Salut, je signe donc mon retour avec un petit flashback, histoire de mettre à jour la ligne directrice de mon personnage, et pour remplir son année d'absence. J'en profite au passage pour remercier Joe de la récompense précédente. C'était vraiment un plaisir de lire ton commentaire, et ça fait chaud au coeur de savoir que le rp t'a plu.
• Nom des personnes participant au RP :Moi seule, c'est encore un petit solo.
• Lien du RP :Et Icare tomba dans la mer• Ce RP est-il un Flash Back ? :Uep !
• Nombre de posts de RP par personne :Y'en a seulement quatre, c'p'têt un peu court.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :Alors, pas exactement, mais ce rp m'a permis de récupérer
Coquelicot, le nouvel oiseau postal de Curcha, validé par Myosotis.
- Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?J'ai essayé un autre style, à vrai dire, très extérieur, avec différents PNJs et avec beaucoup de dialogue. A vrai dire, j'ai pas mal travaillé les dialogues :
-Je me demandais s'ils avaient l'air naturels, vivants, ou s'ils étaient trop plats, ne rendant pas assez compte des perso'. Est-ce qu'ils rendent bien compte de ce qu'il s'est passé ? Est-ce que ce n'est pas trop bizarre de rapporter un tas d’évènements et d'actions par ce biais ? J'ai p'têt perdu la main avec Curche avec le temps.
-J'aimerais que tu me donnes ton avis sur la structure des posts. Si ça s'enchaîne bien, si les coupures sont pas trop brutales, si ça marche, ou si ça marche pas. Comme à mon habitude, j'ai plus fait des tableaux, qu'une véritable histoire qui se suit.
-Sinon, ce que tu veux. Ce qu'il te semble bon de mettre en avant, ou de commenter. Te sens pas contraint par les questions que je t'ai posées ci-dessus ! =)
Voilà, des bisous, bon courage aux récompenseurs en cette période d'été et à bientôt !