Un beau jour, dans un beau Royaume. Le jeune navigateur avait amarré son navire ... son petit bateau plutôt, dans un port d'un coin bien tranquille. Le jeune homme vérifia qu'il avait bien tout rangé dans son bateau pour ne rien se faire voler. Il sortit rapidement en remerciant les hommes qui s'occupaient du port. Lucky s'approcha des hommes en demandant de bien regarder son bateau. Les hommes répondirent simplement qu'ils ne voulaient par car il n'y avait pas que son bateau. Le jeune navigateur sortit son bâton tempo comme il aimait l'appeler et accrocha les trois bouts pour n'en faire qu'un grand et pointer le bout sur le nez d'un homme qui commença à partir. Voila ce qu'il détestait le plus, se faire snober. Le jeune garçon détacha son bâton en trois parties, il en rangea deux sur sa ceinture spécial arme et souffla dans le bout faisant des bulles de foudre. Il toucha simplement l'homme qui lui avait fait volte-face pour le foudroyer, le gardien du port tomba net devant les pieds de son partenaire de travail qui ouvrit la bouche. Lucky rangea son bâton et regarda le dernier gardien dans les yeux avec un grand sourire.
Je vous ai demandé de veiller sur mon petit bateau s'il vous plaît. Faites le.
L'homme hocha la tête et laissa partir Lucky avant de se précipiter sur son camarade au sol entouré de petit arc électriques. Du côté du navigateur il avançait à travers la forêt en attendant de trouver un poil de civilisation. Après quelques minutes de recherches il arriva finalement à une ville habité, et qui dit ville habitée dans un Royaume dit Marine obligatoirement. Le jeune homme se cacha derrière un arbre, en tant que pirate ses pires ennemis étaient la marine. Il rangea son dernier bâton climatique sur sa ceinture et mit sa capuche pour entrer doucement dans la ville. Lucky partit en direction d'un magasin pour prendre des provisions, une fois à l'intérieur il aperçu un groupe de la marine en train de refaire des provisions. Le jeune homme commença à aller vers la sortie quant un vendeur commença à l'accoster. Il lui demanda ce qu'il voulait. Quelle chance, les hommes de la Marine s'approchèrent de Lucky avec un grand sourire, ils regardèrent le choix du jeune navigateur.
De la viande et de la bière s'il vous plaît.
Les hommes de la Marine et le vendeur commencèrent à partir dans un fou rire général, le corps et le visage enfantin de notre héros faisait croire qu'il n'avait pas plus de treize printemps. Cependant c'était tout le contraire, il était presque adulte et buvait comme un trou. Le jeune homme n'aimait pas que l'on se moque de lui, oui il aime rien lui. Le vendeur s'empressa de refuser de lui donner de l'alcool en lui expliquant qu'il était bien trop jeune. Lucky tapa son poing sur la table assez fortement pour faire tiquer les marines présents.
Ecoutez, je ne suis pas d'humeur à rigoler avec vous, alors soit vous m'apportez fissa ce que j'ai commandé soit je fais sauter cette merde qui vous sert de magasin et les clients qui vont avec.
Le jeune homme pointa doucement du doigt son arme qu'il avait attaché à sa ceinture dont il avait prit la précaution de cacher l'existence aux Marines présents, ils auraient pu se poser des questions. Le vendeur s'approcha et lui montra les Marines derrière.
Gamin, si tu fais un mauvais pas,tout les Marines ici qui seront encore vivant te tueront et tu deviendras un ennemi du Gouvernement.
Le vendeur lui emmena ce qu'il avait commandé, Lucky prit le temps de tout bien ranger dans son sac avant de dire une dernière phrase au gentil monsieur qui lui a donné de l'alcool. Le jeune pirate sortit deux bâtons et les posa sur le comptoir.
J'en ai vu des plus coriaces, j'ai vu des choses que vous n'imaginez même pas, j'ai fait des choses que vous n'imaginez pas non plus. Et le plus important .... je suis déjà un ennemi du Gouvernement depuis ma naissance. Je ne vais pas vous déballer ma vie alors à plus tard ...
L'homme commença à comprendre qu'il avait à faire à un pirate. Il était prêt à hurler quand le jeune homme s'empressa de prendre ses bâtons climatique et lancer une mystérieuse technique.
