Hoy !
Percebrume.
Demande de Quête
Cherche : À trouver le trésor du Capitaine Crow et à recruter un pnj d'équipage
Nombre et noms des participants : Les Héritiers
Difficulté : Difficile !
Récompense voulue : 50M de berrys
PNJ présents : Humphrey Grant, Le Roi des Rois et le spectre du Capitaine Crow
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Humphrey Grant cherche depuis une décennie ce qu'il s'est convaincu comme étant le One Piece. En effet, à l'aide d'une vieille carte au trésor volée, il explore les boyaux de La Flaque en espérant y découvrir un jour le trésor des trésors, mais son sens de l'orientation lui fait obstacle sans qu'il ne s'en aperçoive depuis dix ans déjà.
Intrigue : N.B.: Ce qui se trouve entre * est purement réservé à l'impro de nos esprits tordus.
Voulant se rendre sur South Blue, les Héritiers doivent passer par la Flaque afin de rejoindre l'océan du Sud, là où Maxwell veut rejoindre Rokade, une île où il croit pouvoir trouver un équipage et un navire digne de ce nom. En effet, naviguant sur un simple sloop nommé le St-Margot, Brixius, Napoléon, Landstorm et lui font bien pâle figure face aux grands pirates des Blues. Ainsi, l'équipage se rend à l'Anse aux mégardes, un passage sûr vers les tréfonds de Red Line. Toutefois, Landstorm amène à l'équipage un problème de taille ; le Roi des Rois, un énorme serpent de mer qui est bien décidé à traquer le vieux marin jusqu'à la mort. *Ainsi poursuivit par le monstre, les Héritiers se perdront rapidement dans les dédales de la Flaque, ce qui les mènera à rencontrer Humphrey Grant et à prendre part à sa quête. *
Qui refuserait de mettre la main sur un fameux trésor, après tout ? En plus, Humphrey, malicieusement, leur promet de partager, même si en vérité il veut simplement les utiliser pour mieux les trahir ensuite. C'est donc vers le trésor du Capitaine Crow que s'engagent les pirates. Un large butin caché là par le pirate de Grand Line avant de rejoindre Drake Percecoeur au bout de la route de tous les périls. Non seulement est-il caché, mais on dit aussi dans les bouges de certain port que "Le Mauvais Présage" aurait maudit toute ses richesses pour piéger ceux qui ne seraient pas assez braves pour y prétendre.
*Landstorm sachant naviguer même à travers les labyrinthiques tunnels de la Flaque, les Héritiers et leur nouveau compagnon trouvent rapidement l'île souterraine où est entreposé le trésor du Capitaine Crow. Capitaine Crow, fameux pirate mort depuis peu, et dont le spectre rôde toujours sur l'héritage.
Dès lors, mettre la main sur le trésor devient on ne peut plus ardu, puisque d'étranges péripéties se multiplient pour entraver le parcours des Héritiers. Et ça, c'est avant et après qu'ils aient mis la main sur le trésor.*
Situation finale : Déçu de réaliser que le trésor qu'il cherchait n'était en rien le One Piece, Humphrey ne sait plus à quel saint se vouer, si bien que Maxwell saisit la chance de lui permettre d'embarquer à son bord, ayant reconnu en l'homme un rêveur et un talentueux charpentier. Voyant dans cette proposition un moyen de ne pas gaspiller les dernières années de sa vie, Grant accepte et embarque à bord du St-Margot, direction Rokade.
Merci d'avance !Nombre et noms des participants : Les Héritiers
Difficulté : Difficile !
Récompense voulue : 50M de berrys
PNJ présents : Humphrey Grant, Le Roi des Rois et le spectre du Capitaine Crow
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Humphrey Grant cherche depuis une décennie ce qu'il s'est convaincu comme étant le One Piece. En effet, à l'aide d'une vieille carte au trésor volée, il explore les boyaux de La Flaque en espérant y découvrir un jour le trésor des trésors, mais son sens de l'orientation lui fait obstacle sans qu'il ne s'en aperçoive depuis dix ans déjà.
Intrigue : N.B.: Ce qui se trouve entre * est purement réservé à l'impro de nos esprits tordus.
Voulant se rendre sur South Blue, les Héritiers doivent passer par la Flaque afin de rejoindre l'océan du Sud, là où Maxwell veut rejoindre Rokade, une île où il croit pouvoir trouver un équipage et un navire digne de ce nom. En effet, naviguant sur un simple sloop nommé le St-Margot, Brixius, Napoléon, Landstorm et lui font bien pâle figure face aux grands pirates des Blues. Ainsi, l'équipage se rend à l'Anse aux mégardes, un passage sûr vers les tréfonds de Red Line. Toutefois, Landstorm amène à l'équipage un problème de taille ; le Roi des Rois, un énorme serpent de mer qui est bien décidé à traquer le vieux marin jusqu'à la mort. *Ainsi poursuivit par le monstre, les Héritiers se perdront rapidement dans les dédales de la Flaque, ce qui les mènera à rencontrer Humphrey Grant et à prendre part à sa quête. *
Qui refuserait de mettre la main sur un fameux trésor, après tout ? En plus, Humphrey, malicieusement, leur promet de partager, même si en vérité il veut simplement les utiliser pour mieux les trahir ensuite. C'est donc vers le trésor du Capitaine Crow que s'engagent les pirates. Un large butin caché là par le pirate de Grand Line avant de rejoindre Drake Percecoeur au bout de la route de tous les périls. Non seulement est-il caché, mais on dit aussi dans les bouges de certain port que "Le Mauvais Présage" aurait maudit toute ses richesses pour piéger ceux qui ne seraient pas assez braves pour y prétendre.
*Landstorm sachant naviguer même à travers les labyrinthiques tunnels de la Flaque, les Héritiers et leur nouveau compagnon trouvent rapidement l'île souterraine où est entreposé le trésor du Capitaine Crow. Capitaine Crow, fameux pirate mort depuis peu, et dont le spectre rôde toujours sur l'héritage.
Dès lors, mettre la main sur le trésor devient on ne peut plus ardu, puisque d'étranges péripéties se multiplient pour entraver le parcours des Héritiers. Et ça, c'est avant et après qu'ils aient mis la main sur le trésor.*
Situation finale : Déçu de réaliser que le trésor qu'il cherchait n'était en rien le One Piece, Humphrey ne sait plus à quel saint se vouer, si bien que Maxwell saisit la chance de lui permettre d'embarquer à son bord, ayant reconnu en l'homme un rêveur et un talentueux charpentier. Voyant dans cette proposition un moyen de ne pas gaspiller les dernières années de sa vie, Grant accepte et embarque à bord du St-Margot, direction Rokade.
Percebrume.