Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tenaka Khan, alias Danse Lame

Rappel du premier message :

Tenaka Khan

Tenaka Khan, alias Danse Lame - Page 2 Law10

Pseudonyme : Danse Lame
Race : Humaine
Rang :

Métier : Aucun.
Groupe : Pirate...
Déjà un équipage : En recherche
But : Ne pas s'ennuyer, donc c'est un rêve d'aventures et de libertés. Son but ultime étant de devenir une légende.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun FDD ( le seul qui pourrait lui convenir serait un Zoan type oiseau - ex: aigle, corbeau - qui lui permettrait d'être encore plus libre). Sinon comme technique, celle de Crow => mort subite.

Équipements : un katana, trois couteaux, un jeu de cartes de tarot, deux dés pipés et un stock impressionnant de sucettes.
Codes du règlement (2) :

Parrain : euhhhhhh non

>> Présentation

N'aimant guère les présentations sous forme de liste ( Description: il est grand, il est blond comme un champ de blé ... Caractère: il est gentil mais pas trop ...), j'ai pris la liberté de mélanger tous les éléments des trois parties réglementaires de la présentation standard dans une histoire. Je trouve cela plus amusant ...

Face aux nobles déviances de nos puissants, les brigands du monde entier semblent de bien doux humanistes. Avec des tordus pareils pour diriger le monde, pas étonnant qu'il regorge de pourriture partout. Nous, au moins, nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et la fraîcheur amenée par l’aube avait disparu depuis longtemps. Durant cette période de l’année la chaleur du début d’après-midi était difficilement supportable faute de vents marins ce qui contraignait la population locale à se terrer à la fraîcheur de leurs habitations. Tous les étals étaient donc fermés ainsi la place du marché de cette île de South Blue était déserte. Or un observateur plus attentif aurait aperçu deux marins qui effectuaient leur tour de garde.

Sans les bases de moralité et d'intégrité, personne ne peut traverser les mers

James et Sheky s’étaient assis à même le sol, abrités par l’ombre d’un bâtiment. Cette posture peu orthodoxe leur permettait néanmoins d’observer la place.
- « C’est toujours nous qui héritons des missions de merde. » se plaignit James en s’essuyant le front
-« C’est parce qu’on est des nouveaux. » souffla Sheky en prenant une bonne gorgée d'eau.
-« Des bizuts plutôt oui. Mais qu’est-ce qui fait chaud dans ce bled» râla-t-il pour la énième fois
-« Le fait de t’entendre te plaindre en permanence ne m’aide pas à mieux supporter cette chaleur. Boucle-la maintenant et économise ta salive. »
-« J’aurais dû demander d’être affecté à la garde avec Timmy avec lui on rigole au moins. »
-« Vous entendre vous plaindre tous les deux et insulter le sergent, j’aurais assisté à ça pour rien au monde.»
-« Attendre en plein cagnard tout ça pour un gosse de riche c’est mieux ? Quand je le choperai, je lui mettrai une bonne tannée à celui-là. Si on l’attrape remarque vu qu’on ne sait pas à quoi il ressemble. »
-« T’étais au briefing en même temps que moi non ce matin. On cherche un grand blond plutôt sec. Et d’après nos informations il devrait être pâle, comme les mecs de North Blue en gros et... »
-« Et il s’appelle Tenaka Khan oui ça je le sais, je remarque que c’est un peu vague c’est tout. Et vu que son père a promis une forte récompense pour celui qui le ramène pourquoi on ne laisse pas les chasseurs de primes s’en occuper ? C’est leur boulot après tout et ils s’en sortiraient au moins aussi bien que nous. »
-« Ouaip sans doute. Mais le papa de la cible est un noble donc il a demandé à la Marine de le retrouver. »
-« Un noble ? Pas un fils de Tenryuubito quand même ? »
-« Réfléchi abruti si ça avait été un fils de Dragons célestes c’est un Amiral qui le chercherait actuellement, pas nous. Non apparemment ça serait le fils aîné de l’un des monarques de South Blue. Et je ne sais pas pourquoi on le recherche mais il n’a pas de prime donc il n’est pas dangereux, » anticipa Sheky. « Il aurait pris un bateau pour notre île d’après les infos du QG alors … »
-« Oh regarde y’a pas quelqu’un là bas ? » le coupa James en montrant du doigt une silhouette qui se dessinait de l’autre côté de la place.
Les deux marins portèrent leur attention vers le nouvel arrivant. L’air était tellement brûlant qu’il créait des zones floues et bien malin celui qui pouvait dire à quoi il ressemblait.

La Justice vaincra...car celui qui gagnera deviendra la Justice

Tenaka avait débarqué sur l’île peu avant midi. La température était devenue étouffante :
-« Mais pourquoi n’y a-t-il pas de vent. » se plaignit le jeune homme.
De plus le fait de porter un sweat à capuche, un pantalon et une paire de botte ne rendait pas plus supportable cette chaleur caniculaire, loin de là. Mais ces deux dernières années passées enfermer dans sa cellule d’hôpital *d’asile plutôt* avait rendu sa peau fragile aux expositions au soleil et aujourd’hui il était suffisamment fort pour lui calciner sa peau si blanche. Du coup il avait remonté sa capuche afin de se protéger la tête du soleil et de passer inaperçu car, son père ne l’aurait pas laissé filer comme ça - *moi son unique fils*. De plus, le fait de s’obstiner à vouloir porter sa couronne, le rendait facilement identifiable.

Que ce soit en bien ou mal, la terre entière entendra parler de moi

Le jeune homme continuait d’avancer à la recherche d’une taverne où il pourrait patienter avant son embarquement. S’il avait choisi cette île, c’était avant tout pour sa ligne maritime avec TaraLuvneel ville du Royaume de Luvneel. En effet, il devait quitter rapidement South Blue, où d’après la prédiction des cartes, sa situation allait devenir compliquée, et il avait décidé de déguerpir vers la mer opposée, North Blue, où la main de la mort lui paraissait être la moins forte. *Pour moi en tout cas*

Il continua donc à longer les murs à la recherche de la moindre parcelle d’ombre qui pourrait faire tomber la température de quelques degrés. N’ayant toujours pas mangé depuis sa collation du matin, il attrapa, dans le sac blanc de marin qu’il portait sur son épaule, une sucette. La chaleur avait ramolli le bonbon mais absorber un peu de sucre fit du bien à son organisme.
*Il ne m’en reste plus beaucoup, vivement que j’arrive à TaraLuvneel pour m’y refaire un stock*

Manger ces sucreries était devenu une habitude, presque une addiction, mais cela lui permettait de garder son calme et de réfléchir plus sereinement.
-« Et ce petit bâtonnet blanc dans la bouche c’est trop la classe »
Une fois la sucrerie mise à la bouche et son emballage jeté par terre, il reprit son vieux jeu de tarot et continua, tout en dévalant la rue, à tirer des cartes au hasard.
Il arriva sur ce qui devait être la place du marché, mais qui était déserte à cette heure de la journée. Son katana toujours calé sous son aisselle gauche, il s’avança vers la place.
A peine venait-il de faire quelque pas sur celle-ci, qu’il tira la carte de l’Etoile.
-« Tiens l’arcane 17 et qui en plus est à l’envers. » analysa-t-il en rangeant son jeu dans une de ces poches et en saisissant dans sa main gauche son katana toujours rangé dans son fourreau.

Cette carte annonçait *un obstacle (un problème) pour mes projets mais qui sera surmonté.*
Sur ses gardes, il commença à inspecter les alentours et il identifia rapidement la menace : deux silhouettes à l’autre bout de la rue se relevaient doucement et l’observaient.
Préférant ne pas s’arrêter, il glissa lentement la main dans sa poche et coinça, entre deux de ses doigts, une carte. Il la remonta tranquillement et en pris connaissance.
A ce moment-là, un sourire apparut sur son visage angélique, la carte de la Mort.
*Arcane 13 annonce la fin d'un cycle et le commencement d'un autre.* récita-t-il * Le hasard à annoncer clairement l’avenir et son jugement est définitif.*
*Je peux les tuer ?*

Comme d’habitude, il ne l’avait pas senti arriver, mais maintenant il ressentait son enthousiasme bestial. Le goût du sang emplit sa bouche, l’odeur du sang imprégna ses narines, les battements de son cœur
devenaient si forts qu’ils se répercutaient contre ses tympans, tous ses sens étaient en éveil, Il était en train de prendre le dessus. Tenaka sera les dents et brisa sa sucette.
*Calme-toi* ordonna-t-il énervé par sa propre faiblesse. *Ce n’est pas le moment, s’ils essaient de m’arrêter tu pourras t’en charger. Les cartes ne m’ont pas précisément désigné comme étant leur bourreau. Je te dirai quand tu pourras y aller ça te va ? *
*Très bien, mais dès qu’ils te frappent je les tue. Que tu le veuille ou non.*
*Ok. Marché conclu.*
Tenaka avait beau essayé de Le contrôler, il n’y arrivait jamais. Dès que le Prince se sentait en danger ou pire s’il était blessé, Taisio apparaissait. Seules les compromis comme le précédent, lui permettait de garder un minimum de contrôle.
Dans certaines îles de North Blue, les gens comme lui étaient appelés Berseker et on les disait béni des dieux. Sur South Blue, on l’appelait le fou et on le disait maudit. Simple question de point de vue.

Si tu ne peux pas protéger ton capitaine, à quoi sert ton ambition ?

L’homme arrivait tranquillement vers eux. Sheky lui faisait face, sa main sur la garde de son arme et, James pointait son fusil vers l’inconnu.
Celui-ci leur passa à côté sans s’arrêter, sans les regarder. Il s’agissait d’un homme, plutôt impressionnant pas à cause de sa carrure - haut de ses 1m 84 pour 82 kg il était plutôt grand pour un homme néanmoins on rencontrait régulièrement des gabarits plus remarquables que le sien - mais la puissance et la confiance qui se dégageaient de cet homme étaient réellement troublantes. Il cachait ses cheveux avec une capuche, qui devait être insupportable avec cette chaleur, néanmoins Sheky remarqua quelques mèches blondes rebelles.

-« Il correspond au profil », lâcha Sheky.
- « Oh toi, arrête-toi et mets tes mains en évidence », hurla James.
Tenaka fit semblant de ne rien entendre et continua sa route comme si rien ne s’était passé.
-« Tu fais un pas de plus et nous ouvrons le feu »
Il s’arrêta aussitôt.
*Merde ça va mal se passer.*
* C’est à moi ? C’est à moi ?*
*Non pas encore. Patiente un petit peu plus.*
-« Retourne-toi. » Tenaka s’exécuta
Les deux hommes lui faisaient face et le tenaient en joue.
*J’y vais maintenant ? Après tu vas avoir mal comme l’autre fois* il ne répondit pas
- « Enlève ta capuche »
Lorsqu’il obtempéra, les deux marins surent qu’ils avaient trouvé le fugitif. Le visage extrêmement pâle du jeune homme les déconcerta, il leur fit un sourire sympathique et demanda innocemment :
-« Que se passe-t-il messieurs? »
Les cheveux blonds de l’homme et surtout le fin diadème qu’il portait permirent d’assurer la première impression des soldats.
-« On t’arrête pour te ramener à ton papa. Ne bouge pas. Pose ton sabre et tes deux couteaux sur le sol doucement. Pas de geste brusque sinon papa va te récupérer plein de trous.» Lorsque Tenaka eut obéi James s’adressa à Sheky « Va lui passer les menottes, je le surveille. »
Le marin s’approcha du Prince et le colla sans ménagement contre le mur.
*A moi. A moi.*
*Ok.* se résigna-t-il sachant parfaitement ce qui allait se passer.

Une chaleur bestiale s’empara de son corps, un goût salé arriva dans sa bouche, il ne contrôlait déjà plus ses mouvements.
Sheky rengaina son sabre et attrapa les menottes qui pendaient à sa ceinture. Tout se passait bien. Puis il commença à entendre un ricanement, puis une explosion de rire et quand il leva la tête, il échangea un bref regard avec le fugitif. Celui qui précédemment semblait être un sympathique jeune homme, s’était transformé en une sorte de bête sauvage. Ce qui le marqua le plus, outre le rire, fut ces pupilles, vertes auparavant, devenues rouges qui le fixaient.
-« C’est quoi ce barjot », dit-il en reculant d’un pas pour dégainer son sabre.
Mais il ne termina jamais son action, une dague traversa rapidement sa glotte et le laissa sans vie. Taisio savait dans quelle botte Tenaka cachait sa troisième dague et, anticipant le mouvement de sa proie, il attrapa la dague avec une rapidité inhumaine pour lui faire traverser la gorge de l’homme.
-« Sheky, Sheky. Tu l’as tué salopard. Je vais te fumer. »
Du coup, James tira une salve en direction de Taisio. Celui-ci saisit le corps inerte de sa précédente victime et s’abrita derrière. Les balles frappèrent le cadavre de plein fouet mais ne le traversèrent pas et James se retrouva bien trop vite en train de recharger son arme. Confondant vitesse et précipitation, il balbutia cette action, qu’il avait effectué des centaines de fois, en perdant totalement de vue le fugitif. Et lorsque enfin il eut terminé et qu’il releva la tête, seul le cadavre de son camarade se trouvait étendu face à lui.
-« Il a disparu. Il a dû s’enfuir. » marmonna le soldat en scrutant la rue.
C’est à ce moment- là qu’il sentit une respiration sur sa nuque et qu’il entendit derrière lui un petit ricanement, il essaya de se retourner mais il était trop tard. D’un puissant coup de couteau, Taisio décolla la tête du soldat de son buste.

Les coups de feu n’alertèrent apparemment personne, désormais il n’y avait plus qu’une seule personne sur cette place aride.
*C’est bon. T’as fini de jouer ?*
*Oui, je vais dormir. Je suis fatigué maintenant.*
Tenaka reprit le contrôle de son propre corps et, une fois qu’il eut nettoyé son couteau et attrapé les armes qu’il avait précédemment jeté, il reprit sa recherche d’auberges car, la faim commençait vraiment à le tirailler.
-« Pas une goutte de sang sur mes fringues, je n’aurai pas à les jeter. » constata-t-il satisfait « Si tiens, j’en ai sur les doigts. »
Tout en continuant sa marche, il frotta ses deux doigts contre son pouce pour faire partir le dernier indice qui le liait à ces meurtres.
Et il quitta la scène de crime, sans un regard en arrière, laissant les deux cadavres et une étrange peinture sur le mur, comme un électrocardiogramme mais dessinée avec le sang des soldats …

>> Biographie

Roi ou Dieu peu importe! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate

Tenaka Khan était l’héritier du trône d’un royaume prospère. Préférant les jeux et l’aventure aux études qu’il trouvait ennuyeuses, il fut un problème pour son père qui essaya maintes fois de le remettre dans le droit chemin sans succès. Néanmoins ses qualités martiales exceptionnelles lui permirent de gagner son respect et de contrebalancer son insouciance, voir sa nonchalance, et son goût pour le risque. En effet maniant de l’épée depuis son plus jeune âge sous l'égide d’un maître d’arme, il était devenu expert tant dans les duels entre gentilshommes que dans la protection de ses intérêts face aux pirates ou aux révolutionnaires. D’ailleurs il se qualifiait comme étant un bretteur avant d’être un noble et c’était sans doute de là qu’il tire cette fierté l’empêchant de refuser un duel.
S’il y avait bien deux choses dont Tenaka Khan était particulièrement fier, c’était de ses racines et de ses talents de bretteur.

Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli

Tenaka avait pris conscience de l’existence de Taisio au cours de sa 18ème année.
Jusqu’alors des rumeurs courraient au palais, sur un jumeau du prince qui déambulait la nuit dans les couloirs, mais cela n’étaient que des ragots de bonnes femmes. Néanmoins suite à la disparition de certaines servantes et à d’étranges dessins sur les murs – des sortes électrocardiogramme à base de sang d’après le médecin du palais- le grand Khan fit mené une enquête mais ne retrouva jamais le coupable.
Ces disparitions continuèrent durant toute son enfance mais un fait échappa aux enquêteurs du Khan. En effet, toutes les personnes enlevées – ou tuées – avaient blessé le Prince, intentionnellement ou pas d’ailleurs.
Mais revenons à cette fameuse journée où la vie Tenaka bascula.

Extrait du journal d’Ikkluk, garde princier :
26ème
jour du 4ème mois de l’Année de Grâce 1645,

Cela fait deux semaines que nous traquons ces chiens de révolutionnaires qui essaient de destituer notre Khan bien aimé et aujourd’hui nous avons détruit l’un de leur convoi d’approvisionnement. Le Prince mène les investigations et sous ses ordres nous avons abattu de nombreux traîtres. Néanmoins il a réussi à faire parler l’un des conducteurs et nous savons où la cargaison se rendait.

Son surnom de Danse-Lame ne lui a pas été donné sans raison, quelle aisance lors des combats. Il ne se déplace pas, il danse littéralement, et ceux qui entrent dans sa danse n’en sortent jamais.
….
Durant l’attaque de cet après-midi, le Prince décida de nous laisser nous charger de cette racaille et donc il ne devait pas intervenir. Il se tenait en retrait et nous observa arrêter le convoi. Il était seul et n’avait pas pris la peine d’amener son katana. Or, quatre sales types osèrent le prendre pour cible et, pendant que d’autres traîtres nous bloquaient, ils s’élancèrent vers lui. Nous ne pouvions qu’observer ce rare spectacle, la maîtrise du combat à la perfection. Le Prince s’avança vers le plus rapide, son poing jailli et il brisa le nez de son premier adversaire de façon à ce que le mince cartilage entre dans le cerveau du rebelle qui tomba sans un bruit. Puis il bondit, sa botte, telle un marteau, percuta la gorge d'un deuxième homme. Durant son saut, anticipant son prochain mouvement, il attrapa un couteau. Atterrissant sur la pointe des pieds, il fit un quart de tour, para d'une poussée un maladroit coup d’estoc et entra sa lame dans le cou de son troisième adversaire. Le quatrième homme s’enfuit mais, personne ne sort de la danse. Il s'arrêta, le regardant sans intérêt et il lança le couteau, qui frappa l'homme à la base de la nuque. Déséquilibré, le révolutionnaire tomba, en perdant son emprise sur sa propre vie. Du grand art, pas un mouvement inutile …
….
Demain nous allons vérifier certaines informations sur la présence de rebelles dans une clairière à l’Ouest du village de Delnoch. Si nous pouvions les attraper tous d’un coup …

Le lendemain comme prévu la troupe princière se rendit à la clairière en ayant au préalable effectué une demande de renfort qui devait arriver peu après le début du combat. Tenaka ne su jamais pourquoi ils arrivèrent presque une heure après le déclenchement des hostilités.
Lorsque le Prince chargea dans la clairière, sa troupe, composée d’une vingtaine de soldats aguerris, se retrouva face à pas loin de cinquante rebelles. Ils n’en avaient jamais vu autant au même endroit et, d’ailleurs d’après l’estimation de son éclaireur, il n’y aurait dû en avoir qu’une quinzaine. La supériorité numérique était donc inversée.

La troupe princière engagea le combat, la retraite étant sévèrement punie : la mort par pendaison. Bien plus efficaces, bien plus entraînés, les hommes du Prince se battirent bien et emmenèrent de nombreux révolutionnaires avec eux dans la mort.
Mais lorsque Tenaka reçu une balle dans l’épaule, il ne restait pas plus de sept de ses gardes en état de combattre. La douleur de la blessure fut un choc pour lui puisqu’il n’avait jamais été blessé jusqu’à présent et c’est là qu’Il apparut. Une haine envahit son esprit, il ne pensait qu’à une chose : le sang. Il aurait dû l’empêcher de prendre le contrôle, il aurait pu le faire ce jour-là mais il se laissa succomber à ce sentiment primaire de haine.

Le témoignage du seul survivant de cette bataille parle d’une bête. Il parle d’un rire démoniaque qui hante encore son sommeil.

Les yeux verts et calculateurs du Prince devinrent rouges rappelant ceux d’un fauve à la recherche d’une proie. Il se mit à rire, posa sa lame, dégaina deux couteaux courts et disparut comme par enchantement. Mais son rire lui resta et tous les hommes, présents dans la clairière, sans distinction commencèrent à mourir. Des coups rapides, précis et mortels. L’histoire parle d’une technique similaire utilisée un siècle auparavant sur East Blue par un pirate nommé Crow: la technique de la “mort subite”.
Lorsque les soldats du royaume arrivèrent enfin en renfort, il ne restait qu’un seul homme conscient dans la clairière. Le Prince, assis sur une pile de cadavre, était en train de dessiner avec le sang des morts une sorte électrocardiogramme sur le mur du seul bâtiment présent dans la clairière …

Il fallut toute la compagnie pour l’arrêter et l’immobiliser. Le grand Khan étouffa l’affaire et interna son fils dans un hôpital. Personne n’eut le droit de lui rendre visite et il passa donc les deux dernières années de sa vie avec pour seul distraction un jeu de tarot et pour seule compagnie son inconscient. C’est durant cette période qu’il commença à prendre conscience de Son existence, Il lui donna son nom et commencèrent à échanger.

Tenaka comprit que Taisio était une sorte de gardien, de protecteur qui ne voulait pas lui prendre sa place mais qui avait besoin de temps en temps « de se dégourdir les jambes ». C’était un esprit instinctif et chaotique qui ne distinguait ni le Bien, ni le Mal. « Les faibles doivent mourir, seuls les prédateurs survivent » est un résumé de sa pensée, qui petit à petit dépeignait sur la philosophie de vie de Tenaka. Le Prince comprit que lorsqu’il dormait ou était inconscient, Taisio prenait possession de leur corps.
Au cours de ces deux années, on essaya de lui apprendre à Le contrôler, à prendre le dessus. Mais chaque fois, Tenaka échouait et au contraire Taisio devenait plus puissant. Comme récompense pour ses efforts, les infirmières lui donnaient des sucettes qui l’aidaient à se concentrer et à Le calmer.
Puis un jour il se réveilla sur le pont d’un bateau, Taisio se plaignait depuis quelque temps du manque de liberté et disait qu’il avait besoin de bouger. La veille Tenaka s’était endormi dans sa cellule, et le lendemain, il se réveilla sur un navire à plusieurs milles de sa prison dorée.
Seul Taisio sait ce qui s’était passé durant cette nuit-là.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Cédric

Aime : les mangas, la littérature Héroïc-Fantasy, le sport (rugby et foot US), les jeux vidéo et surtout les soirées agitées.

N'aime pas : se lever, le matin, sortir du lit, les gens speed le matin, les gens qui font du bruit le matin, les gens qui me réveillent le matin, s'ennuyer ...

Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law

Caractère : Ma personnalité doit être analysée selon deux facettes :
- Avant 10h: je suis mou (limite amorphe), râleur, bougon, méchant, pas gentil, vilain, pas beau ... bref peu sympathique. Evil or Very Mad
-Après 10h : je suis souriant, plein d'entrain, heureux, gentil, plein d’énergie, beau, drôle, charmeur, mignon ... le stéréotype du prince charmant :king:

Un peu de schizophrénie, c'est possible

Fais du RP depuis : peu de temps => environ 1 an

Disponibilité : en temps normal tous les jours

Comment avez vous connu le forum ? par OPS

Dernière édition par Tenaka Khan le Jeu 05 Mai 2011, 18:22, édité 12 fois
    Après lecture je donne aussi pour 450.
    400 c'est un peu cher payé alors que le style est prometteur.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    C'est bon, je valide !
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2