Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reparlons business

Yo, désolé,

j'ai encore des questions parce que je réfléchit un peu à ce que je vais faire dans mes premières aventures.

Alors.

J'ai vu qu'il faut un certain nombre de doriki pour manger un fdd. Est-ce que c'est valable pour tout les cas. Voici le miens ->

Moi par exemple, j'ai envie d'acheter un fdd pour un pnj allié avec qui je fais des affaire. Le fruit du contrat. Est-ce qu'il doit avoir 2500D pour le manger. Parce que moi je vois ce pnj avec une force de 1000D environ.

Ce qui ramène une deuxième question. Les fdd S comme le fruit du contrat se trouve sur grand line. Mais vu que je le trouve pas, je l'achète c'est différent non. Un monsieur X l'a trouvé sur Grand line et la revendu au marché noir. Moi je l'ai acheté et je suis toujours sur les blues. Possible ou non? ça va me permettre par la suite de commencer mes affaire avec les sept famille vu que le fdd va provenir de chez eux. (parce que c'est la plus grand maffia et que ça fait stylé du coup)
    Salut

Moi par exemple, j'ai envie d'acheter un fdd pour un pnj allié avec qui je fais des affaire. Le fruit du contrat. Est-ce qu'il doit avoir 2500D pour le manger. Parce que moi je vois ce pnj avec une force de 1000D environ.

Yep, les régles pour les pnj sont les mêmes que pour les joueurs. Donc 1000D, pas de fruit S.

Ce qui ramène une deuxième question. Les fdd S comme le fruit du contrat se trouve sur grand line. Mais vu que je le trouve pas, je l'achète c'est différent non.

Non. La façon dont tu le procures n'entre pas en compte en fait. Si tu veux un S, tu dois aller sur grand line.
      Yo

J'ai d'autre question.

J'aimerais bien apprendre le Karaté aquatique. Vu que j'ai une sœur Homme poisson. J'ai l'habitude d'aller nager avec elle, donc j'suis assez à l'aise dans l'eau.

Le truc c'est que je comprends pas la double restriction sur le karaté aquatique.
      La première, avoir 2500D pour les techniques de bases. 4000D puis 5500D pour les autres techniques. (2500D c'est ce qu'il faut pour certain Logia. La c'est des attaques basique encore)

A la limite j'peux comprendre que c'est pour montrer que c'est plus dur à un humain de maitriser ce style de combat. Par contre pourquoi empêcher de faire certaine technique? Parce que on a déjà la différence de Dorikis pour apprendre les techniques ce qui explique la difficulté. J'vois pas pourquoi on en retire des techniques.

Un style de combat sa s'apprend et la difficulté est déjà mise avec la différence de dorikis (pour le moins énorme d'après moi) entre un Homme poisson et un humain. (y'a pas des masse de joueurs qui ont plus de 5500D. Niveau des sous amiraux en plus.)

Y'a moyen de baisser les dorikis pour apprendre les techniques ?

Merci de vos futur réponses.
        Salut,

Y'a moyen de baisser les dorikis pour apprendre les techniques ?

Non.

A la limite j'peux comprendre que c'est pour montrer que c'est plus dur à un humain de maitriser ce style de combat. Par contre pourquoi empêcher de faire certaine technique? Parce que on a déjà la différence de Dorikis pour apprendre les techniques ce qui explique la difficulté. J'vois pas pourquoi on en retire des techniques.

La double restriction c'est pour montrer qu'effectivement, c'est plus compliqué pour un humain que pour un homme poisson. Et surtout que c'est un art martial qui a été conçu par et pour des créatures vivant sous l'eau.

Et l'homme ne remplissant pas ses conditions, il nous semble logique qu'il ne puisse pas atteindre la même affinité qu'un homme poisson avec ce qui est son élément naturel. Du coup les techniques de manipulation de l'élément eau resteront inaccessible aux humains.
          Ok

j'reviens sur le post d'avant.

Pour les pnj et les fruit du démon. Vu que tu pensais que c'était des pnj accompagnateurs.
          Du coup si c'est pas des pnj accompagnateur c'est bon ça passe ou pas ? Genre un mec avec pas beaucoup de doriki qui a un fdd S.
            Ben, ça dépend. Si c'est un mec qui va être amené a bosser pour toi, ça ne passe pas.
            Sinon c'est un peu facile.
              On sera allié.

Du style, je l'aide à faire certaine chose et en contrepartie il m'aide à en faire d'autre. Du business quoi. Donc il travail pas pour moi, c'est plus une alliance.
                Et on archive.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
                • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald