B'jour,
P'tite quête simple pour loot Respora.
P'tite quête simple pour loot Respora.
Demande de Quête
Cherche : Combat & Loot, ptet continuer sur la lignée des Merdes Pourpres
Nombre et noms des participants : Fantine et Kurn
Difficulté : Moyenne ?
Récompense voulue : Respora, du cash
PNJ présents : Douglas Thomas Legend of Korra
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Ca se passe en mer et en autres îles, pas de situation de départ
Intrigue :
Kurn s'est fait dégommer par Douglas à Poiscaille, alors qu'il était avec les Héritiers. Fantine l'a sorti de là, et le temps que Kurn se réveille, les héritiers se sont barrés on ne sait où. Donc ils partent au hasard.
Mais Douglas, il aime pasHarry Potter les hommes-poissons et les pourchasse avec 2-3 potes.
Fantine et Kurn les poutrent, récupèrent leur (petit) bateau. Là, dans le carnet de bord, ils voient où crèche Douglas, pas très loin d'après le matos naval qu'ils récupèrent au passage (sextan, compas, cartes, boussoles normales, ...). Le duo y va pour avoir d'autres rations, et en apprendre plus sur toute cette histoire.
Dans la cabane de Douglas, ils trouvent du pognon, deux-trois infos plutôtt pas secrètes sur les Mers Pourpres, et Respora, que Douglas a prise à un HP qu'il a buté y'a quelques temps (durée indéterminée au choix). Bref, elle prend la poussière.
Situation finale : Kurn a Respora, Fantine et Kurn ont de l'argent, un autre petit bateau, du matos pour naviguer grosso merdo sur les blues.
Merci o/Nombre et noms des participants : Fantine et Kurn
Difficulté : Moyenne ?
Récompense voulue : Respora, du cash
PNJ présents : Douglas Thomas Legend of Korra
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Ca se passe en mer et en autres îles, pas de situation de départ
Intrigue :
Kurn s'est fait dégommer par Douglas à Poiscaille, alors qu'il était avec les Héritiers. Fantine l'a sorti de là, et le temps que Kurn se réveille, les héritiers se sont barrés on ne sait où. Donc ils partent au hasard.
Mais Douglas, il aime pas
Fantine et Kurn les poutrent, récupèrent leur (petit) bateau. Là, dans le carnet de bord, ils voient où crèche Douglas, pas très loin d'après le matos naval qu'ils récupèrent au passage (sextan, compas, cartes, boussoles normales, ...). Le duo y va pour avoir d'autres rations, et en apprendre plus sur toute cette histoire.
Dans la cabane de Douglas, ils trouvent du pognon, deux-trois infos plutôtt pas secrètes sur les Mers Pourpres, et Respora, que Douglas a prise à un HP qu'il a buté y'a quelques temps (durée indéterminée au choix). Bref, elle prend la poussière.
Situation finale : Kurn a Respora, Fantine et Kurn ont de l'argent, un autre petit bateau, du matos pour naviguer grosso merdo sur les blues.