Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Midnight to the crow

>> Todd Angst né Danalbert

Midnight to the crow 8d413110
Pseudonyme : On me surnomme Wolverine.
   Age: J'ai aujourd'hui Vingt quatre ans et toutes mes dents.
   Race : Je suis un Humain, tout ce qu'il a y a de plus normal (enfin, un humain avec des mains cyborg quoi...)

Métier : A force de travailler à la ferme, il a apprit à cuisiner de bons petits plats avec pas grand chose. C'est donc un cuistot raisonnable.
   Groupe : Marine un jour, Marine toujours !
   But : Retrouver sa famille si possible, chasser les pirates, retrouver les Docteurs.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Deux mains cyborgs d'où peuvent sortir à volonté trois lames (ouai, genre Wolverine quoi, parce que c'est cool).
   Équipement : Ça on le verra plus tard.

Codes du règlement :

>> Physique

Je pense que je ne suis pas le mieux placé pour me décrire physiquement. Non, je ne serai pas très objectif... et puis mince, si vous insistez ! Je pourrez alors vous parler de ma belle crinière blonde qui, avec le temps, me descend légèrement en dessous des épaules. Je passe du temps pour les rendre présentable mes cheveux et surtout j'ai tenté de faire en sorte que ça me donne pas trop un air féminin. J'suis un mec, quand même. Mes yeux ? Ils sont bleus. Bien bleus, très bleus même. J'adore les regarder dans le miroir, j'ai l'impression de m'y perdre dedans... Comment ça prétentieux ? J'vous permet pas ! Pour ce qui est de mon corps en lui-même, je suis plutôt élancé, avec une taille d'un mètre soixante douze pour soixante deux kilos. Le travail à la ferme, à pousser les bottes de foin et à parquer les vaches, je vous promets, ça forge un sacré corps. Vers l'adolescence, j'ai eus une crise existentielle. Vous savez, la perte de mes souvenirs, les Docteurs, mes mains mécaniques, tout ça tout ça quoi... j'ai cherché un nouveau style, n'en déplaisent à mes vieux adoptifs qui n'étaient pas trop pour la délinquance non plus. Histoire de m'affirmer, j'ai pensé à l'époque que me recouvrir de tatouages et de piercing ferai de moi un homme à part entière. On est bête quand on est ados, hein ? C'est pas que moi dîtes? Parce que du coup, j'ai deux tatouages sur chaque épaule – un représentant un soleil stylisé et l'autre le V de la Victoire – et un autour du coup, qui représente un pendentif avec une serrure au bout. C'était le sentiment dans lequel je me trouvais au moment de ce tatouage. J'avais tout les éléments de mon passé, de ma jeunesse, mais aucun moyen d'y parvenir sans ouvrir la serrure. Bref, vous avez donc très bien comprit que j'étais un jeune homme plutôt charmant, musclé et qui ne se laisse pas faire ? Trèèèèèèès bien, passons à la suite alors.

>> Psychologie

Mon caractère ? Hummmm, je dois avouer qu'il n'est pas toujours politiquement très correct. Je ne suis pas un de ces mecs qui essaient de se donner un côté sombre histoire de paraître cool ou de plaire aux filles. Moi, je suis tout simplement un mec à qui la vie n'a pas fait de cadeau et qui pourtant tente malgré tout de toujours positiver. Y en a, j'en ai connu, qui s'en prennent à tout le monde, deviennent des meurtriers, tout simplement parce que le destin n'a pas été tendre. C'est idiot, vous trouvez pas ? Moi, j'ai choisit mes ennemis, ces affreux Docteurs, et je m'y tiens. Bien évidemment, je m'en prend aussi aux pirates puisque cela relève de mes fonctions, mais je ne tuerai pas inutilement parce qu'on ma blessé ou parce qu'on est pas d'accord avec moi. Je suis quelqu'un de très ouvert à la discussion, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans le même camp que moi qu'on doit se faire la guerre. Tant que vous ne touchez pas à ceux que j'aime, je m'en fou. Ma vision de la Justice est donc pour moi très clémente, puisque je me contente de défendre les citoyens de ces mers, de mettre en déroute les pirates et autres mécréants mais ne prend aucun plaisir à détruire une vie. Je sais ce que ça fait d'être enfermé. Je ne souhaite à personne d'être en prison un jour, je ne saute donc pas de joie quand je dois y envoyer quelqu'un. Mais c'est ainsi qu'est faite la vie. Je me suis engagé sur une voie qui fait de moi un combattant pour l'ordre et la discipline et je tiens quoiqu'il arrive mes engagements. Je rechigne rarement à la tâche aussi. Bon petit soldat, les travaux à la ferme m'ont apprit que c'est à la sueur de ses mains qu'on obtient ce que l'on veut et c'est donc tout naturel pour moi d'exécuter les ordres qu'on me donne, tant que ceux-ci ne consistent pas en l'assassinat de quelqu'un.

Mes atouts ? Comme je vous l'ai dit, je suis un bosseur naît. Lorsqu'il le faut ou lorsque j'en ai le temps, je m'entraîne. Physiquement, mentalement aussi. On dit que je suis plutôt doué pour mettre au point des stratégies lors de formations de groupe, ce qui me vaut en général l'appréciation de mes supérieurs. Je sais facilement analyser une situation critique et peut garder mon calme la plupart du temps. C'est un avantage indéniable face à des ennemis qui s'énervent facilement. Ma vision lors de mes combats se fait en trois dimensions. Je ne sais pas très bien comment vous l'expliquer mais mon cerveau fait en sorte que je vois la scène dans ma tête et que je l'enregistre. Après, je peux tout simplement réfléchir à diverses tactiques en élaborant des plans plutôt farfelus. Je suis beau parleur aussi. Dans le bon sens du terme, s'il y en a un. Diplomate dirons-nous donc plutôt. Avant d'engager le combat contre un criminel, j'essaie toujours de le comprendre, de le forcer à me dire pourquoi il a fait ça. De temps à autre, ça peut en pousser certains à se repentir. C'est assez rare, je vous l'accorde. En présence de filles par contre, je perds mes moyens. Je le met dans mes atouts puisque bon, je suis incapable de toucher à la gent féminine par cette timidité, c'est un atout d'être gentleman non ?

Mes défauts maintenant ? La liste pourrai être longue là, mais je vais vous parler des principaux on va dire. Tout d'abord, il vous faut savoir une chose sur moi, c'est que je suis claustrophobe et que j'accompagne cela d'une petit phobie des aiguilles. Conséquence de ma vie passée sûrement. Quoiqu'il en soit, je suis totalement incapable de me trouver dans un endroit trop restreint sans devenir barge, c'est pourquoi mes ennemis pourrai facilement tirer profit de cette faiblesse pour m'atteindre. Je ne sais pas nager non plus. Alors non, je n'ai pas mangé de fruit du démon mais je n'ai tout simplement jamais appris. C'est bête quand on sait que je vais être emmené à voyager en bateau et que si je tombe à l'eau, je serai incapable de me débrouiller. Dans ce monde, il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres personnes que les maudits que la mer effraie... Je ne suis pas très ordonné non plus. Pas du tout même. En fait, je perds presque tout, de mes stylos à mes vêtements. Je me retrouve souvent tout nu sans le vouloir d'ailleurs et ça peut prêter à des scènes plutôt hilarante. Car je suis quelqu'un de drôle. Ca, je le mets dans mes défauts parce qu'on me dit souvent que mon humour est naze (suis-je une victime ? Je pense).

Vous l'avez comprit, je suis un jeune homme plein d'énergie et enthousiaste, qui souhaite croquer la vie à pleine dent. Je ne suis pas partisan de la Justice absolue et je tente de tout comprendre. Aussi bien mon passé, que ces Docteurs et le pourquoi de mes mains mécaniques...

