Salut les nouilles,
Voilà une seconde quête vraiment très bien travaillée pour vos beaux yeux ♥ En espérant que ça vous plaise, merci du passage \o
Voilà une seconde quête vraiment très bien travaillée pour vos beaux yeux ♥ En espérant que ça vous plaise, merci du passage \o
Demande de Quête
Cherche : Combat, débat presque politiquement correct avec une carotte et révolte.
Nombre et noms des participants : Kurn et Fantine.
Difficulté : ça va être hard-carotte
Récompense voulue : Rien. Si. Un ragout.
PNJ présents : Le samourai Carotte et Ichidura
Situation initiale : Whiskey Peak ou l'île où il ne se passe rien.
Intrigue : Kurn et Fantine arrivent sur WP après avoir fait n'importe quoi et la gamine commence à découvrir malencontreusement les pouvoirs de son fruit (elle réveille des étables sur un marché, ou un truc du genre) et chaos annoncé, en gros. Devant le trouble causé sur l'île et les événements étranges qui ont perturbé la monotonie super chiante des habitants dans un premier temps, la commandante Ichidura est amenée à mener l'enquête et mettre la main sur les rigolos qui font n'importe quoi pour ramener la paix. Sauf qu'en parallèle, Fantine réveilleun panier une charette de carottes, et dedans, le super samouraï Ninjin, qui devant ses nouvelles habilités, décide sans pression de mener une révolte contre la traite des fruits et légumes sur Whiskey Peak. Et le duo, qui n'est pas du tout concerné par l'histoire, décide quand même de s'en mêler. Fantine et Kurn vont donc tenter de "prendre le contrôler de WP" avec une carotte pour l'aider, et devront se mesurer à Ichidura qui a plus d'un tour dans son sac, et surtout, le fruit du lapin dans son équipage réduit.
PS : Alors évidemment, le fruit de Fantine ne réveille pas les objets pour un temps illimité, ce qui l'amène à devoir les re-réveiller lorsqu'elle s'éloigne trop d'eux, ou quand le délai s'épuise de lui-même.
Situation finale : A priori, ils s'enfuient, le fruit ne fait plus effet, et tout le monde fait un gros ragout avec les restes des ennemis.
Nombre et noms des participants : Kurn et Fantine.
Difficulté : ça va être hard-carotte
Récompense voulue : Rien. Si. Un ragout.
PNJ présents : Le samourai Carotte et Ichidura
Situation initiale : Whiskey Peak ou l'île où il ne se passe rien.
Intrigue : Kurn et Fantine arrivent sur WP après avoir fait n'importe quoi et la gamine commence à découvrir malencontreusement les pouvoirs de son fruit (elle réveille des étables sur un marché, ou un truc du genre) et chaos annoncé, en gros. Devant le trouble causé sur l'île et les événements étranges qui ont perturbé la monotonie super chiante des habitants dans un premier temps, la commandante Ichidura est amenée à mener l'enquête et mettre la main sur les rigolos qui font n'importe quoi pour ramener la paix. Sauf qu'en parallèle, Fantine réveille
PS : Alors évidemment, le fruit de Fantine ne réveille pas les objets pour un temps illimité, ce qui l'amène à devoir les re-réveiller lorsqu'elle s'éloigne trop d'eux, ou quand le délai s'épuise de lui-même.
Situation finale : A priori, ils s'enfuient, le fruit ne fait plus effet, et tout le monde fait un gros ragout avec les restes des ennemis.
Dernière édition par Fantine le Ven 21 Aoû 2015 - 5:10, édité 1 fois