Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voilà comment je me bas!

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Technique sabres-serpent: petite turbine
Cyndia saute en l'air en tenant son grand sabre avec sa queue. Elle fait alors un tour très rapide sur elle même pour trancher l'ennemi alors qu'elle est encore en l'air. Cette technique a une très grande portée: six mètres environ. Cyndia retombe sur le sol sans heurt et reprends alors directement le combat. Cette technique est rapide et facile d'exécution.

# Technique serpent: assommoir
Cyndia a une queue longue de 5 mètres. Pendant un combat, elle glisse discrètement sa queue dans les jambes de l'adversaire. Si elle y parvient, elle choppe et utilise toute sa force pour balancer au dessus d'elle et le plaquer violemment sur le sol et recommence tant qu'elle le peut.

# Technique sabres-serpent: faux
Cyndia se sert de son grand sabre qu'elle saisit avec sa queue. Elle plante un autre sabre dans le sol et fait un tour sur elle même la queue tendue. Sa queue mesure cinq mètres et son sabre un mètre cinquante. La portée est donc non négligeable. Ce coup fauche très vite et fort. De plus, il faut peu de temps à Cyndia pour se remettre en position initiale. Si cette technique est utilisée trop souvent, elle s'avère épuisante.

# Technique sabres-serpent: rasoir
Cyndia se rétracte sur elle même pour se donner de la puissance et retourne ses sabres. Tout d'un coup, elle saute sur l'adversaire les sabres positionnés perpendiculairement à elle de chaque côté afin de le trancher. Si Cyndia tient son grand sabre par sa queue elle le positionne comme les autres, mais du côté de l'adversaire.  

# Technique sabres-serpent: Turbine
Il s'agit de la seule technique réellement puissante de Cyndia. Elle s'entortille rapidement et très fort sur elle même, plante son gros sabre profondément dans le sol et le tient fort avec le bout de sa queue. Elle aura au préalable armé ses autres sabres. Quand elle s'estime prête, elle donne un coup très violent pour dénouer ton corps en écartant les sabres de chaque côté de son corps. En tournant très rapidement sur elle même, elle devient une tornade tranchante. Elle peut se diriger à sa guise pendant plusieurs secondes pour toucher l'adversaire: le bout de sa queue tenant le sabre planté dans le sol joue le rôle d'une laisse de chien. Si elle touche l'adversaire, elle est capable de donner toute la puissance de la turbine dans ce coup et elle s'arrête alors net: les dégâts sont alors énormes. Les conséquences sont aussi dramatiques pour elle, plus elle aura forcé sur ce coup, plus elle souffrira du dos. Si le coup n'est pas mortel, elle sera beaucoup moins agile pendant le reste du combat et subira d'handicapantes douleurs à sa colonne vertébral. Il lui faudra plusieurs jours pour se remettre: voilà sa technique du dernier recours. Le jeux en vaut la chandelle.

# Technique sabres: Moulin
Cyndia saisit ses deux sabres et les fait tournoyer comme une jongleuse. Le grand sabre est toujours tenu par la queue et bouge indépendamment des deux autres qui ont pour rôle d'attaquer nerveusement l'adversaire et l'occuper pendant que l'autre donne des coups précis et puissants.

# Technique sabres-serpent: Épluche
Cyndia fait des moulinets avec ses deux sabres comme dans la précédente technique, mais cette fois-ci, elle exploite au maximum son corps de serpent pour faire des bonds rapides ou pour se déplacer très rapidement sur le sol; cette technique coûteuse en endurance, la rend très vive et imprévisible. Elle est alors difficilement atteignable si l'adversaire n'a pas un avance de dorikis important sur elle.

# Technique sabres-serpent: Épingle
Cyndia n'utilise que son grand sabre qu'elle tient avec sa queue. Elle saute alors en l'air le plus haut qu'elle peut et fait en sorte d'avoir sa queue devant elle. Elle tend ensuite très rapidement sa queue en avant pour transpercer l'adversaire. Il s'agit d'une estoque de très grande puissance et de très longue portée de six mètres et cinquante centimètres. Si Cyndia ne touche pas sa cible, elle roule sur lecôté en tombant et se remet instantanément en position de combat.

