Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Oscar the lady ?

>> Oscar D. Wilde

une image 200*300
Oscar the lady ?  991176du13

Pseudonyme : Aucun pour le moment.
Age: 24 ans
Sexe : Homme
Race : humain
Rang :

Métier : Musicien
Groupe : chasseurs de primes.
Déjà un équipage : Nop
But : Son seul rêve est d'exister !

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça sera du N.

Équipements : Un triangle, un harmonica, un étui à violon où il y a un violon bien sur et un saxophone décomposé et un peu cassé. Et le must, il cache dans sa ceinture un petit bout de canne à sucre trouée.

Codes du règlement (2) :
Parrain : No One.
bien sûr

>> Physique


Oscar, c'est moi et j'ai la classe. Enfin, c'est ce que disent la plus part des jeunes femmes lorsqu'elles voient mon corps peu musclé, haut d'un bon mètre quatre-vingt cinq, une apparence fine m'est défini à cause de ma dernière visite chez un Toubib qui a clairement dit que je pesais soixante dix kilos et a essayer de me draguer par la suite. Serait ce à cause de ma crinière blonde que tous le monde craque pour moi ? Ou bien ma belle chemise blanche surmontée d’un veston et d’un nœud papillon noir ? Non ! Ne descendez pas plus bas que ma ceinture ! Vous avez l'esprit mal placé très cher, est ce vraiment mon pantalon à pinces noir qui attire votre regard ?

Quoi ? Ces lunettes bleu-violettes...C'est un cadeau de ma mère et j'y tiens. Hein ? Vous voyez de la fumée ? C'est juste une cigarette, rien d'alarmant. Tenez vous voulez la terminer ? J'aime pas trop la fin, mais vous en foutez de ce que j'apprécie ou pas. Tout ce qui compte pour vous, c'est votre défilé de mannequin.

Vous voulez savoir comment je me bat ? C'est quoi ce questionnaire bidon ? Bon pour tout vous dire, j'utilise essentiellement mes poings, peu importe l'adversaire, sa taille, sa force ou son pouvoir. Je trouve toujours le moyen d'éviter la mort grâce à ma faculté d'analyse. Cette dernière est selon moi indispensable pour être un bon chasseur.



>> Psychologie


Vous voulez que je reste calme et maitre de moi après avoir vu ce que vous faites réellement ! Ne vous foutez pas de ma gueule ! Je vais vous fracasser ! Comment ça vous voulez boire un thé et ne pas vous disputez ? Bon. Vous n'avez qu'à vous excusez envers cette jeune fille. Il est indécent de toucher le derrière d'une jolie femme qui porte une mini jupe. Je m'énerve pas souvent, mais quand je m'y met, c'est avec une bonne raison et de tout mon cœur.

Allez santé ! Vous avez de la chance que je sois magnanime. Pourquoi riez vous ? Pour affirmer votre joie. Sachez qu'il n'y a rien de plus beau qu'un sourire sur cette terre.

Ce que j'aime ? Admirer les étoiles sous un ciel légèrement éclairé par la demi lune. C'est principalement de cette vue que je tire mon inspiration et ma musique. Cette dernière est le berceau de ma vie, les clefs qui m'ont permis de me libéré d'une prison bien plus horrible que la célèbre Impel Down. Car elle vous suit partout, et vous fait vivre les cauchemars les plus atroces, encore et encore...

Ah vous voulez savoir ce que je déteste...pas grand chose...peut être, me faire marcher sur les pieds, et la violence gratuite. C'est tellement pathétique et sans valeur.

Mon pêché mignon, c'est les barbe à papa. Ce que je commande dans un bar, un verre de lait ! Ce que j'aime chez un homme...*Réflexion* Attendez, mais c'est quoi ce formulaire de speed dating pour femmes...Vous avez vu ma gueule ! ( Et c'est repartis pour un tour)



>> Biographie

Mon problème ? C'est à vous de le savoir, c'est pas moi le psy ! Il arrive parfois que je sois tourmenté, que je fasse des cauchemars, j'oublie certaines choses. Non je ne suis pas paranoïaque. Je vous dis la vérité, comme là fois quand je suis descendu de mon immeuble, arrivé dehors je me rend compte que je me rappelle absolument pas d'avoir fermé la porte à clé. Pris de doute je remonte pour vérifier et là je constate que je l'avais effectivement fermé. Je peux vous dire que j'étais stressé, parce que je partais au travail et j'avais un bon retard.