Fog Tempo
Un épais brouillard tomba dans la boutique de l'homme laissant le temps au pirate de s'enfuir, bien entendu il n'avait pas payé sa marchandise. Déjà que de base il n'aime pas donner son argent alors là, pour un vendeur qui l'as prit pour un gamin se sera nada. Lucky prit ses jambes à son cou et avança vers le "centre" du Royaume et essaya de regarder aux alentours pour trouver un moyen de voir tout ce grand Royaume pour en dessiner la carte. Il s'était bien éloigné du magasin où il était et où tout le monde croyait qu'il avait treize ans. Sieur Blaze se fit rapidement accoster par une bille qu'il avait reçu sur son bras droit. Un homme, grand , blond aux yeux vert avec des teintes bleutées à l'intérieur, une longue cape, un short bleu et un débardeur blanc se présenta à notre pirate. Lucky souleva un sourcil comme pour demander qui il était, ce que le jeune homme comprit rapidement. Il fit un geste à notre pirate lui demandant de s'approcher. Le blond s'approcha doucement et tendis l'oreille (façon de parler, il va pas lui coller son oreille à la bouche.)
Enchanté jeune pirate, je t'ai vu à l'oeuvre tout à l'heure dans un magasin non loin d'ici. Tu te débrouille vraiment bien avec ton arme, si je ne me trompe pas c'est un véritable Climat-tact. Je me présente, Luis Arp. Voleur professionnel et tireur d'élite aussi, tu fais partis d'un équipage monsieur l'ennemi du Gouvernement ou bien Climat Boy?
Le ... Climat Boy afficha un léger sourire et prit le poignet de Luis pour aller un peu plus profondément dans la rue, un élargissement de la voix s'offrait à eux. Cet endroit donna une idée à notre jeune pirate qui commença par se présenter en posant son sac le long d'un mur juste à côté d'eux. Il prit deux billets de 1 000 Berrys et les montra à son camarade du jour.
Lucky Blaze enchanté aussi. Et oui c'est bel et bien un Climat-tact. Pour répondre à ta dernière question, je faisais partie d'un équipage il y a quelques mois. Je ne suis pas l'ennemi du Gouvernement, mais j'avoue aimé me faire appeler Climat Boy. Et toi, monsieur au lance-pierre. Tu te dit voleur professionnel, le vol ça me connais, ça serait prétentieux de dire que je suis un maître dans cet art. J'aimerais te tester, j'ai avec moi deux billets de mille Berry, viens me les voler. Par tout les moyens possibles.
Luis afficha un large sourire et mit son lance-pierre devant lui en poussant un joyeux "OK" qui fit sourire notre météorologue. Il rangea les deux billets entre sa ceinture pour ranger son arme et son pantalon. Luis commença par lui tirer une bille explosive à côté de lui pour le distraire. Lucky sentit quelque chose lui effleurer les hanches, il sortit rapidement son bâton de foudre et souffla rapidement dedans pour électrocuter Luis qui roula au sol et se cogna à un mur.
Et bien? Tu est un voleur professionnel et tu ne sais pas faire face à un jeune pirate voleur comme moi? Il va falloir pourtant. Parce que sinon, c'est moi qui vais passer à l'offensive!
Le jeune blond décrocha ses deux autres bâtons qu'il envoya tournoyer vers Luis pour créer une véritable mini tornade qui l'envoya cogner contre un mur, ses deux bâtons revinrent à lui assez rapidement. Le jeune homme aida son compagnon du moment à se relever. Il avait eu du mal à respirer au moment où son dos entra en contact direct avec le mur. Il pouvait être violent aussi des fois le Sieur Blaze. Monsieur le tireur d'élite profita de ça pour faire une balayette à notre jeune homme et le faire tomber en arrière pour se mettre à califourchon sur lui, il chargea son lance-pierre et tira une vulgaire pierre qui cogna juste à côté de Lucky qui afficha un léger sourire. Il le poussa doucement en voyant qu'il avait réussi à lui prendre ses deux billets. Le jeune navigateur se leva et mit son index en avant après s'être dépoussiéré.
C'est bien, mais si je n'étais pas "de ton côté" quiconque serait venu près de toi qu'il aurait pu te planter ... tu jouais sur le fait que je n'allais pas te tuer là. C'est risqué ...
Luis hocha la tête en baissant les yeux, Lucky semblait avoir vu juste. Le jeune tireur d'élite se posa doucement contre un mur en agitant les deux billets qu'il avait dans la main droite. Climat Boy afficha un léger sourire. Luis prit ensuite la parole et alla droit au but.
Ecoute, je ne passerais pas par trois chemins ... ce soir en ville il y a une grande fête. Où une princesse d'une petite contrée du Royaume va exposer à tout le monde dans la salle ses bijoux et ses plus précieux objets. En bon voleur qui se respecte j'ai décidé d'y aller ce soir en volant l'identité d'un homme. Je voie tes questions arriver. Comment voler l'identité d'un homme? Et bien cette après-midi je vais aller en ville et jouer des cartes que j'ai en poche pour jouer un tour à certaines personnes et peut-être attirer dans le lot un homme du gala et lui voler ses cartes d'identité. J'aimerai donc que tu vienne avec moi. Pour ça il te faudra à toi aussi une nouvelle identité...
