur mais aucun d'eux n'avez le niveaux que Yomi recherche chez un compagnon de route.Mais Yomi s'étai fixer un but un seul est unique but devenir le plus grand sabreur au monde,aucun de ses équpage ne pouvait détourner le but de Yomi. D'adventure en adventure Yomi combatais des bandit sans prime évidement depuis quelque temps restai les pirate vont sur grande line alors les 4 blue sont assez tranquille. Yomi ne pouvait restait ici sur nord blue il ne progresser plus il avait déjà atteint sa limite sur Nord blue,aucun ennemi de taille pour affronter Yomi pour un sabreur ne plus progresser est horrible pareil pour les prime, il avait plus aucun vrait pirate avec une grosse prime sur nord il étai tous sur grande line. Yomi prit un temps de reflexion avant de s'aventurer sur grande line il devait renforcer ses armes, son sabre n'est de base sans réel capaciter. Yomi devait trouver un sabre de légende avant de se rendre sur grande line mais ou trouver un sabre de légende. Yomi cherche auprès de tous les vendeur au noir mais aucun ne lui trouvèrent un sabre légendaire,il entendit parlez d'une ile ou deux sabre de légende sont en vente mais personne ne sait on se trouve cette ile,avant d'aller sur grande line Yomi devait trouver un sabre de légende.
>> Test RP


Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne COMPTERA pas.
Yomi avait tuer un pauvre ours innocent,a cause de habitant de cette ile il avait raconter une histoire a Yomi comme quoi un monstre garder une des lame de légende. Yomi fou de rage de cette trahison il allai a son tour se jouer de ses habitant,il apparut devant les porte du village couvert de sang(sang de l'ours) il raconta qu'il a vu le monstre il étai terrible ses griffe pouvait trancher l'acier,son bec pouvait déchirer la chair des ses adversaire,mais le plus terrible ses que l'our savait parler. Il dit au habitant du village que l'ours avait dit a Yomi que celui ci allai  vite venir manger ses enfant du village,les habitant ne comprit pas pourquoi Yomi n'avait trouver l'ours qui attaquèrent leur mouton et si il exister vraiment un monstre sur cette ile,les habitant prit de panique décidèrent de quitter leur village a toute vitesse. Il laissèrent derrière eux tous ce qu'il posséder,Yomi rigolai après tous les habitant s'enfui Yomi vérifier s'il n'avait pas de bien précieux dans leur maison. Mais rien Yomi furent déçu il avait mi son armure de samurai pour rien,et tuer un pauvre animal Yomi reprit sa route.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
[/b]
Informations IRL

Prénom :
Age :
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis :
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ?

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).


Dernière édition par Yomi le Sam 15 Aoû 2015 - 13:34, édité 3 fois
    up
      Salut Yomi, voila ton test rp,


      Trouver un sabre de légende c'est dans le fond une bonne idée, mais ce n'est pas facile. Aujourd'hui pour la troisième fois de la semaine, tu suis la piste d'un sabre qui est surement un meitou très puissant vu que les villageois t'ont affirmés qu'il était gardé dans un vieux temple antique caché au fond d'une grotte et protégé par un monstre démon mi ours mi hibou...
      Ce n'est qu’après avoir liquidé un vieil ours mité dans une caverne nauséabonde que tu t'aperçois qu'on s'est encore foutu de toi et qu'on t'a menti uniquement pour que tu ailles buter l'ours qui devait manger les moutons du village...
      Raconte nous la scène ou ce qu'il s'est passé quand tu as pris conscience qu'on s'était bien moqué de toi.


      Dans un autre registre, y'a quelques trucs au niveau de ta prés qu'il faudrait peut être modifier, notamment la facilité avec laquelle tu liquides des pirates et la différence de niveau avec les chasseurs de primes.
      A priori sur le forum tu es a tes débuts relativement faible, du coup ta bio risque de ne pas vraiment coller à la réalité.


      Si tu as des questions ou des demandes, n'hésite pas à les poser ici ou sur la cb, et up le sujet quand tu as finis ton test.

      A plus.
        up
          Yebah ! La bienvenue dans la zone, je passe pour ton premier avis !

          Alors, c'est une prez un peu problématique, dans le sens où y'a beaucoup de choses qui vont pas. Mais je vais essayer de t'en dire le maximum en allant au plus utile, de manière à ce que tu puisses faire de bonnes choses en rp à-partir de cette base. Donc, c'est pas à mal prendre, le but des commentaires de prez, c'est d'aider à bien s'insérer dans l'univers tout en ayant une base de conseils pour faire des trucs cools par la suite. Du coup, si y'a un truc sur lequel tu veux qu'on discute, tu hésites pas ;)

          Premier truc, faut absolument te relire, et faire attention à ta manière d'écrire. ça reste compréhensible, mais pour le lecteur, là, en l'état, c'est pas agréable : pas de ligne sautées, énormément de fautes, de lettres qui manquent, de répétitions lourdes et pas très élégantes... J'suis pas pointilleuse et je sais très bien qu'une faute de temps en temps ne gêne pas la lecture. Mais une forme qui va pas du tout, ça fait plus penser (qu'on le veuille ou non) à corriger au fil de la lecture qu'à s'intéresser à l'histoire. Du coup, c'est pas très cool à lire. Un peu plus d'attention de ce côté là, donc.

