_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Les 3 coupes Je me met en garde puis, allant aussi vite que possible, je frappe les trois points les plus sensible, à savoir la tempe, le plexus solaire et la glotte commençant par la glotte et finissant par la tempe. Ces trois coup ont pour effet de mettre hors de combat n'importe quel combattant normal. # Technique Description #Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : Ramui Prénom : Oroi Prime : XXX XXX XXX Equipage : Aucun Fruit du démon : Aucun pour l'instant Nom du fruit du démon: X Haki : Aucun pour l'instant Autre Aptitude : Vision nocturne et excellente maîtrise de la faux Style de combat : Lorsque je combat, je vise les points sensibles, je ne cherche pas à prolonger le combat, la tempe, la glotte et le plexus solaire sont donc mes cibles principal et je cherche à les atteindre à tout prix. Extrêmement technique je bat mes adversaires de manière rapide et efficace laissant ainsi mon instinct animal se délecter de la peur et de la chair de mes adversaires. On peut me considérer comme un tueur à gage en quelque sorte. Arme (s) : Une faux aiguisée et prête à l'emploi |
500 Berrys récupéré chez mes tortionnaires, une faux récupéré également chez eux, des cigarette calmant ma colère et me permettant de vivre normalement pendant quelque temps (le tabac a en effet un effet bienfaiteur sur mon esprit meurtrier) un nécessaire de toilette, des gants de boxe, des poids de musculation, des vêtements, des cartes et du matériel d'écriture tout ça récupérer chez mes tortionnaires et entreposé dans un grand sac de toile.
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
Arc Acceptation :
- Spoiler:
- 04/1626 : Fin de mon Test RP
Arc Abomination :
Arc Acquisition :
Arc Coalition :
Arc Conspiration :
Arc Consécration :
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |