Rappel du premier message :
FAIT
FAIT
- Spoiler:
- Chapitre I: Blitz à Bliss
• Nom des personnes participant au RP : Kaetsuro D. Shinji / Minos / Ryo Sadomaru
• Thème du RP : Ca devait être une simple opération de sabotage, mais comme les employeurs ont pas filé des petites charge télécommandées pour faire péter les navires, l'a fallu y aller à la frontale. A-t-on réussi ? Quelqu'un est-il mort en chemin ? Le suspense est intense, je ne vais pas te spoiler cette formidable aventure.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t1113-la-marine-doit-comprendre-certaines-choses
• Nombre de post de RP total par personne : Pour moi 5, et il y a deux jolis dessins en prime. Petit veinard.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Vol de mines marinières (sous-marines quoi) : +2 PR // - 4 PP Si chaque mine vaut au moins 5000 berries.
Association de malfaiteurs (Shinji et Ryo): +30 PR // - 20 PP (affilié à un complot)
Assaut sur une base marine:
Mutilations multiples de représentants de l'ordre: +15 PR // -15 PP
Attentat à l'explosif sur deux navires de la Marine: 2 X +10 PR // - 7 PP (considéré comme raser un bâtiment)
Dégradation de biens publics (j'ai cassé une porte blindée et tagué le symbole de la Légion):
Meurtre de plusieurs marines (je dirais comme pour Shinji une quarantaine, les navires détruits étant en construction et en dehors des heures de travail, aucun équipage ne devait se trouver à bord): +2PR // -1 PP pour 20 marines
NB: j'ai fait un garrot à l'un des Marines parce qu'il m'a aidé pour mon tag. Si j'ai un jour un avocat de la Défense n'oublions pas de verser ce fait au dossier s'il vous plait.
Récompenses : Aucune.
Dernière édition par Minos le Ven 4 Fév 2022 - 11:44, édité 22 fois