>> Biographie

Je me réveille une nouvelle fois dans cette petite pièce. Pièce entièrement blanche, d'une superficie d'environs trente mètres carrés, elle est éclairée par une simple ampoule et ne possède aucun mobilier. Ni même fenêtre ou porte à vrai dire. J'ai dix ans. Comme à mon habitude, et c'est normal pour un enfant de cet âge, je suis effrayé. Seul, enfermé dans une pièce bien trop claire et vide. Je me suis fait à l'évidence que personne ne m'entendrai jamais. Pourtant, cela fait deux semaines que je suis ici et je ne suis toujours pas mort. Je n'ai pas faim, je n'ai pas soif. Mes excréments ne sont plus là lorsque je me réveille en général. C'est très étrange. Comment suis-je arrivé là ? Et comment ai-je pu rentrer ici à vrai dire, puisqu'il n'y a aucune porte d'entrée ou de sortie ? Je n'ai que très peu de souvenirs. C'est bizarre puisque cela ne fait que deux semaines que me retrouve là mais lorsque je tente de me rappeler de ce qu'il m'arrive, mon cerveau beugue et je m'évanouis. Pourtant, certaines choses se sont imposés comme évidence. Je sais que je m'appelle Todd, ça j'en suis sûr. Je me souviens vaguement de ma mère et de mon père, je pense avoir bien été éduqué. Je n'ai pas de souvenir tragique ou triste. Je sais avoir des frères et sœurs mais je me souviens de l'un d'eux en particulier. Guillaume. Il est de deux ans mon aîné. Je me souviens d'un moment où nous nous retrouvons tout les deux dans sa chambre, moment entre deux frères de complicité. Et c'est tout. Je ne sais plus rien d'autre. D'où je viens ? Pourquoi moi ? Comment sortir ? La pièce n'est pas très grande et je vais finir par devenir fou, malgré mon âge, si je dois vieillir ici. Deux jours passent. Comment je le sais ? A chaque fois que je m'endors, je trace une barre sur un des murs grâce un unique stylo que j'avais dans la poche. Je fais assez confiance à mon horloge interne avant qu'elle ne se dérègle par absence de cycle jour/nuit. Ce matin, lorsque je me réveille, je ne suis plus seul. Un jeune garçon est assis, la tête entre les jambes. Sa tignasse verte – je me fais la remarque que c'est une couleur bien respectueuse pour des cheveux – est assaillie de tressaillements, ses sanglots. Un espoir. C'est le premier contact que j'ai depuis des jours.

Il commence alors à m'expliquer. Lui aussi ne souvient de presque rien mais il me donne son prénom et son âge. Jack, âgé de onze ans. Il est plus vieux que moi, pourtant, ces jours passés seul ont commencé à m'endurcir bien plus que cela est possible pour un enfant de dix ans. Nous avons une discussion. Enfin quelqu'un. Il est effrayé lorsque je lui apprends qu'il n'y aucune issue, qu'on ne mange pas ni ne boit mais qu'on ne meurt pas non plus. Pourtant, bien vite, il se ressaisit et tente positiver. Bon gars. Il a comprit qu'il était le plus vieux de nous deux et que la tâche de me soutenir lui incombé. Nous passons donc ainsi trois jours, à tenter une nouvelle fois sans succès de s'échapper. Lorsque nous nous réveillons le matin, il y a une nouvelle ombre à nos côtés. Une fille cette fois. Nous la calmons, lui expliquons la situation. Jack prend les devants. C'est un jeune garçon de onze ans, les filles doivent commencer à l'intéresser. Elle nous dit s’appeler Claire et être âgée de treize ans. Elle est plutôt mignonne avec ses yeux en amande et ses cheveux bruns. Étant la plus vieille, elle prend les devants de notre petit groupe lors de nos conversation, n'en déplaise à Jack. Nous sommes tout les trois effrayés par ce qu'il nous arrive, bien évidemment, mais comme il n'y a rien à faire pour le moment, nous parlons. Pourquoi nous ? Et surtout, pourquoi ne sommes-nous pas déjà mort ? La nouvelle venue à l'idée de chercher alors un lien entre nous trois. Cependant, manquant cruellement de détails sur notre vie, il est dur de se rappeler de détails. Claire a grandit sur une île de South Blue et se souvient avoir des parents vivants dans la misère mais toujours complaisant pour son bonheur. Elle est en parfaite santé et fait souvent du sport. Jack a grandit avec un père violent et alcoolique, ancien marine à la retraite. Sa mère lui semble être décédée mais il ne peut le certifier. Nos antécédents familiaux divergent beaucoup trop pour que cela soit prit comme preuve. Groupe sanguin, antécédents médicaux, région du monde, famille, argent, tout nous séparent. Il n'y a d'ailleurs aucune raison pour que nous nous soyons déjà rencontrés auparavant. Nous laissons tomber cette recherche pour le moment, n'ayant aucun réel moyen de la faire aboutir.

Le jour suivant – soit un jour après l'arrivée de Claire – un jeune enfant de dix ans comme moi. La tâche est un peu plus dure pour le faire se calmer et il ne cesse de pleurer. Claire et Jack tentent de le rassurer. Je pense que j'aurai aimé qu'ils soient là mon arrivée, ça aurai pu m'aider à mieux encaisser les événements. Le nouveau venu s'appelle Étienne. Ça me fait du bien de voir quelqu'un de mon âge ici. Nous le questionnons, tentant de trouver de nouvelles réponses dans ce qu'il se souvient, mais rien que des banalités. Nous sommes au bout de nous-même et surtout à bout de nerf. La situation c'est alors mise à empirer.

Car le matin suivant, Jack avait faim. C'était étrange, très étrange. Moi-même n'avait jamais ressenti l'envie de manger ou de boire depuis ces trois dernières semaines. Il commence à s'affoler, se plaignant d'avoir une faim de loup. Si cela fait parti de ce que nous traversons en ce moment, j'aurai du avoir l'estomac vide bien avant lui puisque je me trouve ici depuis plus longtemps. Et pourtant non. Pire encore, alors qu'il se met torse nu, feintant une chaleurs excessive dans le but de montrer ses abdos pas encore dessinés à Claire, je vois l'horreur. Son dos est entièrement recouvert de griffures, d'hématomes et de sang. Pourtant, c'est totalement impossible. Claire remarque que les lésions semblent être récentes, or, nous nous trouvons dans la pièce depuis bien trop longtemps pour ça. Et je suis sûr que ce n'est pas quelqu'un d'entre nous non plus. Il nous faut un plan, plan que Claire et Jack mettent au point. Ils en sont sûr, quelqu'un vient nous rendre visite la nuit et cela sans nous réveiller. Je proteste que c'est impossible puisqu'il n'y a pas d'issue mais je m'aperçois de la débilité de ma question. Nous sommes tous rentrer ici, à des jours différents en plus. Le plan est donc fixé. La nuit suivante, nous décidons de faire nuit blanche afin de surveiller chaque recoin de la pièce. Ce n'est pas une tâche compliquée non plus. Pourtant, sans le sentir, Morphée m'attrape dans ses bras. Je n'étais pourtant pas fatigué. Mais il y a pire puisque je me fais réveiller par des cris. Je ne suis qu'un enfant. Et Jack vient de disparaître, une tâche de sang à sa place, un petit bout de papier sur le côté où il est écrit «Échec».

C'est à ce moment que ça a dégénéré. Je ne connais pas Jack depuis longtemps mais il fut mon premier ami ici et la personne capable de me rassurer. Claire est elle aussi anéantie. Étienne, comme il ne fait que le faire depuis son arrivée, pleure. Et moi, je suis triste. Comme un gamin qui vient de perdre son copain, comme un enfant qui ne comprend rien de ce qu'il lui arrive. Une marque sur le côté gauche de mon bras attire soudain mon regard. En forme de croix, elle semble récente et saigne encore un peu. Je m'évanouis, assaillit par un souvenir que je n'aurai pas du avoir. Je me revois, la nuit précédente. Alors que je commence à flancher, alors que nous sommes quatre à presque dormir malgré notre plan de rester éveiller, une trappe s'ouvrent du sol. La poignée doit se trouver à l'extérieur si bien qu'on aurai jamais pu apercevoir quoique ce soit. Trois personnes pénètrent dans notre petit cocon de peur sans pourtant que ni Jack, ni Claire ni Étienne ne réagissent. Moi -même, je me sens complètement amorphe.  Je sais qu'il se passe quelque chose mais mon corps refuse de bouger. Une sorte de fumée s'agite dans l'air, comme un gaz. Les trois personnes en face de moi ont une allure effrayante. Vêtues de vastes manteaux sombres, ils respirent à l'aide de masque à gaz et font un bruit de boulons mécaniques lorsqu'ils marchent. Ils s'avancent, sûrs d'eux, vers nous et nous embarquent avec une force plus que prodigieuse. L'un d'eux me traîne par les pieds, un autre a agrippé Claire et Étienne par les cheveux et le dernier vient de transpercer le corps de Jack, sur place. Pourquoi ? Pourquoi personne ne réagit ? Je vois la scène comme dans de la brume. Je me vois ensuite emmené sur une sorte de table d'opération. Je suis nu et j'entends au loin les cris étouffés de Claire. Je semble moi aussi sortir de ma léthargie et griffe mon agresseur mais mes doigts ricochent sur son blouson de cuir. Il rigole. «T'es un petit génie mais tu peux te révéler bête à l'occasion, cher Todd».

