J'avions pas de titres intéressant alors on fait avec.
Du coup c'moi que vlà encore et encore mais cette fois c'un projet concret du moins j'espère. C'donc les sept navires restant des sunset pirates que je post. A transférer ici http://oprannexe.forumotion.com/t836-les-sunset-pirates avec le reste de leurs copains.
Chevalière renégate Capitaine du Bacchus
Héritière des institutions chevaleresques d'une bonne famille, elle incarne la honte pour ses parents qui auraient souhaités un garçon. Une fille après tout ce n'est bon qu'à marier non? Lamia prend les préjugés comme des insultes et claquent dès ses seize ans la porte de la maison, enfin du château familiale.
Elle part avec son écuyer et la plupart des gardes du châteaux tout aussi révoltés qu'en manque d'actions. La jeune génération fait porter sur la voile noire le propre blason de la dame d'honneur. Elle écume les océans, se taille rapidement un nom comme tant d'autre et rejoint les innombrables primes sur les bureaux des marines et des chasseurs de primes.
Mais cela prend fin lorsqu'elle rejoint l'alliance et la flotte des Sunset Pirates. Le capitaine en personne lui confie le commandement du Bacchus.
Et certains murmurent qu'avec six autres capitaines de vaisseaux ils se seraient réunis aux alentours de la cité pirate flottante pour l'aborder en prendre le contrôle en l'absence du maître des lieux.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -200
PI : -150
PRIME :70.000.000
Localisation : Alentour d'armada
Créateur du PNJ : Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Une épée/lance longue et un bouclier de paladin.
A sous ses ordres une cent-cinquantaine de chevaliers équipés et endurcis.(50 PI)
Seconde du Bacchus
Même parcours que sa capitaine, à une différence prête être écuyère pour la petite Trist ne devait pas arriver. Son père est mort à un tournoi de chevaliers et en bonne mère cette dernière a rejoint le mari dans la tombe.
Et du coup la petite pupille fut confiée aux parents de Lamia qui en profitèrent pour en faire une écuyère qu'une seconde fille en tutelle. Les deux enfants ont tout de suite été proches, se considérant bientôt comme des sœurs que le destin aurait écarté. En suivant sa capitaine sur les mers et le monde elle a aussi récolté une prime et l'annonce volontiers à n'importe quel marin d'eau douce. Elle se considère à sa juste place mais reste néanmoins offensée que le gouvernement ne les considère pas encore trop au sérieux.
Du coup elle est bien contente d'être aux premières loges d'un débarquement en prévision sur armada.
Niveau évalué :
Dorikis :2000
PP :-100
PI :-90
PRIME :35.000.000
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
Possède un hippocampe de combat, attentions aux coups de nageoire
A sous ses ordres cent cavaliers d'hippocampe la pur crème de la chevalerie. Rebaptisé les Justes.
Dernière édition par Izumi le Dim 27 Sep 2015 - 16:16, édité 1 fois