Et B'jour!
Voilà, suite à une requête de Toji je viens pour demander une petite capacité spéciale! ;)
J'espère que ça sera bon!
Johann Faust
Voilà, suite à une requête de Toji je viens pour demander une petite capacité spéciale! ;)
Nom : Johann
Prénom : Faust
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Non, pas pour l'instant.
Nom de la capacité : euh... Morphine?
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Ben... En fait elle est active dans le sens que Faust doit boire pour bénéficier de ses effets. Et passive dans le sens que Faust en est quasiment toujours sous l'effet. (excepté quand il dort, et donc n'a pas bu depuis un moment.)
Effets de la capacité : Faust boit quotidiennement de la morphine à l'aide d'un petit flacon qu'il garde sur lui. Cela lui permet d'être insensible à la douleur lorsqu'il se blesse, et donc lorsqu'on le blesse lors d'un combat. Cela lui permet de se concentrer sur son combat sans se soucier de la douleur des blessures reçues.
Limite de la capacité : Seule la douleur est annulée, mais si par exemple on lui casse la jambe, il aura beau ne pas avoir mal: il ne pourra plus marcher. Si les nerfs moteur sont touchés, il ne sentira toujours rien mais perdra sa motricité. Et il en va de même s'il est touché à un organe vital par exemple, s'il ne se soigne pas rapidement il mourra etc... Qui dit insensible à la douleur ne veut pas dire immortel! C'est juste une petite aide.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Elle a été développée comme expliqué plus haut: en buvant de la morphine chaque jour initialement pour calmer son esprit perturbé, puis ensuite par habitude.
J'espère que ça sera bon!
Johann Faust