Je me réveille en hurlant.Claire et Étienne sont au dessus de moi, le regard perdu. La jeune fille s'affole et tente de me refaire prendre conscience à coup de gifles. Je stoppe la dernière au moment où je reviens à moi. Elle m’enlace, heureuse de me voir sain et sauf et me dit que ça fait une dizaine de minutes que je me suis évanouis. Mais ce n''était pas un malaise sans intérêt cette fois. J'explique alors à mes deux amis ce que je viens de voir. Comment les fameux Docteurs pénètrent chaque soir ici en nous balançant un gaz anesthésiant pour nous endormir. Comment ils ont tués Jack aussi. Et j'ai également de nombreuses théories dont je leur fait part. Je pense que c'est eux qui nous nourrissent à l'aide de perfusions toutes les nuits mais également qu'ils nous injectent un produit pour nous faire oublier dans le cas où nous nous réveillons. J'ai également la confirmation du lien qui nous unit : d'après ce que m'a dit l'un des Docteurs, nous sommes des génies. Je n'en ai pas cette impression quand on sait qu'on a mit trois semaines à découvrir qu'on nous manipulent et qu'on a perdu un ami précieux. Mais pourquoi Jack était-il un échec ? Et pourquoi nous font-ils subir des expériences tout les soirs ? Nous devons monter un autre plan sans plus attendre. Déjà, résister à ce gaz anesthésiant et la seule chose à faire pour essayer de se défaire des Docteurs. Ce fut une nouvelle fois Claire qui trouva la solution. Comme quoi, elle était peut-être réellement un génie pour trouver des idées ? Elle arracha la doublure du pull qu'elle portait depuis son arrivée. Elle était transparente et les fameux docteurs ne verraient probablement pas que l'on se protègent. Pourtant, comme l'annonce Claire, ça ne nous protégera que partiellement du gaz. Nous serons tout de même ensuqués mais l'effet devrait se dissiper avec le temps.

Le soir vint. Le fameux gaz commença à s'infiltrer dans la pièce mais je ne m'endors pas totalement. Je suis dans un état de semi-conscience. J'observe tout mais je dois me forcer pour bouger. Ça tombe bien puisque je dois paraître inconscient aux yeux de ces affreux docteurs. Ils s'approchent de moi et le même que la dernière fois me prend par les pieds. Mais alors que je cherche mes amis du regard, je remarque que Claire et Etienne ont une épée dans la poitrine, gémissant de douleur. Ils me regardent avec des yeux de peine. C'est moi qui leur ai dit de ne pas respirer ce produit ce soir. Si seulement j'avais su... ils auraient pu mourir sans douleur au moins. J'hurlais, revenant soudain à la conscience. Je tentais de marteler l'homme mais il avait bien plus de force que moi. Les trois se rejoignirent autour de moi tandis qu'ils venaient de me sangler à une table d'opération – la même que la dernière fois. Je leur crie des injures mais ils n'en ont rien à faire. Soudain, l'un d'eux sort un immense scalpel – un couteau de boucher même – et l'approche de moi. Il me sourit, je le vois à travers son masque. «Tu as peur n'est-ce pas ? J'aime la peur. Mais on va t'expliquer, ne t'en fais pas, puisque tu oubliera tout d'ici quelques minutes. Pas la douleur, mais tout le reste oui. Tes amis, ton séjour ici. Tu te souviendra de tout, mais seulement à partir de maintenant. Alors écoute-moi bien, Todd Danalbert. Tu as été choisit parmi un nombre incalculable d'enfants pour faire parti de notre projet. Vous étiez quatre mais seul toi à réussit à passer les tests. Et te voilà ici.» «Mais qui êtes-vous à la fin ? Et que me voulez-vous ?». Les trois s'approchèrent de moi et sourire. «On veut tester les limites du corps humain. Dommage que tu n'es pas respiré l'anesthésiant toi non plus».

Ce fut la nuit la plus horrible de ma vie tant la douleur m'était atroce. Je me réveille le lendemain matin. Ou peut-être une semaine plus tard, j'ai perdu la notion du temps. De la lumière. Celle du soleil. J'aurai sauté de joie si mon corps avait obéit. Mais il était épuisé par cette nuit. Je regardais une dernière fois mes mains. En apparence banale, je savais pourtant que quelque chose avait changé. On venait de me greffer des sortes de gantelets mécaniques horribles.

