Bonjour bonjour. Je viens demander une petite récompense pour ce sujet. C'est mon premier RP donc j'attends de voir vos avis ! Bonne lecture
• Nom des personnes participant au RP : Moi-même
• Thème du RP : Tentative ratée d'arrestation de pirates
• Lien du RP : Pour l'amour de mes camarades
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
• Nombre de posts de RP par personne : 7
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Ce sujet est la première partie de cette quête en deux parties que j'ai demandé par ici
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : J'ai fais intervenir ces PNJ que j'ai crée et qui seront plus tard passés sous annexe : L'équipage de Pierrot l'Auguste
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Je n'en vois aucune pour cette partie du RP
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
(Facultatif)
• Nom des personnes participant au RP : Moi-même
• Thème du RP : Tentative ratée d'arrestation de pirates
• Lien du RP : Pour l'amour de mes camarades
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
• Nombre de posts de RP par personne : 7
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Ce sujet est la première partie de cette quête en deux parties que j'ai demandé par ici
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : J'ai fais intervenir ces PNJ que j'ai crée et qui seront plus tard passés sous annexe : L'équipage de Pierrot l'Auguste
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Je n'en vois aucune pour cette partie du RP
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
(Facultatif)
Dernière édition par Todd Angst le Ven 4 Sep 2015 - 19:50, édité 1 fois