Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ilipucie

Yo !


Petit retour en ces lieux et comme l'équipage a disparu, je m'en vais justifier tout ça irp en abandonnant mes camarades malgré moi sur Banaro et je vais filer sur Ilipucie pour aider les "Caramels Mous", des gamins style enfants perdus à lutter contre les Colgates.

Et accèssoirement manger d'entrée de jeu mon FDD, je sais pas encore lequel.

Demande de Quête
Cherche : Politique, combat, chamboulement et dépucelage rp d'Ilipucie
Nombre et noms des participants : Scab
Difficulté : Vu la fiche d'île, moyen.
Récompense voulue : FDD d'entré de jeu quasiment et dorikis

PNJ présents : Ceuw d'Ilipucie, les incisives qu'on connait pas et que j'aimerai bien voir.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, juste leur nom et images si possible avec la puissance

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : La situation est ce qu'elle est  (voir fiche d'ile), Scab va arriver, découvrir l'envers du décor qui n'est pas aussi simple qu'une pauvre histoire de brossage de dent, mais que des enfants sont exploités pour créer des navires de guerre pour le compte d'un pirate/contrebandier de la génération passée qui tente de revenir au devant de la scène.

Situation finale : Je ne sais pas encore.
Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Salut Scab

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, juste leur nom et images si possible avec la puissance

Euh, quoi?


Pour le fruit, juste attendre que ce soit validé.

Pour la situation finale, même pas une idée ? Typiquement le coté "des navires de guerre pour le compte d'un pirate/contrebandier de la génération passée qui tente de revenir au devant de la scène. " ça va donner quoi ?
    Plop


    Pardon, j'ai écris ça entre deux minutes de boulot, pas assez clair. Merci de ta patience l'ami héhé.

    On reprend les bases.

    Là, au présent, je viens de faire intervenir un gamin des Caramels Mous sur mon bateau, je vais les suivre sur leur île.

    Sur place, je vois bien une sorte de port clandestin ou chantier naval plutôt, où des centaines d'habitant travaillent honnêtement dans le but "d'apporter de la nourriture et des soins à tout les habitants du monde"…. Ou une idée de ce genre. La fiche d'île les présente comme les plus honnêtes du monde. Alors on va jouer la carte du méchant qui les enfume.


    Pour les PNJ, je veux bien que PNJ puisse les interpréter OU je peux les faire sans problème, mais j'aimerais juste plus de renseignements dessus car actuellement, on a ça :

    Les incisives:


    Pour la situation finale, je pense que le mec de la marine "MARJORIE GASTRÔPWALPWAL
    COLONEL DE LA MARINE" va débouler et me capturer et me libérer pour avoir destroy la guilde en place.

    Okaych ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
    Okaych,

    C'est validé.
      Déterration !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-