Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Quête] Alerte à la bombe

Bonjour.

Je passe par ici suite à la validation prochaine de mes PNJ qui se trouvent dans ce sujet. Maintenant que c'est en règle de ce côté là, je viens donc demander une quête. Pour toutes réclamations ou explications, ma boite MP est bien évidemment ouverte et je m'empresserai de modifier ce qu'il faut. Sur ce sujet, laissez-moi vous présenter mon projet.

Demande de Quête
Cherche : Combat/Destruction en tout genre
Nombre et noms des participants : Moi-même
Difficulté : Moyenne voir difficile, à vous de juger
Récompense voulue : Un peu de tune que je piquerai dans le trésor des pirates (j'en remettrai une partie à la Marine, une partie à la ville pour restaurer ce qui sera détruit mais on peut dire qu'il en restera un peu pour moi non ?). Sinon, la médaille Alakys et la médaille du Bouclier si possible.

PNJ présents : L'équipage des Circus Pirates , Boris Kojevic, Baresta Yoshi
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Inari
Intrigue :

J'avais comme idée de première de développer cette quête en trois RP distinct. Après, du coup, je ne sais pas si je peux faire tout ça d'un coup ou s'il faut que j'ouvre un sujet différent pour chaque rp, bien que la trame entre eux reste commune.

Premier sujet : Arrestation en mer

Averti par un informateur de la Marine qu'un équipage de pirates avait mis au point une bombe d'une puissance non-négligeable et comptait s'en servir, les supérieurs de Todd l’envoi, lui et une vingtaine de soldats, en mer, dans le but d'intercepter le bateau des pirates Circus. Ils se préparent à couler le navire mais les ennemis ripostent vaillamment. L'abordage est inévitable et c'est les Marins qui pénètrent en premier sur le pont du bateau pirate. Le combat est rude mais personne ne lâche prise. Les marins sont désemparés devant les armes burlesques de leurs ennemis. Todd, quant à lui, tente d'atteindre le Capitaine de l'équipage mais est arrêté dans sa course par Emma Zavatta, dite L'arlecoquine. Le combat est rude mais au prix de nombreux efforts, il parvient à le remporter. A bout de force, il atteint tout de même le capitaine dans sa cabine qui, bien au chaud, prend le thé avec Ronald McWrap, son inventeur. Il tente de le capturer mais est facilement vaincu par la force de son opposant. En sang, Todd est évacué par ses hommes tandis que les ennemis prennent la fuite à l'aide d'hélices que possède leur navire.

Deuxième sujet : Traque sur l'île des fadas religieux

Se fiant au fait que l'île la plus proche est Inari, la ville des religieux, et qu'elle est particulièrement fréquentée en cette période de pèlerinage et donc prompte à un carnage sans précédent, Todd et ses hommes accostent sur l'île et se rendent dans les quartiers de la garnison d'Inari. Là-bas, ils annoncent l'alerte. Todd est encore fatigué de son combat quelques heures auparavant contre Emma mais décide de prendre part aux recherches. Il doit cependant faire face à une foule de religieux qui n'en démorde pas de leur pèlerinage. Soudain, un soldat annonce avoir vu une troupe de clowns étranges sur la grande place très populaire de l'île. Avec l'aide du colonel Boris Kojevic, ils réussissent à faire évacuer les lieux et se retrouvent tout les deux face aux pirates, qui portent la bombe dans leurs mains. Ils la posent et s'enfuient à toute vitesse. Le temps que Todd, le Colonel et ses hommes arrivent sur les lieux pour la désamorcer, celle-ci explose. La puissance est colossale et les souffle tous. Sans le bouclier humain qu'a fait Boris avec son corps, ils serai tous morts. Celui-ci a réussit l'exploit de ne perdre qu'un bras d'ailleurs.

Troisième sujet : Explosion et implosion

Todd est le seul encore capable de vaincre Pierrot, le capitaine des pirates-clowns. Boris étant hors-jeu, il est l'unique défense face à la menace pirate. Il les poursuit donc et se retrouve donc face au capitaine qui, seul, tente de l'arrêter. Un combat acharné fait rage durant lequel Todd se déchaîne. Cependant, les blessures de son combat précédent l'handicapent et ce n'est que grâce à l'intervention du Commandant Baresta Yoshi qu'il réussit à vaincre le pirate. S'en suit l'arrestation de l'équipage en entier. Todd subit par la suite une convalescence sur l'île d'Inari et rend souvent visite au Colonel Boris qui se remet de ses blessures. Il trouve également un trésor sur le navire pirate qu'il décide de donner en partie à la ville afin de restaurer la grande place ainsi qu'une partie à la Marine, dans l'espoir d'être tout de même payé pour le boulot qu'il vient d'effectuer.

Situation finale : La grande place sur laquelle vaquent habituellement les nombreux religieux sera fermé durant un temps pour des rénovations. Le colonel Boris Kojevic sera blessé et perdra un bras en voulant protéger ses hommes de l'explosion. En plus, vu que le Commandant Baresta convoite la place de Boris et que celui-ci vient de devenir infirme, on peut dire que les tensions entre Marins sur cette île ne font que croître.
    Yop!

Le premier sujet fait très bien RP à part, les deux autres passent mieux en regroupés.

Nuance un brin dans ton RP en indiquant que c'est la plus grande des places de l'île, y'en a rarement qu'une d'importante (gros détail, désolé ^^).

Mauvaise nouvelle: t'es marine et tu reçois un salaire mensuel qui te paie précisément pour le boulot que tu effectues, sans compter les tiers de primes à la capture de pirates. Pour les trésors, je dirais (éventuellement à confirmer) que normalement tu saisis tout au nom de la marine et c'est elle qui décide quoi en faire, même si tu peux quand même choisir quoi en faire selon l'importance de la somme et ta marge de hiérarchie. Doit bien y'avoir moyen que t'en garde une petite partie pour ta pomme, c'est le récomp' qui choisira combien.

Essaie d'insister un peu sur le fait que tu sois le seul à pouvoir véritablement tacler le pirate et qu'on te charge officiellement (même oralement) de le faire (note quand même que la garnison de 1000 homme l'empêche de menacer de prendre possession du coin ; ça n'empêche pas que ta façon de présenter les choses reste tout à fait correcte), histoire de totalement légitimer le contexte de ta médaille.

Bref, sur ce, validé!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Pas de soucis pour tout les points énoncés, et en effet, en l'écrivant, je me suis rendu compte que la partie II et III pourrai être regroupées ^^

Merci en tout cas pour tes conseils Smile