-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Récompense de Todd Angst

Bonjour bonjour. Je viens demander une petite récompense pour ce sujet. C'est mon premier RP donc j'attends de voir vos avis ! Bonne lecture Smile

• Nom des personnes participant au RP : Moi-même
   • Thème du RP : Tentative ratée d'arrestation de pirates
   • Lien du RP : Pour l'amour de mes camarades
   • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
   • Nombre de posts de RP par personne : 7

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Ce sujet est la première partie de cette quête en deux parties que j'ai demandé par ici

• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : J'ai fais intervenir ces PNJ que j'ai crée et qui seront plus tard passés sous annexe : L'équipage de Pierrot l'Auguste

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Je n'en vois aucune pour cette partie du RP

• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
   (Facultatif)

Dernière édition par Todd Angst le Ven 4 Sep 2015 - 19:50, édité 1 fois
    Bonjour bonjour, je passe pour poster la seconde et dernière partie de ma quête, dont vous trouverez le début lors du RP du dessus. Pour comprendre les évènements, vous devrez donc lire les deux rps successivement, sinon, j'pense que vous serez un peu perdu ^^

• Nom des personnes participant au RP : Moi-même
    • Thème du RP : Tentative réussie d'arrestation de pirates + explosion
    • Lien du RP : Pour l'amour de mes camarades - Partie II
    • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
    • Nombre de posts de RP par personne : 7

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Ce sujet est la seconde partie de cette quête en deux parties que j'ai demandé par ici

• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : J'ai fais intervenir ces PNJ que j'ai crée et qui seront plus tard passés sous annexe : L'équipage de Pierrot l'Auguste, ainsi que Baresta Yoshi et Boris Kojevic de l'île d'Inari

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
    Duel Victoire : |PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
    Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)

• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
    (Facultatif)