Plop à toi,
J'passe pour une grosse quête qui va marquer un grand tournant dans l'histoire de Clotho. Mais comme ça se fait pas du jour au lendemain, j'ferais plusieurs quêtes pour les différentes étapes.
Pour les parties utilisant les PNJs existants, j'ai l'autorisation des créateurs, sauf Annabella qui est morte et n'a pas répondu.
J'suis au courant que Mizuk essaie aussi de passer corsaire, et qu'il n'y a que la place d'envy de libre. Mais j'compte affronter Lust sur Imashug après l'avoir provoqué. Du coup, ça fera ptet deux places de libre ...
Merci d'avoir pris le temps de commenter.
J'passe pour une grosse quête qui va marquer un grand tournant dans l'histoire de Clotho. Mais comme ça se fait pas du jour au lendemain, j'ferais plusieurs quêtes pour les différentes étapes.
Pour les parties utilisant les PNJs existants, j'ai l'autorisation des créateurs, sauf Annabella qui est morte et n'a pas répondu.
J'suis au courant que Mizuk essaie aussi de passer corsaire, et qu'il n'y a que la place d'envy de libre. Mais j'compte affronter Lust sur Imashug après l'avoir provoqué. Du coup, ça fera ptet deux places de libre ...
Demande de Quête
Cherche : Prise de pouvoir sur Kikai no Shima
Nombre et noms des participants : Normalement solo
Difficulté : Difficile, voire très difficile
Récompense voulue :
- passer corsaire (suite à une discussion avec ThunderBird)
- des berrys (Jack a 20M mensuel pour Dead End, île de nobles. Là, c'est l'île la plus riche de la 4ème voie, donc j'vous laisserai juger.)
PNJ présents : Les Chimamire Kitsune + Worl Wild Compagny + Les Sunset pirates, équipage du Majestueux + à venir
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui, sauf ceux que je créerai
Situation initiale : Kikai no Shima
Intrigue : Clotho n'aime pas devoir combattre ses anciens camarades, les marines. Pourquoi ? Parce qu'il admire quand même l'organe qu'est la marine, la discipline qui la caractérise, l'organisation dont elle fait preuve, l'uniformité (même s'il aime pas trop l'uniformité parfois), qu'il croit quand même en leur principes (puisque c'est le GM qui est gangréné, pas la marine), parce qu'elle représente la justice.
Ce qui fait que Clotho n'aime pas le GM ce sont les privilèges (dragons célestes entre autre), l'autorisation de l'esclavage sur certaines zones, les conditions des détenus dans les prison (découpés, brûlés, gelés, électrifiés, servant d'expérience ...), la différence de richesses (on meurt de fin sur Tequila Wolf, mais à Marijoie on baigne dans l'opulence), les manigances ... Tout ça, c'est pas la marine, mais le GM. Le seul truc qu'il peut reprocher à la marine, c'est la justice absolue.
Pour lui comme pour Freeman, la marine est bonne, mais le GM doit être modifié/purifié/changé. La marine n'est qu'un outil, elle n'a pas nécessairement le choix. Voilà pourquoi. Mais il ne peut pas renoncer à la révolution qui lui a tant apporté. Elle lui a sauvé les fesses au royaume de l'absurde, lui a donné un navire, un but, des missions, un équipage ...
Alors il a trouvé un compromis, passer capitaine corsaire. Travailler officiellement pour le GM, mais soutenir officieusement la révolution (don d'argent, arrestation de pirate dangereux pour la révolution …). Voilà son ambition. Sauf que n'importe quel guignol ne peut pas devenir corsaire. Il faut de la renommée, et du pouvoir pour ça. Lorsqu'il était au royaume de l'absurde (pendant plusieurs mois), il a entendu parler de Kikai no Shima, une île qui ne dort jamais, basée sur le luxe, la pègre qui opère, la marine qui tente de récupérer l'île sans y parvenir. Pourquoi ne pas les aider et faire d'une pierre trois coups ? A savoir, aider la marine officiellement à faire son boulot, prendre le contrôle de l'île, et passer corsaire.