          Deuxième truc, niveau contextuel, sur ce forum, on part tous d'en bas pour progresser petit à petit, au fil de nos rps et des projets de nos personnages. Autrement dit, au début de ton aventure, tu incarnes un personnage qui peut, certes, avoir un excellent potentiel, mais qui est tout de même au bas de l'échelle. Du coup, tu devrais encore trouver des tas d'adversaires à ta hauteur sur les blues, de même que tu aurais du trouver des gens puissants à qui t'allier. Contrairement à ce que tu dis. Attention quand tu seras validé à bien jouer ta montée en puissance de manière progressive, et à pas exploser tous les pnjs qui te passent à portée de main. C'est pas parce qu'il n'y a pas une personne physique derrière ces personnages qu'il faut en faire un charnier systématiquement. C'est pas bon pour le plaisir de la lecture ;)

          Sur le fond de ton histoire, c'est assez classique : ta famille a été exterminée par les pirates, du coup, tu es devenu chasseur de primes par réaction. Ce que j'ai aimé, c'est le côté "rêve de môme brisé" de ton personnage, qui rêvait initialement d'être un pirate. ça, c'est cool parce que ça donne de la trame, de la profondeur à la psychologie du bonhomme. Ce que j'ai moins aimé, c'est ça :
          -> rien sur l'entourage post-familial de ton perso, qui s'est enfui tout môme de chez lui. Qui lui a appris à se battre ? Pourquoi le sabre ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas juste devenu apprenti ou poissonnier dans un autre village, où d'autres gens auraient pu le récupérer et prendre soin de lui ?
          -> cette histoire de récupération d'armure fait très prétexte pour avoir l'objet, et je suis pas sûre que ça ait sa place dans une bio. ça aurait été le seul souvenir de tes parents, j'aurais compris. Mais là, on dirait que tu la trouves juste dans une grotte ou quelque chose comme ça. Attention aussi à ce genre de récup' facile irp. C'est ni très intéressant, ni très cohérent vis-à-vis de l'univers.
          -> pourquoi cette volonté d'affronter plus de dangers sur la route de tous les périls, alors que ton perso pourrait aspirer à une vie tranquille après avoir passé son adolescence à tuer des pirates ?

          Voilà, des questions sur lesquelles tu pourras toujours faire des choses en FB, si l'envie t'en prend ;)

          Maintenant, le test rp. Bon. Le gros soucis, c'est qu'un rp, c'est raconter une histoire. Là, tu nous dis ce qu'il s'est passé comme si tu étais au bistrot, posé, et qu'un mec voulait absolument te voir raconter un truc que tu n'as pas du tout envie de raconter. Du coup, tu le fais quand même, mais sans plaisir et en résumant au maximum. Et c'est ça le soucis. Le scénar' que te proposais Red était essentiellement basé sur l'interaction avec des villageois malins et retors, ce qui aurait pu donner lieu à des dialogues drôles et savoureux. Par exemple, tu aurais pu comprendre petit à petit le problème, et négocier une compensation avec eux (à la limite, pourquoi pas, un bon gigot d'un des moutons que tu aurais contre ton gré consenti à sauver ? et là, tu aurais pu devenir leur pote, même, parce qu'on est toujours plus loquace avec la gamelle et la choppe pleine, et signer un contrat fumeux une fois fin bourré, sans lire les petites lignes, qui t'oblige par serment sur l'honneur à revenir buter tous les ours de la région à chaque nouveau problème... c'est qu'une idée, hein. Mais pour te dire ce qu'il y a moyen de faire avec un sujet comme ça niveau délires cools).

          Voilà voilà. Je suis sur un 200 dorikis. Hésite pas si tu veux réagir, je suis là pour répondre o/

          Un beau dimanche à toi !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
          Salut Yomi, seconde voix pour toi.

          Bon, après le passage de Soren j'ai pas grand chose à rajouter. Un conseil de forme peut être ? Ne pas écrire tout en gras, c'est dur à lire. Y'a beaucoup de fautes et d'erreurs, mais soren l'a déjà dit.

          Les descriptions sont un peu trop confuses, tu en dis beaucoup, dans le désordre, et sans vraiment de lien entre les parties. Dans la psycho par exemple, tes rapports aux différents groupes ont l'air de tomber un peu au hasard.

          Niveau biographie c'est du très classique, mais y'a toujours cette facilité qui pose soucis. Un autre conseil en passant d'ailleurs, n'utilise pas de valeurs chiffrées précises sur des sujets que tu maîtrises pas forcément. Comme préciser le poids de l'armure par exemple. 60kg c'est plus une cloche de métal qu'une armure par exemple, donc tout sauf pratique pour l'entrainement. A la place mieux vaut utiliser des adjectifs, lourd, léger, encombrante... Ce genre de trucs.

          Pour le test rp, j'ai pas trouvé ça très crédible, a priori, si les villageois t'envoient buter l'ours, c'est qu'ils savent qu'il est la et qu'ils le connaissent parce qu'il mange leurs moutons. Du coup y'a pas de raisons qu'ils s’inquiètent quand tu leurs sors ton bobard non ? Alors abandonner leur village alors que justement l'ours, tu l'as buté, ça ne colle pas.

          Bref, 200 dorikis pour moi aussi. Ce qui te valide à 200.

          Bon jeu.