Précédemment : Appel, voyage, mission - Part II
Nous n’avions que pour ordre de vous déposer ici, je crois que c’est à vous d’entrer en jeu, à présent.
Et on fait comment pour retrouver l’collègue ?!
Vous étiez aveugle il y a encore quelques temps ?
Oui, et donc ?
Vous utilisiez des sens que vous avez su développer à leur paroxysme ?
Vous faites toujours bonne route.
Ne les oubliez pas maintenant que vous avez retrouvé la vue, ça serait une grossière erreur, d’autant plus qu’ils vous aideront à retrouver votre objectif.
Mouai, j’suis pas convaincu, mais j’suppose que j’ai pas le choix, c’est ça ?
Exactement.
Z’êtes lourds avec vos intrigues à la révo’.
Abruti…
Qu’est-ce tu m'veux l’borgne ?
L’armée révolutionnaire te teste, te jauge, t’entraîne, t’instruis, accepte et cesse donc de te plaindre.
Vous êtes drôlement perspicace, on en oublierait presque vous avez le même âge…
Comment connaissez-vous mon âge ?
Euh… Vous l’aviez mentionné tout à l’heure.
Je ne crois pas, non. Vous savez, j’ai toujours eu des doutes concernant cette rencontre avec Ragnar, un hasard ou une manœuvre ? Je m’en fiche, car c’est maintenant un frère pour moi, mais revoyez vos méthodes.
Encore plus perspicace que ce que l’on m’avait dit, fascinant. Marmonne le type. Il a de la chance de vous avoir. Je vous souhaite une bonne continuation.
Mec, cette forêt c’pas d’la rigolade. J’ai la même sensation qu’à Little Garden…
- Le sous-marin sort enfin la tête de l’eau, un beau soleil nous éblouit, pis une vaste et infinie étendue de verdure. Mais c’est le plutôt le vert dominant qui nous a éblouit, puisque l’on remarque finalement une averse, le temps n’est pas terrible, le climat est lourd. Malgré tout, je vous avoue que c’est un coin plutôt paradisiaque, j’espère y passer de bons moments détente. Mes dernières vacances datent un peu…
Nous n’avions que pour ordre de vous déposer ici, je crois que c’est à vous d’entrer en jeu, à présent.
Et on fait comment pour retrouver l’collègue ?!
Vous étiez aveugle il y a encore quelques temps ?
Oui, et donc ?
Vous utilisiez des sens que vous avez su développer à leur paroxysme ?
Vous faites toujours bonne route.
Ne les oubliez pas maintenant que vous avez retrouvé la vue, ça serait une grossière erreur, d’autant plus qu’ils vous aideront à retrouver votre objectif.
Mouai, j’suis pas convaincu, mais j’suppose que j’ai pas le choix, c’est ça ?
Exactement.
Z’êtes lourds avec vos intrigues à la révo’.
Abruti…
Qu’est-ce tu m'veux l’borgne ?
L’armée révolutionnaire te teste, te jauge, t’entraîne, t’instruis, accepte et cesse donc de te plaindre.
- Je pars bouder un peu plus loin, à l’entrée de cette immense forêt tropicale, où je peux dores et déjà ressentir une certaine tension sanglante. Stanislas et le commandant discutent quelques instants.
Vous êtes drôlement perspicace, on en oublierait presque vous avez le même âge…
Comment connaissez-vous mon âge ?
Euh… Vous l’aviez mentionné tout à l’heure.
Je ne crois pas, non. Vous savez, j’ai toujours eu des doutes concernant cette rencontre avec Ragnar, un hasard ou une manœuvre ? Je m’en fiche, car c’est maintenant un frère pour moi, mais revoyez vos méthodes.
Encore plus perspicace que ce que l’on m’avait dit, fascinant. Marmonne le type. Il a de la chance de vous avoir. Je vous souhaite une bonne continuation.
- Le borgne s’occupe des remerciements, je les salue d’un geste de la main, pis il me rejoint.
Mec, cette forêt c’pas d’la rigolade. J’ai la même sensation qu’à Little Garden…