Bonjour et merci d'avance si tu décide de me donner un coup de main. Alors voila mon problème et que je ne suis pas hyper habitué au Rp et que je ne suis pas très imaginatif alors voila je vais vous montrez ma présentation et je suis ouvert a vraiment toutes les remarque, constructif sa serait mieux. Merci d'avance.
Ma présentation:
Race : Humain
Métier : Aucun
Groupe :Cp
But : découvrir ses origine et comprendre ce qui c'est passé dans le siècle oublié
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : j'aimerais trouvez un FDD en rapport avec les tenebres (je suis ouvert au proposition )
Équipement : deux Pistolets avec une cross en bois et deux lames sans plus.
code:
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique
Kurai est un homme de deux mètre quarante-cinq avec une musculature développé mais pas surhumaine non plus.Il est blond au yeux vert il possède une cicatrice autour de l'oeil droit. Malgré ses yeux vert kurai a un regard très sombre voir apeurant pour des simples d’esprit, Kurai possède un tatouage sur son dos c'est celui d'une panthere noir. Sa taille et son poids ne lui empeche pas d’être très discret et d'avoir une demarche légère au contraire il est très agile et rapide kurai à une démarche discrète, à cause d'un choc lors de son enfance sa main gauche se crispe de temps en temps. Le style vestimentaire de kurai est celui des assassin souvent bicolore avec de nombreuse cachette d'armes une capuche et une ceinture et des bottes en cuir. Ses pistolets son tout deux identique, ils ont une cross en bois noir avec des ornement en argent, leur canon est long ce qui permet d’atténuer au maximum le bruit d'un tir, le canon est en argent. Ses deux lames sont des katanas légèrement courbés fais d'un métal très dense donc lourd, leur poignée sont fais d'un tissu rouge et noir.
>> Psychologie
Kurai est un jeune homme mystérieux il effraye les gens qui ne le connaissent pas. A cause de son tempérament solitaire et de son regard sombres il est froid avec les inconnus mais pour les rares personne qui le connaissent bien c'est un jeune homme très sympathique et qui aime faire rire en faisant parfois le clown. Depuis petit Kurai détestent les injustices doc la plus part des pirates. Lors de ces long moment seul il aime bien penser à son existence ou au monde dans lequel il vit, il pense qu'à cause de ces mers qui façonnent le monde cela change la nature de l'homme. Son caractère solitaire et réservé entraîne chez lui un grand sans de l'observation et de la maîtrise de sois. Lors de son enfance il apprenait coupeau ce qui lui permet d'avoir une grande connaissance sur un peu tout les domaines. Lorsque Kurai à prit une décision il ne reviendra pas dessus il sera tout au long déterminé pour respecter cette décision. Kurai n'a qu'une parole il aie mentir.
>> Biographie
Kurai est née très jeune a l'âge de zéros ans (au moins)
Kurai est née sur l’île de Inu Town dans North Blue dans une petite maison qui ce situait sur une route qui reliait les villes car son père était aubergiste et avait installés une auberge pour les voyageur. Il y vivait très simplement avec sa mère son père et sa petite sœur. Ses parents lui on donné le nom de akarui qui signifie (en gros) lumière en japonais mais il changeras plus tard ... Lors de ces 6 première années akarui (donc kurai) était un enfant très vif c’était un enfant super actif mais grâce a la très bonne éducation de son père il arrivait a utilisé cette énergie dans tout les domaine y compris l’étude. akarui ce documenta beaucoup et finit par tomber sur un livre parlant de toutes les légende parlant du siècle oublié, livre après livre il se passionna et s’intéressa de plus en plus a ce mystérieux. akarui aimait aussi les beaucoup les blagues et faire rires les gens qui se altaient a l'auberge de son père.
Comme ses parents étaient très souvent occupés à l'auberge akarui s'occupaient beaucoup de sa petite sœur. Ils étaient tellement proches qu'ils avaient développés une relation encore plus forte que celle de frère et sœur. Akarui et sa petite sœur adoré se baladé autour des grandes carrière de l'île déjà très jeune il rêvaient de voyager et de partir tout les deux vers les mers lointaine.
Un soir en revenant du village voisin avec sa petite sœur akarui vis son père se disputait avec cinq hommes qui n'avaient pas l'air très fiable.
Quelque semaine plus tard le soir de l'anniversaire d'akarui les cinq homme qu'avait vu akarui au par avant débarquèrent dans la maison avec des épées et des flingues au mains. Les cinq brigand tuèrent son père d'une balle puis sa sœur et sa mère et puis par pure crualité tabassèrent akarui en le laissant comme mort. Après deux jours de comma akarui ce réveilla au milieu des corps de sa famille il fut paniqué apeurés et rempli en une fraction de seconde de haine et de tristesse énorme. Il ne savait plus quoi faire quoi penser, malgré la douleur physique et moral il décida d'enterré sa famille. Apres avoir fais cela et réuni quelque affaire il décida d'aller voir son amie au village voisin pour lui raconter et lui demander conseil mais arrivé au village akarui vu une garnison de marine et derrière le village saccagé, akarui put voir deux des hommes qui avait tue sa famille emprisonné par la garnison de marine . akarui se précipités vers ces deux hommes pour se venger mais un colonel de la marine le stoppa. Après tout avoir raconter au colonel akarui recevis l'information que ces deux malfrat allais directement à impel down. Sa famille ses amis plus personne ne vivait a cause de ses pirates se fut terrible pour cet enfant, il décida de changer d'identités pour devenir Kurai qui signifie en japonais "sombre" c'était aussi le nom d'un ancien historien qui étudiait le siècle disparue. De l'âge de dix ans a celui de seize ans il fut ballotter de famille d’accueil a orpheline à famille d’accueil, c'est à cette période que Kurai ce renferma beaucoup sur lui car personne ne le comprenais vraiment. A l'âge de
seize ans il fut amené chez un vieillard, un ancien marine, qui le prit qui le comprit puis l'aida à faire le deuil de sa famille, comme le vieillard compris que seul la vengeance de ces parents pourrait un jour apaiser Kurai alors il lui apprit tout ce qui savait sur l'art du combat, comment magner les épées et la façon de tirer. Le jour de ces vingt ans le vieillard lui dis qu'il lui avait tout apprit ce qu'il connaissait et qu'il était temps pour lui de partir et de rejoindre une branche spécial de la marine qui pourrait l’entraîner et l'aider... le chiper pole. Kurai prit la mer à la recherche du Chiper pole.
La quête de vengeance commence !
( mon histoire n'ai pas très original désolé)
Test Rp
_______________________________________________________________________________________
Informations IRL
Prénom : Samuel
Aime : One piece
N'aime pas : Naruto
Personnage préféré de One Piece : Surement luffy ou bien Law même si j'aime bien Sabot
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis : j'ai commencé il y a deux ans mais j'ai fais une pause
Disponibilité approximative : çà va dépendre
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard en cherchant
Dernière édition par Kurai le Mer 2 Sep 2015 - 21:00, édité 15 fois