Pour l'instant, n'ayant ni renommée ni pouvoir, Clotho n'est pas apte au poste (même s'il touche les prérequis du doigt) et a des obligations avec la révolution (qu'il va ptet planter quand même, selon les RPs). Il va donc poursuivre dans la voie de la révolution quelques semaines, ou mois, afin de gagner ce qu'il lui manque. Sur la route, il va rencontrer divers équipages (le Majestueux des Sunset pirates sur Alabasta, par exemple, la World Wild company sur Imashung …). Il va affronter des pirates/révos/criminels [une quête à chaque fois], et va garder ceux qu'il réussira à battre pour faire un colis groupé à la marine. Avec ses petites choses qui devraient lui faire gagner en popularité et force, il va changer psychologiquement pour devenir plus méchant. Jusqu'à présent, il refusait d’être procureur, juge, juré et bourreau. Ca va changer, surtout sur Kikai.
Après tout ça, Clotho décide de quitter la révolution (de la mettre en pause …) et va aller sur Kikai no Shima pour essayer de débarrasser l'île de la pègre qui y règne. Sauf que ça ne va pas être facile du tout. Il va se rendre compte que si on élimine les truands d'autres reprendront dès qu'il sera parti. Alors pour éviter ça, il faut placer un type fort, très fort en haut de l'échelle. Mais quand on ne fait pas confiance à beaucoup de monde, qui de mieux placer que soi même ? Sauf que pour ça, il faut des conditions particulières. Il va donc remonter le trafic, se confronter à la mafia locale, trouver que le colonel a oublié sa fonction première, essayer de le faire dégager (ou le tuer s'il n'y parvient pas). Sauf qu'un tout nouveau groupe de pirate [à créer] a la même idée, en même temps. Il va donc falloir faire attention, puisque c'est une triple menace. Au programme donc infiltration, reconnaissance, baston, sabotage, mutinerie, traque, re-cueillage de données, alliance, trahison, puis baston).
Situation finale : Si ça réussit, Clotho prend le contrôle de Kikai no Shima officieusement, passe corsaire (il a battu des primés, aider la marine à démanteler la mafia d'une île). Si c'est pas bon, il reste révo, avec une jolie prime sur sa tronche, se fait arrêter … Tout dépendra de la tournure des Rps.
Comme d'habitude, si des trucs ne vont pas, on peut en discuter. et oui, Izya, j'ai repris notre échange MP parce que j'trouvais mon avis assez explicite et que j'ai fla flemme de récrire la même chose ^^Nombre et noms des participants : Normalement solo
Difficulté : Difficile, voire très difficile
Récompense voulue :
- passer corsaire (suite à une discussion avec ThunderBird)
- des berrys (Jack a 20M mensuel pour Dead End, île de nobles. Là, c'est l'île la plus riche de la 4ème voie, donc j'vous laisserai juger.)
PNJ présents : Les Chimamire Kitsune + Worl Wild Compagny + Les Sunset pirates, équipage du Majestueux + à venir
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui, sauf ceux que je créerai
Situation initiale : Kikai no Shima
Intrigue : Clotho n'aime pas devoir combattre ses anciens camarades, les marines. Pourquoi ? Parce qu'il admire quand même l'organe qu'est la marine, la discipline qui la caractérise, l'organisation dont elle fait preuve, l'uniformité (même s'il aime pas trop l'uniformité parfois), qu'il croit quand même en leur principes (puisque c'est le GM qui est gangréné, pas la marine), parce qu'elle représente la justice.