Treize ans plus tard

Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fais durant ces treize dernières années ? En réalité, les Docteurs m'ont déposés sur une petit île de South Blue. Je suis tombé, mal en point, sur un couple de vieillard non loin d'une ferme. Ils m'ont recueillit et considérés comme leur propre enfant. J'ai travaillé ainsi à la ferme durant treize ans, musclant mon corps et m'habituant à mes nouvelles mains cyborg. Je ne pense pas qu'il soit utile de vous détailler des travaux de ferme tellement cela peut se révéler ennuyeux et répétitif. Quoiqu'il en soit, je fus tout de même heureux de vivre aux côtés de ces deux petits vieux, de vieillir avec eux. Mais de nombreuses questions taraudaient encore mon esprit. Ma famille – ma véritable famille – me cherchait-elle ? A quoi servait ces mains que les Docteurs m'avaient implantés si ce n'est à me gâcher la vie ? Mais je dois me concentrer sûr autre chose en ce jour puisque les épreuves de la sélection d'entrée dans la Marine vont commencer. C'est plutôt rare sur une île perdue comme la notre, alors je ne peux pas laisser passer cette chance de m'engager dans la voie de la Justice. Car oui, la Justice est sûrement la seule capable d'un jour mettre la main sur ces affreux Docteurs.

>> Test RP

Test Rp:
   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________

Informations IRL

Prénom : Kelvin
   Aime : Les fruits, le sport, les mangas, la musique, les mots courts, les phrases longues, la pluie, le froid, les animaux, boire, manger, s'amuser, dormir, dormir beaucoup, voyager, faire de la rando' et tout plein d'autres choses.
   N'aime pas : Les légumes, la chaleur, la lumière forte.
   Personnage préféré de One Piece : Zoro, Kuro.
   Caractère : Je sais pas comment me décrire, vous le verrez bien sur la CB ou si vous me contactez par Mp.
   Fait du RP depuis : Deux ou trois ans
   Disponibilité approximative : A peu près tout les soirs, mais ça peut varier d'ici septembre et le début de mes études à l'université.
   Comment avez-vous connu le forum ? Google is my friend.

Dernière édition par Todd Angst le Ven 14 Aoû 2015 - 14:50, édité 3 fois
    Bienvenue à bord Todd ^^

Si jamais tu as des questions ou si tu rencontres de difficulté, n'hésite surtout pas à t'adresser à un @, sur la CB ou via un MP Smile

Bon courage pour la présentation et "up" une fois que tu as besoin du test RP ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Bonjour ! Voilà, je pense en avoir fini avec cette partie là de ma présentation. J'attends donc mon test Rp Smile
      Salut Todd, voila ton test rp,

Premiers jours dans la marine. Tu te retrouves en caserne au milieu d'une bande diverses de jeunes plutôt paumés, entre celui qui n'a pas encore dessoûlé, celui qui s'est engagé parce qu'il a perdu un pari et celui qui l'a fait pour échapper à la police de son île, la sélection n'est pas vraiment brillante. Et avec tes mains cyborgs et ton passif de garçon de ferme tu es plutôt parti pour devenir l'exclu de la bande que le prochain leader. Mais qui sait ce qui peut se passer pendant les premier jours d'entrainement ?
      Bref, raconte nous comment tu t'es intégré dans la Marine.

Si tu as des questions ou des soucis, n'hésite pas à poster ici ou à passer sur la cb.

A plus
        Bon voilà, je pense en avoir fini avec mon test rp !

Bonne lecture à vous, en attendant vos avis, positifs comme négatifs (n'hésitez pas être crus, j'aime ça ^^ et puis ça aide à se construire un style aussi les avis, c'est bien les avis ! /SBAFF/)
          Ami randonneur, je te salue ! Faudra juste que tu m'expliques comment ça peut être compatible avec le sommeil, la rando, j'suis très intéressée par la question =p. Voilà ton premier avis, ou cadeau de bienvenue o/

Woualors. Sur les descriptions, c'est de a forme classique mais du fond clair, complet, et assez efficace tout en étant plutôt agréable à lire. Comme toute ta prez, de toutes façons. Du coup, pas grand chose à dire. Si, juste un truc. 1m72 pour 62 kilos, c'est ni élancé, ni baraque pour un mec. Mais détail.