Lucky entrouvrit la bouche, Luis parlait tellement qu'il devait TOUT comprendre ... compliqué mais obligatoire. Dès qu'il s'agissait d'argent Lucky était partant. Luis lança un regard interrogateur sur le jeune pirate qui hocha simplement la tête en guise de oui. Le tireur d'élite prit le jeune homme par son bras droit. Il décida de l'emmener dans une petite auberge pour lui dire se qu'ils allaient faire toute l'après-midi et comment la soirée allait se passer...
Je vous ai demandé de veiller sur mon petit bateau s'il vous plaît. Faites le.
L'homme hocha la tête et laissa partir Lucky avant de se précipiter sur son camarade au sol entouré de petit arc électriques. Du côté du navigateur il avançait à travers la forêt en attendant de trouver un poil de civilisation. Après quelques minutes de recherches il arriva finalement à une ville habité, et qui dit ville habitée dans un Royaume dit Marine obligatoirement. Le jeune homme se cacha derrière un arbre, en tant que pirate ses pires ennemis étaient la marine. Il rangea son dernier bâton climatique sur sa ceinture et mit sa capuche pour entrer doucement dans la ville. Lucky partit en direction d'un magasin pour prendre des provisions, une fois à l'intérieur il aperçu un groupe de la marine en train de refaire des provisions. Le jeune homme commença à aller vers la sortie quant un vendeur commença à l'accoster. Il lui demanda ce qu'il voulait. Quelle chance, les hommes de la Marine s'approchèrent de Lucky avec un grand sourire, ils regardèrent le choix du jeune navigateur.
De la viande et de la bière s'il vous plaît.
Les hommes de la Marine et le vendeur commencèrent à partir dans un fou rire général, le corps et le visage enfantin de notre héros faisait croire qu'il n'avait pas plus de treize printemps. Cependant c'était tout le contraire, il était presque adulte et buvait comme un trou. Le jeune homme n'aimait pas que l'on se moque de lui, oui il aime rien lui. Le vendeur s'empressa de refuser de lui donner de l'alcool en lui expliquant qu'il était bien trop jeune. Lucky tapa son poing sur la table assez fortement pour faire tiquer les marines présents.
Ecoutez, je ne suis pas d'humeur à rigoler avec vous, alors soit vous m'apportez fissa ce que j'ai commandé soit je fais sauter cette merde qui vous sert de magasin et les clients qui vont avec.
Le jeune homme pointa doucement du doigt son arme qu'il avait attaché à sa ceinture dont il avait prit la précaution de cacher l'existence aux Marines présents, ils auraient pu se poser des questions. Le vendeur s'approcha et lui montra les Marines derrière.
Gamin, si tu fais un mauvais pas,tout les Marines ici qui seront encore vivant te tueront et tu deviendras un ennemi du Gouvernement.
Le vendeur lui emmena ce qu'il avait commandé, Lucky prit le temps de tout bien ranger dans son sac avant de dire une dernière phrase au gentil monsieur qui lui a donné de l'alcool. Le jeune pirate sortit deux bâtons et les posa sur le comptoir.
J'en ai vu des plus coriaces, j'ai vu des choses que vous n'imaginez même pas, j'ai fait des choses que vous n'imaginez pas non plus. Et le plus important .... je suis déjà un ennemi du Gouvernement depuis ma naissance. Je ne vais pas vous déballer ma vie alors à plus tard ...
L'homme commença à comprendre qu'il avait à faire à un pirate. Il était prêt à hurler quand le jeune homme s'empressa de prendre ses bâtons climatique et lancer une mystérieuse technique.
Fog Tempo
Un épais brouillard tomba dans la boutique de l'homme laissant le temps au pirate de s'enfuir, bien entendu il n'avait pas payé sa marchandise. Déjà que de base il n'aime pas donner son argent alors là, pour un vendeur qui l'as prit pour un gamin se sera nada. Lucky prit ses jambes à son cou et avança vers le "centre" du Royaume et essaya de regarder aux alentours pour trouver un moyen de voir tout ce grand Royaume pour en dessiner la carte. Il s'était bien éloigné du magasin où il était et où tout le monde croyait qu'il avait treize ans. Sieur Blaze se fit rapidement accoster par une bille qu'il avait reçu sur son bras droit. Un homme, grand , blond aux yeux vert avec des teintes bleutées à l'intérieur, une longue cape, un short bleu et un débardeur blanc se présenta à notre pirate. Lucky souleva un sourcil comme pour demander qui il était, ce que le jeune homme comprit rapidement. Il fit un geste à notre pirate lui demandant de s'approcher. Le blond s'approcha doucement et tendis l'oreille (façon de parler, il va pas lui coller son oreille à la bouche.)
Enchanté jeune pirate, je t'ai vu à l'oeuvre tout à l'heure dans un magasin non loin d'ici. Tu te débrouille vraiment bien avec ton arme, si je ne me trompe pas c'est un véritable Climat-tact. Je me présente, Luis Arp. Voleur professionnel et tireur d'élite aussi, tu fais partis d'un équipage monsieur l'ennemi du Gouvernement ou bien Climat Boy?
Le ... Climat Boy afficha un léger sourire et prit le poignet de Luis pour aller un peu plus profondément dans la rue, un élargissement de la voix s'offrait à eux. Cet endroit donna une idée à notre jeune pirate qui commença par se présenter en posant son sac le long d'un mur juste à côté d'eux. Il prit deux billets de 1 000 Berrys et les montra à son camarade du jour.
Lucky Blaze enchanté aussi. Et oui c'est bel et bien un Climat-tact. Pour répondre à ta dernière question, je faisais partie d'un équipage il y a quelques mois. Je ne suis pas l'ennemi du Gouvernement, mais j'avoue aimé me faire appeler Climat Boy. Et toi, monsieur au lance-pierre. Tu te dit voleur professionnel, le vol ça me connais, ça serait prétentieux de dire que je suis un maître dans cet art. J'aimerais te tester, j'ai avec moi deux billets de mille Berry, viens me les voler. Par tout les moyens possibles.
Luis afficha un large sourire et mit son lance-pierre devant lui en poussant un joyeux "OK" qui fit sourire notre météorologue. Il rangea les deux billets entre sa ceinture pour ranger son arme et son pantalon. Luis commença par lui tirer une bille explosive à côté de lui pour le distraire. Lucky sentit quelque chose lui effleurer les hanches, il sortit rapidement son bâton de foudre et souffla rapidement dedans pour électrocuter Luis qui roula au sol et se cogna à un mur.
Et bien? Tu est un voleur professionnel et tu ne sais pas faire face à un jeune pirate voleur comme moi? Il va falloir pourtant. Parce que sinon, c'est moi qui vais passer à l'offensive!
Le jeune blond décrocha ses deux autres bâtons qu'il envoya tournoyer vers Luis pour créer une véritable mini tornade qui l'envoya cogner contre un mur, ses deux bâtons revinrent à lui assez rapidement. Le jeune homme aida son compagnon du moment à se relever. Il avait eu du mal à respirer au moment où son dos entra en contact direct avec le mur. Il pouvait être violent aussi des fois le Sieur Blaze. Monsieur le tireur d'élite profita de ça pour faire une balayette à notre jeune homme et le faire tomber en arrière pour se mettre à califourchon sur lui, il chargea son lance-pierre et tira une vulgaire pierre qui cogna juste à côté de Lucky qui afficha un léger sourire. Il le poussa doucement en voyant qu'il avait réussi à lui prendre ses deux billets. Le jeune navigateur se leva et mit son index en avant après s'être dépoussiéré.
C'est bien, mais si je n'étais pas "de ton côté" quiconque serait venu près de toi qu'il aurait pu te planter ... tu jouais sur le fait que je n'allais pas te tuer là. C'est risqué ...
Luis hocha la tête en baissant les yeux, Lucky semblait avoir vu juste. Le jeune tireur d'élite se posa doucement contre un mur en agitant les deux billets qu'il avait dans la main droite. Climat Boy afficha un léger sourire. Luis prit ensuite la parole et alla droit au but.
Ecoute, je ne passerais pas par trois chemins ... ce soir en ville il y a une grande fête. Où une princesse d'une petite contrée du Royaume va exposer à tout le monde dans la salle ses bijoux et ses plus précieux objets. En bon voleur qui se respecte j'ai décidé d'y aller ce soir en volant l'identité d'un homme. Je voie tes questions arriver. Comment voler l'identité d'un homme? Et bien cette après-midi je vais aller en ville et jouer des cartes que j'ai en poche pour jouer un tour à certaines personnes et peut-être attirer dans le lot un homme du gala et lui voler ses cartes d'identité. J'aimerai donc que tu vienne avec moi. Pour ça il te faudra à toi aussi une nouvelle identité...
Lucky entrouvrit la bouche, Luis parlait tellement qu'il devait TOUT comprendre ... compliqué mais obligatoire. Dès qu'il s'agissait d'argent Lucky était partant. Luis lança un regard interrogateur sur le jeune pirate qui hocha simplement la tête en guise de oui. Le tireur d'élite prit le jeune homme par son bras droit. Il décida de l'emmener dans une petite auberge pour lui dire se qu'ils allaient faire toute l'après-midi et comment la soirée allait se passer...
Dernière édition par Lucky Blaze le Mar 15 Sep 2015 - 22:01, édité 2 fois