Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Presentation de Trysha Matlelly

>> Trysha Matlelly


Presentation de Trysha Matlelly 880135avatar3
Pseudonyme : Gear
Age: 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Inventrice-mécano
Groupe : Marines
But : Protéger le monde des criminels en se mettant au service de la marine mais surtout protéger son frère.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit du félin, modèle chat. Sera utilisé pour le tank
Équipement : Divers outils pour exercer son métier ainsi que le fusil de base de la marine, mais surtout un tank à vapeur qu’elle a construit elle-même :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/682008tank1.jpg

Codes du règlement :


Parrain : La tarée du magma, Aoi.

Ce compte est-il un DC ? : non
>> Physique

Extrait audio du rapport médical de la recrue Trysha Matlelly

[…]
- Votre nom s’il vous plait.
- Trysha Matlelly.
- Bien, votre âge maintenant.
- 17 ans.
- Ensuite votre sexe qui est à première vue féminin, pas besoin de me répondre…
- Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ça.
- Je préfère demander quand même, on a déjà eu des hommes ressemblant beaucoup à des femmes.
- Je sais ce que c’est, ça arrive souvent à mon frère.
- Bien, couleur des yeux.
- Rouges.
- Et celle des cheveux ?
- Roux.
- Vous faites un métier particulier sur un navire ou vous êtes simplement une recrue ?
- Je suis mécanicienne, je peux réparer des moteurs et quelques pièces d’un navire.
- Bien, on va passer à la suite, allez de l’autre coté du paravent situé derrière vous et déshabillez vous.
- NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?
- Bon, gardez vos sous-vêtements alors.
[…]
- Maintenant que vous êtes prête, allez sous la toise.
- Qu’est ce que c’est que ça ?
- Le bâton avec une cale au bout qui est contre le mur à votre gauche
- Ca ressemble à un pied à coulisse géant.
- Restez bien droite et ne bougez plus… Bien… La taille est de 1.50m.
- Je suis plutôt courte sur pattes.
- Maintenant allez sur la balance s’il vous plait… Voila, ne bougez plus le temps que ca se stabilise… Alors ça fait…
- STOP !!! Vous n’êtes pas obligé de le dire, écrivez le seulement sur votre papier et passez à la suite.
- Bien… Allez vous asseoir sur la table on va passer à l’examen de la tension, du pouls, et du reste. Tendez votre bras pour la prise de la tension… Voila… Alors on a … AH BAH ZUT ALORS.
- Qu’y a-t-il docteur ?
- Rien, rien, une mauvaise manipulation, je dois recommencer la prise de tension. Voila… Alors on a … Ah bah non en fait c’était pas une mauvaise manipulation.
- Ya un problème ?
- Votre tension est beaucoup trop élevée.
- C’est peut être à cause du café.
- Combien vous en prenez ?
- et bien si je calcule bien, je dirais 4 en moyenne.
- Par jour ? ça ne devrait pas avoir d’impact comme celui là.
- Pas par jour, par heure ! Vous me prenez pour qui, un bébé qui vient de naitre ?
- Ah oui, c’est beaucoup trop alors.
[…]
- Vous pouvez maintenant aller vous rhabiller pendant que je vous poserai les dernières questions.
- D’accord.
- Bon alors pas d’antécédents de maladie grave dans la famille ?
- Non.
- Tous les vaccins sont à jour ?
- Oui.
- Pas d’os cassés ou de passage en salle d’opération ?
- Jamais.
- Quel est votre tour de poitrine ?
- COMMENT ???

Plus un mot n’est prononcé ensuite sur l’enregistrement. Tout ce qu’on sait c’est que le docteur à été retrouvé une dizaine de minutes plus tard, allongé sur le sol, les mains se tenant l’entrejambe et Trysha n’était plus dans son cabinet de consultation.

Suite à la visite médicale, la jeune femme est allée au magasin d’habillement pour recevoir sa tenue de marine. Le problème étant que le blanc et le bleu qui composent les couleurs de la marine ne sont pas les couleurs préférées de l’inventrice. Elle est plutôt dans les tons rouges et cuivre, couleurs qui rappellent le feu et le métal qu’elle utilise très régulièrement. Elle porte donc des vêtements plutôt fins vu qu’elle travaille autour de beaucoup de chaleur. Le seul vêtement lourd qu’elle porte est sa grosse cotte de maille qui lui permet de se protéger de toutes les projections chaudes que son travail peut engendrer.

Pour ce qui est du reste de sa garde robe, outre la couleur rouge omniprésente, ses vêtements se composent en plusieurs parties. Pour le haut elle utilise un pull léger, rouge évidemment, dont elle raccourcit uniquement la manche gauche à cause de la chaleur. Elle laisse sa manche droite jusqu'à son poignet pour éviter qu’elle ne se brule la peau en utilisant son chalumeau ou son fer à souder ou tout autre outil dangereux qu’elle possède… Et elle en possède un très grand nombre. C’est donc pour elle une sécurité pour ne pas qu’elle perde un doigt, une main ou un bras. En parlant de son bras droit, elle à sur elle, en plus de son vêtement, une plaque de métal qui lui fait office d’armure et lui offrant aussi une seconde protection contre les brulures. Elle possède aussi deux épaulières métalliques mais elles ne lui servent à rien, elles étaient juste inclues dans le prix quand elle à acheté la cote de maille.

Autre chose qui était inclus dans le prix de la cote de maille, ce sont ses protections métalliques pour ses hanches qui elles aussi, ne servent à rien. Ensuite, Trysha utilise pour pantalon un vêtement qui est tout sauf un pantalon. A l’arrière ça se termine en longue jupe arrivant au niveau des genoux, sur les cotés, le tissu lui arrive à mi-cuisse, et enfin devant, le vêtement ressemble beaucoup à un pagne. Elle utilise ce vêtement étrange mais unique pour pouvoir se déplacer librement tout en ne ressemblant pas à un péripatéticienne avec juste une petite jupe au ras de l’entrejambe.

Enfin, pour ce qui est des chaussures, elle n’en porte pas puisqu’elle à de grosses bottes qui lui arrivent jusqu’aux genoux, toujours dans le même souci de protection contre le feu et les projections. Il est d’ailleurs à noter qu’elle à le bout des bottes recouverte d’une plaque de métal. Cette plaque a une double utilisation. La première est toujours pour la sécurité, au cas où une grosse pièce tombe, elle ne la prendra pas sur les pieds. La seconde utilisation est pour son style de combat rapproché qui est tout bonnement inexistant. L’inventrice aura pour réflexe de taper la ou ça fait mal donc avec l’embout métallique, l’effet du coup de pied est accentué et elle pourra suffisamment détourner l’attention grâce à ce coup bien placé pour pouvoir retourner à son tank se mettre à couvert et réattaquer avec des coups un peu moins ’’douloureux’’.

Et pour terminer, l’inventrice garde toujours une paire de lunettes de travail sur son front ou sur ses yeux en fonction de ce qu’elle fait. Elle les garde en permanence sur elle, pas parce qu’elle peut en avoir besoin mais parce que c’est son petit frère qui les lui a offertes peu de temps après qu’il soit adopté par les parents de Trysha. Il n’a jamais dit à sa sœur ou il les à trouvées mais elle sait que Miraak a directement pensé à elle en les voyant.

>> Psychologie

La première chose à connaitre sur Trysha est le surnom que lui a donné la marine à son arrivée, comme pour son frère. Sauf que l’inventrice est tout sauf discrète donc elle a obtenu un surnom en rapport avec son travail : ’’Gear’’

La jeune femme n’est pas du genre discret parce que d’une part, elle possède un tank ce qui est relativement peu discret. D’autre part, elle possède un bon contact humain, elle saura se faire des relations rapidement. Mais si jamais quelqu’un essaie de s’approcher de son frère dans le but de lui faire du mal, la jeune femme peut se transformer en véritable furie et là, le reflexe de survie de chaque personne est juste de courir pour éviter de se prendre un coup de pied là ou ça fait mal. Il y a aussi quelques jours par mois où sa furie peut se déchainer plus facilement que d’habitude et où c’est encore plus violent. Etrangement, c’est aussi pendant ces quelques jours que son café à un goût différent, du moins, depuis qu’elle travaille sur un bateau de la marine avec son frère.

Mais elle reste quand même le plus souvent très calme, il faut que les circonstances soient réunies pour qu’elle ’’explose’’. Mais même lorsqu’elle s’énerve, Trysha ne fera aucun mal à son frère, sauf s’il le mérite, étant donné qu’elle l’adore. Alors même que ce n’est que son demi-frère, vu qu’ils ont une mère différente, ils se sont adoptés et acceptés dès lors que Trysha est venue avec ses parents à l’agence d’adoption. C’est grâce à ce lien fort entre l’inventrice et son frère qu’ils se font confiance l’un l’autre et qu’ils se protègent l’un l’autre.

Le problème étant qu’elle ne sait pas se battre à main nues, elle utilisera le plus souvent les armes de son tank vu qu’elle se sentira en sécurité à l’intérieur. En dernier recours elle pourra utiliser le fusil de la marine avant qu’elle ne se fabrique ses propres armes. Et en cas d’urgence, ou pour se défendre suite à une attaque perverse, ou des fois juste pour se défouler car elle a explosé, elle utilisera ses pieds pour circoncire l’adversaire devant elle. Une attaque déloyale mais fichtrement efficace, surtout sur les hommes. Etant donné son gabarit plutôt faible, elle attaque comme elle peut. Par contre, la jeune femme évitera au maximum de tuer l’ennemi en face d’elle étant donné qu’elle est censée être du bon côté de la loi et travailler pour le gouvernement mondial

Elle s’est d’ailleurs engagée volontairement dans la marine, pour elle, c’est un honneur de travailler pour le gouvernement mondial étant donné qu’elle est née sur une base de la marine. Elle pense même que c’est son devoir que de pouvoir faire régner l’ordre avec la marine, que ce soit contre les pirates ou les révolutionnaires. Mais comme la jeune femme n’est ni formée, ni taillée pour le combat, elle met au service de la marine son aptitude à la mécanique et à la réparation des moteurs ou de systèmes. C’est d’ailleurs en insistant sur ce point qu’elle a réussi à garder son tank avec elle, vu qu’il lui sert de boite à outils et de réserve pour certaines pièces à réparer.

