Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hisoka Aquiru

Hisoka Aquiru



Hisoka Aquiru 110430034337709411

Pseudonyme : Hisoka
Age: 17 ans
Sexe : Homme
Race : Homme
Rang :

Métier : Chasseur
Groupe : Marine
Déjà un équipage : Aucun
But : Monter en grade au sein de la Marine et pouvoir être reconnu un jour.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Ame Ame No Mi, Sirop de bonbon.
Équipements : Deux pistolets

Codes du règlement (2) :

Parrain : Yosuke Toda

>> Physique

Hisoka est un jeune homme au cheveux bleu et au regard cruel, faisant 1m63 et pesant 45Kg, ce qui n'est pas bien gros pour son age et pour sa petite taille. Il a les cheveux long et bleu, qui est sa couleur naturel. Cette couleur bleu est très appréciée par Hisoka car la nuit, le reflet de la lune lui donne un côté argentée. Il a aussi de fin sourcils de même couleur que sa chevelure qui adouci un peu son profond regard de désespoir. Les yeux d'Hisoka sont bleus, tout comme tout ces cheveux et ses sourcils mais même avec des yeux d'un bleu intense, il garde un regard vide, et l'on peut voir du désespoir et de la haine à travers eux... Son visage aussi n'est pas bien gros, cachée par ses longs cheveux, Hisoka a de petites oreilles ronde et la mâchoire très allongé. Par contre il n'est pas vraiment très musclé, ou alors, ses muscles se ne se voient pas sauf un peu plus sur les bras. Il n'est pas doté d'un corps de rêve comme on pourrait dire, et d'ailleurs il cache souvent son corps, il ne se montre presque jamais torse-nu. Hisoka aime reflété sa personnalités à travers son physique, c'est donc pour cela qu'il s'est fait un tatouage sur son visage avec pour aspect des cicatrices. Celle-ci représente son passe-temps qui est assez combatif mais aussi un profond sentiment de rage. Enfin bref, Hisoka a toujours eu aussi un regard particulièrement méchant et un sourire qui ne donne pas l'impression d'être content.
Au niveau vestimentaire, Le jeune homme s'habille le plus souvent d'une longue veste noir au col relevé et par dessous sa veste, il porte sa tenue de chasseur qu'il ne montre jamais en public. Sa tenue de chasseur est comportée d'un gilet en soie, d'un pantalon noir et blanc en tissu fin et de bottes en cuir.
Il n'a jamais vraiment eu de style vestimentaire particulier ni vraiment d'une grande armoire remplis de vêtements, Il s'habille de ce qu'il lui vient sous la main.
Pour conclure, Hisoka reste tout de même un jeune homme très mystérieux à travers son physique.



>> Psychologie

Hisoka est un personnage très réservé, renfermer sur lui même pour une raison personnelle mais il recherche la sympathie des gens qui le regarde avec dégout à cause de son physique qui lui donne l'air d'un dégénérer qui cherche à tuer. Même si Hisoka est un peu impulsif et nerveux, il essaye souvent de se contrôler et d'être sympathique vis à vis des autres mais à cause d'un choc psychologique, il à du mal de se tenir en place. Il aime beaucoup faire rire mais il n'en a presque jamais l'occasion. Ce qu'il préfère le plus, c'est de sortir la nuit, là ou il n'y a personne dans les rues ou alors des personne mystérieuse, c'est ce qu'il aime le plus, la plus part du temps il part près des plages car il aime que la seul lumière qui provient de la lune reflète sur lui mais surtout sur ses cheveux qui deviennent argenté sous la lumière imposante de celle-ci. Point de vue alimentaire, Hisoka mange beaucoup de poissons, de viande, en faite il mange de tout, c'est essentiel pour son passe temps. Malheureusement pour lui il n'a jamais vraiment goûter au spécialités, il mange ce qu'il chasse, rien d'autre. Pour ce qui est de sa mentalité, Le jeune homme est très mature, il pense beaucoup surtout dans ce domaine de chasseur. Lorsque qu'un duel entre Hisoka et sa proie commence, il pense immédiatement aux attaques que va effectué sa proie et comment les contrer. Le jeune homme connait maintenant tout les points faible de ce qu'il chasse et quand il se trouve en difficulté, il attend et réfléchit, pour trouver le point faible de l'adversaire, comment le mettre en difficultés et comment le tuer. Mais en faite Hisoka n'a jamais vraiment était en difficultés car il aime que le travail soit fait proprement et rapidement. Il déteste attendre et aussi perdre, c'est un mauvais joueur, quand il perd, il s'énerve et perd ses moyens. C'est d'ailleurs un de ces plus grand défaut. Pour conclure, Hisoka est quelqu'un de renfermé sur soi-même, qui ne parle pas souvent mais qui préfère penser. Il prend à cœur s'est loisirs et ce qu'il fait et c'est l'essentiel pour lui. Il à beaucoup d'espoir et d'ambition et c'est parfois sa qu'il le sauve de situation difficile.


>> Biographie

Hisoka ne se souvient pas de toute sa vie mais des événements les plus important qui on eu lieu. Le jeune homme vit aujourd'hui avec sa sœur qu'il doit sens cesse protéger des bêtes rodant dans la foret hostile à coté de chez lui. Hisoka vit dans une petite maison au beau milieu d'une plaine. fabriqué autre-fois par son père, c'est maintenant à Hisoka d'en prendre soin. Hisoka à comme métier ou plutôt passe temps, d'être chasseur. C'est son père qu'il lui à enseigner sa, pour sa survie et celle de la famille lorsqu'il ne sera plus de ce monde. Malheureusement, la mort du pére du jeune homme est arrivé plus tôt que prévu.

C'était un matin, Hisoka venait d'avoir ses 10 ans et le jour n'était à peine levée que le père vient chercher son fils, Hisoka pour une chasse au sanglier. Le soleil n'était pas encore apparu, il faisait encore nuit et le petit hisoka dort toujours tandis qu'une bruit retenti sur la porte de sa chambre. Sans attendre, le jeune chassuer se reveille et alla voir ce qui se tiend derrière la porte. le pére, en tenue de chasse, souriant, regarde son fils puis lui dit:

- Vien fiston! habille toi, nous allons chasser le sanglier, c'est à cette heure ci qu'il est le plus tendre!

Hisoka resta bloquer sur les paroles idiotes de son père puis il sourit et alla s'habiller. Il enfila tenue de chasseur puis son blouson blanc par dessus, pris un arc et il suivit son père direction la foret d'à coté.
Le soleil commence à se levée tandis que les deux chasseurs venait de pénétrer dans la foret, mais, rien. Aucune bête, aucun signe de vie n'était distinct. Hisoka lui, les paupières lourdes, se foutait un peu de la chasse mais son père semblait inquiet. Quelque chose se passe mais aucun signe permettait de connaître le problème. Sans plus attendre, les deux chasseurs rejoignirent le coté Sud de la foret afin d'essayer de trouver signe de vie. Le coté Sud de la foret donné sur la Mer et sur le port Pirate. Ce n'était pas un endroit très fréquentable mais il fallait bien trouver de quoi chasser et manger par la suite.
2heure s'écoulèrent et toujours aucun signe de vie mais avec un peu plus d'attention, le père d'Hisoka remarqua 3 pirates, complices d'un trafic d'esclavage. Le père inquiet, s'approche puis sort 2 pistolet en or massif de ses holsters. Sans plus attendre, il se montre.

-Que faite vous avec ces personnes! Relachez les!
- Papa arrete! c'est dangereux! partons d'ici!
Rapplique Hisoka en sortant d'un buisson.

Les 3 pirates se retournèrent et n'avait pas vraiment l'air sympathique. L'un d'eux est à l'arc, les autres mains nues. Ils faisaient peur à regarder mais n'avait pas l'air bien méchant sauf celui qui se tenait à l'arc, il resté à l'ombre, sans parler, sans bouger, yeux fermés et main dans les poches. Les pirates sembler très inquiet de la présence du père d'Hisoka et de lui et sans rien dire, ils s'approchent d'eux. Hisoka avait compris, ils étaient témoin, ils devaient être éliminés. Le père d'Hisoka sans plus attendre tira sans hésitation sur les deux pirates qui eux, s'abattirent lentement au sol. Le combat avait l'air déjà presque fini, tout c'est enchainé tellement vite mais le dernier pirate qui avait autrefois les yeux fermés, les ouvrirent lentement fixant les deux chasseurs. Son regard était tellement intense, qu'il glacé le sang d'Hisoka. Avec vitesse est précision, Le pirate prend son arc et tire trois flèche..
C'est allez très vite, Le père d'Hisoka n'a rien vu venir et il est mort.

C'est ces fameuses flèches qui l'on tué. Il en a reçu une sur la joue droite puis une autre sur la joue gauche et la dernière au centre du front. C'est pour cela qu'Hisoka se dessine ces marques sur le visage lorsqu'il se bat (Elle indique l'endroit ou les flèches ont été tirées).

En mourant, le père a laissé tomber ses deux pistolets et c'est avec tristesse qu'Hisoka les a récupérés. A présent Le jeune homme ne les lâches plus, il c'est promis de ne pas les perdre et d'en prendre soin, pour Hisoka, ces pistolets sont devenu l'essentiel, c'est le seul souvenir qu'a laissé son père avant de quitter ce monde et il compte les utiliser à bonne escient.

Cette événement à crée de nombreux troubles psychologiques chez Hisoka qu'à présent il essaye de guérir. Il s'en est beaucoup voulu de la mort de son père mais il se dit que la vie suit sont court. A présent il se retrouve seul et à passé ses 7 années seul avec sa sœur à la protéger du mieux qu'il le peut. La mère d'Hisoka était partit bien avant sa naissance et il ne l'a jamais connu. Après ce tragique accident, Hisoka c'est juré de rentrer dans la Marine afin de chasser tous les pirates de cette terre.
A présent Hisoka à un but, une ambition, une promesse, et il compte la tenir.



>> Test RP

Tandis que la vie du jeune Hisoka suivait son cours, un matin alors que la pluie ne cessait de s'abattre contre la fenêtre de la chambre du jeune homme, il entendit le bruit sourd d'une main qui frappée contre la porte de sa maison. Sans attendre, il enfile ses vêtements puis alla ouvrir. Derrière cette porte, se trouvé un homme, âgée d'un certaine age à l'allure peut intimidante mais il aborda le jeune Hisoka avec sympathie et bonne humeur.

- Tenez Monsieur Aquiru!.. du courrier pour vous de la Marine!..
- Marine vous dites?! Merci beaucoup! Au revoir et attention au chien!
- Au quoi?

La porte se referma et sans plus attendre, Hisoka ouvre la lettre et se trouve à l'intérieur un contrat de mission. Un moment de silence régnait dans la maison quand soudain sans parler et au regard vide, Hisoka enfile un manteau et sort de chez lui. Pour résumer sa tâche, Hisoka devait se rendre sur le port des pirates afin de vérifier les lieux et remarquer si des trafics de contrebande ou autres avaient lieu. Tout avait l'air très simple pour Hisoka et clair mais il était loin d'imaginer ce qu'il allait se passer..

Il ne faisait pas très clair dans la foret qu'Hisoka traversé, des petits bruits intimidant avait lieu mais seul les deux pistolets que possédé Hisoka pouvait le rassurer. La Foret n'était pas bien grande et c'est après une petite demi-heure de marche qu'il accéda au port des pirates. Aucun signe de vie n'était distinct sur les quais sauf un bateau, légèrement amoché qui avait jeté l'encre non loin du port. Les quais semblaient si paisible qu'Hisoka n'aimait pas trop sa. Il faisait tout à coup plus sombre, les nuages grondaient et le vent commencé à souffler. Il y avait un extrême silence mais se silence fut rompus par des pleures, des pleures d'enfant. Sans s'impatienter Hisoka alla voir ce qu'il se passa sur les quais et il trouva un enfant, sale, vêtu d'une toge marron. Le bandeaux qu'il avait à la tête montré que c'était un Pirate et c'est avec rapidité que le jeune homme Hisoka, sortit un de ces pistolets pour le coller contre le front de l'enfant..

- Que fait tu assis par terre ?! Pirate?! et ou sont tes camarades?!
- Toi aussi tu veut me cracher à la tête? Toi aussi tu veux me maltraiter? Ou me battre?
- C'est pas plutôt l'inverse?! C'est toi le pirate ici pas moi?!

L'enfant ne répond rien et Hisoka semble préoccupé, quelque chose le dérange..

*- Cette enfant ne semble pas comme les autres pirates. Comme si qu'il servait de souffre-douleur à ces ingrats... Peut être que.. Si il en à marre, je pourrai le faire changer de bord! Direction la Marine!*

- Dis moi, quelle sont tes capacités au combat?
- A vrai dire... euh.. je sait me battre au bâton! Malheureusement pour mes 17 ans je ne sait rien faire de particulier..
*- Ce petit a 17 ans?.. Comment un gamin peut être aussi âgé?!*
- Bon... Bonne chance petit, J'espère que tu trouveras la paix!

Tandis que "l'enfant" ne pleure plus, Hisoka ferma les yeux par respect et appuie sur la gâchette. Un bruit retentit sur les quais et l'enfant s'étala sur le sol, lentement, les yeux ouverts, sang à la bouche. Après le meurtre, Hisoka se retourne et derrière lui, une bande de 4 voir 5 pirates se tenez dos à lui, massues, sabres, pistolets en main, ils menacèrent Hisoka de le tuer pour son crime en vers un membre de leur équipage.

Tandis qu'un combat aller commencer, Hisoka sortit son deuxième pistolet afin de le charger. Il avait le regard vide et noir, pour une fois Hisoka avait de quoi se venger de la mort de son père face à 5 pirates dont l'importance était faible. Les pirates semblait confiant d'eux, ils pensèrent gagner contre Hisoka, mais c'est la rapidité et l'instinct de survie qui mettait en valeur le jeune homme. D'une voix grave et sourde, Hisoka provoqua les pirates avant de les abattres.

- Lâcheté! Ignorance! Incapacité! Voici les mots reflétés à travers vos regards!

Hisoka tire sans hésiter sur deux pirates qui tombent immédiatement au sol, les trois derniers se jetèrent à corps perdu sur Hisoka en tentant de lui assener un coup. Malgré la rapidité du jeune homme, Hisoka reçu tout de même une blessure au bras gauche, en essayant d'échapper à l'attaques des pirates. Malgré la douleur incessante, Hisoka recharge rapidement ces armes afin de tuer deux autres pirates à nouveaux. Cette fois ci, il n'en rester plus qu'un et il décida de prendre la fuite. Malheureusement pour lui, se petit combat avait fait recenser de nombreux souvenir d'Hisoka et celui-ci était presque fou de rage. Il ne pouvait se contrôler et tira plusieurs fois afin d'atteindre sa cible mais il avait déjà perdu ses moyens de combattre lorsque la haine prenait le dessus sur lui. Son défaut l'a malheureusement trahi et le faite de ne pas avoir tué le dernier pirate, sa le culpabilise. Ces après une journée mouvementée que Hisoka termina avec peu de succès sa mission que lui avait confier la marine. Pour lui c'était un echec, il se sentait très mal vis à vis de la marine et de la mission qu'on lui avait confiée. Il rentra chez lui, doucement, traversant la foret ou cette fois ci, il faisait vraiment sombre. C'est après une heure de marche sous la pluie qu'Hisoka franchit la porte de sa maison et l'orage commence à gronder. Comme le dirait Hisoka, ces un temps à déprimer. La nuit commençait à tomber et le jeune homme, les paupières lourdes, alla dans sa chambre sans même manger ni boire afin d'y trouver le sommeil.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Baptiste

    Age : 15 ans

    Aime : Mangas, Forum, Jeux-vidéos..

    N'aime pas :.. Les cours

    Personnage préféré de One Piece : Shanks le roux, Il est fort, drôle, sympathique et à un certain charisme.

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Drôle, nerveux, impulsif, sympathique.

    Fais du RP depuis : Assez longtemps je dirait 2-3 ans mais j'ai arrêté assez longtemps et là je reprend.

    Disponibilité : Tout les soirs, sauf le week-end ou je suis disponible toute la journée

    Comment avez vous connu le forum ? Par un ami


Dernière édition par Hisoka Aquiru le Dim 1 Mai 2011 - 19:18, édité 9 fois
    Lors d'une mission pour la marine, tu découvre un petit pirate du même âge que toi encore plus brimé par la population locale. tu vois comment il est traité (très très mal). Tu peux imaginer certains mauvais traitements et brimades dont il est la cible. Que vas tu faire ? Lui venir en aide ou bien le condamner, comme le mériterait un pirate ? Il n'a pas l'air si méchant que ça pourtant. Pourrais-tu le faire changer de bord et rejoindre la marine ?

    Si ce test ne te conviens pas, tu peux en demander en un autre ^^
      Test RP terminé
        D'ho, me voici me voila !

        So, déjà prem's, tu fais trop de répétition de "Hisoka" je sais que t'es narcissique sur les bords mais tu peux utiliser des "Le protagoniste, Notre héros, le nouveau marin" Par contre dans la marine, chasseur n'est pas un "vrai" ? métier. Les métier c'est genre Navigateur, Cuistot, Médecin ou Charpentier, les trucs utile sur un bateau quoi, d'ailleurs j'crois bien qu'ils manquent de cuistot, m'enfin passons.

        La présentation est assez courte dans l'ensemble mais c'est pas trop grave, les descriptions sont assez bien, on voit bien la scène où un mec change de trottoir en voyant le perso xD

        L'orthographe j'ai rien à redire, y'a pas de grosses fautes donc ça passe, on reste pas non plus sur notre faim dans le test RP pour le combat.

        J'propose bien 550 Dorikis

        Ouai bon OK Kana



        Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Lun 2 Mai 2011 - 12:28, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        Perso', je serais plutôt sur 550. Il y a pas mal de fautes d'accord (enfin, j'en ai vu un paquet moi) et puis aussi un mélange des temps passé-présent qui fait que je peux pas trop me concentrer sur l'écrit.

        Par contre, c'est vrai que l'orthographe est bon et le perso relativement original ! ^^
          Tu répète pas un peu trop tandis que ? Y'a aussi Alors que. Ou bien utilisé une autre manière d'introduire l'autre paragraphe. Moi j'étais plus sur du 530. M'enfin je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, donc j'ai rien à rajouter.
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Je donne ma voix pour 530, c'est assez proche de 550 de toute façon =)
            Satoshi si tu veux je peux devenir un cuistot mais j'ai mis chasseur comme métier parce que c'est la seul chose que mon personnage faisait dans sa vie. =)
              Yop bienvenue, grossièrement tout a été dit concernant ta présentation ;)
              Seul truc, le fruit du sirop de bonbon est génialement puissant (ça se dit oO ? ^^)
              et ta présentation n'est pas assez bonne pour l'avoir directement, mais peut-être que si tu joues bien, arrivé vers 2000 dorikis on pourra penser à une réservation ! xD


              Je suis aussi ok pour 530 dorikis, merci de répondre à ce message, dès que ce sera fait je déplacerais tout cela. En attendant, je te valide, met la couleur etc etc... ^^
                Ok d'accord je n'y voit aucun soucis pour le fruit du dragon Smile