Ce qui fait que Clotho n'aime pas le GM ce sont les privilèges (dragons célestes entre autre), l'autorisation de l'esclavage sur certaines zones, les conditions des détenus dans les prison (découpés, brûlés, gelés, électrifiés, servant d'expérience ...), la différence de richesses (on meurt de fin sur Tequila Wolf, mais à Marijoie on baigne dans l'opulence), les manigances ... Tout ça, c'est pas la marine, mais le GM. Le seul truc qu'il peut reprocher à la marine, c'est la justice absolue.
Pour lui comme pour Freeman, la marine est bonne, mais le GM doit être modifié/purifié/changé. La marine n'est qu'un outil, elle n'a pas nécessairement le choix. Voilà pourquoi. Mais il ne peut pas renoncer à la révolution qui lui a tant apporté. Elle lui a sauvé les fesses au royaume de l'absurde, lui a donné un navire, un but, des missions, un équipage ...
Alors il a trouvé un compromis, passer capitaine corsaire. Travailler officiellement pour le GM, mais soutenir officieusement la révolution (don d'argent, arrestation de pirate dangereux pour la révolution …). Voilà son ambition. Sauf que n'importe quel guignol ne peut pas devenir corsaire. Il faut de la renommée, et du pouvoir pour ça. Lorsqu'il était au royaume de l'absurde (pendant plusieurs mois), il a entendu parler de Kikai no Shima, une île qui ne dort jamais, basée sur le luxe, la pègre qui opère, la marine qui tente de récupérer l'île sans y parvenir. Pourquoi ne pas les aider et faire d'une pierre trois coups ? A savoir, aider la marine officiellement à faire son boulot, prendre le contrôle de l'île, et passer corsaire.
Pour l'instant, n'ayant ni renommée ni pouvoir, Clotho n'est pas apte au poste (même s'il touche les prérequis du doigt) et a des obligations avec la révolution (qu'il va ptet planter quand même, selon les RPs). Il va donc poursuivre dans la voie de la révolution quelques semaines, ou mois, afin de gagner ce qu'il lui manque. Sur la route, il va rencontrer divers équipages (le Majestueux des Sunset pirates sur Alabasta, par exemple, la World Wild company sur Imashung …). Il va affronter des pirates/révos/criminels [une quête à chaque fois], et va garder ceux qu'il réussira à battre pour faire un colis groupé à la marine. Avec ses petites choses qui devraient lui faire gagner en popularité et force, il va changer psychologiquement pour devenir plus méchant. Jusqu'à présent, il refusait d’être procureur, juge, juré et bourreau. Ca va changer, surtout sur Kikai.
Après tout ça, Clotho décide de quitter la révolution (de la mettre en pause …) et va aller sur Kikai no Shima pour essayer de débarrasser l'île de la pègre qui y règne. Sauf que ça ne va pas être facile du tout. Il va se rendre compte que si on élimine les truands d'autres reprendront dès qu'il sera parti. Alors pour éviter ça, il faut placer un type fort, très fort en haut de l'échelle. Mais quand on ne fait pas confiance à beaucoup de monde, qui de mieux placer que soi même ? Sauf que pour ça, il faut des conditions particulières. Il va donc remonter le trafic, se confronter à la mafia locale, trouver que le colonel a oublié sa fonction première, essayer de le faire dégager (ou le tuer s'il n'y parvient pas). Sauf qu'un tout nouveau groupe de pirate [à créer] a la même idée, en même temps. Il va donc falloir faire attention, puisque c'est une triple menace. Au programme donc infiltration, reconnaissance, baston, sabotage, mutinerie, traque, re-cueillage de données, alliance, trahison, puis baston).
Situation finale : Si ça réussit, Clotho prend le contrôle de Kikai no Shima officieusement, passe corsaire (il a battu des primés, aider la marine à démanteler la mafia d'une île). Si c'est pas bon, il reste révo, avec une jolie prime sur sa tronche, se fait arrêter … Tout dépendra de la tournure des Rps.
Merci d'avoir pris le temps de commenter.
Dernière édition par Clotho le Ven 9 Oct 2015 - 15:33, édité 2 fois