Elle est peut-être dévouée envers la marine et le gouvernement mondial mais son sentiment de justice prime sur celui de protéger le gouvernement. Si jamais un marine commet un acte odieux, elle fera partie de celles qui demanderaient justice et réparation contre ce marine. Elle serait aussi capable de latter un dragon céleste ci jamais ce dernier à l’imprudence de s’en prendre à son frère. Personne ne touche à son frère sous peine d’en subir les conséquences.


>> Biographie

L’histoire de Trysha Matlelly se passe sur une petite ile de South Blue, plus précisément, sur la base marine G-4.

Elle est née il y a 17 ans, le 24 septembre de l’année 1609, d’un père nommé Fenrys, mécanicien travaillant sur la base et pour la marine et d’une mère nommée Zyra, s’attelant à la vérification et à la conformité des bateaux et équipages entrants et sortants de la base. Sa mère possède tout de même une formation de sabreuse-chasseuse de primes qui lui permet de se faire respecter par les équipages arrivants sur l’ile et est aussi en première ligne en cas d’une quelconque attaque de la base.

Trysha est allée dans les écoles pour obtenir les bases de l’enseignement mais sans aller dans des écoles spécialisées sur d’autres îles. Etant donné qu’elle voulait faire mécanicienne depuis longtemps, son père lui a tout appris de son métier.
La mécanique, une grande histoire d’amour.
Elle s’est révélée vers ses 4 ans, ce qui est tôt par rapport à la normale. Elle s’est même révélée de façon étrange et qui avait surpris d’abord son père, et puis sa mère. Lors d’une journée ou Trysha ne pouvait pas être gardée par la crèche à cause d’une petite réfection de locaux, son père l’avait prise avec lui au travail, vu que ni lui, ni sa mère ne pouvaient rester à la maison.
Elle est donc partie avec son père, qui n’avait qu’une réparation non-dangereuse à faire, jusqu’à l’atelier de la marine. Lors de la réparation, la petite Trysha était assise à coté de la boite à outils utilisée par son père. A un certain moment, Fenrys a eu besoin d’une clé anglaise et est allé en direction des outils et de sa fille en chantonnant ’’Ou qu’elle est la clé-clé n’anglaise ???’’. En voyant son père arriver, l’enfant a tendu machinalement à son père l’outil qu’elle avait pris dans la caisse, en pensant l’aider. Etonnamment, l’outil qu’elle tenait était la clé anglaise que voulait son père.
Quelques minutes plus tard, il a eu de nouveau besoin d’un outil, un tournevis cette fois. Il est donc retourné vers sa fille en chantonnant de nouveau ’’Le tournevis-vis-vis’’. Sa fille, n’ayant rien dans ses mains  à ce moment la, voit et entend de nouveau son père arriver. Elle a fouillé dans la boite à outils et en a ressorti un tournevis quelle a tendu à son père qui s’en est trouvé grandement étonné mais qui s’est quand même dit que ça pouvait être de la chance et est retourné travailler.
Quelques temps plus tard, Fenrys revient de nouveau vers ses outils mais sans chantonner cette fois. En arrivant au niveau de Trysha, il lui a dit tout simplement ’’pinces coupantes’’. La jeune enfant a immédiatement mis son nez dans la boite à outils et en a ressorti la paire de pince coupante. De plus en plus stupéfait, son père a continué de demander des outils pour voir si son impression est vraie : Trysha a de l’huile de moteur dans les veines…
Sur les 10 questions, même les questions pièges, la jeune enfant ne s’est pas trompée une seule fois. L’impression était vraie et s’est confirmée au fil du temps, vu qu’à l’heure actuelle, Trysha s’est construit son tank.

Trysha n’est pas enfant unique avec ses parents. Elle a un frère, qui n’est en fait que son demi-frère adopté lorsqu’elle avait 12 ans mais elle avait déjà failli être grande sœur 7 ans auparavant.
Un petit frère ou une petite sœur ?
En effet, vers ses 4 ans, ses parents ont décidé d’avoir un second enfant. Tout avait commencé pour le mieux, le futur bébé était même en train de se former chez Zyra. Ils savaient même que c’était un petit frère qui irait les rejoindre dans la famille Matlelly. Le problème étant, que pour une raison inconnue, la jeune femme à malheureusement fait une fausse couche vers 4 mois de grossesse, quelques temps après le nouvel an.
La fausse couche a eu le matin mais a immédiatement déprimé la jeune femme et son mari. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que cet incident avait tout déréglé chez la jeune femme et qu’elle ne pourrait plus jamais enfanter. Dès le soir, ce dernier à préféré aller noyer son chagrin et oublier au bar ce qu’il s’était passé le matin même, pendant que Zyra s’occupait de sa petite Trysha.
Pendant son passage au bar, et après quelques verres, il a fait la rencontre d’une belle jeune femme nommée Freyja Krosis, membre du CP6 (information que Fenrys ne se souviendra que quelques années plus tard), et qui venait aussi oublier un évènement tragique. La soirée avançait, les verres se vidaient, les conversations devenaient plus intimes et une chose en entrainant une autre, le couple d’un soir a fini la nuit dans une des chambres à l’étage du bar, qui sert aussi d’auberge.
Le matin est arrivé et a réveillé Fenrys qui, comme tous les hommes, s’est dirigé vers les toilettes après s’être levé. Le mouvement a réveillé Freyja qui s’est demandé ou elle se trouvait et, lorsqu’elle a réussi à retrouver ses esprits, Fenrys était de retour et leurs mémoires respectives se sont remises en marche et une violente dispute a éclaté. Dispute qui a réveillé le quartier et qui a nécessité l’intervention de 4 marines ainsi que le tenancier de l’auberge pour y mettre fin.
Fenrys est ensuite immédiatement rentré chez lui, cherchant une excuse valable pour sa femme, Zyra, mais comme il n’y a rien de mieux que la vérité, il a rapidement mit de coté cette idée. Il a passé le pas de la porte et a dit discrètement à sa femme, pour pas que Trysha se réveille, toute la vérité (et surtout tout dont il se souvenait) concernant la nuit qui s’était passée, y compris le passage du réveil au coté d’une inconnue. Etant donné l’amour qu’ils se portent l’un envers l’autre et aussi envers leur fille, Zyra n’a pas mit Fenrys dehors mais l’a plutôt invité à rencontrer le canapé pour les nuits à venir. Rencontre qui a duré pendant un mois avant que la jeune femme accepte son retour à ses cotés dans le lit conjugal.

Tout se passe normalement bien les années qui suivent jusqu'aux 12 ans de Trysha, où l’envie de lui offrir un petit frère ou une petite sœur revient chez ses parents. Fenrys, ayant entendue une rumeur à propos d’une femme du CP6 avec une étrange épée qui aurait laissé un enfant, à convaincue sa femme d’aller adopter, cette dernière ne pouvant plus enfanter. Pour ce faire, ils sont partis sur une petite ile juste à coté de la base marine, pour visiter l’orphelinat, nommé tout simplement ’’orphelinat de G4’’ bien qu’il ne se trouve pas directement sur G4.
Une surprise inattendue.
Un enfant entre 6 et 8 ans, voila ce qu’ont demandé les parents de Trysha. Ceux qui ne correspondaient pas à ce critère d’âge ont été invités à sortir de la chambre si bien qu’a la fin il ne restait plus qu’une dizaine d’enfants dans la pièce. Fenrys s’est alors mis à chercher ce fameux ’’enfant du CP6’’. Mais Trysha, du haut de ses 12 ans, s’est rapprochée d’un des enfants qui était resté sur son lit, sans dire un mot et lisant un gros livre avec plein de mots et pas d’images, livre qu’un enfant de cet âge ne lit pas en temps normal.
Trysha a ensuite tenté de lire le titre mais le livre était incliné de manière à ce qu’elle ne puisse pas le lire. Intrigué, elle lui à demandé ce qu’il lisait avec sa voix douce et innocente d’enfant de 12 ans. Machinalement, il a répondu qu’il s’agissait de ’’l’ile au trésor’’, roman que Trysha était également en train de lire.
Pendant que Trysha conversait avec l’enfant, la directrice de l’établissement indiquait à ses parents que cet enfant, nommé Miraak, était arrivé environ 3 mois auparavant, accompagnés de deux hommes en noir, surement des services secrets du genre Cypher Pol.  Fenrys était convaincu que cet enfant était son fils illégitime mais il lui fallait une preuve. Preuve qu’il a trouvé peu de temps après en se promenant innocemment parmi les enfants et qui l’a littéralement figé sur place.
En effet, il a remarqué, grâce à un reflet sur la pierre, une partie de l’épée dont il se souvenait avoir vue dans les mains de la femme qu’il avait rencontrée dans le bar. Cette preuve a suffi à le convaincre et ils ont décidé, ensemble avec sa femme, de choisir de ramener l’enfant que Trysha semblait avoir pris d’affection vu qu’elle était immédiatement allée le voir et qu’elle est resté avec lui pendant que ses parents voyaient les autres enfants, essayant de lui parler mais ne répondant qu’avec des mots simples et courts.
Une fois les formalités remplies, la famille agrandie est rentrée sur G4, Trysha tenant la main de son nouveau frère, et Fenrys expliquant la vérité a sa femme. Vérité qui a eu du mal à passer pour Zyra qui a lancé des regards noirs pendant le trajet du retour et qui a valu un nouveau mois en compagnie du canapé à Fenrys.
A la fin du mois de ’’punition’’, les deux parents ont décidé de dire la vérité à leurs enfants soit le fait qu’ils étaient en réalité demi-frère et demi-sœur. Cette révélation renforça le lien qui unit toujours actuellement Trysha et Miraak. Les deux enfants avaient d’ailleurs profité de ce mois pour faire plus ample connaissance, enfin plutôt, Trysha à tenté de faire plus ample connaissance avec son nouveau frère mais ce dernier parlant peu, la tache s’en est trouvée que plus ardue. Par ailleurs, la nouvelle qui est tombée à ouvert le cœur de son nouveau frère et il a commencé à se révéler et à se rapprocher de sa sœur.

Les nouveaux frères et sœurs ont profité des années qui suivirent pour faire plus ample connaissance, Trysha étant quand même plus entreprenante que son frère qui est extrêmement discret sauf quand un orage éclate dehors. Dans ce cas, et si c’est pendant la nuit, le petit frère se glisse dans le lit de sa grande sœur pour y trouver du réconfort. Il fait ça car sa mère a disparu lors d’une nuit d’orage. Trysha le laisse faire car elle pense qu’il ne veut pas qu’il arrive la même chose à sa sœur. Par ailleurs, il est facile de voir que le petit Miraak possède toujours son innocence d’enfant car lorsqu’il dort avec sa grande sœur, qui ne porte qu’une petite culotte pour la nuit, il ne voit rien qui pourrait le gêner ou le déranger.
Un coup de tonnerre sans éclairs.
C’est le bruit qu’ont fait les canons lors de l’attaque de G4 par les pirates et les révolutionnaires. Zyra, qui est censée être en première ligne, n’était pas à son poste ce jour là, car elle était malade depuis le début de la semaine. Elle était donc restée à la maison, aux cotés de son mari qui s’occupait d’elle et de ses enfants qui étaient exemptés d’école pour la journée en raison de la présomption d’une attaque imminente qui s’est révélée vraie.
Dès que les premiers coups de canon ont retenti et frappé le QG de l’ile, Zyra a voulu partir au combat mais étant affaiblie par la maladie, elle n’a pas pu le faire et est restée entre les mains de son mari. Fenrys qui, à force d’entendre les canons et en voyant les ennemis débarquer, a eu la bonne idée d’aller se réfugier à la cave, qui heureusement contient toujours quelques denrées alimentaires ainsi que les éléments de base pour pouvoir y habiter quelques temps. C’est une idée qui a été trouvée par Zyra, en cas de problèmes, quelques temps après la naissance de sa fille mais elle espérait ne jamais avoir besoin d’utiliser cette pièce particulière qu’elle appelle ’’le bunker’’.
Le boucan lié à l’attaque a semblé se terminer quelques heures après le début, dans la soirée mais par mesure de sécurité, la famille à décidé d’y dormir pour la nuit et de n’en sortir que le lendemain matin. C’est au moment de sortir qu’ils ont remarqué les dégâts qu’avait provoqué l’attaque. Il ne restait plus que l’atelier de leur maison, le reste était tombé. Heureusement que les habitants du bunker avaient emmenés leurs objets fétiches avec eux dans la cave.
Trysha et son père ont alors commencé à fouiller les débris de la maison pendant que Miraak s’occupait de Zyra. Dès qu’elle s’est sentie mieux et qu’elle a pu retourner au travail, Miraak est venu aider sa sœur et son père pour reconstruire la maison.

C’est aussi au moment ou la famille est ressortie du bunker, et en voyant les dégâts, que l’envie de rejoindre les marines s’est déclarée chez la jeune fille. Elle à aussi eu une idée, apparemment étrange, de prendre un bunker, l’armer avec des fusils et des canons, le mettre sur des roues et comme ca elle peut se défendre tout en restant en sécurité. Et elle sait qu’il ne faut jamais sous-estimer les idées étranges.
Une goutte d’eau engendre la pluie.
Et la pluie s’appelle le ’’T.A.N.K’’. Ce qui donne littéralement : Tortue Autopropulsée et Naviguée, et le K c’est celui de attacK ! Ca ne veut peut-être rien dire mais on ne juge pas un produit uniquement par son emballage.
Trysha a construit son tank, principalement avec du matériel qu’elle a récupéré ou glané par-ci, par-là. Comme elle le construisait principalement pendant son temps libre, elle a donc mis 2 années pour le terminer et le faire fonctionner. Elle à tout de même pu le terminer pour pouvoir le présenter avec elle lors de son entrée dans l’académie de la marine. Elle avait commencé à parler de rentrer dans l’académie depuis la fin de l’attaque de la base 2 ans auparavant.
La veille de l’entrée de Trysha à l’académie, son petit frère s’est disputé pour la première fois avec ses parents mais il est finalement parti pour réfléchir. Malheureusement, un orage a éclaté et comme le petit garçon souffre d’astraphobie, le reste de la famille est parti le chercher. Au bout d’une heure, et ne le trouvant pas, ils ont abandonné en pensant qu’il allait réapparaitre après l’orage.
Le lendemain matin, il était temps pour Trysha de rejoindre le QG pour son entrée dans l’académie. Son petit frère n’étant toujours pas réapparu, elle a demandé à ses parents de lui dire un au revoir pour Miraak. La jeune femme entre donc dans le poste de pilotage de son engin et s’en va vers à l’académie.
Une fois à l’intérieur, le colonel Hyugen Komamuri, qui rendait visite aux nouveaux, lui a demandé de faire fonctionner sa machine. Après quelques tours, Trysha est passée dans le poste de combat pour montrer un peu son arsenal lorsqu’elle trouva quelque chose d’étrange sous le tableau de bord.
Trysha le toucha et la chose bougea légèrement. S’en est suivit un cri de la jeune femme, effrayée par ce qui était caché là, qui réveille justement cette chose. Chose qui n’est rien d’autre que son frère qui s’était caché dans le tank lors de l’orage et s’y était endormi. Trysha a attrapé son frère et l’a sorti de la machine avant de le présenter au colonel. Lors de cette présentation, la jeune femme était rentrée dans le rang avec ses camarades. Camarades qui ont d’ailleurs commencé à l’alpaguer dont un, d’à peu près le même âge que Trysha, qui avait même osé lui mettre une main aux fesses.
Miraak, ayant remarqué la scène, a voulu prendre la défense de sa sœur et s’est jeté sur le marine et à commencé à lui mettre une raclée. Après le choc initial de voir un gamin dégommer un marine prêt a sortir de l’académie, le colonel est intervenu et a stoppé l’affrontement avant de calmer l’enfant et de lui proposer de rejoindre sa sœur à l’académie. Proposition qu’il accepta sans même y réfléchir.
Sa première leçon fut immédiate et donnée par sa sœur. Elle est allée voir la recrue qui l’avait touchée d’un peu trop prêt avant de dire à son frère qu’il y a une méthode bien plus simple pour calmer les pervers comme ce marine. Phrase qui a été ponctuée, en guise de point final, par un magnifique coup de pied de la jeune femme en direction de l’anatomie du marine.

Pendant l’année de formation, Trysha a appris à maitriser le fusil de la marine mais elle a surtout amélioré son tank pour lui donner l’aspect qu’il a actuellement, avec l’aide de Léo de Vinsky, le grand patron des ingénieurs de la base. Léo est d’ailleurs un grand fan du tank de Trysha et a toujours cherché à l’aider pour sa machine en lui conseillant quelques améliorations. A la fin de l’année de formation, elle a été autorisée à rejoindre le rang des marines, accompagnée de son petit frère. C’est à ce moment là qu’on lui a donné son surnom de ’’Gear’’, celui de ’’Quiet’’ pour son frère et qu’ils ont été affectés ensemble sur un bateau.
Maintenant, ça va chier !
C’est comme ca qu’on peut résumer la première mission de Miraak dans laquelle Trysha n’a pas participé, enfin directement du moins. Lors de cette mission, la jeune femme a eu vent d’un rapport des marines qui surveillaient son frère, dans lequel était mentionné le fait qu’il s’était fait capturé pendant la mission. Après le ’’COMMENT ???’’ du choc initial, Trysha n’a pas réfléchi et est montée dans son tank et est partie, à toute allure, vers le lieu de la mission, en défonçant tout sur son passage jusqu’au lieu de la mission.
Après une entrée fracassante, qui consistait à détruire le mur du bâtiment où était enfermé son frère, elle à hurlé, folle de rage, le prénom de ce dernier avant de s’approcher de lui en mode ’’Il y a des culs qui vont être bottés, ça va chier !’’. Mode qui a été concrétisé peu après grâce à un rapprochement entre la main de Trysha et le fessier de son frère. Mais ce n’était que la manière d’amener la punition de son frère plus en douceur. Punition qui consistait en une privation de roulés à la cannelle pendant un mois.
Pourtant le jeune garçon avait réussi à maitriser le suspect mais aveuglée par la rage, ce n’est pas ce qu’avait remarqué Trysha en arrivant sur les lieux. Même si la mission s’est terminée en succès, la remontrance du chef envers Miraak a été salée et ses ordres sont devenus plus clairs. Il est d’ailleurs devenu l’éclaireur de son groupe. La jeune femme, quant à elle est devenue la mécanicienne en chef du navire.
Petit à petit, la jeune femme a commencé à s’intéresser aux fruits du démon, à force d’en entendre parler sur les îles visitées, lors des missions ou même par les membres d’équipage. Elle s’est intéressée tout particulièrement aux Zoans car elle a entendu dire qu’on pouvait les faire ’’manger’’ à des objets.
De là est venu une idée folle dans le cerveau de Trysha qui consistait à donner un Zoan à son tank pour pouvoir l’animer. Comme le tank était né d’une idée folle, celle là a paru crédible aux yeux de la jeune femme. Elle s’est donc mise à chercher des renseignements pour trouver comment faire manger quelque chose à un objet.
Actuellement, elle n’a trouvé que peu de renseignements à ce sujet mais elle a découvert le nom d’une île où son crées beaucoup d’objets animés par des Zoans. Ile qui, elle espère, sera bientôt sur le trajet du navire, même si elle ignore encore exactement ou elle trouve. Mais des fois, il suffit d’aller juste à coté de chez soi pour trouver son bonheur.
>> Test RP


Panique à bord, un soldat te réveille brutalement et en proie à la plus vive des paniques. Et pour cause, pendant la nuit on t'a volé ton tank, et on s'en sert actuellement pour lancer une attaque sur la banque locale en l'utilisant comme un bélier. Et l'ayant construite, tu es la seule à pouvoir l'arrêter avant qu'on ne décide de l'attaquer à l'artillerie.
Raconte-nous comment tu as récupéré ton engin.

- Réveilles-toi Trysha, vite, c’est une urgence !!!

La jeune femme ouvre un œil et grommelle quelque chose dans la barbe qu’elle n’a pas… Se réveiller tôt c’est pas son truc à Trysha.

- Quoi qu’est ce qu’il y a, j’espère que t’a une bonne raison pour me reveiller à 3h du matin.

- Oui, viens vite, quelqu’un a volé ton tank.

- Très drôle comme blague. Alors maintenant, fous-moi la paix et retournes te coucher !!!

- Mais c’est pas une blague ! Ils s’en servent comme bélier contre les murs de la banque locale. Tu as cinq minutes pour venir sur les lieux avant que le capitaine lance une attaque à l’artillerie sur ta machine.

L’inventrice se lève et enfile rapidement sa cotte de mailles et ses bottes

- Bon d’accord je te suis… Mais je te préviens, si c’est une mauvaise blague, ça va chier !

Le duo se rend alors sur les lieux de l’attaque, au pas de course, et retrouvent le capitaine qui explique la situation à la rouquine.

- Bon alors Trysha, voila le topo, ya deux gars dans ton tank qui s’en servent pour défoncer les murs de la banque. Je te laisse cinq minutes pour les arrêter et sauver ton tank, passé ce délai, on sortira les gros moyens et on tirera sans sommation.

- D’accord capitaine… Je peux déjà te rassurer et te disant qu’ils ne pourront pas se servir du canon, vu qu’ils n’ont pas la clé qui permet de débloquer les manettes de tir.

Pour prouver ses dires, la jeune femme montre au capitaine la clé qu’elle porte autour de son cou avant de se diriger vers sa création qui ne fait que de reculer et d’avancer sur environ 20 mètres entre le mur de la banque et une maison qui les empêchent de reculer d’avantage pour prendre d’avantage d’élan. Trysha profite du moment où le tank est au plus loin de la banque pour se mettre sur son trajet avant de s’adresser aux deux pilotes.

- Ecoutez-moi bien les deux cons qui sont dans MON tank, je vous laisse deux possibilités ! La première c’est : vous sortez, vous vous rendez et on vous tapera pas trop dessus. La seconde c’est : je viens vous déloger de MON engin à coups de pieds dans le cul et on vous arrête de force. Que choisissez-vous ?

Aucun mot ne sort de l’engin, par contre, il se met à avancer en direction de la jeune femme.

- Mauvais choix… Ca va chier !

Pour esquiver le tank, l’inventrice se jette en dessous et s’allonge au sol pendant que la machine passe juste au dessus d’elle. Elle profite de ce moment pour agripper une poignée située à l’arrière de l’engin. Elle se sert de cette poignée pour grimper sur sa création, heureusement que Trysha n’est pas très lourde. Elle se hisse sur son tank et arrive à atteindre la ’’porte’’ d’entrée située sur le dessus de l’engin et tente d’en ouvrir le volant. Malheureusement, ce dernier est verrouillé de l’intérieur.

- Tu pensais qu’on ne s’était pas verrouillés de l’intérieur ?

- Et toi tu pensais que j’avais jamais envisagé que deux cons me piquent mes affaires et se barricadent à l’intérieur ?

L’inventrice sort alors la clé qu’elle a montrée au général et s’en sert dans une serrure située au cœur du volant de fermeture, ce qui permet de le débloquer. L’entrée étant déverrouillée, la jeune femme l’ouvre brusquement, ce qui surprend les deux voleurs. Elle en profite pour saisir le col de celui qui lui a parlé juste avant afin de le tirer violement hors du tank. Lui il se souviendra qu’il ne faut jamais sous-estimer une femme énervée. Un de sorti, encore un à sortir, le conducteur. Pour cela Trysha va utiliser une autre astuce qui fonctionne avec sa clé.

- Tu arrêtes le tank ou je le fais moi-même ?

- F-fais le, j-je sais pas c-comment on l’a-arrête

Il semble avoir peur, car il a vu de quoi la créatrice du tank était capable de faire pour récupérer son engin. Elle utilise donc sa clé magique dans une autre serrure située au niveau du moteur. Peu de temps après, un bruit fort d’eau qui éteint le foyer du moteur se fait entendre. De par son propre poids, et sans moyens de propulsion, le tank s’arrête et est rapidement encerclé par les marines. Trysha et le voleur restant en sortent et ce dernier est ensuite arrêté pendant que son complice est ramassé par terre.

- Bien joué Trysha, j’ai même pas eu besoin de sortir l’artillerie. Tu peux retourner te coucher, je m’occupe de ramener ton tank dans ton atelier sur le bateau.

- Merci beaucoup capitaine. Bonne fin de nuit à vous

Et la jeune femme retourne se coucher.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Informations IRL

Prénom :
Age : 21
Aime : les elfes, féminins de préference
N'aime pas : Celui qui joue la tarée du magma, Aoi.
Personnage préféré de One Piece : Robin-chan !!!
Caractère : Spécialiste en blagues de merde et jeux de mots pourris.
Fait du RP depuis : février 2015
Disponibilité approximative : généralement tous les jours
Comment avez-vous connu le forum ? La tarée du magma, Aoi.



Dernière édition par Trysha Matlelly le Sam 10 Oct 2015 - 16:11, édité 7 fois
    Salut Trysha, et bienvenue dans le coin.

    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou a passer sur la cb, y'aura souvent quelqu'un pour te renseigner.

    Bonne chance pour ta prés, et up quand tu as besoin de ton test RP,


    Bye
      merci red

      comme c'est Baal qui m'a fait venir ici, je lui pose bcp de questions donc je passe peu sur la cb.

      et pour ce qui est de la prez, je la fait avec miraak vu qu'on est frere et soeur donc on prendra peut etre un peu de temps pour faire l'histoire, pour pas qu'on fasse 2 trucs completements differents alors qu'on a une partie d'histoire en commun
        voila,

        je UP pour demander mon test RP

        merci a vous
          Salut Trysha, voila ton test RP,

          Panique à bord, un soldat te réveille brutalement et en proie à la plus vive des paniques. Et pour cause, pendant la nuit on t'a volé ton tank, et on s'en sert actuellement pour lancer une attaque sur la banque locale en l'utilisant comme un bélier. Et l'ayant construite, tu es la seule a pouvoir l'arréter avant qu'on ne décide de l'attaquer à l'artillerie.
          Raconte nous comment tu as récupéré ton engin.

          Bonne chance.
            bonsoir a tous,

            je up pour vous signaler que j'ai terminé mon test rp
              Salut, je passe pour le premier avis.


              Les descriptions. J'ai bien aimé la description physique. La partie enregistrement appuyée par la description, c'était très chouette et bien détaillé. On a une bonne vision du personnage, et ce sans avoir à passer par l'avatar. Je m'attendais un peu à voir le même schéma pour la psycho, je pense que ça aurait été bien de retrouver à nouveau cette partie enregistrement. Mais bon, le personnage est bien décrit, on connait son mental, ses convictions. On sais le pourquoi du fait d'être prédisposée à entrer dans la marine, donc c'est ok. Puis y'a pas beaucoup de fautes (mis à part quelques ponctuations pas top), donc cette partie est plutôt bien menée.

              La bio. Très chouette. On a de tout, en passant par la petite description de l'enfance jusqu'à de l'action et de la bataille. A vrai dire, j'ai trouvé la partie enfance plus intéressante que les deux derniers paragraphes. Le côté "enfant mécano", c'est plutôt chouette et ça donne envie de lire ^^. Après, j'ai pas vu d'incohérence, l'histoire se tient et y'a pas de grosse coquille. Mis à part quelques petites fautes, j'ai trouvé le tout chouette et j'vois pas vraiment de chose à y redire.

              Pour le test RP, là par contre j'ai été un peu déçu. J'ai l'impression que c'est un peu en dessous du niveau de ta biographie, et que c'est un peu bâclé. Je veux dire, c'était un sujet avec beaucoup de possibilités, d’interactions possibles, mais il n'y en a au final que très peu. C'est beaucoup trop court, le principal du sujet se boucle en quelques lignes seulement. On a pas de descriptions, on ne peut ni s'imaginer les lieux, ni les personnages, ni les objets, rien. La scène est très difficile à s'imaginer, de par le fait que tu n'en parles pas. La façon d'arrêter les choses est un peu rapide, comme l'ensemble, mais en plus de ça c'est pas très original ni recherché. Bref, c'est trop court et sans profondeur, c'est dommage (surtout comparé au reste...)


              Du coup, j'suis quand même à 600 dorikis, parce qu'en dehors du Test, le reste était chouette !

              Plus qu'à attendre le second passage !
                Salut Trysha, seconde voix pour toi, et désolé pour le retard.

                Pour compenser j'ai trouvé un chat tank ^^
                https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/1b/0b/17/1b0b1703262f788bef6f4e113116369f.jpg

                Bref, passons à la présentation, pas de point forme. Tu écris bien, ça se lit au poil, et j'ai pas vu de fautes qui m'ait sauvagement agressé. Sauf une en fait, qui m'a bien fait rire.

                elle utilisera ses pieds pour circoncire l’adversaire devant elle
                Parce que circoncire pour moi, c'est le verbe lié à la circoncision qui désigne l'ablation du prépuce. Du coup c'est sur que l'adversaire doit le sentir passer, mais avec les pieds ça doit pas être évident ^^
                Ici tu devais plutôt penser à "circonscrire" qui est un synonyme de retenir/contenir

                Description physique, très bon choix de mise en forme, l'examen colle tout à fait à la marine, sonne juste, se lit bien. Et tu nous donnes tout ce qu'il faut pour situer le perso, bref, pas grand chose à dire. Ah si, deux détails, le court sur patte, moi ça me renvoie pas forcément a quelqu'un de petit, mais plutôt à quelqu'un de trapu, du coup avec l'avatar qui a l'air plutôt fin, j'ai trouvé ça curieux. Et niveau protections sur des projections chaudes, d'expérience, je pense qu'une cotte de maille a trous, c'est assez nul ^^ on préférera plutôt le tablier et les protections en cuir épais. ça n'a pas de trous, et ça chauffe moins. Mais bon, on s'en fout.

                RAS sur la psychologie, mais j'aime les gens qui s'engagent par conviction plutôt que pour se venger du pirate qui ont tués leurs parents.


                Niveau bio, une histoire plutôt sympa, encore une fois, c'est tellement original de voir des parents survivre à une attaque pirate que ça m'a beaucoup plu, vive les congés maladies et les caves blindés ^^. La môme mécano est amusante, la relation compliquée avec le frangin est chouette et la base est sympa. Par contre j'ai trouvé que l'écriture était assez décousue par moment, certains passages ou descriptions s'enchainaient sans trop de transition, et c'était un peu dommage.

                Sur le test rp, comme Gilgamesh, je suis un peu déçu, bien sur que le fait que tu ais prévu des sécurités se tient, mais du coup ça te donne un truc très facile. Alors que j'espérais un peu voir le potentiel destructif de l'engin en action sur le décor, au milieu des marines horrifiés avec toi en train de courir après en fulminant, comme le décrit ta psycho. Tant pis, une prochaine fois ^^

                Niveau dorikis, je suis sur du 600 aussi. Ce qui te valide à 600 dorikis.

                A plus, et bon jeu.