La paranoïa
Peu connu du monde et des pontes de Marie Joa, les dragons célestes de la lignée des Ventura sont ce que l'on pourrait qualifier de dragons célestes secondaires. Ils ont certes les mêmes droits et avantages que les grandes familles, ils font peur au bas peuple qui ose le regarder trop longtemps, mais malgré cela ils ont plutôt les pieds sur terre et Annarosa ne déroge pas à la règle. Ce bout de femme issu de l'amour d'un soir entre un Cadenhead et une Ventura donne un résultat des plus importants, surtout lorsque cette première famille est sur le point de disparaitre.
Jeune fille élevé dans l'éducation la plus stricte qu'un dragon céleste a pu avoir, elle n'a jamais vraiment quitté les pieds de Marie Joa sauf le jour où Tahar Tahgel s'en est pris à Saint Glin-Glin. Elle avait pu voir la mort exceptionnel du Dragon Céleste par le célébre "Chien Fou", ce qui changea sa personnalité du tout au tout. Cet incident développa chez Annarosa une paranoïa de plus en plus forte et dont le seul remède est l'argent, tout du moins selon elle.
Pour la moindre de ses escapades, la demoiselle est toujours entourée d'une horde de soldats, si bien qu'elle fit appel encore une fois à la crème des soldats du gouvernement pour la protéger durant son périple pour retrouver le scaphandre de Théolinus Cadenhead, un de ses plus lointains ancêtre. Elle rechercha donc un moyen d'obtenir ce scaphandre afin de légitimer son appartenance à la caste des Cadenhead pour gagner d'énormes privilèges.
Dorikis : 100
PP : 0 pour le monde, 180 à Marie Joa
PI : 400
PRIME : /
Localisation : Marie Joa
Créateur du PNJ : Richard Bradstone
Habiletés/Pouvoirs :
Aucun
Dernière édition par Richard Bradstone le Sam 5 Sep 2015 - 22:36, édité 1 fois