Je fait un peu de tout, garde du corps, barman, des taches banal pour m'en sortir et vivre tranquillement. Du coup ce trou de mémoire tombait mal. Certes j'étais dans une situation très désagréable qui entretenait un stress intense, mon attention était accaparé par ce retard que j'accusais...pas sur ce que je faisais, à savoir fermer la porte à clé. J'y avais pensé. Mais sachez qu'une fois redescendu et arrivé en bas, impossible de me souvenir avoir descendu l'escalier. Comment ça je fais des répétitions ? Qu'est ce que c'est que la mise en page, l'ellipse vous dites ? Je suis un personnage de jeux de rôle et tout ceci est banal ? Ne vous foutez pas de ma gueule ! Je vais commencer par m'énerver ! Alors comme ça, il y a des gens quelques parts qui regarde ce passage, ils doivent se demander que suis fou ? Mais enfin, c'est connu vous aussi, vous êtes cinglé. Tout est écrit ? Comme ça, je n'ai aucun impacte sur ce qui se passe ? Mais je suis bien en train de vous parlez là maintenant, ce n'est pas une preuve de mon libre arbitre ? Non ! Ah je vois, c'est comme si moi aussi je lisais des histoires de personnages...Peut être que vous qui être en train de lire, n'êtes qu'une histoire...

Une chose dont je suis sûr, c'est qu'à l'instant présent, je suis maître de mon passé et je peux vous dire ce que je veux et modifier mes pensées avec quelque chose de totalement illogique à un point tel que même le réalisateur même de mon histoire se trouvera perdu et emporté dans mon monde.

''La logique est le dernier refuge des gens sans imagination''


***

Ma vie est tout a fait ordinaire, j'ai vécu dans une grande villa avec des parents qui étaient souvent absents. Voyez vous je n'ai pas eut de figure paternel, de modèle à suivre. Mon géniteur travaille pour le gouvernement et a beaucoup de surnom, de nom de codes. Toujours en mission et fidèle à son poste. Ma mère, elle était officier de la marine, puis elle quitta son job pour élever mes deux petites sœurs. Anna et et Nina. Vous voyez quelqu'un de normal ne peux pas être malade mental monsieur le psy. Je n'ai rien. Certes j'étais jaloux quand j'étais petit de mes petites soeurs, mais c'est tout à fait ordinaire. Et puis c'est pas l'absence de figure qui va créer en moi un manque et une dépression à long terme. Donc toute vos questions sur ma famille et le reste, pas besoin que je vous sorte les détails. Vous pensez que j'ai un manque d'amour ? Ma mère m'a porté, bercé, élevé, elle a supporté mes caprices. C'est ma première raison de vivre. Quels étaient mes caprices ? Les sucreries comme tout enfant. Si vous voulez en savoir plus, l'argent n'a pas été un problème pour moi, j'ai eut une enfance heureuse. J'ai fait pleins de bêtises de gosse, j'ai beaucoup joué, et j'ai été éduqué dans la meilleure école de ma région.

***

Pathétique, vous pensez qu'on m'a forcé à jouer de la musique comme tout fils de riche qui se respecte ? Vous pensez mal. C'est un don, j'adore jouer, je m'enflamme au son délicat que je produis grâce à mes instruments, j'enivre de joies toute personnes grâce aux mélodies créer par mon corps. Et je ne compense aucun manque ! Je joue principalement pour le plaisir des gens, d'ailleurs puis je utiliser votre piano...Saviez vous que...
''Les amateurs de musique ont ceci de pénible qu'ils nous demandent toujours d'être totalement muets au moment même où nous souhaiterions être absolument sourds. ''

***