Saluté
Demande de Quête
Cherche : Assassina, espionnage, vole.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : moyenne
Récompense voulue : Obtenir un log pose
PNJ présents : Des pnj que je vais créer.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1013-fiche-d-ile-whiskey-peak
Intrigue : Bien qu'il n'y ai plus rien d'important sur l'ile, il y a régulièrement des bateaux pirates ou toute sorte d'aventurier qui s'aventure sur la célèbre voie du dernier roi des pirates.
Il y a tellement rien d'intéressant que des criminels tente de prendre le contrôle de l'ile qui est un point de passage important. Rien qui contrarie les habitants jusqu'au jour où on leur ordonne de bosser pour la mafia sans leur demander leur avis. Les pauvres habitants ne veulent pas entrer dans ces histoires mais les représailles commencent.
Cupidon entre donc en jeu en tuant le chef des criminels.
Quelques jours plus tard les bandits se disputent pour la prise de pouvoir, ils s'entretuent entre eux et leur survivant quitte l'ile.
Guillaume profitera de la pagaille entre les criminels pour voler leur log pose.
Situation finale : La vie reprend son cours normal.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : moyenne
Récompense voulue : Obtenir un log pose
PNJ présents : Des pnj que je vais créer.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1013-fiche-d-ile-whiskey-peak
Intrigue : Bien qu'il n'y ai plus rien d'important sur l'ile, il y a régulièrement des bateaux pirates ou toute sorte d'aventurier qui s'aventure sur la célèbre voie du dernier roi des pirates.
Il y a tellement rien d'intéressant que des criminels tente de prendre le contrôle de l'ile qui est un point de passage important. Rien qui contrarie les habitants jusqu'au jour où on leur ordonne de bosser pour la mafia sans leur demander leur avis. Les pauvres habitants ne veulent pas entrer dans ces histoires mais les représailles commencent.
Cupidon entre donc en jeu en tuant le chef des criminels.
Quelques jours plus tard les bandits se disputent pour la prise de pouvoir, ils s'entretuent entre eux et leur survivant quitte l'ile.
Guillaume profitera de la pagaille entre les criminels pour voler leur log pose.
Situation finale : La vie reprend son cours normal.