Ensuite, sur la bio, là, y'a plus de choses à redire. Le parti pris de tout faire commencer brutalement, à l'âge de dix ans et dans une salle blanche, en justifiant ça par le jeune âge couplé à l'usage répété d'une drogue vénère qui abruti prodigieusement ton bonhomme, est très cool. ça m'épargne une énième prez qui commence par un accouchement, et ça, j'apprécie énormément.
          D'autant que tout le long passage où tu crées des liens avec les enfants qui t'entourent est très chouette et agréablement humain. ça fait du bien de voir une prez où les pnjs ne sont pas sacrifiés sans le moindre scrupule ni sentiment ^^"

Par contre, des trucs que je relève. Matière éventuelle à FB ou à amélioration o/ :
          -> ton perso se rappelle pas trop de ses parents et de sa famille en général, mais c'était à cause d'une drogue dont les effets ont du se dissiper avec le temps. Qu'est-ce qui l'empêche de retrouver le chemin du bercail, du coup ?
          -> qui sont ces scientifiques ? Tu as peut-être pas envie de le dire parce que je me doute que tu as envie de le développer en rp, mais d'un point de vue cohérence de contexte, ça aurait été cool qu'on en ait une idée. Des pirates qui tentent des expériences totalement en sauvage et selon des méthodes ultra-cruelles et chelous ? Je dis ça parce que tout a l'air de se passer sur un bateau, vu comment tu te fais déposer sur une île. Et d'un point de vue contexte, j'ai tendance à penser que ça serait le plus cohérent. Parce que les CP et les gars de Vegapunk ont des méthodes pas toujours propres, mais ils iraient pas enlever ouvertement des enfants issus de civils. D'ailleurs, à ce propos, tes parents ont du tout faire pour te retrouver. Pas d'échos d'efforts de leur part ? Des avis de recherche, des annonces dans la gazette ? Un truc pour expliquer ça ?
          -> le plus gros point pour moi : POURQUOI est-ce qu'ils te relâchent, alors qu'ils t'ont équipé d'armes dangereuses, qu'il est évident que tu éprouves une haine démentielle à leur encontre et que tu peux donc constituer un danger non négligeable sur le long terme ? Est-ce que ça fait partie de leur programme ? Pourquoi ?
          -> une autre chose. Pourquoi est-ce que les médics se donnent la peine d'être si glauques ? (par exemple, en laissant ce papier "échec" qui ne peut être qu'un mot adressé à votre encontre pour vous avertir du sort de votre copain, puisqu'ils savent parfaitement ce qu'ils font de leur côté) Pourquoi tuent-ils à l'arme blanche, et pas par injection ou par n'importe quel truc de médic moins sanglant et plus économique en produits d'entretien ? Bon, je dis pas, ça fait son petit effet, je vais faire mon lot de cauchemars cette nuit =p mais y'a une raison de fond ?
          -> manque aussi quelque chose par-rapport à l'engagement de Todd dans la marine, alors qu'il aurait pu continuer à taffer dans sa ferme super peinard en essayant d'oublier ses mains de cyborg. Même si on comprend qu'il ait envie de tenir un flingue dans ses mains et de le diriger vers des gens qui aiment bien la souffrance gratuite et qui n'obéissent pour l'essentiel qu'à un code moral excessivement limité.

Le test rp était cool, j'ai bien aimé aussi dans l'ensemble. Juste un petit truc niveau forme : attention de pas passer d'un temps à l'autre. Soit tu racontes au passé, soit tu le fais au présent, mais pas les deux. Ou alors, c'est un effet de style, mais c'est ultrachaud à faire (je trouve, pour bien aimer tester ce genre de trucs).
          Même chose quelques petits trucs :
          -> j'aime bien le fait que tu sois à égalité ou quasi-égalité avec ta promotion, et qu'il y ait un génie au-dessus de toi. C'est très cool à lire, et tout à fait dans l'esprit du forum o/
          -> le petit truc que j'ai pas trop compris, c'est l'arbre rempli de... ballons de baskets. Je vois vraiment pas trop d'où ça sort, ça, et c'est embêtant vu que c'est ça qui te sauve la mise. Mais j'ai peut-être loupé une ligne, hein.
          -> la fin un peu rapide quand même. Je t'aurais bien imaginé triompher un moment, voir le respect se dessiner dans les yeux des collègues, et te prendre un taquet en fourbe qui t'aurait mis hors de combat. ça aurait rien entaché à ta victoire morale, et ça aurait contribué à l'image ventarde et mec-qui-aime-pas-perdre de Kevin. Puis ça aurait été intéressant, je pense, un truc sur le sens de l'honneur qui porte un certain nombre de jeunes recrues de la marine. Une idée comme ça.
          -> le truc sur les dispositions naturelles, j'suis pas très fan. J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre le perso qui se trouve doué ou pas doué pour un truc dès son premier essai. Même si c'est très shonen, hein. Goûts persos, là, mais bon, tout ce que je dis est pas nécessairement à prendre.

Que voilà ! Pour moi, c'est du 700D.

Bonne fin de dimanche à toi, et à une prochaine o/
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
          Alors tout d'abord, ami du Sud Ouest, je te remercie grandement pour ce commentaire plutôt constructif et qui m'a fait remarquer les points faibles de ma présentation notamment. Je ne répondrai pas à tout les points que tu as énoncé (pas par manque de temps ni d'envie mais je ne veux pas faire le vieux rabat-joie qui tente de répondre à toutes les critiques pour gagner quelques points ^^). Je me contenterai de t'éclaircir sur quelques points que j'avoue ne pas avoir été très explicite : avant toute chose, je suis le frère de Guillaume, l'un de vos membres. InRp bien évidemment. J'avais donc prévu que les souvenirs de famille de Todd lui reviendrai seulement lorsqu'il rencontrerai le bonhomme, son frère donc. J'aurai du en parler ou faire une aparté pour l'expliquer ^^

Merci en tout cas pour ton commentaire constructif, tes critiques comme tes arguments positifs et surtout merci d'avoir prit le temps de me lire !

Bonne journée à toi et bon début de semaine Smile
            Yosh Todd,

Je viens pour le second avis Smile

Sören a soulevé tous (voire même plus) les petits problèmes que j'ai pu déceler dans le contenu de la présentation (descriptions, bio et test RP) donc je vais me contenter de te donner mon avis sur un point qui n'a pas été abordé mais qui rentre dans la qualité de la présentation : l'orthographe.

Oui, j'ai relevé beaucoup de fautes dont certaines sont assez vilaines. J'ai l'impression que tu ne t'es pas du tout relu et si ça été fait alors je dirais pas comme il faut ^^ Il y a des erreurs, que je suis sûr, tu es capable de corriger tout seul mais j'ai l'impression qui tu n'as même pas cherché à les éliminer. En général, on essaie de tout faire pour présenter quelque chose avec zéro faute, si possible, du coup, je suis déçue de voir que tu ne sembles pas avoir pris la peine de faire cet effort ^^" Il y a de tout : faute de conjugaison (de terminaison surtout ; tu confonds souvent le passé simple et le participe passé), des mots remplacés par d'autres, des espaces oubliés, des mots qui sautent, fautes d'accord …

Voici quelques exemples pour illustrer mes dires. Des fautes que j'ai relevé que dans la partie description physique. Il y a autant d'erreurs similaires dans le reste de la présentation, y compris le test RP.

- Je pourrez alors vous parler de ma belle crinière blonde >> Je pourrai alors vous parler de ma belle crinière blonde
            - J'vous permet pas ! >> J'vous permets pas !
            - j'ai eus une crise existentielle >> j'ai eu une crise existentielle
            - un autour du coup >> un autour du cou
            - J'avais tout les éléments de mon passé >> J'avais tous les éléments de mon passé
            - vous avez donc très bien comprit >> vous avez donc très bien compris

Sinon, tes écrits sont plutôt agréables à lire. Dommage juste toutes ces fautes et aussi le fait que tu as tendance à changer de temps sans cohérence, ce qui perturbe un peu le lecteur. En tout cas, je suis certaine que tu es capable de nous pondre des bons RPs, en leur accordant un peu plus d'attention ^^

---------------------

J'achète pour 550 pépites d'or, ce qui nous amène à une validation à 625 doriki.

Si tu as des remarques à faire ou des questions à me poser, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou guette-moi sur la CB ^^

Sur ce, amuses-toi bien à bord  franky2
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed