Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Riz à l'espagnol

Salut les gens, j’viens pour la quête de mon prochain RP.

Demande de Quête
Cherche : Pas mal de choses, mais ça va envoyer des parpaings dans la gueule, surtout. Avec amour.
Nombre et noms des participants : Bibi.
Difficulté : Pfff, ça veut rien dire. J’vais dire difficile parce que j’aime ça.
Récompense voulue : Un allée simple pour South Blue et de la thune. Parce que c’est important, l’argent, en se bas monde.

PNJ présents : Pnjs associés à l’ile d’Imashung et son califat que je vais créer incessamment sous peu (relativement).
Des pnjs associés à l’Église de la Juste Violence. Uniquement ceux que j’ai retrouvés dans mon rp précédent.
Uran, ma pnj accompagnatrice et Gnuh, même si je visualise même pas de rôle particulier pour lui.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

Situation initiale : L’ile en question est dans autres iles. Un truc sans grande prétention qui doit se trouver à peu près sur la route entre Helliday et Imashung. Plus proche d’Imashung que d’Helliday. Quelques milliers d’âmes tranquilles sans complication particulière.

Intrigue : En route pour Imashung afin de rejoindre Ishii et les Etrangers pour mener la grande lutte contre l’esclavagisme du Califat, le prêtre d’Elite Adler nous apprend que d’après les sources de l’Église, qui s’est récemment motivée à lutter contre l’esclavagisme sans trop de véhémences pour ne pas attirer l’attention ; au travers de gens comme Adrienne déjà foncièrement ennemie de tous ; qu’une ile est la cible d’une pratique courante d’un des plus proches associés du Calife Al’machintruc. Tortionnaire émérite, aucun esprit ne lui résiste. Et il a pris l’habitude, lors de sortie du Califat pour vendre ses esclaves aux contacts les plus importants du Califat, de revenir en passant par une ile sacrifiable pour la jeter dans l’esclavage, s’amuser dans ses techniques de torture et de manipulation de l’esprit (C'est joyeux, hein ?) et, rarement, trouver des esprits suffisamment forts pour entrer dans les plans secrets de son pote de Calife.

La perte de cet homme et de sa garde d’esclaves totalement embrigadée serait une perte majeure pour le Califat. Et ça offrirait l’occasion de ne pas les avoir dans leur dos lors de l’attaque nébuleuse d’Imashung.

Adrienne et les deux pottos de l’Église interviendront donc sur l’ile, aidant la résistance locale face à la barbarie des esclavagismes. Mais au cours des événements, Adrienne sera capturée. Le méchant type verra en elle un esprit suffisamment puissant pour subir les arcanes suprêmes de son art afin d’en faire une arme vivante totalement soumise à sa volonté.

Et il y parviendra.
Et Adrienne sera forcée de combattre ses propres amis sous l’effet de cet embrigadement. Heureusement, les choses se finissent rarement bien et un événement perturbateur que je garde secret, même si tout le monde sait que personne ne lit les quêtes et qu’il n’y a donc pas de spoiler, Adrienne brisera l’endoctrinement et viendra foutre une belle châtaigne dans l’esclavagiste en chef qui n’a pas les dorikis pour l’encaisser.

Situation finale :
Conscient de ces faiblesses et des choses vraiment importantes à ces yeux, Adrienne décide de lâcher Ishii (Et Ishii devrait la laisser faire sans bouder, parce qu’il est un vrai chic type) et de repartir sur des eaux qu’elle connait et où sait qu’elle pourra trouver un peu de paix. Les pottos de l’Église l’emmènent sur leur navire et la feront passer par la flaque sans craindre, parce que c’est un navire banal, pas des pirates. Et si elle peut repartir avec l’argent sale des esclavagistes (après en avoir donné une grosse part aux gens du coin pour le soutien psychologique), ça fera pas de mal, histoire de blanchir un peu d’argent sale.

Merci du zieutage.
Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
Salut Adrienne.

Eternal a rajouter pour le trajet, et validé. Oublie pas de remonter les infos pnj en sortant.

Bye
    Merci.

Rp édité, récompense aussi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste