-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Double quête à Water seven

Bonjour, je viens ici non pas pour demander une, mais deux quêtes ! Je profite donc du passage du Léviathan à Water Seven pour cela. Merci d'avance, sachant que si je n'ai pas le temps de les faire à l'aller avec le Léviathan, je les ferais au retour une fois qu'il sera proprement garé ;)

La GEndARME édition Water Seven a écrit:
Demande de Quête
Cherche : A continuer sur ma bonne lancé, même si celle-ci date quand même : * Lien *
Nombre et noms des participants : Rei Yanagiba
Difficulté : Moyenne ou difficile ?
Récompense voulue : Continuer de trouver des contacts dans la marine et les groupes d'artisans, dans le but de fonder la guilde d'artisans de la Marine.

PNJ présents : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

La boite a écrit:
Demande de Quête
Cherche : Ouvrir un coffre.
Nombre et noms des participants : Rei Yanagiba
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Surprise ! À vous de voir ce qu'il peut y avoir dans le coffre ;)

PNJ présents : Aucun, enfin je crois ?
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Intrigue : Lors de son passage à Kamabaka, Rei à reçu un beau coffre dans un bois des plus solide, fermé par une chaîne très épaisse et le tout avec un gros cadenas a la serrure particulièrement complexe. Si récupérer cette récompense ne fut pas particulièrement compliqué, le vrai défi va être de réussir à l'ouvrir sans la clef, qui au passage n'existe pas, sans détruire son contenu. Cela va demander beaucoup de personnes hautement qualifiées, mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

Qu'est-ce qu'il  ya dans le coffre en vrai ? Allez savoir, peut-être qu'il n'y a rien, ou une chose précieuse. Peut-être que c'est effectivement fragile, à moins que cela soit une plaisanterie et qu'il fallait à la base vraiment forcer le tout ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
Salut Rei,

Et validés.

Bon jeu.