Note: Cyndia utilise rarement ses techniques et préfère les enchaînements mortels à ces dernières.

Nom : Naga
Prénom : Cyndia
Prime : Aucune
Equipage : Aucune

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Bretteur
Style de combat : Cyndia se bat avec trois sabres: deux sabres classiques qu'elle tient à la taille et un grand sabre d'un mètre cinquante rangé dans son dos. Elle se sert de sa longue queue pour se battre avec son grand sabre en même temps que les deux autres.
Son style de combat est agressif, son maître d'armes lui a enseigné la philosophie suivante: Évite de te battre, mais si tu dois le faire, ne ménage pas l'adversaire. L'art du sabre qu'on lui a fait apprendre est particuliers. Voilà son discour:
Les sabres sont des armes dangereuses, l'adversaire y fera toujours attention et les suivra du regard. Fais donc en sorte qu'il n'y arrive pas, fais tournoyer tes sabres aussi souvent que tu le peux. L'important n'est pas de porter un coup puissant, mais d'être sûr qu'il porte. Quelque soit la position des bras ou de ton corps, assure toi de toujours pouvoir toucher l'adversaire. L'ennemi sera toujours sur ses gardes, il tient à sa vie. Il arrivera donc à parer tes coups à la tête ou au cœur, mais pas sur tout le corps. Vise les artères, fais le saigner abondamment pour l'épuiser. Cherche les articulations pour entraver ses mouvements. Ne perce pas, tranche, vite et fort. Apprends le corps humain pour toucher au bon endroit. L'adversaire se concentre sur la lame du sabre et oublie le manche. Si tu es proche de ta victime, frappe le côté du crâne pour le déséquilibrer. S'oublier est le meilleur moyen de perdre, pense d'abord à éviter les coups: Esquive! Ton corps de serpent est souple et rapide, profite en. Déplace toi sans arrêt et n'hésite pas à te rapprocher de l'ennemi pour l'assommer ou même le mordre. Ta longue est parfaite, déséquilibre la victime et saute dessus. Tu peux même l'étouffer puis la tuer ou encore la saisir pour la mettre à porter de sabres. Celui qui sera en face de toi pense que tu l'embrochera par devant, mais non. Saute vers lui en un éclair, retourne tes sabres, passe derrière son dos: il ne comprendra pas ton action. Dès que tu le peux, tranche le sans te retourner, fais attention à ta queue, il pourrait s'en servir contre toi. Frappe la victime avec, fouette la, si elle en souffre, bondit sur elle et tranche la. Tu dois être très endurante, ce type de combat se doit long, très long. Soit prudente, ne cherche pas à faire de technique trop puissante, contente toi de blesser ta proie et de l'handicaper. Quand elle sera épuisée, augmente le rythme et à la moindre occasion, achève là. Même si tu dois tuer quelqu'un par derrière. Celui qui est mort est mort, qu'il ai été tué légitimement ou non, n'est plus qu'un tas de chair inanimé. Et ne me parle pas d'honneur comme ces stupides samouraïs! Si tu peux, insulte ton adversaire, fais lui perdre son sang froid, il sera alors plus violent, mais plus prévisible. Ne laisse pas de temps d'arrêt entre tes coups, il ne doit pas se reposer. Si il veut arrêter le combat en plein milieu pour te sortir de belles paroles de héros, fonce! On se moque de ce qu'il peut bien dire. Si c'est toi qui parle et qu'il t'écoute avec attention, surprends le! Attaque le sans finir ta phrase de manière à ce qu'il n'est pas le temps de réagir. Tu peux faire semblant de fuir ou de te rendre pour retourner ta veste après, enfin, ça dépend de la situation et de ton ennemi. Surtout n'oublie pas: sois prudente. Ton but est de vivre, de survivre. Si ton ennemi te propose un traité, si cela te permettra de vivre, saute sur l'occasion! Attention, ne l'écoute que si cela te permettra de t'en sortir, autrement, tue-le...
Pour terminer, voilà ce qu'il te faut: de l'endurance, des connaissances et de la perfidie.
Voilà la maxime d'un combat: Soit vive au début, vive au milieu, vive à la fin!  

Arme (s) : Deux sabres classiques et un grand sabre d'un mètre cinquante.
>> Biens et historique des mises à jour

Cyndia possède 10 000 berries, 3 sabres et du matériel d'hydrographie: tout cela vient de sa famille.

>> Train de Vie et salaire

Cyndia se nourrit d'elle même en pêchant et dort en règle générale sur des rochers en pleine mer ou au fond de l'océan. Elle dépense quelques berries pour du matériel d'hydrographie, des vêtements et quelque fois pour une nuit dans un hôtel.  Elle n'a pas de salaire constant et se contente de petits boulots si les gens l’acceptent ou de cagnotte gagnée lors de tournois. Elle dépense très peu pour le superflu.

>> PNJs

Aucun PNJ.

>> Chronologie/Actions d'éclats

Pour l'instant,je n'ai rien fait!

Dernière édition par Naga Cyndia le Lun 31 Aoû 2015 - 10:52, édité 3 fois
    Voilà voilà! J'ai fini ma fiche de présentation! Je n'attends que votre accord pour commencer l'aventure! ;)
      UP s'il vous plaît.

Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi pour commencer à RP.
        B'jour Naga,

Je sors de mes vacances paisibles pour te valider ça.

Bon.

Tu es censée être une sirène sans aileron sur ta queue, donc je ne comprends pas très bien ce que les techniques de poison et de mues de serpent font là. Possible d'avoir des précisions ? A priori, ça serait plutôt lié à un fruit du démon genre zoan serpent, comme les deux soeurs sur Amazon Lily.

A côté de ça, ta technique d'osmore où tes cheveux s'animent rentre clairement dans du retour à la vie, tel qu'utilisé par le CP9 par exemple. Et, aussi, une technique berserk/transe n'apporte pas réellement de puissance supplémentaire, dans la mesure où ton maximum de dorikis ne bouge pas.

Sinon, pour les techniques de sabres, il n'y a pas de souci, tout comme le train de vie et la mise de départ.

Bref, tu m'dis ?

Tchou
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
        Merci d'avoir jeté un œil! ;)
        Effectivement‚ je suis une sirène à queue de serpent. Je me demandais si j'avais le droit à des techniques particulières. Si tu me dis que ça ne passe pas‚ je les enlève. Par contre pour le poison ‚ il y a plusieurs hommes poissons qui en ont. Je pensais donc qu'étant une sirène serpent j'aurais le droit à ce privilège. Donc je remplace la mue et l'osmose par autre chose: je pensais notamment au chant des sirènes. Mais le poison ça ne va vraiment pas?
          Re,

Ouais, les capas liées au serpent en tant qu'animal, donc le poison et l'osmose et la mue, c'est pas possible, puisque ça n'a pas de rapport avec la sirène.
          Le poison, typiquement, les hommes-poissons qui l'ont sont ceux qui sont des hybrides d'espèces de poissons qui ont un poison de base. Pareil pour les poissons électriques qui peuvent générer un peu d'électricité ou alors le super-crachat d'eau, etc...

Mais en tant que sirène, tu l'as pas ^^'

Pour le chant des sirènes, tant que tu ne prends pas de capacités d'hypnose, a priori selon le manga, c'est juste du chant de sirène normale.

Tchou
          Dommage‚ je vais encore devoir me creuser la tête... XD
          OK pas de souci je modifierai ça le plus tôt possible! ;)
            C'est fait! J'ai tout changé! ;)

Est-ce que c'est d'accord pour les crocs?
              Les sirènes n'ont pas de crocs ^^
              Au final, j'peux que te conseiller de te tourner vers un zoan du serpent, tu perdras le côté maritime des hommes-poissons mais tu pourras être vraiment un "naga" =)

Tchou o/
              Et changer tout mon personnage? Aucun intérêt. Je préfère oublier les crocs. Bon j'ai changé ça. Merci de t'être occupé de ma fiche! ;)
                Archivage ! Crée-toi une nouvelle fiche si c'est pas déjà fait.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
                • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique