-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une "pitite" chasse au trésor ?

_____Hey, mes salutations au gracieux staff ! Alors, je viens pour une demande de quête assez spéciale… Ce sera dans l’idée un RP vraiment très long qui se jouera sur plusieurs mouvements (cf intrigue) mais où tout se passera le même jour et d’une traite sur Sirup. Si besoin, je peux alléger la tâche du récompenseur (sinon il va mourir, Gil) en morcelant le tout, par exemple en faisant plusieurs sujets … à vous de voir !

Demande de Quête
Cherche : Chasse au trésor.
Participants : Anatara
Difficulté : Harcord.
Récompense voulue : Le fruit des buuuulles !! (Mangé.) Des berries, des armes et des bijous de très bonne qualité et toute autre chose susceptible de se trouver dans un fabuleux trésor (laissé à la discrétion du récompenseur).

PNJ présents : Plein. Dont notamment la Triforce et Liam.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? S’il vous plait. Mais uniquement la Triforce, en fait, et plus particulièrement lors de l’affrontement quoi que ce serait sympa d’avoir des posts de ce côté histoire que les pirates ne sortent pas de nulle part non plus. Le reste, je peux le gérer moi-même.

Lien vers la fiche d’île : Sirup.

Intrigue :

Premier mouvement : situation initiale.

- Pour fêter les quinze ans de Liam, mes parents organisent un jeu de piste qui mène jusqu’à la salle au trésor secrète d’un arrière-grand-père décédé depuis quelques années. Ce trésor, jalousement gardé par un vieux rapiat sénile qui le tenait à distance de ses propres descendants, fait l’objet de moqueries sur notre petite île où tout le monde connait tout le monde. Ainsi, certains racontent que feu monsieur le cachotier possédait un fruit du démon, sans doute un loggia divin ou un Zoan légendaire… rumeur bien évidemment fausse mais qui peut appâter plus d’un pirate !

Second mouvement : la course d’orientation (une intervention de la Triforce serait la bienvenue).

- La Triforce, de passage sur Sirup, entend parler de cette nouvelle et décide de nous filer lors de notre chasse au trésor. Cependant, elle n’est pas très discrète et on la repère en entrant dans le manoir.

Troisième mouvement : course-poursuite (des interventions régulières de la Triforce seraient bienvenues).

- Pris de panique, incapables de faire demi-tour, nous nous enfonçons dans les dédales d’un souterrain inexploré pour pouvoir échapper à nos poursuivants (le passage « secret » qui mène à la salle au trésor).
- Ces derniers nous perdent de vue quelques secondes et décident de se séparer (trois groupes de quatre ?) pour nous retrouver plus efficacement.
- Nous arrivons dans la salle au trésor, un cul-de-sac où entre autre trône le fruit des bulles, bien en évidence. Nous nous émerveillons et perdons toute notre avance : le groupe d’Ivan nous rattrape. Persuadé qu’il s’agit d’un fruit du démon extrêmement puissant, Liam me dit de le manger (je suis juste à côté).

Quatrième mouvement : combat chaotique (Là j’aimerais beaucoup que le staff joue la Triforce par contre : ).

- S’en suit un affrontement délirant à quatre contre deux où je découvre le pouvoir absolument inutile du fruit des bulles. Ce sera un truc un peu absurde où le manque de coordination, la soif de l’or et l’empressement des pirates feront face à notre peur viscérale et notre nullité en combat dans l’incompréhension la plus totale (tout le monde est alors persuadé que le fruit des bulles est un loggia).
Cinquième mouvement : dénouement.
- Un peu miraculeusement, nous sortons victorieux et indemnes (blessures légères et superficielles) du combat, enfin j’espère ! Nous nous empressons d’amasser deux ou trois bricoles (armes pour se défendre et bijoux qui ne prennent pas trop de place) et fuyons.

Situation finale : Nous parvenons à ressortir du manoir sans encombre et à regagner la terre ferme. Nul ne sait ce qu’il en est de la Triforce.

_____Voilà voilà, je risque de beaucoup m’amuser en écrivant tout ça donc j’espère que ça va vous plaire et qu’il n’y aura pas de soucis de votre côté xD !!

Love & chocolate.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
Salut, et validé ^^