>>Yukai Iyosei
Pseudonyme : Le rouquin (mais il n’aime pas son surnom^^)
Race : Humain
Rang : Pirate navigateur
Métier : Pirate
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun, mais je cible déjà deux trois personnes.
But : Trouver deux sabres légendaires.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun
Équipements : Il a deux sabres
Codes du règlement (2) : Buggy le clown the best…ou pas.
Parrain : Aucun
>> Physique
Iyosei est grand pour son âge, de ses 1 mètre 80 surplombé de sa tignasse rousse, il domine tous ceux qui l’entourent de manières générales. Ses cheveux roux tombent jusqu’aux bas du dos, ils sont attachés au niveau de la nuque par un morceau de tissus noir. Ses yeux brillent d’une lueur douce et active, car telle est sa personnalité il aime déconner. Mais cette lueur peu quant à elle changer, elle devient subitement emplie de rage et de colère quand quelqu’un le pousse à bout. Ses yeux sont très sombres presque noir, mais au grand jour ils deviennent bleus. Il est très musclé sans non plus être démesurément musclé, il refuse le superflu qui pourrait l’empêcher de bouger comme il le souhaite. Il affiche un sourire éclatant de sympathie, il a eu raison de beaucoup de dispute dans sa famille avec son sourire. Il porte un véritable kimono rouge en soie, il trouve que ça lui donne la classe d’un vrai samouraï (il se prend souvent au jeu), le bas de son kimono est blanc comme neige et est tenue par une ceinture blanche très serré à la taille, il a pour finir une paire de tong traditionnelle de samouraï, il ne les quitte presque jamais, mais ce n’est pas un problème elles sont aérées (juste pour finir avec une blague de mauvais goûts). Sa cicatrice sur le visage est là depuis quelques années, il a affronté un soldat dans une taverne qui foutait le bazar (un jeu de mots^^), il a été sauvé par un pirate épéiste qui était plutôt sympa, c’est lui qui a donné l’envie du sabre).
[minimum 10 lignes]
>> Psychologie
Il est très sur de lui et met son avis sur beaucoup de choses. Il est calme et modérer dans la vie de tous les jours… non c’est une blague il est calme et non-modérer surtout en combat, sauf quand il s’énerve là il n’est plus calme et vaut mieux s’éloigner. Ses combats peuvent très vite devenir un véritable carnage ou pire encore selon les personnes qui ont cherché les ennuies (scène à voir que pour des personnes avec un cœur et un estomac bien accrocher). Même s’il est un véritable monstre en combat, il est très sympa quand il veut, il peut même être drôle (ça n’arrive pas souvent mais bon). Il est très serviable dans ses beaux jours, il aime aider les gens, il voudrait devenir un pirate comme celui qui la sauvée durant son enfance, un pirate sympa qui règle les problèmes majeurs. Il est très respectueux des règles, il les suit à la lettre, mais s’il peut faire une petite entorse cela peut passer à l’extrême du règlement. Pour lui la marine n’est pas aussi glorieuse qu’on le dit, il ne s’agit qu’un tas d’hommes habiller en soldat qui s’amuse avec le titre de l’armée pour venir mettre leurs grains de sel. Le charme féminin lui fait son effet, il a souvent reçu des coups de poing de la part de certaines femmes offusquer de son comportement comme regarder plus bas que nécessaire, admirer les filles dans les bains et d’autre événement qu’ils vaudraient mieux d’oublier.
