Les coups d'épées fusaient. Comment ce faisait-il que mes explosions ne lui faisaient rien du tout. Il n'y que le fruuit que j'ai mangé qui permet cela. Alors comment ? De plus me battre avec mon épée est vraiment plus compliqué pour moi. Il a clairement le dessus sur moi, je ne vais pas tenir longtemps. La sueur perlait sur mon front, mes muscles començaient lentment à faiblir. A chaque coups que je portais, ma puissance diminuait. J'encaissais toujours plus d'attaques de mon opposant. Je ne tenais plus et mes genoux me lachèrent pour me laisser dans une position de soumission devant l'ennemi. Il eut alor un rire démoniaque et sa lame pourfenda l'air jusqu'à moi. Elle était très proche de ma gorge et soudain......
- AAAAHHHHHHHH !!!!!!
Qu'est ce que ? Ohhh, ce n'était qu'un rêve. Je suis rassuré j'ai vraiment eu la trouille moi.... J'ai vraiment crus que ça y est j'allais rendre mon dernier soupir. Ce songe semblait pourtant tellement vrai, je n'ai rien vus venir. C'est vraiment étrange, et puis en ce moment j'en fais souvent. Pourquoi n'ai-je pas la conscience tranquille ? Je n'ai pourtant rien fais de mal ces derniers temps. D'ailleurs je n'ai jamais rien fais de mal de tout ma vie. Je n'y comprend plus rien.
Enfin passons, il est quel heure ? Minuit moins quinze, déjà ? Eh ba j'ai dormis un moment. Je devrais me recoucher, mais j'en ai pas du tout envie. Je vais plutôt aller faire une balade dans cette magnifique ville où je suis. A cette heure il devrait y avoir personne, enfin je pense, puis j'espère. J'aime pas être dérangé par le bruit quand je me balade. Je vais y aller sans mon casque, certe je vais rien voir sans lui, mais j'adore me promener en aveugle la nuit, lorsque pas un chat ne se trouve dans les rues. Je me préparai donc à sortir en enfilant mes vêtements de ville. Pas besoin de mettre ma tenue de combat en pleine nuit. Au pire je tomberais sur un poivrot agressif que je mettrais à terre avec une simple petite explosion. Ouais je vais y aller sans mes armes et sans mon armure. Je fis donc cela gaïment et sortis de la minuscule auberge où je me trouvais pour la nuit.
Comme je le savais pertinemment, sans mon casque je n'arrive pas à me repérer. Je vais marcher en m'aidant de ma canne. Eh ouais quand je met pas mon casque je prend cette canne pour le moins simple. Passons ce point, mes pas étaient donc lents et prudents. Je n'avais pas la moindre idée d'où j'allais, ou encore où je me trouvais en ce moment. J'étais juste dans les rues qi pour moi n'étaient que des ténèbres vides et sans bruit. J'adore cela, le calme de l'obscurité dans laquelle je suis plongé. J'ai omme le sentiment d'être un aventurier, ne sachant pas où il va. Voilà ce que je ressens en me baladant la nuit. Comprenez donc pourquoi si je me réveille je me promène.... Perdu dans mes pensées je ne fis pas attention au trou devant moi. Ma canne se trouva pourtant dans le vide sans que je m'alarme. Vous voyez, si y'a un trou, ma canne ne touche plus rien et je sais logiquement que faut pas mettre le pied là. Mais non, fallais que moi, monsieur je suis sûr de moi et je peux marcher en aveugle dans les rues, ne prette pas attention au danger iminent.
S'en est résulter une belle et longue chutte. Vu le tmps que j'ai passé en l'air avant de heurter le sol, je dirais que le trou faisait bien cinq mètres. En fait ce n'était qu'une rue en contrebas, rien d'inhabituel mais bonsi on tombe de là on peut facilement se blesser. J'étais tombé grossièrment sur une poubelle avant de toucher le sol même. Ma jambe droite me faisait atrocement soufrir et mon nez ainsi que ma bouche saignaient abondemment. Un très léger hurlement de douleur sortit de ma bouche sans que je puisse le contrôler. La soufrance sur mon visage était bégnine mais celle de ma jambe non. Bien que je ne le savais pas encore, elle était cassée. Je voulus me relever, et en posant cette jambe à terre, un petit crac se produisit. Je tombai donc à terre, la jambe parfaitement briser et le poignet foulé par la nouvelle chutte. J'ai donc hurlé de plus belle. Les riverains autours ont eu du bol de pas être réveillé par mes plaintes. Ils doivent avoir le sommeile lourd....
J'avais tellement mal que je ne bougeai pas pendant une bonne dizaine de minute. Jusqu'à ce que je sente quelqu'un à mes côtés. Un doux parfum semblait émané de l'inconnue. Ouais je met inconnu au féminin car vu cette senteur si agréable ce ne peux être qu'une femme. Ma main gauche chercha sa jambe et quand elle la trouva je l'aggripa. Elle portait une matière très douce mais aucune idée de ce que ça pouvait être.
- Désolé de vous déranger, vous pouriez m'aidez ? Je suis aveugle et j'ai fais une chutte. je crois que j'ai la jambe cassé.....