Rappel du premier message :
Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais aimé mangé un zoan volant. Un aigle, comme ryukku, ou un dragon comme Izya. Ou plus vraisemblablement un oiseau marin. Ou un faucon. Pour la chute.
Dommage, je m'en suis rendu compte un peu tard. En découvrant les joies de la chute libre sur les allods d'Akkem, avec les dragons de la révo et les fous volant de la brigade aérienne de la marine.
Juste après avoir mangé le fruit des ténèbres.
Pas que je regrette vraiment c'est sur. Juste par moment, quand je retrouve à nouveau cette incroyable sensation de liberté que procure le vol.
Ou la chute.
Surtout les très longues chutes. Comme celle qui sépare Weatheria du sol.
Je surgit du brouillard cotonneux de la mer de nuage pour contempler enfin le monde à mes pieds. Grand line et la mer à perte de vue.
Et des iles plutôt étranges juste en dessous.
Boyn.
Difficile de croire qu'on ait pu longtemps se méprendre sur la nature dangereuse du coin. Probable que vue du sol ce soit moins flagrant. Mais vu d'ici. Sans échelle de référence pour se rendre compte de la taille gigantesque de ses monstres, on identifie immédiatement une bête à l'affut. Une plante carnivore vicieuse prête à se refermer sur la premiére mouche qui se posera dans le coin.
Bon, ici il faudra des mouches d'une lieue ou deux évidemment.
Je continue ma descente en piqué, fendant l'air avec l'élégance et l'aérodynamisme d'une brique. Plissant les yeux à la recherche de ma cible. Trouver une ile pour m'éviter de m'écraser en mer est certes un soulagement, mais je préférerais viser directement le navire de Shoma.
Et pour infléchir ma trajectoire pour le rattraper, il faut le repérer au plus vite.
On ne voit pas les drapeaux vu de dessus. Heureusement le coin n'est pas vraiment la zone côtière la plus fréquentée de Grand line, et il n'y a guère qu'un seul navire de grande taille dans le coin.
Étendant mes bras je maitrise ma chute, changeant de trajectoire pour diriger ma course vers un point précis du sol qui se rapproche de plus en plus. Il est temps de commencer à ralentir.
Je suis quasiment sur que le Haki et le Tekkai suffirait à me prémunir d'une chute même aussi grande. Sur terre en tout cas. Sur un bateau je m'en tirerais probablement, mais pas avant d'avoir traversé le navire de part en part pour finir à la mer. Une intro impressionnante, mais une fin regrettable.
D'une série de Geppou je perds de la vitesse. Passant d'objet en chute libre à presque volant. Par à coups en tout cas.
Et en dessous de moi le bateau grandit. Un bateau superbe. Un grand quatre mats à la ligne classique. Taillé a coup sur pour la course et la guerre. Shoma a fait du chemin depuis la fois ou il volait une tortue dans le port de Bliss.
La chute arrive à son terme. Il est temps de voir si les vigies du coin sont efficaces...
Mon pouvoir se déploie autour de moi. D'en bas je dois ressembler à une étrange météorite, une boule de flammes noires tombant du ciel droit sur le navire.
Une précaution élémentaire, comme la carte dans la manche que constituent Izya et Reyson. Je ne connais Shinji que de réputation par les récits que m'en a fait Toji mais je connais les pouvoirs de mizu, et j'ai déjà affronté ceux de Shoma. Si la discussion vient à dégénérer, je tiens à être prêt à porter le premier coup.
D'un dernier geppou j'évite les mats pour viser le gaillard arrière ou je viens m'écraser dans une détonation qui retentit dans tout le navire pendant que l'onde de choc dégagé par l'impact va faire basculer les hommes les plus proches.
Et pendant que les ténèbres commencent à couler sur le pont autour des pieds des hommes interdits, je me relève pour saluer.
Salut les ptits pirates, je suis Red. Je viens causer à Shoma.
Dernière édition par Red le Mar 29 Sep 2015 - 21:35, édité 1 fois