[minimum 10 lignes]
>> Biographie
Enfance et tournant
Enfance et tournant
Iyosei Yukai est né sur une petite île de l’East Blue, l’île n’a presque aucun tourisme et son nom n’est même indiqué sur une carte, donc les habitants se soutiennent et l’île vie grâce à ses propres moyens. La famille d’Iyosei est très facile à décrire, père professeur de navigation lui a donné la passion de la mer et l’envie de conduire un bateau, il est même très douer pour ça. Sa mère est quant à elle propriétaire d’une taverne sur l’île, tous les habitants venaient pour boire des litres de boissons plus alcooliser les unes que les autres. Certain venaient même défier sa mère à la grande compétions du plus grand buveur de l’île et elle tient le record depuis la première année de son fils. Il aidait souvent ses parents, même s’il préférait aller aider sa mère pour entendre les histoires des pirates qui venaient lever le coude. Les histoires des pirates parlant de batailles, de trésors, d’aventure, voilà ce qui lui a donné un jour l’envie de devenir un vrai pirate. A ses 6 ans un homme entra dans la taverne tenue par sa mère, un soldat qui venait épuiser sa promotion dans l’alcool. Très vite le soldat entama une approche de la mère d’Iyosei, elle le repoussa à chaque avance de plus en plus instante, puis il se leva et alla entamer la chaire de celle qui le repoussait. Iyosei s’interposa en poussant sa mère et en prenant la première partie de sa cicatrice. Le soldat complètement ivres dégaina un petit poignard et termina la croix sur la joue d’Iyosei. Un deuxième homme, habiller dans un kimono noir entra et à la vue de cette scène il dégaina et trancha le bras du soldat qui hurlait de douleur. Il le menaça en précisant bien que l’île sera dévastée à cause de lui. Il répondit avec le plus grand calme possible.
–Alors, je ne vois aucune raison de te laisser en vie.
Il trancha le coup du soldat, une marre de sang coula sur les chaussures d’Iyosei qui tremblait comme une feuille. Le samouraï s’excusa auprès de la mère et insista pour nettoyer la taverne, malgré les remerciements de la gérante. L’homme resta une semaine, pendant cette semaine il expliqua qu’il était un pirate qui venait voir l’île en touriste, il raconta des centaines d’histoires sur la piraterie, à la fin de son séjour il donna un sabre au petit en lui indiquant très clairement son utilité.
–Ce n’est pas un jouet, mais un outil et il n’est là que pour te protéger et protéger ceux qui t’entoure.
Il s’envola ensuite sur un bateau qui comptait à peine 6 membres d’équipage, Iyosei hurla au bateau qui partait son désir de devenir un pirate aussi cool et sympa que le capitaine de ce navire. Pour réponse il eu droit à feu d’artifice.
Adolescence et départ
Depuis le jour du départ du pirate sauveur Iyosei ne parlait que de son projet de devenir pirate, ses parents sont passés par plusieurs phases en premier la peur, l’inquiétude et enfin la compréhension. Leur fils veut partir à l’aventure et ils ne vont pas l’empêcher de pour suivre son rêve. Ils engagèrent même un épéiste assez connut de l’île pour lui donner des cours, il s’entraîna sans relâche à partir de ses 10 ans, se pliant à n’importe quelle exercices de son maître, acceptant toutes les corvées. Il devait plus fort après chaque entrainement et une véritable amitié se forma entre les deux hommes. Iyosei développa la technique aux deux sabres, il se sentait naturellement plus à l’aise avec deux armes qu’une seule. Le jour de ses 15 ans il reçut deux cadeaux bien distincts qui se départageaient de ceux de ses amies, un kimono rouge et un sabre qui ressemblait comme deux gouttes d’eau au sabre que lui avait donné le pirate de son enfance. Il était vraiment heureux des objets qu’on lui offrait, le sabre en particulier avait une importance capitale, la fin de son entrainement et le début de l’aventure. Son maître lui avait dit qu’il lui offrirait un sabre pour fêter la fin de son entrainement et ses parents lui avaient dit qu’il pourra partir après son entrainement, ce jour fut le plus beau de sa vie.
Il s’en alla quelque semaine après ses 16 ans, accompagner de son ancien maître il l’emmena sur une île plus populaire et connue pour commencer son aventure. Après de bref adieu le vieil homme rentra chez lui et Iyosei resta sur l’île où il commença à faire de multiples petit boulot pour gagner assez d’argent pour payer l’hôtel, il cherche maintenant des hommes pour former un groupe de pirate ou un groupe de pirate déjà former pour les rejoindre, sa vie est maintenant consacrée à son rêve de liberté.
[Minimum 20 lignes]
>> Test RP
Le soleil brillait de tout son astre dans le ciel, une chaleur qui ferait chaud à une salamandre de feu, un beau et rude après midi. La mâtiné c’était bien passé, cueillette de mauvaises herbes dans le jardin d’un hôtel grand luxe pour payer ma chambre et serveur dans une taverne pour profiter du déjeuner offert par la gérante qui est vraiment sympa avec moi. Mais maintenant il me faut une occupation, un autre boulot ou chercher un groupe de pirate qui voudrait m’accepter dans leur équipage. Le village est encore loin et le chemin de terre est plat. Il y a des arbres sur le bord de la route, mais ils sont vraiment rares, enfin cette île n’est pas réputée pour eux en même temps, pourtant leurs fruits sont délicieux. Je rêvassais, rêvassais, rêvassais au point de ne plus faire attention à la route, fatalement je percutais quelqu’un qui sortait de la cueillette de pomme. Son panier en bois tomba par terre avec son contenue. Je me baissais pour m’excuser et l’aider à ramasser le produit de son dur labeur.
–Merci, c’est gentil à vous.
–Non, j’ai renversé votre panier c’est normal que je vous aide à réparer mon erreur.
Je continuais la besogne sans rechigner, les pommes étaient rouges et parfaites, heureusement elles ne s’étaient pas abimer en tombant. Je soulevais le panier et le donna à son propriétaire qui partait au pas de course. Il doit être en retard, je devrais m’excuser auprès de son patron. Je mis les mains dans mes poches et ma bourse n’était plus là. L’argent que je venais de gagner à disparut…
–Lui !
Je courus dans la direction où il était parti et bien entendue, c’est dans la direction opposer de l’endroit où j’allais. Au bout de quelques minutes je voyais le voleur qui marchait toujours aussi vite. Encore quelque fouler et je serais sur lui. Je pressais le pas et l’homme me remarqua, il courut à son tour et lâcha son panier. Cette fois il ne m’échappera pas. Je me penchais en courant et attrapa une pomme au passage, quand il fut assez près de moi je lançais le fruit qui explosa sur l’arrière de son crâne. Je dégainais un sabre et le planta dans le sol à juste à trois centimètres de son visage.
–Ne bouge pas. Où est mon argent ?
–Dans ma poche droite.
Je palpais sa poche pour éviter de me faire avoir, il ne mentait pas mon argent était bien caché dans sa poche droite. Je m’emparais de ma bourse et recompta les pièces, il n’en manquait aucune. Je me calmai et rangeai mon sabre dans son fourreau. Je me levais et m’écarta un peu.
–Pourquoi tu m’as volé mon argent ?
–Notre capitaine veut qu’on dépouille ceux qui veulent devenir pirate pour empêcher la concurrence et améliorer notre navire.
–Vous êtes des boulets en gros et toi tu es chargé du ravitaillement.
Il acquiesça de la tête, je le pris par sa veste et le remit sur ses pieds avant de lui donner un bon coup avec le mien sur son postérieur. Il déguerpissait en courant, voilà qui va le calmer. Un cloche tonna et sonna une fois, cette petite querelle m’aura tenu une heure, pas mal comme occupation. Je fis demi tour pour aller dans le village, il faut que je trouve un boulot les pirates aujourd’hui sont vraiment nase.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Un jour peut-être
Aime : Les nouilles et les pizzas^^
N'aime pas : Les épinards
Personnage préféré de One Piece : Ace
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Flemmard et joyeux
Fais du RP depuis : 3 ans (+2 mais on les compte pas)
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 7/7 sauf en vacance
Comment avez vous connu le forum ? J’ai chercher un forum rp sur One Piece et voilà
Dernière édition par Iyosei Yukai le Mar 3 Mai 2011 - 18:55, édité 9 fois