Précédemment.Résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi le RP d'avant
Maintenant que Baal est Lieutenant d'Élite, on lui donne un équipage à gérer sur Grand Line. Étant le plus proche, on lui file une nouvelle mission, celui de capturer un pirate en fuite, Jolivert "Le Roi Termite" Olivier. Il se met alors à le traquer, et suite à un bref affrontement, Baal et son équipage se retrouve à la flotte et sans navire. Sachant où va partir Olivier, Baal se procure une monture improvisée en maîtrisant un monstre marin pour se rendre avec son équipage à l'endroit supposé où va se rendre Olivier. Les Marines débarquent alors sur Kamabaka et découvrent le navire du pirate abandonné. Affamés, les soldats se jettent sur la nourriture. Malheureusement, les Okamas ont mis dans la bouffe de la drogue. Baal et son équipage se retrouvent alors emprisonnés dans les murs d'un château tout rose. Baal se réveille alors dans une salle en compagnie des Éco-Pirates et de Marines. Des travestis les initient aux coutumes de l'île, mais Baal parvient à faire le ménage et commence à s'échapper en ayant la ferme intention de finir sa mission. Seulement, ça tourne au drame, les travelos se lancent à sa poursuite. Finalement, la tentative d'évasion échoue et Baal se retrouve fermement enchaîné. Avec le Lieutenant-Colonel Sebastian A. Mavim, ils sont emmenés dans une salle pour les préparer à la réception que les Okama offrent aux Rhinos Storm. Et puisque Baal est parfaitement imberbe, ça donne l'occasion aux habitants de Kamabaka de le donner comme cadeau à la Reine... Finalement, Baal parvient à s'échapper tout comme Jolivert. Ce dernier use de la violence au point d'en devenir sanguinaire. Baal propose aux Okamas d'arrêter le pirate puisque leur équipe d'intervention spéciale échoue. En échange, pour avoir vaincu le dangereux Homme-Termite, l'équipage de Baal est libre de partir.
▬ Qu'est-ce qu'on fait?
▬ Il n'y a pas de meilleur technicien que le Lieutenant, lui-même... Il faudrait qu'il se réveille et qu'il nous aide à dire ce qu'on doit faire. Je crois qu'il déteste qu'on l'opère quand il est inconscient. S'il était encore conscient, il aurait pu nous dire ce qu'on doit faire...
▬ Vraiment?
▬ Ham, vrai que tu es nouveau toi. Le Lieutenant est vraiment coriace et il est capable de faire des trucs de dingues.
▬ Comme le coup du frigo à Navarone? Ted et Tod m'en ont parlés. C'est là que je reconnais ce cher Baal, ah ah ah!
▬ Mais qu'est-ce que vous faites ici, vous? Vous n'avez pas du travail à faire sur le pont?
▬ Euh, non, non, je ne crois pas. Je ne peux pas rester dehors pendant que vous bloquez complètement à ne plus savoir quoi faire et que vous laissez le chef rouiller jusqu'à la mort. Rassurez-moi, en tant que médecins compétents, vous allez le sauver, hein?
L'homme qui vient de débarquer se nomme John Brown "aux marrons". Il est réputé pour distribuer des pains et des châtaignes mieux que quiconque, peut-être un peu turbulent quand il s'y met. Il s'agit d'une nouvelle recrue récupérée fraîchement à Kamabaka. Le médecin en chef en compagnie de son assistant se retrouvent béats. Bien sûr, malgré leur manque de savoir-faire, ils espèrent pouvoir sauver leur chef.
▬ Le navire des pirates où nous sommes installés nous permet pas de faire des opérations aussi délicates. Il n'y a rien sur ce foutu vaisseau. Avec une caravelle Marine, j'aurais pu peut-être pu faire quelque-chose, mais là, c'est juste la misère...
Les deux docteurs semblent désespérés. Les Okamas ont accepté que l'équipage de Baal quitte leur île, mais ils n'ont rien donné en retour. Les soldats ont dû se débrouiller pour pouvoir mettre les voiles. Pour cela, ils ont récupéré le bateau de Jolivert puisqu'ils ont perdu le leur avant même d'être à Kamabaka. Seulement, les bleus ne sont pas encore parties, car ils ont besoin de retrouver les filles qui forment l'autre partie de l'équipe. L’infirmerie ne permet pas de grande opération et ça embête beaucoup les deux infirmiers. Ils suent tant ils ne savent pas comme faire pour soigner leur chef.
▬ John, appelez le Sergent Wagner, s'il vous plaît.
Blessé sérieusement par l'attaque finale de Jolivert, Baal se trouve entre la vie et la mort. Techniquement, un docteur peut le soigner, mais quand la plaie est trop profonde au point de perdre un organe, les compétences du toubib sont vites dépassés. Et le seul mécanicien à bord qui dispose une grande expertise en cyborg reste le Lieutenant lui-même.
▬ C'est comme si c'était fait.
Aussitôt, John quitte la pièce chercher son supérieur, laissant ainsi les deux docteurs.
▬ À quoi vous pensez, chef?
▬ On a besoin d'un technicien vu qu'on ne sait même pas comment le réveiller.
▬ Un technicien? Je croyais que le seul qu'on avait est devant nous.
▬ Nous ne sommes pas les seuls Marines sur cette île.
Un homme assez âgé fait son apparition dans l’infirmerie. Il s'agit du Sergent Stafan Wagner. Pendant l'absence de Baal, c'est lui qui est chargé de s'occuper de tout.
▬ Qu'est-ce qu'il se passe? Rien de grave, j'espère?
▬ Désolé de vous déranger, mon Sergent. J'ai entendu dire que l'équipage des Rhino Storm mouillait aussi ici. Il faut de toute urgence faire venir un expert en mécanique. Ou plutôt, on devrait leur demander de l'aide en venant sur leur immense navire high-tech. Ils ont probablement tout ce qu'il faut et leurs médecins devraient être beaucoup plus compétents que nous. Avec votre permission...
▬ Je vous donne le feu vert. Ne perdez pas de temps en explication. Allez!
Aussitôt, les deux docteurs emmènent sur une civière leur Lieutenant complètement inconscient en direction du Léviathan. En un éclair, ils traversent la plage et font face au navire gigantesque. Heureusement, ils rencontrent que des Marines à bord et non des Okamas. Peut-être que Baal aura des chances de s'en sortir.
Dernière édition par Aran Z. Baal le Ven 18 Sep 2015 - 14:34, édité 3 fois